forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 SONDAGE –Selon-vous, il y aura-t-il une 3ème guerre mondial

Aller en bas 
+4
josette
Khaledelbidaoui
adm-janine
PROXIMA
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Khaledelbidaoui

Khaledelbidaoui


Nombre de messages : 899
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2014

SONDAGE –Selon-vous, il y aura-t-il une 3ème guerre mondial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE –Selon-vous, il y aura-t-il une 3ème guerre mondial   SONDAGE –Selon-vous, il y aura-t-il une 3ème guerre mondial - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 11:54

-Trinita- a écrit:
Le général sissi et les kurdes d'irak qui se battent pour le califat?sans rire?

Au fait, les islamistes se sont pris une veste électorale hier en Turquie Smile



Smile

http://www.francetvinfo.fr/monde/turquie/turquie-le-parti-du-president-erdogan-perd-la-majorite-absolue-lors-des-elections-legislatives_940989.html
Revenir en haut Aller en bas
Khaledelbidaoui

Khaledelbidaoui


Nombre de messages : 899
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2014

SONDAGE –Selon-vous, il y aura-t-il une 3ème guerre mondial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE –Selon-vous, il y aura-t-il une 3ème guerre mondial   SONDAGE –Selon-vous, il y aura-t-il une 3ème guerre mondial - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 13:09


https://www.youtube.com/watch?v=7BFJIEE1SAI
Revenir en haut Aller en bas
PROXIMA

PROXIMA


Nombre de messages : 4621
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2009

SONDAGE –Selon-vous, il y aura-t-il une 3ème guerre mondial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE –Selon-vous, il y aura-t-il une 3ème guerre mondial   SONDAGE –Selon-vous, il y aura-t-il une 3ème guerre mondial - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:04

-Trinita- a écrit:
Le général sissi et les kurdes d'irak qui se battent pour le califat?sans rire?

Au fait, les islamistes se sont pris une veste électorale hier en Turquie Smile
et alors ,n'a t'on jamais vu un " président " de pays arabe décider de devenir président a vie  ?
presque tous , et vous le savez bien
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 73
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

SONDAGE –Selon-vous, il y aura-t-il une 3ème guerre mondial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE –Selon-vous, il y aura-t-il une 3ème guerre mondial   SONDAGE –Selon-vous, il y aura-t-il une 3ème guerre mondial - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 11:39

bon pour en revenir à ce post ceux qui ont crié mort aux Juifs, ceux qui foutent le bordel et ceux qui cassent tout ne sont pas d'extrême droite même si celà ne vous plait pas il faut que vous l'admettiez
Revenir en haut Aller en bas
Khaledelbidaoui

Khaledelbidaoui


Nombre de messages : 899
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2014

SONDAGE –Selon-vous, il y aura-t-il une 3ème guerre mondial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE –Selon-vous, il y aura-t-il une 3ème guerre mondial   SONDAGE –Selon-vous, il y aura-t-il une 3ème guerre mondial - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:37

Yann a écrit:
moi a écrit:
non il n'y a pas de maghrébin ds cette vidéo Kaled mais il y en a ds la vidéo d'après. Very Happy
de toute façon si il éclatait une guerre civile en France c'est nous qui en feraient les frais, ça je commence à le comprendre. C'est la collusion entre français pro-pal antisémites et arabe qui fait l'antisémitisme. Dans cette collusion j'en veux plus aux Français qu'aux z'arabes. Mais Arabes c'est facile de s'en prendre aux Juifs mais votre tour viendra.                                                                  
Zemmour (et d'autres ) va être déçu, lui qui voulait créer une alliance Judéo-chrétienne contre le péril islamique.
c'est lamentable.
Laisse tomber Kaled, ya tellement de choses en même temps, l'islam, le raz le bol des français, l'antisémitisme ... et puis c'est pas en 3 lignes qu'on va pouvoir s'exprimer !
la seule chose que je veux dire c'est que ce n'est pas du racisme que de dire "Il y a trop d'Arabes et de noirs en France " !
Crise ou pas crise il y a beaucoup trop d'Arabes ou noirs, dans la mesure ou ces immigrés sont de religion autre que la religion du pays. Parce que la religion et la culture c'est lié.
C'est tout ce que je voulais dire.



Il va falloir admettre une bonne fois pour toute que la grande majorité des "arabes" et des "noirs" en France, sont FRANCAIS.
Que vous le vouliez ou non!

SONDAGE –Selon-vous, il y aura-t-il une 3ème guerre mondial - Page 2 France11

Et il va aussi falloir admettre que l'Islam est la 2e religion des français en nombre de fidèles.
Revenir en haut Aller en bas
Khaledelbidaoui

Khaledelbidaoui


Nombre de messages : 899
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2014

SONDAGE –Selon-vous, il y aura-t-il une 3ème guerre mondial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE –Selon-vous, il y aura-t-il une 3ème guerre mondial   SONDAGE –Selon-vous, il y aura-t-il une 3ème guerre mondial - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:07

Et comme disait Martin Luther King:

"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
Revenir en haut Aller en bas
PROXIMA

PROXIMA


Nombre de messages : 4621
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2009

SONDAGE –Selon-vous, il y aura-t-il une 3ème guerre mondial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE –Selon-vous, il y aura-t-il une 3ème guerre mondial   SONDAGE –Selon-vous, il y aura-t-il une 3ème guerre mondial - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 14:56

très majoritairement , français pour les papiers ?

sinon je voulais savoir combien de défilés de musulmans , pour crier leur dégoût des partis islamistes intégristes ?
je n'ai vu que des défilés drapeaux daech ou hezbollah en tête
Revenir en haut Aller en bas
-Trinita-

-Trinita-


Nombre de messages : 959
Localisation : Gaule
Date d'inscription : 16/07/2014

SONDAGE –Selon-vous, il y aura-t-il une 3ème guerre mondial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE –Selon-vous, il y aura-t-il une 3ème guerre mondial   SONDAGE –Selon-vous, il y aura-t-il une 3ème guerre mondial - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:02

PROXIMA a écrit:
très majoritairement , français pour les papiers ?

sinon je voulais savoir combien de défilés de musulmans , pour crier leur dégoût des partis islamistes intégristes ?
je n'ai vu que des défilés drapeaux daech ou hezbollah en tête

95% SONDAGE –Selon-vous, il y aura-t-il une 3ème guerre mondial - Page 2 Moundir

Comme je vous l'ai déjà dit, les seuls à vraiment combattre daech sont d'autres Musulmans...

Sinon je vous signale au passage que stigmatiser 95% d'une population en vertu de sa religion ou ethnie est de l'incitation à la haine raciale, selon la loi française que vous êtes en train d'enfreindre, mais vous en faîtes ce que vous voulez, hein.
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

SONDAGE –Selon-vous, il y aura-t-il une 3ème guerre mondial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE –Selon-vous, il y aura-t-il une 3ème guerre mondial   SONDAGE –Selon-vous, il y aura-t-il une 3ème guerre mondial - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:05

PROXIMA a écrit:
très majoritairement , français pour les papiers ?

sinon je voulais savoir combien de défilés de musulmans , pour crier leur dégoût des partis islamistes intégristes ?

La communauté musulmane de France n'a de compte à rendre à personne. Qu'on se le dise.
Revenir en haut Aller en bas
-Trinita-

-Trinita-


Nombre de messages : 959
Localisation : Gaule
Date d'inscription : 16/07/2014

SONDAGE –Selon-vous, il y aura-t-il une 3ème guerre mondial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE –Selon-vous, il y aura-t-il une 3ème guerre mondial   SONDAGE –Selon-vous, il y aura-t-il une 3ème guerre mondial - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:06

seulement vis à vis de la loi, comme tout le monde. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Khaledelbidaoui

Khaledelbidaoui


Nombre de messages : 899
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2014

SONDAGE –Selon-vous, il y aura-t-il une 3ème guerre mondial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE –Selon-vous, il y aura-t-il une 3ème guerre mondial   SONDAGE –Selon-vous, il y aura-t-il une 3ème guerre mondial - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:07

PROXIMA a écrit:
très majoritairement , français pour les papiers ?

sinon je voulais savoir combien de défilés de musulmans , pour crier leur dégoût des partis islamistes intégristes ?
je n'ai vu que des défilés drapeaux daech ou hezbollah en tête


Il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir:


http://francophone.sahartv.ir/news/manifestation-antidaesh-%C3%A0-paris-14444

http://www.zamanfrance.fr/article/trentaine-morts-dans-manifestations-anti-daesh-12724.html

http://french.irib.ir/afrique/actualit%C3%A9s/maghreb-moyen-orient/item/360101-libye-manifestation-anti-daesh,-%C3%A0-benghazi

http://lci.tf1.fr/jt-we/videos/2015/multiplication-des-manifestations-anti-daesh-dans-le-monde-8560461.html


Je ne releverai pas le racisme évident dont vous faites preuve, mais, concernant l'islam ou les arabes, je ne réponderai plus à vos posts ou commentaires.




https://www.youtube.com/watch?v=4RXgTnWJSmQ
Revenir en haut Aller en bas
PROXIMA

PROXIMA


Nombre de messages : 4621
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2009

SONDAGE –Selon-vous, il y aura-t-il une 3ème guerre mondial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE –Selon-vous, il y aura-t-il une 3ème guerre mondial   SONDAGE –Selon-vous, il y aura-t-il une 3ème guerre mondial - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:18

si je devais mettre des vidéos , articles ou photos , qui vous contredirez , les pages n'y suffiraient pas .
Revenir en haut Aller en bas
-Trinita-

-Trinita-


Nombre de messages : 959
Localisation : Gaule
Date d'inscription : 16/07/2014

SONDAGE –Selon-vous, il y aura-t-il une 3ème guerre mondial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE –Selon-vous, il y aura-t-il une 3ème guerre mondial   SONDAGE –Selon-vous, il y aura-t-il une 3ème guerre mondial - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:23

qui vous contrediraient.

La France, on la respecte jusqu'à son orthographe.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
PROXIMA

PROXIMA


Nombre de messages : 4621
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2009

SONDAGE –Selon-vous, il y aura-t-il une 3ème guerre mondial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE –Selon-vous, il y aura-t-il une 3ème guerre mondial   SONDAGE –Selon-vous, il y aura-t-il une 3ème guerre mondial - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 7:26

-Trinita- a écrit:
qui vous contrediraient.

La France, on la respecte jusqu'à son orthographe.

Merci.
très juste , mais ce que tu fais là est très impoli
si c'est pour me mettre un coup , c'est loupé
il n'est pas obligatoire d'avoir fait de grandes études pour participer a un forum
c'est mon cas, et je m'en tape le coquillard .... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
PROXIMA

PROXIMA


Nombre de messages : 4621
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2009

SONDAGE –Selon-vous, il y aura-t-il une 3ème guerre mondial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE –Selon-vous, il y aura-t-il une 3ème guerre mondial   SONDAGE –Selon-vous, il y aura-t-il une 3ème guerre mondial - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 7:28

-Trinita- a écrit:
PROXIMA a écrit:
très majoritairement , français pour les papiers ?

sinon je voulais savoir combien de défilés de musulmans , pour crier leur dégoût des partis islamistes intégristes ?
je n'ai vu que des défilés drapeaux daech ou hezbollah en tête

95% SONDAGE –Selon-vous, il y aura-t-il une 3ème guerre mondial - Page 2 Moundir

Comme je vous l'ai déjà dit, les seuls à vraiment combattre daech sont d'autres Musulmans...

Sinon je vous signale au passage que stigmatiser 95% d'une population en vertu de sa religion ou ethnie est de l'incitation à la haine raciale, selon la loi française que vous êtes en train d'enfreindre, mais vous en faîtes ce que vous voulez, hein.

où c'quelle est la réponse a ma question ?
"sinon je voulais savoir combien de défilés de musulmans , pour crier leur dégoût des partis islamistes intégristes ?
je n'ai vu que des défilés drapeaux daech ou hezbollah en tête"


au lieu de m'emmerder avec mon ortaugrafe
Revenir en haut Aller en bas
Khaledelbidaoui

Khaledelbidaoui


Nombre de messages : 899
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2014

SONDAGE –Selon-vous, il y aura-t-il une 3ème guerre mondial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE –Selon-vous, il y aura-t-il une 3ème guerre mondial   SONDAGE –Selon-vous, il y aura-t-il une 3ème guerre mondial - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 10:10

à Proxima



https://www.youtube.com/watch?v=jG_N99wSm_A


Revenir en haut Aller en bas
PROXIMA

PROXIMA


Nombre de messages : 4621
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2009

SONDAGE –Selon-vous, il y aura-t-il une 3ème guerre mondial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE –Selon-vous, il y aura-t-il une 3ème guerre mondial   SONDAGE –Selon-vous, il y aura-t-il une 3ème guerre mondial - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 10:28

Khaled
reconnais que ce sont bien les terroristes islamistes , qui mettent le merdier sur cette terre , et tu verras combien tu pourras mieux respirer cheers
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

SONDAGE –Selon-vous, il y aura-t-il une 3ème guerre mondial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE –Selon-vous, il y aura-t-il une 3ème guerre mondial   SONDAGE –Selon-vous, il y aura-t-il une 3ème guerre mondial - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 10:32

PROXIMA a écrit:


où c'quelle est la réponse a ma question ?
"sinon je voulais savoir combien de défilés de musulmans , pour crier leur dégoût des partis islamistes intégristes ?
je n'ai vu que des défilés drapeaux daech ou hezbollah en tête"



On vous a déjà répondu à votre question. Les musulmans n'ont pas de compte à vous rendre.
Revenir en haut Aller en bas
PROXIMA

PROXIMA


Nombre de messages : 4621
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2009

SONDAGE –Selon-vous, il y aura-t-il une 3ème guerre mondial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE –Selon-vous, il y aura-t-il une 3ème guerre mondial   SONDAGE –Selon-vous, il y aura-t-il une 3ème guerre mondial - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 10:33

pour toi Khaled .superbe chanson que j’écoute souvent
ça te fera beaucoup de bien ...... Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
PROXIMA

PROXIMA


Nombre de messages : 4621
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2009

SONDAGE –Selon-vous, il y aura-t-il une 3ème guerre mondial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE –Selon-vous, il y aura-t-il une 3ème guerre mondial   SONDAGE –Selon-vous, il y aura-t-il une 3ème guerre mondial - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 10:35

casasport a écrit:
PROXIMA a écrit:


où c'quelle est la réponse a ma question ?
"sinon je voulais savoir combien de défilés de musulmans , pour crier leur dégoût des partis islamistes intégristes ?
je n'ai vu que des défilés drapeaux daech ou hezbollah en tête"



On vous a déjà répondu à votre question. Les musulmans n'ont pas de compte à vous rendre.
perso je m'en fiche un peu  , mais au reste du monde qui voit le fléau islamiste s’étendre , certainement
Revenir en haut Aller en bas
Khaledelbidaoui

Khaledelbidaoui


Nombre de messages : 899
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2014

SONDAGE –Selon-vous, il y aura-t-il une 3ème guerre mondial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE –Selon-vous, il y aura-t-il une 3ème guerre mondial   SONDAGE –Selon-vous, il y aura-t-il une 3ème guerre mondial - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 10:39

Je préfère de loin un Georges Wassouf à un Cheb Khaled, mais les goûts et les couleurs....



https://www.youtube.com/watch?v=KVhrgaW0oeg
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

SONDAGE –Selon-vous, il y aura-t-il une 3ème guerre mondial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE –Selon-vous, il y aura-t-il une 3ème guerre mondial   SONDAGE –Selon-vous, il y aura-t-il une 3ème guerre mondial - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 10:42

PROXIMA a écrit:

perso  je m'en fiche un peu  , mais au reste du monde qui voit le fléau islamiste s’étendre , certainement

Proxima, vous vous êtes trahi et vous avez perdu le peu de crédibilité qui vous restait le jour ou vous avez posé cette question:

"quand est ce qu'ils se tirent les socialos ,avec une ministre de l’éducation marocaine ?"

Votre problème ce ne sont les islamistes, ce ne sont pas les racailles. Votre problème c'est Najat Vallaud-Belkacem et tous les français issus de l'immigration.

Alors svp, arrêter votre manège et jouez franc-jeu.


Dernière édition par casasport le Jeu 11 Juin - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khaledelbidaoui

Khaledelbidaoui


Nombre de messages : 899
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2014

SONDAGE –Selon-vous, il y aura-t-il une 3ème guerre mondial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE –Selon-vous, il y aura-t-il une 3ème guerre mondial   SONDAGE –Selon-vous, il y aura-t-il une 3ème guerre mondial - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 10:52

casasport a écrit:

Alors svp, arrêter votre manège et jouer franc-jeu.


D'une certaine manière, à l'image de tous les groupes racistes, il/elle joue franc-jeu en pratiquant la confusion sémantique en amalgamant pèle mêle : arabe, immigré, musulman, islamiste, daesh, salafiste, français d'origine x, français de papier, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Khaledelbidaoui

Khaledelbidaoui


Nombre de messages : 899
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2014

SONDAGE –Selon-vous, il y aura-t-il une 3ème guerre mondial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE –Selon-vous, il y aura-t-il une 3ème guerre mondial   SONDAGE –Selon-vous, il y aura-t-il une 3ème guerre mondial - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 10:58

Plutôt que d'appeler son profil Proxima (du Centaure), moi je lui conseillerai de l'appeler Cygnus X-1


lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

SONDAGE –Selon-vous, il y aura-t-il une 3ème guerre mondial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE –Selon-vous, il y aura-t-il une 3ème guerre mondial   SONDAGE –Selon-vous, il y aura-t-il une 3ème guerre mondial - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 11:04

Khaledelbidaoui a écrit:


D'une certaine manière, à l'image de tous les groupes racistes, il/elle joue franc-jeu en pratiquant la confusion sémantique en amalgamant pèle mêle : arabe, immigré, musulman, islamiste, daesh, salafiste, français d'origine x, français de papier, etc...

Il pratiquait la confusion jusqu'au jour ou il s'est trahi.

Et attention, il assume totalement ce qu'il dit à propos de Najat. S'il a retiré sa phrase c'est selon lui uniquement pour ne pas attirer des ennuis à Janine.

Il n'a eu ni regrets, ni excuses. Rien !

Donc, son problème ce ne sont ni les islamistes, ni la racaille. Son problème ce sont les français issus de l'immigration.

Que ce français issu de l'immigration soit un voyou ou un ministre, pour Proxima c'est exactement la même chose.

Je trouve aussi que discuter de cela avec Proxima, revient à se moquer de soi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SONDAGE –Selon-vous, il y aura-t-il une 3ème guerre mondial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE –Selon-vous, il y aura-t-il une 3ème guerre mondial   SONDAGE –Selon-vous, il y aura-t-il une 3ème guerre mondial - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SONDAGE –Selon-vous, il y aura-t-il une 3ème guerre mondial
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» la 3eme intifada n'aura pas lieu
» pourquoi il n'y aura pas de 3eme intifada
» israel 3eme producteur mondial de fleurs
» selon un sondage
» sondage une 3eme intifada?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser