forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 SONDAGE –Selon-vous, il y aura-t-il une 3ème guerre mondial

Aller en bas 
+4
josette
Khaledelbidaoui
adm-janine
PROXIMA
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
PROXIMA

PROXIMA


Nombre de messages : 4621
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2009

SONDAGE –Selon-vous, il y aura-t-il une 3ème guerre mondial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE –Selon-vous, il y aura-t-il une 3ème guerre mondial   SONDAGE –Selon-vous, il y aura-t-il une 3ème guerre mondial - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:31

je ne pratique rien du tout , c'est vous qui fabulez ...bandes de petits rigolos .... Very Happy
en effet je n'ai aucun regret .
" S'il a retiré sa phrase c'est selon lui uniquement pour ne pas attirer des ennuis à Janine."
exactement
lorsque j’exagère , je le reconnais , mais jusque là ce n'est pas le cas .


Dernière édition par PROXIMA le Jeu 11 Juin - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PROXIMA

PROXIMA


Nombre de messages : 4621
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2009

SONDAGE –Selon-vous, il y aura-t-il une 3ème guerre mondial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE –Selon-vous, il y aura-t-il une 3ème guerre mondial   SONDAGE –Selon-vous, il y aura-t-il une 3ème guerre mondial - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:33

Khaledelbidaoui a écrit:
Je préfère de loin un Georges Wassouf à un Cheb Khaled, mais les goûts et les couleurs....


merci pour cette vidéo
en effet c'est très joli , mais je ne pense pas que l'on puisse comparer les 2 styles .
Revenir en haut Aller en bas
Khaledelbidaoui

Khaledelbidaoui


Nombre de messages : 899
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2014

SONDAGE –Selon-vous, il y aura-t-il une 3ème guerre mondial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE –Selon-vous, il y aura-t-il une 3ème guerre mondial   SONDAGE –Selon-vous, il y aura-t-il une 3ème guerre mondial - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:42

Aucune affabulation. Un exemple concret:
Yann poste un sujet sur la condamnation à de la prison ferme de Boris le Lay pour des propos racistes, suite à une première condamnation, "Il n'y a pas de Celtes noirs". Donc, à priori, un sujet n'ayant rien à voir avec l'islam ou les arabes, mais vous, fidèl(e) à votre obsession "arabesque", vous intervenez de cette manière:


PROXIMA a écrit:
si on veut combattre le racisme , certains n'en prennent pas le chemin
C/C

Sondage Al Jazeera : 81% du public arabo-musulman soutient l’Etat Islamique
Dans un récent sondage mené par la chaîne satellitaire qatarie Al Jazeera, les personnes interrogées ont massivement apporté leur soutien à l’Etat Islamique, avec 81% de “oui” à la question de savoir si elles soutenaient les conquêtes djihadistes au Moyen-Orient.
Le sondage, qui demandait en arabe “Soutenez-vous les victoires de l’Etat Islamique ?”, a généré près de 38 000 réponses, avec seulement 19% de personnes répondant “non”.

http://www.lesobservateurs.ch/2015/05/27/sondage-al-jazeera-81-public-arabo-musulman-soutient-letat-islamique/#comment-77207


CQFD
Revenir en haut Aller en bas
Khaledelbidaoui

Khaledelbidaoui


Nombre de messages : 899
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2014

SONDAGE –Selon-vous, il y aura-t-il une 3ème guerre mondial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE –Selon-vous, il y aura-t-il une 3ème guerre mondial   SONDAGE –Selon-vous, il y aura-t-il une 3ème guerre mondial - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:49

Autre exemple sur ce fil, vous posez une question:

PROXIMA a écrit:
très majoritairement , français pour les papiers ?

sinon je voulais savoir combien de défilés de musulmans , pour crier leur dégoût des partis islamistes intégristes ?
je n'ai vu que des défilés drapeaux daech ou hezbollah en tête


Je vous répond:



Khaledelbidaoui a écrit:
PROXIMA a écrit:
très majoritairement , français pour les papiers ?

sinon je voulais savoir combien de défilés de musulmans , pour crier leur dégoût des partis islamistes intégristes ?
je n'ai vu que des défilés drapeaux daech ou hezbollah en tête


Il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir:


http://francophone.sahartv.ir/news/manifestation-antidaesh-%C3%A0-paris-14444

http://www.zamanfrance.fr/article/trentaine-morts-dans-manifestations-anti-daesh-12724.html

http://french.irib.ir/afrique/actualit%C3%A9s/maghreb-moyen-orient/item/360101-libye-manifestation-anti-daesh,-%C3%A0-benghazi

http://lci.tf1.fr/jt-we/videos/2015/multiplication-des-manifestations-anti-daesh-dans-le-monde-8560461.html


Je ne releverai pas le racisme évident dont vous faites preuve, mais, concernant l'islam ou les arabes, je ne réponderai plus à vos posts ou commentaires.




https://www.youtube.com/watch?v=4RXgTnWJSmQ


Mais vous feignez de ne pas avoir lu cette réponse:

PROXIMA a écrit:
-Trinita- a écrit:
PROXIMA a écrit:
très majoritairement , français pour les papiers ?

sinon je voulais savoir combien de défilés de musulmans , pour crier leur dégoût des partis islamistes intégristes ?
je n'ai vu que des défilés drapeaux daech ou hezbollah en tête

95% SONDAGE –Selon-vous, il y aura-t-il une 3ème guerre mondial - Page 3 Moundir

Comme je vous l'ai déjà dit, les seuls à vraiment combattre daech sont d'autres Musulmans...

Sinon je vous signale au passage que stigmatiser 95% d'une population en vertu de sa religion ou ethnie est de l'incitation à la haine raciale, selon la loi française que vous êtes en train d'enfreindre, mais vous en faîtes ce que vous voulez, hein.

où c'quelle est la réponse a ma question ?
"sinon je voulais savoir combien de défilés de musulmans , pour crier leur dégoût des partis islamistes intégristes ?
je n'ai vu que des défilés drapeaux daech ou hezbollah en tête"


au lieu de m'emmerder avec mon ortaugrafe

Revenir en haut Aller en bas
Khaledelbidaoui

Khaledelbidaoui


Nombre de messages : 899
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2014

SONDAGE –Selon-vous, il y aura-t-il une 3ème guerre mondial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE –Selon-vous, il y aura-t-il une 3ème guerre mondial   SONDAGE –Selon-vous, il y aura-t-il une 3ème guerre mondial - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:06

PROXIMA a écrit:
Khaledelbidaoui a écrit:
Je préfère de loin un Georges Wassouf à un Cheb Khaled, mais les goûts et les couleurs....


merci pour cette vidéo
en effet c'est très joli , mais je ne pense pas que l'on puisse comparer les 2 styles .


Je vous l'ai dit, les goûts et les couleurs ...

Dans un autre registre, Khalid Taliani Very Happy


https://www.youtube.com/watch?v=9__uTBsT9Ds
Revenir en haut Aller en bas
PROXIMA

PROXIMA


Nombre de messages : 4621
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2009

SONDAGE –Selon-vous, il y aura-t-il une 3ème guerre mondial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE –Selon-vous, il y aura-t-il une 3ème guerre mondial   SONDAGE –Selon-vous, il y aura-t-il une 3ème guerre mondial - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:16

Alors là , la musique arabe tant que tu voudras
je suis fan
merci
Revenir en haut Aller en bas
PROXIMA

PROXIMA


Nombre de messages : 4621
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2009

SONDAGE –Selon-vous, il y aura-t-il une 3ème guerre mondial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE –Selon-vous, il y aura-t-il une 3ème guerre mondial   SONDAGE –Selon-vous, il y aura-t-il une 3ème guerre mondial - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:20

"mais vous, fidèl(e) à votre obsession "arabesque", vous intervenez de cette manière:"
très amusant ..Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khaledelbidaoui

Khaledelbidaoui


Nombre de messages : 899
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2014

SONDAGE –Selon-vous, il y aura-t-il une 3ème guerre mondial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE –Selon-vous, il y aura-t-il une 3ème guerre mondial   SONDAGE –Selon-vous, il y aura-t-il une 3ème guerre mondial - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:31

PROXIMA a écrit:
"mais vous, fidèl(e) à votre obsession "arabesque", vous intervenez de cette manière:"
très amusant    ..Very Happy


C'est un peu de votre faute, relisez vos différents messages sur ce forum. Bien que vous soyez amateur de musique arabe, vos commentaires sont empreints de racisme des que cela concerne les "arabo-musulmans".


autre exemple sur le post "nuits d'émeutes a tourcoing, silence médiatique" :

PROXIMA a écrit:
adm-janine a écrit:
ils son t  français!
comme moi je suis javanais ?
Revenir en haut Aller en bas
PROXIMA

PROXIMA


Nombre de messages : 4621
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2009

SONDAGE –Selon-vous, il y aura-t-il une 3ème guerre mondial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE –Selon-vous, il y aura-t-il une 3ème guerre mondial   SONDAGE –Selon-vous, il y aura-t-il une 3ème guerre mondial - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:50

Khaled
je pensais que tu avais compris que ce sont les terroristes islamistes et les 90 % des musulmans ou non musulmans  qui les soutiennent , qui me débectent au plus haut point .

ps : "nuits d'émeutes a Tourcoing," ce sont bien les racailles qui ont mis le bordel ..( encore une fois )
Revenir en haut Aller en bas
Khaledelbidaoui

Khaledelbidaoui


Nombre de messages : 899
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2014

SONDAGE –Selon-vous, il y aura-t-il une 3ème guerre mondial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE –Selon-vous, il y aura-t-il une 3ème guerre mondial   SONDAGE –Selon-vous, il y aura-t-il une 3ème guerre mondial - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 16:06

PROXIMA a écrit:
Khaled
je pensais que tu avais compris que ce sont les terroristes islamistes et les 90 % des musulmans ou non musulmans  qui les soutiennent , qui me débectent au plus haut point .

ps : "nuits d'émeutes a Tourcoing," ce sont bien les racailles qui ont mis le bordel ..( encore une fois )

Etant athée, les bigots et à fortiori, les terroristes islamistes me révulsent. Tout autant que ton entreprise d'éssentialisation. Cette manière hideuse de mettre tout le monde dans le même sac est du même acabit que ce que fait JMLP (que tu exècres)

PROXIMA a écrit:
ce sont bien des  maghrébins ou africains, accompagnés de fachos d’extrême gauche et droite , qui hurlent morts aux juifs , ou la France n'est pas a toi , toujours en direction des juifs , ce sont bien des  maghrébins ou africains qui cassent , qui créent des zones de non droit etc...?
si tu n'as pas assez de preuves que ce sont bien eux qui créent la haine et le racisme , en accusant les  autres , tu n'as qu'a demander .

"Les premiers ennemis des islamistes sont leurs coreligionnaires."
je n'ai pas dit le contraire , mais je ne suis pas là pour les trier non plus
et puis ,  a l'allure ou se font les départs vers la Syrie , ou les foulards fleurissent dans nos villes et maintenant les campagnes ,il est permis de se poser des questions quand même



Ps: Ce sont peut être (sûrement) des racailles qui ont mis le bordel, mais ta négation de leur francité est un symptôme de ton racisme. Je te rappelle que le jeune qui est mort (délinquant avec casier) est un descendant de harki dont le père a francisé le prénom de ses mômes. Et l'on connait tous ici, le prix que les harkis ont payé en choisissant la France...
Revenir en haut Aller en bas
PROXIMA

PROXIMA


Nombre de messages : 4621
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2009

SONDAGE –Selon-vous, il y aura-t-il une 3ème guerre mondial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE –Selon-vous, il y aura-t-il une 3ème guerre mondial   SONDAGE –Selon-vous, il y aura-t-il une 3ème guerre mondial - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 16:12

Discours sur l'islam du Père Boulad à l'Assemblée Nationale
Père Boulad serait aussi idiot ?

Revenir en haut Aller en bas
Khaledelbidaoui

Khaledelbidaoui


Nombre de messages : 899
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2014

SONDAGE –Selon-vous, il y aura-t-il une 3ème guerre mondial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE –Selon-vous, il y aura-t-il une 3ème guerre mondial   SONDAGE –Selon-vous, il y aura-t-il une 3ème guerre mondial - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 16:36

Son discours est beaucoups plus nuancé que le votre à partir de 01:52 :
"
...je voudrai faire une petite distinction entre l'islam et les musulmans, les musulmans sont mes amis, j'en connais par centaine, par milliers, ce sont mes élèves..."


Ayant été un militant non encarté dans ma jeunesse, je sais d'experience qu'un député peut mettre à disposition de tiers, une salle pour y faire une conférence ou une réunion privée; donc, affirmer que le père Boulad a fait un discours à l'Assemblée Nationale, est un demi - mensonge

Revenir en haut Aller en bas
Khaledelbidaoui

Khaledelbidaoui


Nombre de messages : 899
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2014

SONDAGE –Selon-vous, il y aura-t-il une 3ème guerre mondial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE –Selon-vous, il y aura-t-il une 3ème guerre mondial   SONDAGE –Selon-vous, il y aura-t-il une 3ème guerre mondial - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 16:48

En même temps, en tant que chrétien egyptien, il a tout à fait le droit de défendre sa chapelle et ses idées. Mais sa manière de considérer l'occident comme un bloc monolithique chrétien, alors qu'il est composé d'état ayant des rapports avec la religion totalement différents les uns des autres, me gène en tant que républicain français.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SONDAGE –Selon-vous, il y aura-t-il une 3ème guerre mondial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE –Selon-vous, il y aura-t-il une 3ème guerre mondial   SONDAGE –Selon-vous, il y aura-t-il une 3ème guerre mondial - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SONDAGE –Selon-vous, il y aura-t-il une 3ème guerre mondial
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» la 3eme intifada n'aura pas lieu
» pourquoi il n'y aura pas de 3eme intifada
» israel 3eme producteur mondial de fleurs
» selon un sondage
» sondage une 3eme intifada?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser