forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SONDAGE –Selon-vous, il y aura-t-il une 3ème guerre mondial

Aller en bas 
+4
josette
Khaledelbidaoui
adm-janine
PROXIMA
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PROXIMA

PROXIMA


Nombre de messages : 4621
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2009

SONDAGE –Selon-vous, il y aura-t-il une 3ème guerre mondial Empty
MessageSujet: SONDAGE –Selon-vous, il y aura-t-il une 3ème guerre mondial   SONDAGE –Selon-vous, il y aura-t-il une 3ème guerre mondial Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:43

SONDAGE – Selon-vous, il y aura-t-il une 3ème guerre mondiale entre l’islam et l’occident ?

SONDAGE –Selon-vous, il y aura-t-il une 3ème guerre mondial 59284110300

scratch

SONDAGE –Selon-vous, il y aura-t-il une 3ème guerre mondial 662409guerre


https://mediapresse75.wordpress.com/2014/09/26/sondage-selon-vous-il-y-aura-t-il-une-3eme-guerre-mondiale-entre-lislam-et-loccident/
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

SONDAGE –Selon-vous, il y aura-t-il une 3ème guerre mondial Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE –Selon-vous, il y aura-t-il une 3ème guerre mondial   SONDAGE –Selon-vous, il y aura-t-il une 3ème guerre mondial Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:41

c'est gai
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Khaledelbidaoui

Khaledelbidaoui


Nombre de messages : 899
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2014

SONDAGE –Selon-vous, il y aura-t-il une 3ème guerre mondial Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE –Selon-vous, il y aura-t-il une 3ème guerre mondial   SONDAGE –Selon-vous, il y aura-t-il une 3ème guerre mondial Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:09

Honnêtement, Proxima, ce sondage ne vaut pas grand chose, à part peut être le fait que les militants du FN et les rares visiteurs égarés sur ce média d'extrême droite pensent à 90% qu'une 3è guerre mondiale est possible entre "l'occident" et "l'islam".

De plus, ce sondage est facilement falsifiable. Il suffit de vider le cache de votre navigateur autant de fois que vous souhaitez voter. (J'ai voté 3 fois en faveur du non)
Revenir en haut Aller en bas
PROXIMA

PROXIMA


Nombre de messages : 4621
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2009

SONDAGE –Selon-vous, il y aura-t-il une 3ème guerre mondial Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE –Selon-vous, il y aura-t-il une 3ème guerre mondial   SONDAGE –Selon-vous, il y aura-t-il une 3ème guerre mondial Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:46

Khaledelbidaoui a écrit:
Honnêtement, Proxima, ce sondage ne vaut pas grand chose, à part peut être le fait que les militants du FN et les rares visiteurs égarés sur ce média d'extrême droite pensent à 90% qu'une 3è guerre mondiale est possible entre "l'occident" et "l'islam".

De plus, ce sondage est facilement falsifiable. Il suffit de vider le cache de votre navigateur autant de fois que vous souhaitez voter. (J'ai voté 3 fois en faveur du non)

il y a des membres des communautés maghrébines ou africaines , qui poussent le bouchon un peu loin , et qui sont loin d'être des innocents ,comme le prétendent des gens de gauche
Revenir en haut Aller en bas
Khaledelbidaoui

Khaledelbidaoui


Nombre de messages : 899
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2014

SONDAGE –Selon-vous, il y aura-t-il une 3ème guerre mondial Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE –Selon-vous, il y aura-t-il une 3ème guerre mondial   SONDAGE –Selon-vous, il y aura-t-il une 3ème guerre mondial Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:54

PROXIMA a écrit:
Khaledelbidaoui a écrit:
Honnêtement, Proxima, ce sondage ne vaut pas grand chose, à part peut être le fait que les militants du FN et les rares visiteurs égarés sur ce média d'extrême droite pensent à 90% qu'une 3è guerre mondiale est possible entre "l'occident" et "l'islam".

De plus, ce sondage est facilement falsifiable. Il suffit de vider le cache de votre navigateur autant de fois que vous souhaitez voter. (J'ai voté 3 fois en faveur du non)

il y a des membres des communautés maghrébines ou africaines , qui poussent le bouchon un peu loin , et qui sont loin d'être des innocents ,comme le prétendent des gens de gauche

Il y a des membres de toutes les communautés ou groupes humains qui poussent le bouchon un peu trop loin ...

Perso, je ne connais personne "de gauche" ( et pourtant, j'en connais) qui innocente des délinquants ou criminels à raison de leurs origines.

Essayer de comprendre des parcours de délinquants et/ou criminels, ne veut pas dire, absoudre ces derniers.
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 73
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

SONDAGE –Selon-vous, il y aura-t-il une 3ème guerre mondial Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE –Selon-vous, il y aura-t-il une 3ème guerre mondial   SONDAGE –Selon-vous, il y aura-t-il une 3ème guerre mondial Icon_minitimeVen 5 Juin - 8:57

ils n'arrêtes pas de le dire la guerre a commencé et c'est contre l'Islam fondamentaliste
Revenir en haut Aller en bas
PROXIMA

PROXIMA


Nombre de messages : 4621
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2009

SONDAGE –Selon-vous, il y aura-t-il une 3ème guerre mondial Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE –Selon-vous, il y aura-t-il une 3ème guerre mondial   SONDAGE –Selon-vous, il y aura-t-il une 3ème guerre mondial Icon_minitimeVen 5 Juin - 9:24

khaled , tu ne vois rien d'anormal dans les comportements de certains maghrébins , d'africains etc... ?
a te lire , tout va très bien Madame la marquise
Revenir en haut Aller en bas
Khaledelbidaoui

Khaledelbidaoui


Nombre de messages : 899
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2014

SONDAGE –Selon-vous, il y aura-t-il une 3ème guerre mondial Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE –Selon-vous, il y aura-t-il une 3ème guerre mondial   SONDAGE –Selon-vous, il y aura-t-il une 3ème guerre mondial Icon_minitimeVen 5 Juin - 11:10

Non, Proxima, tu as raison. Tout va mal. Mais se focaliser exclusivement sur l'origine ethnique et/ou confessionnelle ( en l'occurence: maghrébins ou africains ) ne fait qu'attiser la haine. Nous vivons d'abord une crise économique qui perdure depuis 2008. Et il ne suffit pas de pointer du doigt, ces boucs émissaires pour faire oublier la crise au français.

De plus, tes commentaires apportent une nuance dont le sondage ne s'embarrasse pas. Les premiers ennemis des islamistes sont leurs coreligionnaires.

Revenir en haut Aller en bas
PROXIMA

PROXIMA


Nombre de messages : 4621
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2009

SONDAGE –Selon-vous, il y aura-t-il une 3ème guerre mondial Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE –Selon-vous, il y aura-t-il une 3ème guerre mondial   SONDAGE –Selon-vous, il y aura-t-il une 3ème guerre mondial Icon_minitimeVen 5 Juin - 14:37

ce sont bien des  maghrébins ou africains, accompagnés de fachos d’extrême gauche et droite , qui hurlent morts aux juifs , ou la France n'est pas a toi , toujours en direction des juifs , ce sont bien des  maghrébins ou africains qui cassent , qui créent des zones de non droit etc...?
si tu n'as pas assez de preuves que ce sont bien eux qui créent la haine et le racisme , en accusant les  autres , tu n'as qu'a demander .

"Les premiers ennemis des islamistes sont leurs coreligionnaires."
je n'ai pas dit le contraire , mais je ne suis pas là pour les trier non plus
et puis , a l'allure ou se font les départs vers la Syrie , ou les foulards fleurissent dans nos villes et maintenant les campagnes ,il est permis de se poser des questions quand même
Revenir en haut Aller en bas
Khaledelbidaoui

Khaledelbidaoui


Nombre de messages : 899
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2014

SONDAGE –Selon-vous, il y aura-t-il une 3ème guerre mondial Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE –Selon-vous, il y aura-t-il une 3ème guerre mondial   SONDAGE –Selon-vous, il y aura-t-il une 3ème guerre mondial Icon_minitimeVen 5 Juin - 14:56

PROXIMA a écrit:
ce sont bien des  maghrébins ou africains, accompagnés de fachos d’extrême gauche et droite , qui hurlent morts aux juifs , ou la France n'est pas a toi , toujours en direction des juifs ,...


Désolé, mais tu t'es laissé berner par la propagande anti-arabe.
Et j'avance la preuve de mes dires, à partir de 02:52, dans cette vidéo, tu peux voir qu'il y a peu voire pas de maghrébin ni d'africain:


https://www.youtube.com/watch?v=XI-qVoEHCEs

L'extrème droite française est multiforme, ses 2 principales branches, l'une antisémite et l'autre islamophobe, sont les deux faces de la même pourriture.
Revenir en haut Aller en bas
PROXIMA

PROXIMA


Nombre de messages : 4621
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2009

SONDAGE –Selon-vous, il y aura-t-il une 3ème guerre mondial Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE –Selon-vous, il y aura-t-il une 3ème guerre mondial   SONDAGE –Selon-vous, il y aura-t-il une 3ème guerre mondial Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:52

au hasard.

Revenir en haut Aller en bas
Khaledelbidaoui

Khaledelbidaoui


Nombre de messages : 899
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2014

SONDAGE –Selon-vous, il y aura-t-il une 3ème guerre mondial Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE –Selon-vous, il y aura-t-il une 3ème guerre mondial   SONDAGE –Selon-vous, il y aura-t-il une 3ème guerre mondial Icon_minitimeVen 5 Juin - 23:07

à ce petit jeu là



https://www.youtube.com/watch?v=I6FmUL_hJpg


mais bon, ce petit jeu m'ennuie, je pense avoir suffisamment argumenter.
Si tu veux absolument garder ton obsession des arabes, libre à toi.
Revenir en haut Aller en bas
PROXIMA

PROXIMA


Nombre de messages : 4621
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2009

SONDAGE –Selon-vous, il y aura-t-il une 3ème guerre mondial Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE –Selon-vous, il y aura-t-il une 3ème guerre mondial   SONDAGE –Selon-vous, il y aura-t-il une 3ème guerre mondial Icon_minitimeSam 6 Juin - 7:27

Khaled , c'est juste la réponse du berger a la bergère .
lorsque tu aurais compris ,qui met le bins dans nos villes et nos banlieues ,ça ira mieux
tu voudrais expliquer ou démontrer que presque toutes ces incivilités et racailleries  ne sont pas dues a ces communautés , mais tu te trompes .
tout le monde en est témoin, sauf ceux qui ne veulent rien voir
Revenir en haut Aller en bas
-Trinita-

-Trinita-


Nombre de messages : 959
Localisation : Gaule
Date d'inscription : 16/07/2014

SONDAGE –Selon-vous, il y aura-t-il une 3ème guerre mondial Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE –Selon-vous, il y aura-t-il une 3ème guerre mondial   SONDAGE –Selon-vous, il y aura-t-il une 3ème guerre mondial Icon_minitimeSam 6 Juin - 9:48

*baille poliment*
Revenir en haut Aller en bas
Yann




Nombre de messages : 2300
Date d'inscription : 13/02/2011

SONDAGE –Selon-vous, il y aura-t-il une 3ème guerre mondial Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE –Selon-vous, il y aura-t-il une 3ème guerre mondial   SONDAGE –Selon-vous, il y aura-t-il une 3ème guerre mondial Icon_minitimeSam 6 Juin - 10:24

Pour la 2 iéme fois j'enfreins le Chabbat pour répondre  Smile

Citation :
Selon-vous, il y aura-t-il une 3ème guerre mondiale entre l’islam et l’occident ?
je ne crois pas, je ne crois pas à une guerre mondiale Islam ou pas.

Citation :
Désolé, mais tu t'es laissé berner par la propagande anti-arabe.
Et j'avance la preuve de mes dires, à partir de 02:52, dans cette vidéo, tu peux voir qu'il y a peu voire pas de maghrébin ni d'africain
non il n'y a pas de maghrébin ds cette vidéo Kaled mais il y en a ds la vidéo d'après. Very Happy
de toute façon si il éclatait une guerre civile en France c'est nous qui en feraient les frais, ça je commence à le comprendre. C'est la collusion entre français pro-pal antisémites et arabe qui fait l'antisémitisme. Dans cette collusion j'en veux plus aux Français qu'aux z'arabes.mais Arabes c'est facile de s'en prendre aux Juifs mais votre tour viendra.                                                                 
Zemmour (et d'autres ) va être déçu, lui qui voulait créer une alliance Judéo-chrétienne contre le péril islamique.

c'est lamentable.
Revenir en haut Aller en bas
PROXIMA

PROXIMA


Nombre de messages : 4621
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2009

SONDAGE –Selon-vous, il y aura-t-il une 3ème guerre mondial Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE –Selon-vous, il y aura-t-il une 3ème guerre mondial   SONDAGE –Selon-vous, il y aura-t-il une 3ème guerre mondial Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:37

-Trinita- a écrit:
*baille poliment*
pas compris , Trinita
Revenir en haut Aller en bas
Khaledelbidaoui

Khaledelbidaoui


Nombre de messages : 899
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2014

SONDAGE –Selon-vous, il y aura-t-il une 3ème guerre mondial Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE –Selon-vous, il y aura-t-il une 3ème guerre mondial   SONDAGE –Selon-vous, il y aura-t-il une 3ème guerre mondial Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:54

Yann a écrit:

...de toute façon si il éclatait une guerre civile en France c'est nous qui en feraient les frais, ça je commence à le comprendre. C'est la collusion entre français pro-pal antisémites et arabe qui fait l'antisémitisme. Dans cette collusion j'en veux plus aux Français qu'aux z'arabes.mais Arabes c'est facile de s'en prendre aux Juifs mais votre tour viendra...                                                                 


Yann, tu es dans l'erreur. Si jamais, une guerre civile (ethnico-religieuse) devait éclater en France, crois moi, les premiers à en faire les frais seront tous ceux qui sont basanés, et ce, qu'ils soient juifs, musulmans, athées bouddhistes ou pastafariens.
Les seuls qui seront éventuellement épargnés, seront ceux qui n'hésiteront à se renier et renier les leurs...


Revenir en haut Aller en bas
Yann




Nombre de messages : 2300
Date d'inscription : 13/02/2011

SONDAGE –Selon-vous, il y aura-t-il une 3ème guerre mondial Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE –Selon-vous, il y aura-t-il une 3ème guerre mondial   SONDAGE –Selon-vous, il y aura-t-il une 3ème guerre mondial Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:05

Citation :
Yann, tu es dans l'erreur. Si jamais, une guerre civile (ethnico-religieuse) devait éclater en France, crois moi, les premiers à en faire les frais seront tous ceux qui sont basanés, et ce, qu'ils soient juifs, musulmans, athées bouddhistes ou pastafariens.
Les seuls qui seront éventuellement épargnés, seront ceux qui n'hésiteront à se renier et renier les leurs...

si tu veux ... si il y a une guerre civile (ethnico-religieuse) ce sera entre musulmans-noirs et français, mais les juifs ne sont pas considérés comme basanés.
mais avec les alliances et les renégats comme tu dis on ne sait jamais. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Yann




Nombre de messages : 2300
Date d'inscription : 13/02/2011

SONDAGE –Selon-vous, il y aura-t-il une 3ème guerre mondial Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE –Selon-vous, il y aura-t-il une 3ème guerre mondial   SONDAGE –Selon-vous, il y aura-t-il une 3ème guerre mondial Icon_minitimeLun 8 Juin - 5:01

moi a écrit:
non il n'y a pas de maghrébin ds cette vidéo Kaled mais il y en a ds la vidéo d'après. Very Happy
de toute façon si il éclatait une guerre civile en France c'est nous qui en feraient les frais, ça je commence à le comprendre. C'est la collusion entre français pro-pal antisémites et arabe qui fait l'antisémitisme. Dans cette collusion j'en veux plus aux Français qu'aux z'arabes. Mais Arabes c'est facile de s'en prendre aux Juifs mais votre tour viendra.                                                                  
Zemmour (et d'autres ) va être déçu, lui qui voulait créer une alliance Judéo-chrétienne contre le péril islamique.
c'est lamentable.
Laisse tomber Kaled, ya tellement de choses en même temps, l'islam, le raz le bol des français, l'antisémitisme ... et puis c'est pas en 3 lignes qu'on va pouvoir s'exprimer !
la seule chose que je veux dire c'est que ce n'est pas du racisme que de dire "Il y a trop d'Arabes et de noirs en France " !
Crise ou pas crise il y a beaucoup trop d'Arabes ou noirs, dans la mesure ou ces immigrés sont de religion autre que la religion du pays. Parce que la religion et la culture c'est lié.
C'est tout ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Pat74




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/08/2014

SONDAGE –Selon-vous, il y aura-t-il une 3ème guerre mondial Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE –Selon-vous, il y aura-t-il une 3ème guerre mondial   SONDAGE –Selon-vous, il y aura-t-il une 3ème guerre mondial Icon_minitimeLun 8 Juin - 5:48

En plus quand on entends des gens hurler mort aux juifs , ou la France n'est pas a toi ...
ces gens là on devrait en tuer pour faire un exemple. assasinats ciblés, le sin beth, le Mossad. Rolling Eyes

Est ce que dans la rue on a jamais vu des juifs dire "Mort aux arabes " non.
Revenir en haut Aller en bas
PROXIMA

PROXIMA


Nombre de messages : 4621
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2009

SONDAGE –Selon-vous, il y aura-t-il une 3ème guerre mondial Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE –Selon-vous, il y aura-t-il une 3ème guerre mondial   SONDAGE –Selon-vous, il y aura-t-il une 3ème guerre mondial Icon_minitimeLun 8 Juin - 8:00

Pat74 a écrit:
En plus quand on entends des gens hurler mort aux juifs , ou la France n'est pas a toi ...
ces gens là on devrait en tuer pour faire un exemple. assassinats ciblés, le sin beth, le Mossad. Rolling Eyes

Est ce que dans la rue on a jamais vu des juifs dire "Mort aux arabes " non.
par contre tous ceux qui hurlent "mort aux juifs" ne se gênent pas pour traiter la LDJ de facho


Dernière édition par PROXIMA le Lun 8 Juin - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Trinita-

-Trinita-


Nombre de messages : 959
Localisation : Gaule
Date d'inscription : 16/07/2014

SONDAGE –Selon-vous, il y aura-t-il une 3ème guerre mondial Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE –Selon-vous, il y aura-t-il une 3ème guerre mondial   SONDAGE –Selon-vous, il y aura-t-il une 3ème guerre mondial Icon_minitimeLun 8 Juin - 10:03

PROXIMA a écrit:
-Trinita- a écrit:
*baille poliment*
pas compris , Trinita

Les seuls a combattre réellement les islamistes sont les Musulmans.en Egypte ou en Irak.
Revenir en haut Aller en bas
-Trinita-

-Trinita-


Nombre de messages : 959
Localisation : Gaule
Date d'inscription : 16/07/2014

SONDAGE –Selon-vous, il y aura-t-il une 3ème guerre mondial Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE –Selon-vous, il y aura-t-il une 3ème guerre mondial   SONDAGE –Selon-vous, il y aura-t-il une 3ème guerre mondial Icon_minitimeLun 8 Juin - 10:05

Pat74 a écrit:
En plus quand on entends des gens hurler mort aux juifs , ou la France n'est pas a toi ...
ces gens là on devrait en tuer pour faire un exemple. assasinats ciblés, le sin beth, le Mossad. Rolling Eyes

Est ce que dans la rue on a jamais vu des juifs dire "Mort aux arabes " non.

Sur facebook ou les coms de Jss j'en vois plein. Smile
Revenir en haut Aller en bas
PROXIMA

PROXIMA


Nombre de messages : 4621
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2009

SONDAGE –Selon-vous, il y aura-t-il une 3ème guerre mondial Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE –Selon-vous, il y aura-t-il une 3ème guerre mondial   SONDAGE –Selon-vous, il y aura-t-il une 3ème guerre mondial Icon_minitimeLun 8 Juin - 10:14

-Trinita- a écrit:
PROXIMA a écrit:
-Trinita- a écrit:
*baille poliment*
pas compris , Trinita

Les seuls a combattre réellement les islamistes sont les Musulmans.en Egypte ou en Irak.
ils se battent surtout pour prendre le pouvoir.
ils rêvent de créer un nouveau califat , puisque dans l' islam , la démocratie est une abomination
c'est ce que je crois vraiment
Revenir en haut Aller en bas
-Trinita-

-Trinita-


Nombre de messages : 959
Localisation : Gaule
Date d'inscription : 16/07/2014

SONDAGE –Selon-vous, il y aura-t-il une 3ème guerre mondial Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE –Selon-vous, il y aura-t-il une 3ème guerre mondial   SONDAGE –Selon-vous, il y aura-t-il une 3ème guerre mondial Icon_minitimeLun 8 Juin - 10:22

Le général sissi et les kurdes d'irak qui se battent pour le califat?sans rire?

Au fait, les islamistes se sont pris une veste électorale hier en Turquie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SONDAGE –Selon-vous, il y aura-t-il une 3ème guerre mondial Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE –Selon-vous, il y aura-t-il une 3ème guerre mondial   SONDAGE –Selon-vous, il y aura-t-il une 3ème guerre mondial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SONDAGE –Selon-vous, il y aura-t-il une 3ème guerre mondial
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser