forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 regardez le tombeau de Joseph

Aller en bas 
+5
Pas-cale
clarahontas le retour
georges972
casasport
adm-janine
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




regardez  le  tombeau de Joseph - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regardez le tombeau de Joseph   regardez  le  tombeau de Joseph - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:25

Allé je l'efface face à vos contestations. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

regardez  le  tombeau de Joseph - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regardez le tombeau de Joseph   regardez  le  tombeau de Joseph - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:31

addine j'ai supprimé l'article incriminé, tu n'as pas à dévoiler la vie d'un forumeur sans son autorisation ! c'est déplacé
parles en à Pascale en mp, si elle te dit qu'elle est d'accord, tu pourras le remettre

par ailleurs on n'a pas le droit de reproduire un article dans son intégralité, on a le droit de mettre un passage suivi de l'url pour que le lecteur se retrouve sur le site du media
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




regardez  le  tombeau de Joseph - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regardez le tombeau de Joseph   regardez  le  tombeau de Joseph - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:31

adm-janine a écrit:
ADDINE CA NE SE FAIT PAS

tu racontes sa vie privée , c'est totalement indiscret et tu ne dis pas d'où tu tires cet article

tu me mets dans une situation tres désagréable,

on n'étale pas la vie d'un forumeur comme ça! si elle avait voulu qu'on sache tous ces détails sur sa vie, elle en aurait parlé elle meme

je ne comprends pas ta motivation j'avoue

Citation :
on n'étale pas la vie d'un forumeur comme ça! si elle avait voulu qu'on sache tous ces détails sur sa vie, elle en aurait parlé elle meme

Avant même de me faire la morale, c'est pascale qui étale ca vie et celle-ci est relayé par de nombreux supports.


Dernière édition par addine69 le Lun 24 Sep - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regardez  le  tombeau de Joseph - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regardez le tombeau de Joseph   regardez  le  tombeau de Joseph - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:33

adm-janine a écrit:
addine j'ai supprimé l'article incriminé, tu n'as pas à dévoiler la vie d'un forumeur sans son autorisation ! c'est déplacé
parles en à Pascale en mp, si elle te dit qu'elle est d'accord, tu pourras le remettre

par ailleurs on n'a pas le droit de reproduire un article dans son intégralité, on a le droit de mettre un passage suivi de l'url pour que le lecteur se retrouve sur le site du media

Citation :
par ailleurs on n'a pas le droit de reproduire un article dans son intégralité

Tu dis n’importe quoi, il te suffit de payer les droits d’auteurs, bons sens vous êtes sourd ici.

http://www.lemonde.fr/web/droits/0,28-0,1-0,0.html
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

regardez  le  tombeau de Joseph - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regardez le tombeau de Joseph   regardez  le  tombeau de Joseph - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:33

tu n'as pas indiqué de nom? mais tu dis que sa concerne la vie de Pascale

certes c'etait sur un journal, mais peut etre qu'ici, elle ne voulait pas révéler tous ses détails sur sa vie privée
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




regardez  le  tombeau de Joseph - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regardez le tombeau de Joseph   regardez  le  tombeau de Joseph - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:41

adm-janine a écrit:
tu n'as pas indiqué de nom? mais tu dis que sa concerne la vie de Pascale

certes c'etait sur un journal, mais peut etre qu'ici, elle ne voulait pas révéler tous ses détails sur sa vie privée

Faux, nous en avions parlé sur un fil, même que Jules a retrouvé cet article suite a cette discution entre Pascale et moi.

Bref continus à faire la sourde oreille, je n'ai aucun remord ni regret.
Si un seul, celui d'apporter de l'information et une information qui était à l'avantage de pascale, mais ici on préfère piétiner, critiquer, écraser, mentir que de construire, comme cette histoire comme l'avait souligné Cosmos hors du commun qui méritait d'être connut pour le courage de cette femme Pascale.
Et si j’ai mis cet article en masquant les noms, c’était aussi pour répondre aux différentes interrogations que ce posait certains intervenant.
Mais encore une fois, il a fallu que deux ignares interviennent pour mettre le feu aux poudres.
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

regardez  le  tombeau de Joseph - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regardez le tombeau de Joseph   regardez  le  tombeau de Joseph - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:43

Heureusement que Addine est la pour compiler les citations des participants du forum et les articles sur ceux qui sont des personnages publics tels mes collègues des renseignements généraux.

Soyons tranquille, la police du forum est la!
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

regardez  le  tombeau de Joseph - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regardez le tombeau de Joseph   regardez  le  tombeau de Joseph - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:44

Addine le pauvre martyr. Tu avais qu'a présenter un peu mieux les choses et personne ne t'aurais rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regardez  le  tombeau de Joseph - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regardez le tombeau de Joseph   regardez  le  tombeau de Joseph - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:46

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regardez  le  tombeau de Joseph - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regardez le tombeau de Joseph   regardez  le  tombeau de Joseph - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:50

clarahontas le retour a écrit:
Addine le pauvre martyr. Tu avais qu'a présenter un peu mieux les choses et personne ne t'aurais rien dit.


Foutaise mesquine et rien ne transpire de sincère dans tes propos.
Et épargne moi de me répondre, occupe-toi plutôt de ton acolyte, l’autre ignare sur ce fil.
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

regardez  le  tombeau de Joseph - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regardez le tombeau de Joseph   regardez  le  tombeau de Joseph - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:59

Bla bla bla. Continue dans ton role de flic du forum, maintenant c'est la police de la circulation, il y a aura des discussion avec des sens interdit réservés à Casa et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regardez  le  tombeau de Joseph - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regardez le tombeau de Joseph   regardez  le  tombeau de Joseph - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:01

clarahontas le retour a écrit:
Bla bla bla. Continue dans ton role de flic du forum, maintenant c'est la police de la circulation, il y a aura des discussion avec des sens interdit réservés à Casa et moi.

Et toi continus de faire la chienne de garde de Casasport, ça te va si bien.
Dur d’oublier !!!
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

regardez  le  tombeau de Joseph - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regardez le tombeau de Joseph   regardez  le  tombeau de Joseph - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:07

Venant de toi c'est très certainement un compliement.

Je me demande bien pourquoi tu me lies en permanence à Casasport qui n'a pas besoin de moi pour se garder. Il suffit d'être deux fois en désacord avec toi et une fois une accord avec lui. On va loin avec ce genre de statistiques.

Respire un peu, ça ira mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regardez  le  tombeau de Joseph - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regardez le tombeau de Joseph   regardez  le  tombeau de Joseph - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:13

Fait à attention la police du net, des fois quelle se penche sur tes mesquineries et tes affections avec le marocain.
Et comme je te l’ai déjà dit, ne te trompe pas de personne, je ne suis pas Bernadette que tu as fais partir. geek
Lâche un gaz Clara, tu en as sérieusement besoin pour évacuer ta jalousie. Laughing


J’arrête là, ça n'a plus rien à voir avec le fil.

Bonne soirée la Doggyguard
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

regardez  le  tombeau de Joseph - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regardez le tombeau de Joseph   regardez  le  tombeau de Joseph - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 16:40

Franchement je ne vois pas pourquoi je serais responsable du départ de Bernadette, il faut stopper la parano. Tu nous files vraiment un mauvais coton.

Vas y penche toi sur mes affections avec le marocain tu en seras pour ton temps et ton argent. Fais nous un beau roman.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

regardez  le  tombeau de Joseph - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regardez le tombeau de Joseph   regardez  le  tombeau de Joseph - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 16:50


STOP


bernadette n'est pas partie à cause de clara, je le sais

de toutes façons je trouve puéril et par certains côtés lâche de partir à cause d'un forumeur qui déplait


SVP vous arretez sinon je serai obligee de fermer ce fil et je n'aime pas faire la police merci
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Contenu sponsorisé





regardez  le  tombeau de Joseph - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regardez le tombeau de Joseph   regardez  le  tombeau de Joseph - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
regardez le tombeau de Joseph
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» le tombeau de joseph
» mariage au tombeau de joseph
» des pal s'en prennent au tombeau de joseph
» le TOMBEAU DE JOSEPH VANDALISE PAR LES PAL
» Incendie du tombeau de joseph

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser