forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 conseil de ma tante

Aller en bas 
+4
jules
palm beach
guitl
adm-janine
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

conseil de ma tante Empty
MessageSujet: conseil de ma tante   conseil de ma tante Icon_minitimeJeu 15 Jan - 12:39

si vous etes saisis de pitié en voyant certaines images de gazaouis, rappelez vous les autobus de Jerusalem calcinés et les hommes de zaka ramassant les lambeaux de chair juive innocente
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

conseil de ma tante Empty
MessageSujet: Re: conseil de ma tante   conseil de ma tante Icon_minitimeJeu 15 Jan - 12:41

adm-janine a écrit:
si vous etes saisis de pitié en voyant certaines images de gazaouis, rappelez vous les autobus de Jerusalem calcinés et les hommes de zaka ramassant les lambeaux de chair juive innocente

tu devrais dire à ta tante de venir sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
palm beach




Nombre de messages : 1966
Date d'inscription : 27/04/2007

conseil de ma tante Empty
MessageSujet: Re: conseil de ma tante   conseil de ma tante Icon_minitimeJeu 15 Jan - 12:55

Trop bien ta tante, c'est ce que j'allais ecrire hier...
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

conseil de ma tante Empty
MessageSujet: Re: conseil de ma tante   conseil de ma tante Icon_minitimeJeu 15 Jan - 13:33

elle a pas internet mais c'est pas grave elle me dicte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

conseil de ma tante Empty
MessageSujet: Re: conseil de ma tante   conseil de ma tante Icon_minitimeJeu 15 Jan - 13:34

mais je ne peux pas tout écrire je me retrouverais tout droit devant un tribunal
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

conseil de ma tante Empty
MessageSujet: Re: conseil de ma tante   conseil de ma tante Icon_minitimeJeu 15 Jan - 15:05

adm-janine a écrit:
mais je ne peux pas tout écrire je me retrouverais tout droit devant un tribunal

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

conseil de ma tante Empty
MessageSujet: Re: conseil de ma tante   conseil de ma tante Icon_minitimeJeu 15 Jan - 15:11

J'ai longtemps hésité avant de le mettre, mais compte tenu de la propagande ignoble du Hamas il faut que ça se sache.

http://am-israel-hay-ve-kayam.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

conseil de ma tante Empty
MessageSujet: Re: conseil de ma tante   conseil de ma tante Icon_minitimeJeu 15 Jan - 15:40

Jules,

Tu fais dans la surenchere? Ou alors, tu as repris tes affaires de boucherie?
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

conseil de ma tante Empty
MessageSujet: Re: conseil de ma tante   conseil de ma tante Icon_minitimeJeu 15 Jan - 15:49

georges972 a écrit:
Jules,

Tu fais dans la surenchere? Ou alors, tu as repris tes affaires de boucherie?

Non pas du tout la désinformation nous fait beaucoup de mal, il est temps de réagir.

Et toi fais tu parti de la police politique pour me poser la question.Very Happy

Tu n'aimes pas tous ça tu préfères ta propagande.
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

conseil de ma tante Empty
MessageSujet: Re: conseil de ma tante   conseil de ma tante Icon_minitimeJeu 15 Jan - 15:58

la vérité, Georges, on nous a interdit de mettre en ligne les photos des massacres d'israéliens fait par les palestiniens, parce que "ça ne se fait pas", c'est choquant, etc... Alors qu'eux n'hésitent pas à tuer leurs propres enfants pour nous accuser.
Avec ces gens, avoir des principes de bonne conduite, c'est une faute grave.
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

conseil de ma tante Empty
MessageSujet: Re: conseil de ma tante   conseil de ma tante Icon_minitimeJeu 15 Jan - 16:02

La police politique, c'est plutot dans tes cordes que dans les miennes.
C'est vrai que la desinformation fait des ravages, mais en fin de compte, et depuis le 13 Juin 1967, nous avons toujours perdu la bataille de l'information, sauf au moment de la signature d'accords de paix.

Aussi, je souhaite ardemment que pour pouvoir restaurer notre image de marque trop ternie, nous revenions a la raison (et a nos frontieres, en particulier). Comme dit A.B. Yehochoua, les Palestiniens seront toujours nos voisins, et nous devrons commencer a les traiter comme tels.
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

conseil de ma tante Empty
MessageSujet: Re: conseil de ma tante   conseil de ma tante Icon_minitimeJeu 15 Jan - 16:08

Guitl,

Je connais cet argument. Mais en fait, nous sommes devenus comme eux.
Cette operation "plomb fondue" n'a d'autre but que d'assouvir notre soif de sang palestinien. Toutes nos affirmations sur une armee israelienne "humaine" ne sont que du pipeau. Il n'y a strictement rien d'humain dans une armee. Meme les soldats ne sont plus humains car on les transforme en robots. Il faut comprendre qu'a la base, l'etre humain reagit instinctivement devant le danger en reculant ou en tentant de se proteger. Le role de l'armee est d'apprendre a ces etres humains que la meilleure defense est dans l'attaque, et tous les exercices faits le sont dans ce sens.

L'utilisation des boucliers humains est vieille comme le monde. Et a la guerre, comme a la guerre, tout est permis en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

conseil de ma tante Empty
MessageSujet: Re: conseil de ma tante   conseil de ma tante Icon_minitimeJeu 15 Jan - 16:17

georges je ne te comprends pas, comment peux tu comparer? nous envoyons nos enfants à la bataille? nous nous cachons dans des hopitaux nous tirons au petit bonheur pour faire le plus de victimes posssibles?
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

conseil de ma tante Empty
MessageSujet: Re: conseil de ma tante   conseil de ma tante Icon_minitimeJeu 15 Jan - 16:26

georges972 a écrit:
Guitl,

Je connais cet argument. Mais en fait, nous sommes devenus comme eux.
Cette operation "plomb fondue" n'a d'autre but que d'assouvir notre soif de sang palestinien. Toutes nos affirmations sur une armee israelienne "humaine" ne sont que du pipeau. Il n'y a strictement rien d'humain dans une armee. Meme les soldats ne sont plus humains car on les transforme en robots. Il faut comprendre qu'a la base, l'etre humain reagit instinctivement devant le danger en reculant ou en tentant de se proteger. Le role de l'armee est d'apprendre a ces etres humains que la meilleure defense est dans l'attaque, et tous les exercices faits le sont dans ce sens.

L'utilisation des boucliers humains est vieille comme le monde. Et a la guerre, comme a la guerre, tout est permis en fin de compte.

Arrête Georges tu t'enfonces, et tu en deviens ridicule, c'est fou ce que la gauche peut faire comme lavage de cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

conseil de ma tante Empty
MessageSujet: Re: conseil de ma tante   conseil de ma tante Icon_minitimeJeu 15 Jan - 16:31

jules ne parle pas ainsi de la gauche, je suis de gauche moi et je ne le renie pas
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

conseil de ma tante Empty
MessageSujet: Re: conseil de ma tante   conseil de ma tante Icon_minitimeJeu 15 Jan - 16:53

adm-janine a écrit:
jules ne parle pas ainsi de la gauche, je suis de gauche moi et je ne le renie pas

Que tu sois de gauche ne change rien au probleme, Georges est d'extrême gauche, c'est peut être ce qui fait la différence.
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
Adar

Adar


Nombre de messages : 823
Age : 49
Localisation : Raanana, Israel
Date d'inscription : 04/03/2008

conseil de ma tante Empty
MessageSujet: Re: conseil de ma tante   conseil de ma tante Icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:28

jules a écrit:
adm-janine a écrit:
jules ne parle pas ainsi de la gauche, je suis de gauche moi et je ne le renie pas

Que tu sois de gauche ne change rien au probleme, Georges est d'extrême gauche, c'est peut être ce qui fait la différence.

IL est pro-palestinien je dirais.
comment georges, tu peux parler comme ca des soldats, des gardiens d'Israel????
ils defendent le pays, ils risquent leur vie pour permettre aux israeliens de vivre en paix!!!
c'est ecoeurant.
Revenir en haut Aller en bas
ariella




Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 21/11/2006

conseil de ma tante Empty
MessageSujet: Re: conseil de ma tante   conseil de ma tante Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:31

georges972 a écrit:
Guitl,

Je connais cet argument. Mais en fait, nous sommes devenus comme eux.
Cette operation "plomb fondue" n'a d'autre but que d'assouvir notre soif de sang palestinien. Toutes nos affirmations sur une armee israelienne "humaine" ne sont que du pipeau. Il n'y a strictement rien d'humain dans une armee. Meme les soldats ne sont plus humains car on les transforme en robots. Il faut comprendre qu'a la base, l'etre humain reagit instinctivement devant le danger en reculant ou en tentant de se proteger. Le role de l'armee est d'apprendre a ces etres humains que la meilleure defense est dans l'attaque, et tous les exercices faits le sont dans ce sens.

L'utilisation des boucliers humains est vieille comme le monde. Et a la guerre, comme a la guerre, tout est permis en fin de compte.


Tu n'as pas honte, toi Israelien de denigrer ainsi nos soldats et l'armee, alors que ces enfants sont au combat. Si nous ne nous soucions pas de la populace de Gaza, je suis sure qu'un bombardement comme a Dresden aurait regle tous nos problemes.

Si la situation ici ne te plait pas, pourquoi ne prends tu pas femme et enfants et ne retournes-tu pas en France? la-bas il n'y a pas de guerre, pas de milouim pour ton fils, tu pourras dormir tranquille, et tu ne t'enerveras pas, ce qui est mauvais pour ta sante.
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

conseil de ma tante Empty
MessageSujet: Re: conseil de ma tante   conseil de ma tante Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:08

Ariella,

J'adore mes soldats, mon armee, mon pays, mais je ne suis pas d'accord avec la maniere dont tout cela se deroule. Je suis indigne, a chaque fois, devant cette incomprehension de l'autre.
Je ne peux meme pas admirer ton attitude. Pour toi, tout cela va de soi, Dieu donne, Dieu prend. Moi, je n'ai pas ete eleve de la sorte.

Je sais, pour beaucoup d'Israeliens, il y a ici trop de democratie, trop de liberte de paroles et de pensee. Pour beaucoup d'Israeliens, l'authenticite ne commence qu'a la droite du Likoud.

On a interdit abusivement deux partis arabes, ce qui revient a fermer le bec a 70% des electeurs arabes. C'est le debut de ta democratie ideale.
La suite, ce sera de les priver de leurs droits civiques, puis des droits civiques des electeurs de la gauche, puis de ceux du centre, puis de ceux de tous les laics.

Tu auras alors transforme Israel en un nouvel etat du Hamas. A Gaza, si tu n'es pas du Hamas, il vaut mieux que tu te la fermes sinon c'est la mort qui t'attend. En Israel, on est plus civilise: on interdit aux gens de voter.

Israel, je te le rappelle Ariella, n'a pas ete construit par les religieux. Si on les avait attendu, je serai encore a Paris, et toi a Marseille. Israel a ete construit par des laics pour tout le monde et Israel, aujourd'hui, est litteralement kidnappe par les religieux. Et je sais exactement ou cela va nous mener: a notre fin (pas a la mienne personnellement, je ne serai plus en vie pour le voir), car sans liberte de pensee, sans liberte de paroles, sans democratie, Israel ne tiendra pas une seule minute. Je ne vois pas comment des rabbins ignares et fanatiques pourront diriger un Etat, comment des hommes en noir fustigeront-ils les hommes en kippot crochetees. On ira de surenchere en surenchere, comme chez les Arabes, ou les Freres Musulmans ont ete depasses par leurs eleves, le Hamas et le Djihad islamique, et ceux ci par Al Qaida.

Aussi Ariella, je ne te demande qu'une seule chose: respecte les opinions des autres et ne me renvoie pas. J'admire les soldats, tous, sans aucune exception. Ils sont tous mes enfants. C'est dommage seulement qu'ils ont ete confies a des mains coupables.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

conseil de ma tante Empty
MessageSujet: Re: conseil de ma tante   conseil de ma tante Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:33

je vous en prie ne vous bagarrez paz comme ça, c'est pas bien vous etes juifs tous les 2, israeleins tous les 2 et vous habitez à quelques metres l'un de l'autre, essayez de rapprocher vos points de vue
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

conseil de ma tante Empty
MessageSujet: Re: conseil de ma tante   conseil de ma tante Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:55

Georges est d'une indécence rare ; comme si les jeunes israéliens allaient à l'armée en chantant, la fleur au fusil, et non pas avec l'idée que s'ils ne défendent pas la patrie, leurs fiancées, leurs soeurs, les gars d'en face vont n'en faire qu'une bouchée?
il va bientôt faire comme cette journaliste française qui reprochait à Tsahal de ne pas violer les femmes arabes!!
Non, ce n'est pas une armée parfaite, mais en comparaison de ses amis palestiniens, ce sont des saints.
Il y a une différence de mentalité entre celui qui défend sa patrie, sa famille, et celui qui qui veut éradiquer l'autre, qui nie son droit à l'existence et c'est ce que font les palestiniens.

Et n'envoyez pas Georges ici avec femme et enfants, moi je n'en veux pas. Qu'il reste en Israël à lui cracher dessus. C'est très bien. Ne manquait plus que georges, tiens. Tes mérites n'ont pas été reconnu à leurs justes valeurs, que tu craches dans la soupe de cette manière?

si j'ai bien compris, tu es passé de l'extrême-droite à l'extrême gauche, c'est peut être ça, ton problème? un manque de stabilité d'opinions? Tu t'imagines que l'extrême-gauche va te dire merci, et si elle ne reconnait pas tes mérites, tu vas tourner encore casaque?
Revenir en haut Aller en bas
Adar

Adar


Nombre de messages : 823
Age : 49
Localisation : Raanana, Israel
Date d'inscription : 04/03/2008

conseil de ma tante Empty
MessageSujet: Re: conseil de ma tante   conseil de ma tante Icon_minitimeVen 16 Jan - 7:03

les partis arabes israeliens sont antisemites et antisionnistes, plus d'une fois, ils ont ete manifeste avec l'ennemi, le hezbollah, le hamas, tu as la memoire courte on dirait. et l'autre qui a trahi israel en revelant des secrets au hezbollah ,et qui s'est tire dans un pays arabe?
ils habitent en israel., ce sont des politiques, ils doivent respecter le pays et bien se comporter, ils attisent la haine et pronent a sa destruction.
ces partis arabes ont pris trop d'aise,.ils nient le droit d'existence d'israel il y'a une democratie c'est vrai, mais la trop c'est trop!
je suis d'accord avec la decision de l'etat.

ils n'ont qu'a bien se tenir.
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

conseil de ma tante Empty
MessageSujet: Re: conseil de ma tante   conseil de ma tante Icon_minitimeVen 16 Jan - 7:49

georges972 a écrit:
Ariella,J'adore mes soldats, mon armee, mon pays, mais je ne suis pas d'accord avec la maniere dont tout cela se deroule. Je suis indigne, a chaque fois, devant cette incompréhension de l'autre. Je ne peux meme pas admirer ton attitude. Pour toi, tout cela va de soi, Dieu donne, Dieu prend. Moi, je n'ai pas ete eleve de la sorte.


Ton gros problème Georges c’est que tu t’arroges tous les droits, tu donnes des bons ou mauvais points a tour de bras, et tu accuses les autres dont moi de police politique, alors que toi tu n’arrêtes pas de tirer sur l’ambulance, les religieux sont à mettre au pilori, tu ne fais aucune différence, libre a chacun de croire en Dieu ou pas, a t’écouter on devrait tous adhérer au Meretz.

georges972 a écrit:
Je sais, pour beaucoup d'Israéliens, il y a ici trop de démocratie, trop de liberte de paroles et de pensee. Pour beaucoup d'Israeliens, l'authenticite ne commence qu'a la droite du Likoud.
D’où tiens-tu ce type de raisonnement ?

georges972 a écrit:
On a interdit abusivement deux partis arabes, ce qui revient à fermer le bec à 70% des électeurs arabes. C'est le debut de ta democratie ideale. La suite, ce sera de les priver de leurs droits civiques, puis des droits civiques des electeurs de la gauche, puis de ceux du centre, puis de ceux de tous les laics.


Te voila parti dans ta litanie habituelle, tes envolées lyriques, ou tous se désagrège, ou tu imagines soudain que nous allons glisser vers une dictature digne d’un pays communiste.


georges972 a écrit:
Tu auras alors transforme Israël en un nouvel état du Hamas. A Gaza, si tu n'es pas du Hamas, il vaut mieux que tu te la fermes sinon c'est la mort qui t'attend. En Israël, on est plus civilise: on interdit aux gens de voter.


Et la tu pers le contrôle, l’esprit formaté depuis quelques années t’autorisent toutes les dérives, aller jusqu'à prévoir que nous glisserons vers un état identique a ces barbares.

georges972 a écrit:
Israël, je te le rappelle Ariella, n'a pas ete construit par les religieux. Si on les avait attendu, je serai encore a Paris, et toi a Marseille. Israel a ete construit par des laics pour tout le monde et Israel, aujourd'hui, est litteralement kidnappe par les religieux. Et je sais exactement ou cela va nous mener: a notre fin (pas a la mienne personnellement, je ne serai plus en vie pour le voir), car sans liberte de pensee, sans liberte de paroles, sans democratie, Israel ne tiendra pas une seule minute. Je ne vois pas comment des rabbins ignares et fanatiques pourront diriger un Etat, comment des hommes en noir fustigeront-ils les hommes en kippot crochetees. On ira de surenchere en surenchere, comme chez les Arabes, ou les Freres Musulmans ont ete depasses par leurs eleves, le Hamas et le Djihad islamique, et ceux ci par Al Qaida.

L’état d’Israël a été construit par un peuple de pionniers et chacun a apporté sa propre pierre a l'édifice non pour faire l’intifada stérile mais pour construire, les religieux pour une bonne partie participent au développement de l’état, a l’armée on l’a encore vue ces trois dernières semaines priant sur les chars et dans leur QG. Tu utilises les mêmes arguments que ce que tu veux soit disant combattre, ça devient malsain. Il y a certes des religieux véreux mais comme des laïcs, alors évite de généraliser et de jeter l’opprobre sur tes propres frères.

georges972 a écrit:
Aussi Ariella, je ne te demande qu'une seule chose: respecte les opinions des autres et ne me renvoie pas. J'admire les soldats, tous, sans aucune exception. Ils sont tous mes enfants. C'est dommage seulement qu'ils ont été confies à des mains coupables.

A nous Georges de te demander d’être un peu moins prétentieux celui qui a tout vu tout fait, arrête avec tes pronostics véreux sur les résultats militaires, politiques, la connaissance ne s’étale comme la confiture, et il ne faut pas confondre instruction et intelligence.D’ailleurs tes pronostics se sont souvent avérés à des années lumière de la réalité, et le dernier est le déroulement de ce conflit.

Donc si tu veux faire des pronostics, et comme tu es à cheval sur certains principes, garde-les pour le Tiercé.

georges972 a écrit:
On a interdit abusivement deux partis arabes, ce qui revient à fermer le bec à 70% des électeurs arabes. C'est le début de ta démocratie idéale.

Il faudrait que tu nous apportes la preuve de ce que tu avances que Balad et RaamTaal représentent 70% DE LA POPULATION ARABE soit 910 000 habitants.

J’aimerai rappeler que ce que tu défends, n’ont qu’un but faire d’Israël un état binational.

1-Balad : Suppression des institutions sionistes en tant qu’institutions d’État.Le retrait israélien de tous les territoires palestiniens et la création d’un État Palestinien avec pour capitale, Jérusalem.

Il a été fondé en 1995 par le docteur Azmi Bishara. Dont on connait la finalité, il est aujourd’hui au Liban. Les députés du parti, qui entretiennent des relations plus ou moins formelles avec le Hezbollah et le régime baasiste en Syrie, le docteur Azmi Bishara qui s’est opposé aux accords d’Oslo et à la façon dont Israël envisageait les pourparlers de paix avec les Palestiniens et le monde Arabe.

Ahmed Tibi a déclaré a la Knesset en pleine guerre
« Chaque vote pour Kadima est une balle tirée dans la poitrine d’un enfant palestinien à Gaza ».2-Le partie Raam-Taal (Liste arabe unifiée-Mouvement arabe du renouveau) dont on connait la virulence des propos de son chef d’Ahmed Tibi, , Ta’al, a rejoint les deux es formations politiques existantes. Le numéro un de la liste commune est le cheikh Ibrahim Sarsour, l’un des leaders du mouvement islamique.

Dans une conférence de presse donnée le 15 février 2006, Ibrahim Sarsour avait exprimé son soutien au Hamas et à l’Iran après les déclarations antisémites du président iranien.


Il demande de conférer plus de droit aux tribunaux musulmans et une allocation d’État pour l’entretien des moquées et des lieux saints de l’Islam.

C’est cela que tu nous propose, c’est pour ces gens avec une telle conception de la démocratie qui t’est soit disant si cher, que tu nous fais un caca nerveux, mais tu te fou du monde.

Voila ce qu’il faut à tes potes :

https://www.youtube.com/watch?v=8iOvLwdGBXw
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
jacqueline

jacqueline


Nombre de messages : 4755
Age : 88
Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU
Date d'inscription : 18/08/2007

conseil de ma tante Empty
MessageSujet: Re: conseil de ma tante   conseil de ma tante Icon_minitimeVen 16 Jan - 8:34

Je m'exprime de moins en moins, mais je lis de temps à autre ce qui est écrit.
Je dois dire qu'humainement la vision de Georges me va comme un gant.
Et je la respecte d'autant plus, qu'elle va dans le bon sens et non pas dans le mauvais, celui de la haine qui se voudrait être la même que celle d'en face
que vous comparez...

Guitl, ce n'est pas parce que des êtres se comportent de façon, la pire qui soit, que ceux qui les condamnent, devraient en faire autant.

Et ne va pas me dire que je n'ai rien à dire... car j'ai plus d'un ou d'une amie Juive qui réprouvent la haine et la violence qui se propagent comme une traînée de poudre en " manipulant " les esprits consentant .
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

conseil de ma tante Empty
MessageSujet: Re: conseil de ma tante   conseil de ma tante Icon_minitimeVen 16 Jan - 8:58

Et je la respecte d'autant plus, qu'elle va dans le bon sens et non pas dans le mauvais, celui de la haine qui se voudrait être la même que celle d'en face que vous comparez...

Bonjour Jacqueline, tu sais bien que toutes ces bonnes paroles ne sont que du vent.

En clair j'aimerais ton avis sur la situation que devons nous faire, nous sommes face a un dilemme il y a la guerre et l'après guerre nous sommes vers la fin de cette guerre certainement.

Que nous proposes le Hamas :

1- Un cessez le feu d'un an

2 - pas de contrôle de la ligne Philadelphie

3- l'ouverture des frontières

Pourquoi ouvrir nos frontiéres a une entité qui prône notre déstruction, qu'ils aillent vers l'Egypte.

Et si ce que dit Georges te va comme un gant, il y a donc une incohérence avec les propos que tu tenais il y a quelques jours avec Rambo.

Je te remets cette vidéo et dis moi comment veux tu négocier avec ces gens, je suis preneur.

https://www.youtube.com/watch?v=ncAMx7_fojw





Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
Contenu sponsorisé





conseil de ma tante Empty
MessageSujet: Re: conseil de ma tante   conseil de ma tante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil de ma tante
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma tante
» l'ire de ma tante
» ma tante
» mess de ma tante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser