| Il y a du gras de porc partout.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
remi
| Sujet: Il y a du gras de porc partout.. Lun 25 Oct - 22:05 | |
| Depuis toujours ( et reconnu par les pharmaciens !! ) dans presque tous les médicaments , gélules , crêmes, cosmétiques ,rouges à levres , suppositoires IL Y A DU GRAS DE PORC En même temps, question maquillage et suppositoires, ça va, je n'en utilise pas..et mes médicaments sont souvent de chez Téva 100 % Kosher. | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Il y a du gras de porc partout.. Lun 25 Oct - 22:09 | |
| - remi a écrit:
- Depuis toujours ( et reconnu par les pharmaciens !! ) dans presque tous les médicaments , gélules , crêmes, cosmétiques ,rouges à levres , suppositoires IL Y A DU GRAS DE PORC
En même temps, question maquillage et suppositoires, ça va, je n'en utilise pas..et mes médicaments sont souvent de chez Téva 100 % Kosher.
il y a de la lactose dahs beaucoup de médicaments, je suis intolérante, alors j'achète Teva moi aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il y a du gras de porc partout.. Lun 25 Oct - 22:17 | |
| - remi a écrit:
- Depuis toujours ( et reconnu par les pharmaciens !! ) dans presque tous les médicaments , gélules , crêmes, cosmétiques ,rouges à levres , suppositoires IL Y A DU GRAS DE PORC
En même temps, question maquillage et suppositoires, ça va, je n'en utilise pas..et mes médicaments sont souvent de chez Téva 100 % Kosher.
Mon pauvre, si tu savais d´ou provient bon nombre de composantes d´aliments et pas que des médicaments.... |
|
| |
remi
| Sujet: Re: Il y a du gras de porc partout.. Lun 25 Oct - 22:37 | |
| - COSMOS a écrit:
- remi a écrit:
Mon pauvre, si tu savais d´ou provient bon nombre de composantes d´aliments et pas que des médicaments.... J'ai travaillé pour un grand groupe alimentaire.. je sais.. je ne mangeais plus rien d'industriel. Ensuite j'avais oublié tout ça et depuis un an, c'est revenu, je ne mange que des produits basiques frais ou avec un minimum de transformation. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il y a du gras de porc partout.. Mar 26 Oct - 1:40 | |
| Durant mes éudes de droit j´ai du effectuer un stage dans une entreprise d´équarrissage (avec rapport et tout et tout....). Toutes les bêtes mortes ramassées chez les paysans, toutes les abats récoltés dans les abbattoirs (c´est durant ce stage entre autre que j´ai appris tout le fonctionnement d´un abattoir, ce dont on avait discuté une fois à propos de la mort des animaux...), le tout qui pourrit plusieurs jours dans des fosses, pour ensuite être cuit près de 12 heures dans d´immenses cuiseurs. Après en avoir pressé toute la graisse (alors il y a première pression, 2ème pression etc... comme l´huile d´olive ), ce qui reste de viande cuite et sechée est transformé en farine, les fameuses farine de viande et d´os servant à l´alimentation animale (à l´origine du BSE). graisses (et pas que celles de porc....), farines de viandes et d´os, le sang. Les graisses pures partent ensuite vers des usines de transformation. La majorité seront utilisée pour les cosmétiques (pommades, gels, rouge à lèvre....). Il y en a aussi dans l´alimentation (ah les bons chocolats.....). Le sang, une fois cuit devient de la farine, il est utilisé dans les engrais. Pour ce qui est des couennes de porcs, elles sont ramassées et mises avec précaution à part et congelées. Elle sont utilisées pour les pellicules photo et de film. |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Il y a du gras de porc partout.. Mar 26 Oct - 8:22 | |
| suffit de cuisiner soi même et de ne pas prendre de produits transformés, à part beurre, huile, margarine. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Il y a du gras de porc partout.. Mar 26 Oct - 9:31 | |
| arretez! je vais plus oser rien manger | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Il y a du gras de porc partout.. Mar 26 Oct - 10:11 | |
| beurk; heureusment que jje suis vegetarienne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il y a du gras de porc partout.. Mar 26 Oct - 10:14 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il y a du gras de porc partout.. | |
| |