forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 interdiction du port de la perruque

Aller en bas 
+5
remi
caféine
georges972
Balagan
adm-janine
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
merikh

merikh


Nombre de messages : 1214
Date d'inscription : 17/08/2009

interdiction du port de la perruque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interdiction du port de la perruque   interdiction du port de la perruque - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:06

georges972 a écrit:
alors que les femmes arabes, meme bachees, portent jeans et meme des tailles basses! Laughing

On peut meme voir leur string Laughing !
interdiction du port de la perruque - Page 2 090924090933155758
Revenir en haut Aller en bas
Balagan

Balagan


Nombre de messages : 1063
Age : 55
Localisation : Toulouse, France
Date d'inscription : 07/09/2009

interdiction du port de la perruque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interdiction du port de la perruque   interdiction du port de la perruque - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:44

Et bien je ne porte ni string, ni foulard : chacun place la décence où il peut. alien
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

interdiction du port de la perruque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interdiction du port de la perruque   interdiction du port de la perruque - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:13

merikh a écrit:
Quand j’etais petit, ma mere et ma grand mere m’emmenaient avec elles dans les bains maures pour femmes (hammams). Je ne suis pas le seul dans ce cas. Tous les males marocains passent par ce stade. On y allait souvent avec mes sœurs et mes autres freres en bas age.

Apres, c’est avec mon pere que j’y allais. Mais mon pere n’avait pas a s’occuper de moi, puisque ma mere et ma grand mere m’avaient deja montré comment me debrouiller seul dans le hammam.

C'est toute une culture!

D'abord, réponse à Janine, Merikh parle de gamins qui voient la nudité de leur mère, pas de gamine.

Merikh, il y a eu un superbe film tunisien il y a des années de ça, un gamin qui a la permission d'aller avec sa mère au bain maure ; les femmes ont l'air de le trouver un peu grand pour ça, mais bon. Les conversations des femmes entre elles sont savoureuses.
Je pense que lorsqu'apparaissent les premiers poils, le garçon ne va plus avec les femmes.
Mais c'est spécifique à l'Afrique du nord, je pense?
Et comment des garçons qui ont vu autant de fesses peuvent être aussi tarés quand il s'agit des femmes?
En Egypte, ils tripotent dans la rue les femmes même voilées-masquées-burquées.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

interdiction du port de la perruque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interdiction du port de la perruque   interdiction du port de la perruque - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 7:23

oui ce film est tres bien c'est HALFAOUINE
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
merikh

merikh


Nombre de messages : 1214
Date d'inscription : 17/08/2009

interdiction du port de la perruque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interdiction du port de la perruque   interdiction du port de la perruque - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 11:56

guitl a écrit:
Et comment des garçons qui ont vu autant de fesses peuvent être aussi tarés quand il s'agit des femmes?

Parce que voir, ce n'est pas toucher. Quand tu touches, t'as une idée plus precise sur la marchandise. pig

guitl a écrit:
En Egypte, ils tripotent dans la rue les femmes même voilées-masquées-burquées.
Se faire tripoter est le lot de toutes les femmes dans le monde entier. Au japon c’est un veritable fleau. Sur Internet, j’ai vu des choses incroyables qui se passent au japon. Incroyable!!

En France aussi les femmes se font tripoter dans le train, dans le metro... Au festival de Cannes, des policiers traquent en permanence des hommes qui profitent des attroupements qui peuvent avoir lieu pendant ce festival pour se livrer a des attouchements sexuels sur des femmes. J’ai vu un reportage a le télé sur ce phenomene ou des scenes ont été filmées en camera caché. Le plus marrant c'est qu'il y a des femmes qui ne se rendent meme pas compte qu'elles sont en train d'etre auscultées gratuitement. Laughing

Ca ne doit pas etre facile d'etre une femme dans ce monde de cochons drunken!
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

interdiction du port de la perruque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interdiction du port de la perruque   interdiction du port de la perruque - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 12:04

adm-janine a écrit:
oui ce film est tres bien c'est HALFAOUINE

exact, c'était un petit chef-d'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

interdiction du port de la perruque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interdiction du port de la perruque   interdiction du port de la perruque - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 12:16

Une fois j'etais dans le metro avec une copine, il y a bien 40 ans de cela.
Nous etions serres comme des sardines, mais cela n'empecha pas ma copine d'attraper un bras et de le brandir en criant: "C'est a qui?". Laughing

Nous etions tous morts de rire.

J'accompagnais ma soeur (plus jeune que moi) dans le metro lorsque qu'elle repetait dans un groupe de danses folkloriques hongroises. Nous habitions a l'epoque pres du Metro Laumiere et nous devions nous rendre a l'autre bout de Paris au Metro Vaugirard. Souvent, ma soeur me demandait de changer de place, et je comprenais (avec mes 13 petites annees) de quoi il retournait. Alors les pedophiles, ce n'est pas d'aujourd'hui ni encore moins d'hier!

Est-ce que le voile protege la femme contre ce genre d'agressions? Je ne le pense pas. Le voile est surtout une marque identitaire: "Je suis Musulmane, fiere de l'etre, et je n..que la France!".
Revenir en haut Aller en bas
Balagan

Balagan


Nombre de messages : 1063
Age : 55
Localisation : Toulouse, France
Date d'inscription : 07/09/2009

interdiction du port de la perruque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interdiction du port de la perruque   interdiction du port de la perruque - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 16:03

merikh a écrit:


Ca ne doit pas etre facile d'etre une femme dans ce monde de cochons drunken!

Un peu mon n'veu, et de cochonnes ! pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





interdiction du port de la perruque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interdiction du port de la perruque   interdiction du port de la perruque - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
interdiction du port de la perruque
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le rabbi de loubavitch etait pour le port de la perruque
» gaza: interdiction du port d'armes
» on s'arrache la perruque de sarah palin
» belgique loi sur le port du voile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser