forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La Ligue de Défense Juive -LDJ- s’empare de la FNAC

Aller en bas 
+3
guitl
Bernard063
jules
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

La Ligue de Défense Juive -LDJ- s’empare de la FNAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue de Défense Juive -LDJ- s’empare de la FNAC   La Ligue de Défense Juive -LDJ- s’empare de la FNAC - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 8:19

ce n'est rien, c'est Bernard - si tu n'es pas d'accord avec lui tu te fais (je me fais) traiter de facho mais je m'en moque.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

La Ligue de Défense Juive -LDJ- s’empare de la FNAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue de Défense Juive -LDJ- s’empare de la FNAC   La Ligue de Défense Juive -LDJ- s’empare de la FNAC - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 8:42

tout ça est affolant! les arabes qui prennent possession de carrefour ou de sephora pour empecher les clients d'acheter made in israel
la ldj à la fnac à cause de dieudonné, jamais on n'aurait vu des choses comme ça il y a seulement qq années, on va vers une derive inquietante, moi je m'étonne qu'il n'y ait pas eu plus de vraies bagarres arméees entre milices ennemies, mais que fait la police et où est elle?
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
bernadette




Nombre de messages : 7843
Date d'inscription : 19/11/2006

La Ligue de Défense Juive -LDJ- s’empare de la FNAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue de Défense Juive -LDJ- s’empare de la FNAC   La Ligue de Défense Juive -LDJ- s’empare de la FNAC - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 8:46

D'excés de langage en excés de langage, dénoncer la vente de billets pour le spectacle d'un antisémite est devenu ' action fascisante' (sic).
Petit rappel à l'intention des francophones d'une autre planète qui liraient ce forum :
comme les antipodiens, les mots ont la tête à l'envers. Seule l'attraction terrestre les empêche de tomber dans le vide. Pour l'instant. Tout espoir n'est pas perdu...

Amitiés intergalactiques.

...
Revenir en haut Aller en bas
aouda

aouda


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 02/06/2009

La Ligue de Défense Juive -LDJ- s’empare de la FNAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue de Défense Juive -LDJ- s’empare de la FNAC   La Ligue de Défense Juive -LDJ- s’empare de la FNAC - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 9:36

Revenir en haut Aller en bas
http://www.betar.org/music/shirbetar.wav
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

La Ligue de Défense Juive -LDJ- s’empare de la FNAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue de Défense Juive -LDJ- s’empare de la FNAC   La Ligue de Défense Juive -LDJ- s’empare de la FNAC - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 11:43

bernadette a écrit:
D'excés de langage en excés de langage, dénoncer la vente de billets pour le spectacle d'un antisémite est devenu ' action fascisante' (sic).

...

Puisqu'il faut sans arrêt remettre les points sur les i, je répète que j'applaudis des deux mains l'action contre la vente des billets du spectacle de Dieudonné mais que je regrette que cette action soit menée par une association dont je désapprouve la doctrine et que je ne souhaite pas voir s'exprimer en mon nom.

Est-ce clair ?
Revenir en haut Aller en bas
bernadette




Nombre de messages : 7843
Date d'inscription : 19/11/2006

La Ligue de Défense Juive -LDJ- s’empare de la FNAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue de Défense Juive -LDJ- s’empare de la FNAC   La Ligue de Défense Juive -LDJ- s’empare de la FNAC - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 11:55

Bernard, ce ton est-il indipensable ?
Ce qui est clair c'est le silence de ceux qui trouvent normal cette promotion par billetterie interposée.
Favorable à une action et défavorable à ceux qui la mènent ? J'admire ce talent de gymnaste ou de fumabule. À moins qu'il ne s'agisse d'une nouvelle danse.
Musique maestro !

♪♪♪


...
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

La Ligue de Défense Juive -LDJ- s’empare de la FNAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue de Défense Juive -LDJ- s’empare de la FNAC   La Ligue de Défense Juive -LDJ- s’empare de la FNAC - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 12:10

Bernard063 a écrit:
bernadette a écrit:
D'excés de langage en excés de langage, dénoncer la vente de billets pour le spectacle d'un antisémite est devenu ' action fascisante' (sic).

...

Puisqu'il faut sans arrêt remettre les points sur les i, je répète que j'applaudis des deux mains l'action contre la vente des billets du spectacle de Dieudonné mais que je regrette que cette action soit menée par une association dont je désapprouve la doctrine et que je ne souhaite pas voir s'exprimer en mon nom.

Est-ce clair ?

Il y a bien d'autres actions menées par chalom akhshav, qui dénaturent souvent Israel en tant de guerre, regrettes tu que ces actions soient menées par une association dont tu approuves la doctrine? mais moi je ne souhaite pas qu'elle s'exprime en mon nom La Ligue de Défense Juive -LDJ- s’empare de la FNAC - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

La Ligue de Défense Juive -LDJ- s’empare de la FNAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue de Défense Juive -LDJ- s’empare de la FNAC   La Ligue de Défense Juive -LDJ- s’empare de la FNAC - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 12:59

bernadette a écrit:
Bernard, ce ton est-il indipensable ?
Ce qui est clair c'est le silence de ceux qui trouvent normal cette promotion par billetterie interposée.
Favorable à une action et défavorable à ceux qui la mènent ? J'admire ce talent de gymnaste ou de fumabule. À moins qu'il ne s'agisse d'une nouvelle danse.
Musique maestro !

♪♪♪


...

Pourquoi ce ton inutilement persifleur ?

Il existe bien d'autres associations dont j'aurais souhaité qu'elles mènent cette action plutôt que la LDJ : La LICRA, SOS Racisme ou l'UEJF.

Du temps où j'étais à l'UEJF, nous menions ce genre d'actions. A l'époque, Le Pen était président de la Corpo de Droit.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

La Ligue de Défense Juive -LDJ- s’empare de la FNAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue de Défense Juive -LDJ- s’empare de la FNAC   La Ligue de Défense Juive -LDJ- s’empare de la FNAC - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 13:01

jules a écrit:
regrettes tu que ces actions soient menées par une association dont tu approuves la doctrine

Voilà que tu te prends pour Guitl ? Rien ne t'autorise à proférer ce genre d'affirmation ! Lis plutôt ma signature ci-dessous.
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

La Ligue de Défense Juive -LDJ- s’empare de la FNAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue de Défense Juive -LDJ- s’empare de la FNAC   La Ligue de Défense Juive -LDJ- s’empare de la FNAC - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 13:44

Bernard063 a écrit:
jules a écrit:
regrettes tu que ces actions soient menées par une association dont tu approuves la doctrine

Voilà que tu te prends pour Guitl ? Rien ne t'autorise à proférer ce genre d'affirmation ! Lis plutôt ma signature ci-dessous.

Je ne suis que moi même, La Ligue de Défense Juive -LDJ- s’empare de la FNAC - Page 2 Icon_biggrin as tu étais jockey? Tu montes tout de suite sur tes grands chevaux ...quand il en y en a poulain y en a pour l'autre avec toi, un régime sans selle te ferait grand bien La Ligue de Défense Juive -LDJ- s’empare de la FNAC - Page 2 Icon_biggrin

La vérité si ju mentLa Ligue de Défense Juive -LDJ- s’empare de la FNAC - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

La Ligue de Défense Juive -LDJ- s’empare de la FNAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue de Défense Juive -LDJ- s’empare de la FNAC   La Ligue de Défense Juive -LDJ- s’empare de la FNAC - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 15:33

georges tu exageres je vais parfois au cercle bernard lazare, il y a des jeunes, de gauche bien sur, idéalistes, qui croient en une paix possible il n'y a pas que des vieillards à moins que tu penses que j'en fais partie
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
aouda

aouda


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 02/06/2009

La Ligue de Défense Juive -LDJ- s’empare de la FNAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue de Défense Juive -LDJ- s’empare de la FNAC   La Ligue de Défense Juive -LDJ- s’empare de la FNAC - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 15:45

Bernard063 a écrit:
bernadette a écrit:
D'excés de langage en excés de langage, dénoncer la vente de billets pour le spectacle d'un antisémite est devenu ' action fascisante' (sic).

...

Puisqu'il faut sans arrêt remettre les points sur les i, je répète que j'applaudis des deux mains l'action contre la vente des billets du spectacle de Dieudonné mais que je regrette que cette action soit menée par une association dont je désapprouve la doctrine et que je ne souhaite pas voir s'exprimer en mon nom.

Est-ce clair ?

LDJ : Contre-Manifestation 19 Juin 2010
http://rutube.ru/tracks/3367163.html?v=6463ac9ecabe860cb92a975880cfefb2
Basketball


mais que je regrette que cette action soit menée par une association dont je désapprouve la doctrine et que je ne souhaite pas voir s'exprimer en mon nom.

@ Doctrine de défense ?
Qui incite à la haine et à la violence ?
On voit dans les banlieues un paysage malsain !
Qui siffle la marseillaise ?
Qui brulent des voitures ?
Qui agressent à 20 contre un ?

En italie des milices se créent de la ligue du nord !
A paris il existe la ldj !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.betar.org/music/shirbetar.wav
Contenu sponsorisé





La Ligue de Défense Juive -LDJ- s’empare de la FNAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue de Défense Juive -LDJ- s’empare de la FNAC   La Ligue de Défense Juive -LDJ- s’empare de la FNAC - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Ligue de Défense Juive -LDJ- s’empare de la FNAC
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» article de la ligue de defense juive !
» 40. jeunes de la ligue de defense juive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser