forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les propos révisionnistes et antisémites de SOS Racisme

Aller en bas 
+5
addine69
Cissy
casasport
adm-janine
Jacky
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cissy




Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 20/12/2013

Les propos révisionnistes et antisémites de SOS Racisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les propos révisionnistes et antisémites de SOS Racisme   Les propos révisionnistes et antisémites de SOS Racisme - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:54

-Trinita- a écrit:
il faut que nous nous calmions tous, cette dernière semaine a été difficile pour toutes les communautés.

shalom salam la paix...

C'est clair, ça ne mérite même pas toute cette énergie dépensée.
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

Les propos révisionnistes et antisémites de SOS Racisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les propos révisionnistes et antisémites de SOS Racisme   Les propos révisionnistes et antisémites de SOS Racisme - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:59

En effet Cissy, alors lis bien les posts avant de t’emballer. Le problème c'est que tu traduits par islamophobie _ détestations des musulmans en tant que communauté humaine.Ce n'est pas cela. Moi aussi j'ai des amis musulmans et aucun à priori sur les personnes en fonction de leur religion. Ne te laisse pas manipuler par les Mollahs et Imams qui ont inventés ce mot.
Revenir en haut Aller en bas
Cissy




Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 20/12/2013

Les propos révisionnistes et antisémites de SOS Racisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les propos révisionnistes et antisémites de SOS Racisme   Les propos révisionnistes et antisémites de SOS Racisme - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:21

Jacky a écrit:
En effet Cissy, alors lis bien les posts avant de t’emballer. Le problème c'est que tu traduits par islamophobie _ détestations des musulmans en tant que communauté humaine.Ce n'est pas cela. Moi aussi j'ai des amis musulmans et aucun à priori sur les personnes en fonction de leur religion. Ne te laisse pas manipuler par les Mollahs et Imams qui ont inventés ce mot.

Si c'est le cas, et je n'en doute pas, que vous manque-t-il dans votre vie pour venir faire l'attention whore (je vous laisse chercher la définition) sur le forum ? les journées sont longues ?

Ou alors quelqu'un pirate votre compte quand vous avez le dos tourné, je sais pas... faites lire votre prose constante sur ce forum à vos amis musulmans, je gage qu'il vous faudra en trouver des nouveaux...

Je ne traduis pas, je fais ce que chaque instance juridique a fait chaque fois qu'il y a eu assignation pour islamophobie, à savoir définir ce qu'est l'islamophobie.
Et ce n'est pas parce qu'il n'y a pas eu de loi claire, accompagnée de son décret d'application, que c'est la fête du slip. La jurisprudence, quelque soit le domaine, est justement là pour palier à une définition flou. C'est lorsque que cette jurisprudence est trop souvent utilisée dans les tribunaux pour appuyer une défense/accusation que le droit légifère en la matière.

bref, débat clos pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

Les propos révisionnistes et antisémites de SOS Racisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les propos révisionnistes et antisémites de SOS Racisme   Les propos révisionnistes et antisémites de SOS Racisme - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:31

Cissy, si on investit beaucoup ces derniers temps sur ce forum, c'est pour se lacher de l'angoisse qui a saisi nos tripes: on recommence a tuer des Juifs en France parce qu'ils sont juifs.
Je suis assis bien tranquille dans mon appartement a Tiberiade dans ce lointain Israel, et je suis encore sous le coup de ce que mes yeux et mes oreilles ont capte la semaine derniere!
Cela fait pres de 40 ans que j'ai quitte la France. Je n'y ai plus de famille, mais il me reste pas mal d'amis juifs et non-juifs. Et je suis inquiet. J'ai l'odeur du roussi dans mes narines.

Alors, il faut se montrer patient et prevenir certains du risque qu'ils encourent. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Les propos révisionnistes et antisémites de SOS Racisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les propos révisionnistes et antisémites de SOS Racisme   Les propos révisionnistes et antisémites de SOS Racisme - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:43

bon  j'arrive     je regardais  la tv

il est clair  qu'en ce moment tout le monde pete un câble

je pense  que les injures d'addine envers  jacky  sont du même type que le "qu'ils  crevent"  de Bedos


je suis dans une position tres difficile, entre 2 amis  et le reglement du forum

addine, tu as ecrit toi même que tu savais  que tu violais les regles, donc tu n'es sûrement pas étonné  que je doive réagir

alors   voilà ce que je suggere pour regler cet éclat dans la dignité de tous

addine
soit tu envoies un mp à jacky pour dire que tes paroles ont dépassé ta pensée

soit  tu retires toi-meme  ton mess   tres  injurieux

sinon, je serais dans l'obligation , avec peine car tu es un ami, de te bannir   un mois

si je ne réagis pas, je perds   toute credibilité sur le forum

jacky    quant à toi, personne ne t'a jamais  empeché  de t'exprimer mais  fais l'effort de te mettre à la place des forumeurs  musulmans qui se sentent constamment  insultés même si tu ne les injuries pas nommément


j'essaie de donner un jugement à la Salomon    bien qu'etant loin d'avoir sa sagesse qui lui venait de D

quant aux autres, si vous avez des suggestions à me faire pour ramener la sérénité, vos avis sont les bienvenus

la nuit  porte conseil
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

Les propos révisionnistes et antisémites de SOS Racisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les propos révisionnistes et antisémites de SOS Racisme   Les propos révisionnistes et antisémites de SOS Racisme - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:02

Je vois que Cisy s’aperçoit elle même, qu'elle prend ses désirs pour la réalité. Elle se prend aussi pour une psy.

Revenir en haut Aller en bas
Cissy




Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 20/12/2013

Les propos révisionnistes et antisémites de SOS Racisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les propos révisionnistes et antisémites de SOS Racisme   Les propos révisionnistes et antisémites de SOS Racisme - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:04

???

en fait vous avez 12 ans... tout s'explique.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Les propos révisionnistes et antisémites de SOS Racisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les propos révisionnistes et antisémites de SOS Racisme   Les propos révisionnistes et antisémites de SOS Racisme - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:09

c'etait  son anniversaire  la semaine derniere
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
addine69

addine69


Nombre de messages : 1994
Date d'inscription : 12/01/2014

Les propos révisionnistes et antisémites de SOS Racisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les propos révisionnistes et antisémites de SOS Racisme   Les propos révisionnistes et antisémites de SOS Racisme - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:16

C'est fait Janine et c'est uniquement pour le profond respect que j'ai à ton égard et mon amitié sincère pour la personne que tu représentes.

Les excuses, c'est à toi que je les présentent, pour m'être emporté sur ton forum.

Bonne fin de soirée Janine.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Les propos révisionnistes et antisémites de SOS Racisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les propos révisionnistes et antisémites de SOS Racisme   Les propos révisionnistes et antisémites de SOS Racisme - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:27

merci addine

j'apprecie beaucoup




allez on se calme tous et on essaie de ne blesser personne,

le forum est censé etre un endroit convivial
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

Les propos révisionnistes et antisémites de SOS Racisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les propos révisionnistes et antisémites de SOS Racisme   Les propos révisionnistes et antisémites de SOS Racisme - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 8:24

casasport a écrit:


Vous dites vous-même (Jacky) que l’antisionisme est une nouvelle forme de l’antisémitisme. L’islamophobie peut aussi être considérée comme une nouvelle forme  d’incitation à la haine envers les musulmans (et surtout envers les immigrés).
.

En effet, il faut être vigilent et ne pas tomber dans ce travers. Je pense que ni Zemmour, ni Houellebecq, ni moi même ne sont tombés dans ce piège. Le racisme ne doit pas être toléré.Même si dans certaines circonstances il faut se faire violence!
Revenir en haut Aller en bas
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

Les propos révisionnistes et antisémites de SOS Racisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les propos révisionnistes et antisémites de SOS Racisme   Les propos révisionnistes et antisémites de SOS Racisme - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 8:37

Jacky a écrit:
surtout révisionniste.

http://www.dreuz.info/2015/01/les-propos-revisionnistes-et-antisemites-de-sos-racisme-passent-tres-mal/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29

Pour rappel, mais c'est bizarre qu'il faille le rappeler, l'islamophobie n'est pas une idée mais un sentiment humain, que la loi ne condamne pas.

Je n'ai rien trouvé dans ce lien qui justifie le titre. Je n'ai trouvé que l'habituelle poubelle des réactions de mauvais coucheurs à des propos qu'ils n'ont pas lu.

J'ai par contre écouté et fort apprécié hier sur Europe 1 les propos qu'y a tenus Malek Bouthi.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Les propos révisionnistes et antisémites de SOS Racisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les propos révisionnistes et antisémites de SOS Racisme   Les propos révisionnistes et antisémites de SOS Racisme - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 9:56

il est partout  bfm,   radio j
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Les propos révisionnistes et antisémites de SOS Racisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les propos révisionnistes et antisémites de SOS Racisme   Les propos révisionnistes et antisémites de SOS Racisme - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les propos révisionnistes et antisémites de SOS Racisme
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SOS Racisme s'indigne des propos de JC Gaudin
» propos antisemites d'un pope
» suisse propos antisemites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser