forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 loi anti-chiens au Maroc

Aller en bas 
+3
casasport
josette
PROXIMA
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
PROXIMA

PROXIMA


Nombre de messages : 4621
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2009

loi anti-chiens au Maroc Empty
MessageSujet: loi anti-chiens au Maroc   loi anti-chiens au Maroc Icon_minitimeLun 23 Sep - 9:08

Bloquons la loi anti-chiens au Maroc


https://secure.avaaz.org/fr/petition/Bloquer_la_loi_5612/?


sXFziabloi anti-chiens au Maroc Dd44a0999fe45676301af42057902a36
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 73
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

loi anti-chiens au Maroc Empty
MessageSujet: Re: loi anti-chiens au Maroc   loi anti-chiens au Maroc Icon_minitimeLun 23 Sep - 10:08

oh c'est horrible hier c'était drucker qui parlait des chiens massacrés en roumanie va sur ma page fb et partages enfin tout ce qui veulent
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

loi anti-chiens au Maroc Empty
MessageSujet: Re: loi anti-chiens au Maroc   loi anti-chiens au Maroc Icon_minitimeLun 23 Sep - 10:13

Fidèles à vous-même, vous vous préoccupez plus de la vie des chiens que de la vie des palestiniens que vous assimilez d’ailleurs à des chiens.

Personnellement, si je dois militer pour des mammifères, je militerais d’abord pour la préservation de la vie de l’Homme et pour sa liberté et quand j’aurais fini cette tâche, je me préoccuperais alors de la vie et du confort des autres animaux.

"Si le gouvernement marocain tient à cette loi, c’est pour assurer la sécurité des Marocains contre les chiens errants. Elle vise également à éradiquer du pays certaines races de chiens, parmi lesquelles le pitbull.
En 2008, une petite fille, en train de jouer dans la rue, a été attaquée par un pitbull. En janvier dernier, l’Economiste rappelait que 50 000 morsures de chiens sont dénombrées chaque année au Maroc et que les décès dus à la rage canine se sont multipliés.
"
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

loi anti-chiens au Maroc Empty
MessageSujet: Re: loi anti-chiens au Maroc   loi anti-chiens au Maroc Icon_minitimeLun 23 Sep - 10:17

Excellente loi.Certains chiens sont bien plus dangereux qu'une arme à feu.
Regardez ça : http://museliere.free.fr/morsures.htm
Revenir en haut Aller en bas
PROXIMA

PROXIMA


Nombre de messages : 4621
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2009

loi anti-chiens au Maroc Empty
MessageSujet: Re: loi anti-chiens au Maroc   loi anti-chiens au Maroc Icon_minitimeLun 23 Sep - 10:19

Roumanie, Maroc , il doit bien y en avoir d'autres , il faut dénoncer leurs actes odieux

casasport..c'est ça , tu peux raconter ce que tu veux , je déteste les tueurs de bêtes
rien que de voir comment ce triste individu s'y prend , ça me met en rogne
Revenir en haut Aller en bas
PROXIMA

PROXIMA


Nombre de messages : 4621
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2009

loi anti-chiens au Maroc Empty
MessageSujet: Re: loi anti-chiens au Maroc   loi anti-chiens au Maroc Icon_minitimeLun 23 Sep - 10:26

Jacky a écrit:
Excellente loi.Certains chiens sont bien plus dangereux qu'une arme à feu.
Regardez ça : http://museliere.free.fr/morsures.htm
https://www.facebook.com/Pas.De.Mauvais.Chiens?fref=ts
Revenir en haut Aller en bas
PROXIMA

PROXIMA


Nombre de messages : 4621
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2009

loi anti-chiens au Maroc Empty
MessageSujet: Re: loi anti-chiens au Maroc   loi anti-chiens au Maroc Icon_minitimeLun 23 Sep - 10:29

Very Happy Laughing 


loi anti-chiens au Maroc 11750210
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

loi anti-chiens au Maroc Empty
MessageSujet: Re: loi anti-chiens au Maroc   loi anti-chiens au Maroc Icon_minitimeLun 23 Sep - 10:59

Vous ne faites que confirmer ce que je dis:

La vie d'un chien a plus de valeur pour vous que celle d'un palestinien.

D'ailleurs ces chiens que vous adorez, vous les lâchez sur ces mêmes palestiniens dont le seul tort est de refuser de vivre sous l'occupation de la soldatesque israélienne.

Regardez-vous ! Regardez ce dont vous êtes capables:
loi anti-chiens au Maroc Chiens10loi anti-chiens au Maroc Femme-10
Revenir en haut Aller en bas
PROXIMA

PROXIMA


Nombre de messages : 4621
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2009

loi anti-chiens au Maroc Empty
MessageSujet: Re: loi anti-chiens au Maroc   loi anti-chiens au Maroc Icon_minitimeLun 23 Sep - 11:34

je ne vois pas le rapport avec le lien du début Question 
sinon , tout le monde sait que les israeliens  sont des sanguinaires qui tuent , comme ça , gratuitement , tous les musulmans qu'ils croisent dans la rue
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

loi anti-chiens au Maroc Empty
MessageSujet: Re: loi anti-chiens au Maroc   loi anti-chiens au Maroc Icon_minitimeLun 23 Sep - 11:57

PROXIMA a écrit:
je ne vois pas le rapport avec le lien du début Question 
Vous ne voyez pas le rapport parce que vous en êtes incapable. On vous a tellement bourré la tête de mépris pour les palestiniens que vous êtes aujourd'hui plus sensible à la cause animale qu'aux causes de l'espèce humaine (excepté les juifs bien sûr) !

Vous êtes un pur produit de votre Talmud pour qui les goyim, c'est de la merde. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

loi anti-chiens au Maroc Empty
MessageSujet: Re: loi anti-chiens au Maroc   loi anti-chiens au Maroc Icon_minitimeLun 23 Sep - 13:50

pas tous, pas tous............


et votre coran c'est quoi son pur produit ? les shebabs par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




loi anti-chiens au Maroc Empty
MessageSujet: Re: loi anti-chiens au Maroc   loi anti-chiens au Maroc Icon_minitimeLun 23 Sep - 14:02

Oui Janine, comme le Talmud ou bien la bible.

Le Talmud fabrique aussi des extrémistes, tous comme le Coran, mais ce ne sont pas les textes auxquelles il faudrait s'attaquer, mais les personnes qui les sortent de leur contexte.Very Happy 

Sinon, 1 partout avec Casasport.


Dernière édition par addine69 le Lun 23 Sep - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

loi anti-chiens au Maroc Empty
MessageSujet: Re: loi anti-chiens au Maroc   loi anti-chiens au Maroc Icon_minitimeLun 23 Sep - 14:08

Addine, de retour! Tu as passé de bonnes vacances?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loi anti-chiens au Maroc Empty
MessageSujet: Re: loi anti-chiens au Maroc   loi anti-chiens au Maroc Icon_minitimeLun 23 Sep - 14:11

Jacky a écrit:
Addine, de retour! Tu as passé de bonnes vacances?
Je suis toujours en vacance, merci Jacky.Very Happy Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loi anti-chiens au Maroc Empty
MessageSujet: Re: loi anti-chiens au Maroc   loi anti-chiens au Maroc Icon_minitimeLun 23 Sep - 14:14

Je ne sais pas particulièrement pour le Maroc ni comment ils font celà mais il y a nombre de pays qui régulièrement sont obligé d´abattre les chiens errants car il y en a vraiment trop et c´est plus néfaste que ce que l´on peut croire. C´est le cas sur les îles grecques entre autre. Beaucoup de touristes (mais pas que des touristes....) abandonnent leurs chiens et ils se reproduisent vite.

L´Eternel a créé l´homme pour aussi qu´il domine et gère la nature qui l´entoure, pas pour qu´il se laisse dominer par elle.
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

loi anti-chiens au Maroc Empty
MessageSujet: Re: loi anti-chiens au Maroc   loi anti-chiens au Maroc Icon_minitimeLun 23 Sep - 14:16

adm-janine a écrit:
pas tous, pas tous............


et votre coran  c'est  quoi son pur produit ?    les shebabs  par exemple ?
Si cela ne tenait qu'à moi, je brûle tout ! Tous les livres dits "divins" et tous les commentaires dits "des sages".

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loi anti-chiens au Maroc Empty
MessageSujet: Re: loi anti-chiens au Maroc   loi anti-chiens au Maroc Icon_minitimeLun 23 Sep - 14:18

Le chiens errants sont un vrai fléau, mais pas seulement, un vrai danger pour les populations en terme de transmission d'épidémie et d'agression comme l'a souligné Casasport.

Les chiens du bled, ce ne sont plus des chiens.Very Happy 

C'est malheureux pour ces animaux, mais c'est une sage décision.
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

loi anti-chiens au Maroc Empty
MessageSujet: Re: loi anti-chiens au Maroc   loi anti-chiens au Maroc Icon_minitimeLun 23 Sep - 15:00

C'est quand même malheureux d'être le porte-parole de cette vieille peau de B.Bardot qui apporte son soutien à cette pétition. Il est même possible qu'elle en soit l'instigatrice.
http://brigitte-bardot.over-blog.net/article-petition-bloquons-la-loi-anti-chiens-au-maroc-120164762.html

Si en France elle  milite pour l'interdiction de l'abattage rituel, au Maroc on fait ce qu'on veut.

Quand on aura fini avec le "développement humain" et il y a encore du chemin, on verra ce qu'on pourra faire pour le "développement des chiens".


Il ne faut pas se leurrer. Si ce post existe sur ce forum, c'est parce que dedans il y a "Maroc", un pays arabe et musulman.

On va fouiller sur Internet, on cherche tout ce qui peut être considéré comme négatif concernant n'importe quel pays arabo-musulman et on vient le coller ici. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

loi anti-chiens au Maroc Empty
MessageSujet: Re: loi anti-chiens au Maroc   loi anti-chiens au Maroc Icon_minitimeLun 23 Sep - 15:34

Ne devenez pas parano Mr Casasport. Je ne crois pas que je puis être soupçonné d’être islamophile,Cosmos non plus et pourtant nous approuvons à priori cette décision.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

loi anti-chiens au Maroc Empty
MessageSujet: Re: loi anti-chiens au Maroc   loi anti-chiens au Maroc Icon_minitimeLun 23 Sep - 17:15

BB a lancé une campagne identique contre la roumanie chretienne

je peux comprendre que des chiens errants et affamés soient un danger et qu'il faille les piquer, mais est on obligé de les traiter avec cruauté et brutalité en attendant l'euthanasie ? comme le montre cette affreuse photo

de toute façon, je pense que ce traitement n'est pas sans lien avec le fait que le coran considere le chien comme un animal impur

les roumains c'est autre chose! ce sont des brutes , il n'y a qu'à voir comment ils traitent leurs propres concitoyens, les roms
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
PROXIMA

PROXIMA


Nombre de messages : 4621
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2009

loi anti-chiens au Maroc Empty
MessageSujet: Re: loi anti-chiens au Maroc   loi anti-chiens au Maroc Icon_minitimeLun 23 Sep - 17:45

Casasport , t' es un grand malade Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

loi anti-chiens au Maroc Empty
MessageSujet: Re: loi anti-chiens au Maroc   loi anti-chiens au Maroc Icon_minitimeLun 23 Sep - 17:48

adm-janine a écrit:


de toute  façon, je pense  que ce traitement  n'est pas sans  lien avec le fait que le coran considere le chien comme un animal   impur

Faux. Il n'est dit nulle part dans le coran que le chien est un animal impur. Le chien est cité trois fois dans le coran et dans aucune de ces citations, il n'est dit que le chien est un animal impur.

Vous voyez avec quelle facilité vous pouvez affirmer des choses totalement fausses.

Sinon, on se rappelle tous de l'histoire ce pauvre chien que je vais appeler Boby, condamné par le Grand Tribunal Rabbinique d'Israël à la lapidation. Laughing 

Boby:
loi anti-chiens au Maroc Chien10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loi anti-chiens au Maroc Empty
MessageSujet: Re: loi anti-chiens au Maroc   loi anti-chiens au Maroc Icon_minitimeLun 23 Sep - 17:54

ce n´est pas dans le coran mais les hadits et la sira..les chiens eloignent les anges et annulent les ablutions si on les touche juste avant la prière.

Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

loi anti-chiens au Maroc Empty
MessageSujet: Re: loi anti-chiens au Maroc   loi anti-chiens au Maroc Icon_minitimeLun 23 Sep - 17:59

et alors casasport ? faut suivre les mauvais exemples ? ma cousine qui a passées ses vacances en israel m'a raconté à quel point les toutous y sont rois
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




loi anti-chiens au Maroc Empty
MessageSujet: Re: loi anti-chiens au Maroc   loi anti-chiens au Maroc Icon_minitimeLun 23 Sep - 18:01

Janine le chien est impur pour nous aussi. Il faut d´ailleurs les faire sortir des pièces où l´on est en train de prier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





loi anti-chiens au Maroc Empty
MessageSujet: Re: loi anti-chiens au Maroc   loi anti-chiens au Maroc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
loi anti-chiens au Maroc
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» manif anti israelienne au maroc
» israel maroc loi anti normalisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser