forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 regardez le tombeau de Joseph

Aller en bas 
+5
Pas-cale
clarahontas le retour
georges972
casasport
adm-janine
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




regardez  le  tombeau de Joseph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regardez le tombeau de Joseph   regardez  le  tombeau de Joseph - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 9:38

Vous aviez quand même compris que j'étais musulman. lol!
Revenir en haut Aller en bas
shirelle

shirelle


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 24/12/2007

regardez  le  tombeau de Joseph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regardez le tombeau de Joseph   regardez  le  tombeau de Joseph - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 9:52

addine69 a écrit:
Vous aviez quand même compris que j'étais musulman. lol!
AH BON !!!!!!!!!!!

lol! lol! lol! flower
Revenir en haut Aller en bas
palm beach




Nombre de messages : 1966
Date d'inscription : 27/04/2007

regardez  le  tombeau de Joseph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regardez le tombeau de Joseph   regardez  le  tombeau de Joseph - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 10:26

Jeanine, je ne reproche rien a faire, j'aime juste savoir a qui j'ai affaire c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

regardez  le  tombeau de Joseph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regardez le tombeau de Joseph   regardez  le  tombeau de Joseph - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 10:31

georges972 a écrit:
Cela tient plus de la mystique que du rituel juif.

.

Sauf erreur de ma part, ces pratiques datent de la naissance du Hassidisme (du moins dans l'univers ashkenaze).

Chacun sait que le Hassidisme est la religion qui ressemble le plus au Judaïsme...
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

regardez  le  tombeau de Joseph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regardez le tombeau de Joseph   regardez  le  tombeau de Joseph - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 10:58

palm beach mon chou je ne m'adressais à personne !
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




regardez  le  tombeau de Joseph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regardez le tombeau de Joseph   regardez  le  tombeau de Joseph - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 11:46

adm-janine a écrit:
elle est convertie si je n'ai pas raté d'épisodes! nous avons l'obligation d'accueillr le converti et de ne jamais lui rappeler sa vie passée; en effet elle est mariée à un pal, ce ne doit pas faciliter la vie

Si elle est convertie c´est clair, elle est juive à part entière. Je ne savais pas qu´elle était convertie mais c´est elle qui a rappelé son passé de chrétienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regardez  le  tombeau de Joseph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regardez le tombeau de Joseph   regardez  le  tombeau de Joseph - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 11:55

on pourra bien entendu dire pas mal de chose pour ou contre mais franchement un parcours hors du commun.

Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

regardez  le  tombeau de Joseph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regardez le tombeau de Joseph   regardez  le  tombeau de Joseph - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 11:57

C'est presque aussi bien que la police. Je trouve ça malsain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regardez  le  tombeau de Joseph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regardez le tombeau de Joseph   regardez  le  tombeau de Joseph - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 12:03

clarahontas le retour a écrit:
C'est presque aussi bien que la police. Je trouve ça malsain.

Mais tu apprends que je suis du renseignement. Very Happy

Ne t’inquiètes pas, je n'ai pas de fiche sur toi et cette biographie est disponible auprès de tous public ayant eu connaissance de cette histoire. Cool

Ce n'est pas un secret, ni pour moi et ni pour d'autres alors ne commence pas tes petites remarques mesquines et prends exemple sur cette riche histoire.clown


Dernière édition par addine69 le Lun 24 Sep - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regardez  le  tombeau de Joseph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regardez le tombeau de Joseph   regardez  le  tombeau de Joseph - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 12:05

_COSMOS_ a écrit:
on pourra bien entendu dire pas mal de chose pour ou contre mais franchement un parcours hors du commun.


Citation :
franchement un parcours hors du commun.

Beaucoup de mérite je trouve pour une femme.

Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

regardez  le  tombeau de Joseph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regardez le tombeau de Joseph   regardez  le  tombeau de Joseph - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 12:24


Addine, je suppose que vous avez l'autorisation de Pascale pour publier ce que vous avez publié, même si ce texte est disponible ailleurs.

Si vous n’avez pas été autorisé à le faire vous devrez le supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regardez  le  tombeau de Joseph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regardez le tombeau de Joseph   regardez  le  tombeau de Joseph - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 12:31

casasport a écrit:

Addine, je suppose que vous avez l'autorisation de Pascale pour publier ce que vous avez publié, même si ce texte est disponible ailleurs.

Si vous n’avez pas été autorisé à le faire vous devrez le supprimer.

Vous demandez l'autorisation à l'auteur d'un article quand vous le publiez sur un forum vous. Rolling Eyes
Puis je tiens à vous dire que je n’enlèverai rien étant donné que cet article ne relève pas de la sphère privée, mais publique.
Faites moi donc un procès ou taisez-vous si c’est pour dire des âneries aussi stupide que celle précédemment exprimé.


Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

regardez  le  tombeau de Joseph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regardez le tombeau de Joseph   regardez  le  tombeau de Joseph - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 12:40

addine69 a écrit:
Vous demandez l'autorisation à l'auteur d'un article quand vous le publiez sur un forum vous. Rolling Eyes
Puis je tiens à vous dire que je n’enlèverai rien étant donné que cet article ne relève pas de la sphère privée, mais publique.
Faits moi donc un procès ou taisez-vous si c’est pour dire des âneries aussi stupide que celle précédemment exprimé.



Addine, vous mélangez tout.

Là, il ne s'agit pas de l'auteur d'un article mais de la vie privée d'une personne présente sur ce forum.

C'est à Pascale de décider si oui ou non, sa vie peut être étalée sur ce forum. C’est à elle de le faire et pas à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regardez  le  tombeau de Joseph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regardez le tombeau de Joseph   regardez  le  tombeau de Joseph - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 12:53

casasport a écrit:
addine69 a écrit:
Vous demandez l'autorisation à l'auteur d'un article quand vous le publiez sur un forum vous. Rolling Eyes
Puis je tiens à vous dire que je n’enlèverai rien étant donné que cet article ne relève pas de la sphère privée, mais publique.
Faits moi donc un procès ou taisez-vous si c’est pour dire des âneries aussi stupide que celle précédemment exprimé.



Addine, vous mélangez tout.

Là, il ne s'agit pas de l'auteur d'un article mais de la vie privée d'une personne présente sur ce forum.

C'est à Pascale de décider si oui ou non, sa vie peut être étalée sur ce forum. C’est à elle de le faire et pas à vous.


Citation :
mais de la vie privée d'une personne

Depuis quand la biographie publié publiquement d'une personne se retrouve-t-elle privée.
Mais Pascale est assez grande pour ne pas avoir besoin de deux avocats sur ce sujet et assez grande pour assumer l’entretien qu’elle a donné et surtout ne pas en avoir honte.
Et je vous le répète, je n’enlèverai rien de ce que j’ai posté, c’est ça aussi la liberté d’expression et on n’est pas au Maroc ici, que cela vous plaise ou non.



Dernière édition par addine69 le Lun 24 Sep - 13:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regardez  le  tombeau de Joseph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regardez le tombeau de Joseph   regardez  le  tombeau de Joseph - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:30

Une belle cause pour un espoir de paix et bravo pour celles et ceux qui y participent.

regardez  le  tombeau de Joseph - Page 2 800px-10
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

regardez  le  tombeau de Joseph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regardez le tombeau de Joseph   regardez  le  tombeau de Joseph - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:36

Je rejoins Casa c'est à Pascale de raconter sa vie ou si ces informations sont accessibles il faut mettre les liens. Janine rappelle régulièrement ce point.


Dernière édition par clarahontas le retour le Lun 24 Sep - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

regardez  le  tombeau de Joseph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regardez le tombeau de Joseph   regardez  le  tombeau de Joseph - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:42

Addine, vous êtes en infraction.

La reproduction intégrale d'un article de Le Monde est interdite.

Ai-je le droit de reproduire des articles publiés sur Le Monde.fr ?
Si vous souhaitez reproduire intégralement un article du Monde.fr, vous devez vous acquitter des droits de reproduction de cet article.

Droits de reproduction électronique :
Pour acquérir les droits de reproduction électronique d'un article du Monde ou du Monde.fr, contactez

CEDROM-SNi
Service Client
01 44 82 66 35
assistance.france@cedrom-sni.com <mailto:assistance.france@cedrom-sni.com>
20 rue de la Banque
75002 Paris

Vous pouvez également compléter le formulaire en cliquant sur le lien :
http://www.lemonde.fr/web/droits/0,28-0,1-0,0.html


Droits de reproduction sur support papier :
Pour acquérir les droits de reproduction d'un article sur support papier, contactez :
Marie-Odile Masson
Le Monde
80, bd Auguste Blanqui
75707 Paris Cedex 13
e-mail : droitsdereproduction@lemonde.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regardez  le  tombeau de Joseph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regardez le tombeau de Joseph   regardez  le  tombeau de Joseph - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:45

clarahontas le retour a écrit:
Je rejoins Casa c'est à Pascale de raconter sa vie ou si ces informations sont accessibles il faut mettre les liens. Janine rappelle régulièrement ce point.

Je maintiens que c'est malsain de raconter la vie des gens de cette façon.

Citation :
il faut mettre les liens.

Tu peux rêver avec ton ami Casasport, là par contre il appartient à Pascale de donner son autorisation, car son nom y fait mention. Very Happy

Citation :
Janine rappelle régulièrement ce point.

Ce n'est pas du copyright , tu peux continuer à chercher et rêver. lol!
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

regardez  le  tombeau de Joseph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regardez le tombeau de Joseph   regardez  le  tombeau de Joseph - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:47

soit ce texte est de toi et tu as raconté sa vie de ta propre initiative et c'est malsain.

Soit il a été écrit par un tiers et on a pas à s'approprier les textes des autres et il faut mettre le lien.
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

regardez  le  tombeau de Joseph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regardez le tombeau de Joseph   regardez  le  tombeau de Joseph - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:55

Casasport,

Vous pinaillez car ce qui qui vous interesse veritablement, c'est d'avoir la source de cet article qu'Addine a copie ici. Laughing

Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

regardez  le  tombeau de Joseph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regardez le tombeau de Joseph   regardez  le  tombeau de Joseph - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:58

georges972 a écrit:
Casasport,

Vous pinaillez car ce qui qui vous interesse veritablement, c'est d'avoir la source de cet article qu'Addine a copie ici. Laughing


Je l'ai déjà !

http://dl64.free.fr/myfiles/public/sharedocs/eBooks/Presse/040314_pdf/040314.pdf

page 18 !
Revenir en haut Aller en bas
Dacine

Dacine


Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 15/11/2009

regardez  le  tombeau de Joseph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regardez le tombeau de Joseph   regardez  le  tombeau de Joseph - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:09

-


Dernière édition par Dacine le Lun 24 Sep - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

regardez  le  tombeau de Joseph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regardez le tombeau de Joseph   regardez  le  tombeau de Joseph - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:21

ADDINE CA NE SE FAIT PAS

tu racontes sa vie privée , c'est totalement indiscret et tu ne dis pas d'où tu tires cet article

tu me mets dans une situation tres désagréable,

on n'étale pas la vie d'un forumeur comme ça! si elle avait voulu qu'on sache tous ces détails sur sa vie, elle en aurait parlé elle meme

je ne comprends pas ta motivation j'avoue
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




regardez  le  tombeau de Joseph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regardez le tombeau de Joseph   regardez  le  tombeau de Joseph - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:23

Arrêté de raconter des conneries Clarahontas et Casasport.
Je vais vous apprendre une règle fondamentale pour éviter le Copyright dont vous ignorez tous deux apparemment.
Soit vous prenez juste un échantillon de l'article ou soit vous achetez les droits d'auteurs pour une durée que vous seul définirez et cela vous protègera de toute poursuite.

En l’occurrence pour cet article, cela vous coutera que 50 euro pour avoir le droit de le diffuser sur un forum publique pendant 3 mois.

Mais je sais pertinemment que Clarahontas et Casasport n’avaient que des intentions mesquines, ils ce foutaient de cet article, pourtant fort intéressant.

Vous êtes tous deux des ignares lol! lol! lol!



Dernière édition par addine69 le Lun 24 Sep - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regardez  le  tombeau de Joseph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regardez le tombeau de Joseph   regardez  le  tombeau de Joseph - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:25

adm-janine a écrit:
ADDINE CA NE SE FAIT PAS

tu racontes sa vie privée , c'est totalement indiscret et tu ne dis pas d'où tu tires cet article

tu me mets dans une situation tres désagréable,

on n'étale pas la vie d'un forumeur comme ça! si elle avait voulu qu'on sache tous ces détails sur sa vie, elle en aurait parlé elle meme

je ne comprends pas ta motivation j'avoue

Citation :
tu racontes sa vie privée , c'est totalement indiscret et tu ne dis pas d'où tu tires cet article

Et tu tombes aussi dans la bêtise que trace Casasport et Clarahontas, en quoi cet article est il privée, c'est sur le monde. lol!

ET je rajouterai que je n'ai pas indiqué de nom contrairement à Casasport qui poste le lien avec toutes les infos. Evil or Very Mad


Dernière édition par addine69 le Lun 24 Sep - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





regardez  le  tombeau de Joseph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regardez le tombeau de Joseph   regardez  le  tombeau de Joseph - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
regardez le tombeau de Joseph
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» le tombeau de joseph
» mariage au tombeau de joseph
» des pal s'en prennent au tombeau de joseph
» le TOMBEAU DE JOSEPH VANDALISE PAR LES PAL
» Incendie du tombeau de joseph

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser