forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 loi anti-chiens au Maroc

Aller en bas 
+3
casasport
josette
PROXIMA
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




loi anti-chiens au Maroc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: loi anti-chiens au Maroc   loi anti-chiens au Maroc - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Sep - 9:27

"On", moi j'emmerde personnes. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loi anti-chiens au Maroc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: loi anti-chiens au Maroc   loi anti-chiens au Maroc - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Sep - 9:30

ah là là j´abandonne, j´abdique.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

loi anti-chiens au Maroc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: loi anti-chiens au Maroc   loi anti-chiens au Maroc - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Sep - 9:59

ne jamais abdiquer ! c'est ce qui fait qu'on continue à exister
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

loi anti-chiens au Maroc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: loi anti-chiens au Maroc   loi anti-chiens au Maroc - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Sep - 10:01

fr6 les jougs on s'en défait ! c'est facile, vous nous dites au revoir et moi j'aurais moins de mess râleurs
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

loi anti-chiens au Maroc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: loi anti-chiens au Maroc   loi anti-chiens au Maroc - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Sep - 10:10

adm-janine a écrit:
fr6   les  jougs  on s'en défait !  c'est facile, vous nous dites au revoir  et moi j'aurais moins de mess râleurs
Pourquoi parce que mes propos ne vous plaisent pas ? Certains des vôtres ne me plaisent pas non plus je ne me permettrais pas de vous manquer de respect pour autant.

Donc je reste, désolé, les règles devraient être les mêmes pour tous, moi j'accepte les règles que ceux qui ne les acceptent pas reçoivent votre message, c'est vrai ça pourquoi ne dite vous pas à ceux qui se plaignent de vos choix que la porte leur est ouverte, qu'ils peuvent dire au revoir, pourquoi ne dire ça qu'à moi, c'est ça votre objectivité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loi anti-chiens au Maroc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: loi anti-chiens au Maroc   loi anti-chiens au Maroc - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Sep - 10:13

Parce que c'est un forum communautaire...

Dans un fofo islamique, nationaliste, de pétanque ou de bridge, tu auras toujours une préférence pour ceux qui font partie du club.

C'est logique. Wink
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

loi anti-chiens au Maroc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: loi anti-chiens au Maroc   loi anti-chiens au Maroc - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Sep - 10:18

Trinita a écrit:
Parce que c'est un forum communautaire...

Dans un fofo islamique, nationaliste, de pétanque ou de bridge, tu auras toujours une préférence pour ceux qui font partie du club.

C'est logique. Wink
Mais ça ne doit pas se ressentir dans ma modération et l'admin ne devrait pas sortir de son rôle en invectivant un de ses membres, il y a des règles elles sont valables pour tous si je les dépasse je sors, si jacky les dépasse il ne sort pas. Lorsque j'étais admin/modérateur de l'autre côté, jamais je ne me serais permis de manquer de respect à qui que ce soit même si certains me sortaient par tous les orifices.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loi anti-chiens au Maroc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: loi anti-chiens au Maroc   loi anti-chiens au Maroc - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Sep - 10:20

Merci Trinita. Hélàs fr6 ne comprend pas cela (il ne comprend rien de toute façon. Il est né sans cerveau)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loi anti-chiens au Maroc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: loi anti-chiens au Maroc   loi anti-chiens au Maroc - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Sep - 10:30

c'est interessant de converser avec FR6, non pas pour ses idées en elles mêmes, dont je comprends qu'elles vous crispent, mais parce qu'il ne perd pas son calme, ne lâche rien et reste plutôt courtois.

c'est carrément pas genre "l'entité sioniste disparaître, halte au génocide des palestiniens, boycottons Israel".

là perso j'essaie même plus de discuter en lisant ce genre d'arguments. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loi anti-chiens au Maroc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: loi anti-chiens au Maroc   loi anti-chiens au Maroc - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Sep - 10:35

oui disons que c´est mieux enrobé. Mais ce qu´il y a dedans, c´est plus ou moins identique.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

loi anti-chiens au Maroc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: loi anti-chiens au Maroc   loi anti-chiens au Maroc - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Sep - 12:00

oui mais moi je tranche en fonction de ce que je lis pas de ce qu'il y a dans le cœur des gens

fr6 vous ne savez rien de ce que je réponds aux mess râleurs
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

loi anti-chiens au Maroc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: loi anti-chiens au Maroc   loi anti-chiens au Maroc - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Sep - 12:10

adm-janine a écrit:
oui  mais moi je tranche en fonction de ce que je lis  pas  de ce qu'il y a dans le cœur des gens
Donc réagissez sur ce que j'écris et non ce qu'il y aurait selon vous dans mon cœur. Vos procès d'intention n'apportent rien.

adm-janine a écrit:
fr6  vous ne savez rien  de ce que je réponds aux mess râleurs
Je vois ce qui est écrit sur le forum, les messages privés c'est entre vous et vos amis.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loi anti-chiens au Maroc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: loi anti-chiens au Maroc   loi anti-chiens au Maroc - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Sep - 12:26

Je sais que que je vais déplaire a certains, mais je suis vraiment contre ces méthodes fallacieuses.

C'est une honte, tout simplement, même si je ne partage certains commentaires avec Fr6, je trouve scandaleux cette manière de faire, ce permettre de l'insulter et lui demander de quitter le forum.

Je trouve tout aussi honteux, ces messages privée pour mettre la pression sur Janine, afin qu'elle bannisse Fr6.

Alors dans cette même logique, si Fr6, quitte se forum, je le quitterai également.

La parano de certains commence sérieusement à me gonfler et en toute honnêteté, Fr6 est de loin d'être le pire ici et il a bien raison de ce défendre en remémorant les propos de Guitl, et de bien d'autre.

Même si ce forum est un forum communautaire, rien ne justifie une telle chasse aux sorcières, parce que vous ne seriez pas d'accord avec ces commentaires.

Fr6 critique effectivement la politique Israélienne, la colonisation, je le fais aussi, mais je n'ai jamais constaté de ça part de propos antisémite, contrairement a certains d'entre vous, qui avez publiquement tenus des propos racistes, xénophobe a l'égard de la communauté musulmane et autre, et pourtant, vous bénéficiez toujours des largesses de Janine.

Cosmos,

Tu en es pas à ta première en demandant l''exclusion d'un participant.
Je te lis depuis bien longtemps et me souviens de cette bannière animé ridicule qui demandait l'exclusion de certains forumeurs.
Alors je vais te dire, c'est toi qui devrais quitter ce forum, si tu es incapable d'apporter des arguments autre face à Fr6, que de dire qu'il dégage.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loi anti-chiens au Maroc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: loi anti-chiens au Maroc   loi anti-chiens au Maroc - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Sep - 12:29

Trinita a écrit:
c'est interessant de converser avec FR6, non pas pour ses idées en elles mêmes, dont je comprends qu'elles vous crispent, mais parce qu'il ne perd pas son calme, ne lâche rien et reste plutôt courtois.

c'est carrément pas  genre "l'entité sioniste disparaître, halte au génocide des palestiniens, boycottons Israel".

là perso j'essaie même plus de discuter en lisant ce genre d'arguments. Laughing
Citation :
non pas pour ses idées en elles mêmes, dont je comprends qu'elles vous crispent
Quelles sont donc ces idées qui crisperaient, tu pourrais me donner quelques précisions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loi anti-chiens au Maroc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: loi anti-chiens au Maroc   loi anti-chiens au Maroc - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Sep - 12:39

addine69 a écrit:
Trinita a écrit:
c'est interessant de converser avec FR6, non pas pour ses idées en elles mêmes, dont je comprends qu'elles vous crispent, mais parce qu'il ne perd pas son calme, ne lâche rien et reste plutôt courtois.

c'est carrément pas  genre "l'entité sioniste disparaître, halte au génocide des palestiniens, boycottons Israel".

là perso j'essaie même plus de discuter en lisant ce genre d'arguments. Laughing
Citation :
non pas pour ses idées en elles mêmes, dont je comprends qu'elles vous crispent
Quelles sont donc ces idées qui crisperaient, tu pourrais me donner quelques précisions ?
Ne joue pas à l'ignorant comme pour la shahada, Addine.

Car tu n'es ni ignorant, ni imbécile.
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

loi anti-chiens au Maroc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: loi anti-chiens au Maroc   loi anti-chiens au Maroc - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Sep - 14:43

fr6 a écrit:
Trinita a écrit:
Parce que c'est un forum communautaire...

Dans un fofo islamique, nationaliste, de pétanque ou de bridge, tu auras toujours une préférence pour ceux qui font partie du club.

C'est logique. Wink
Mais ça ne doit pas se ressentir dans ma modération et l'admin ne devrait pas sortir de son rôle en invectivant un de ses membres, il y a des règles elles sont valables pour tous si je les dépasse je sors, si jacky les dépasse il ne sort pas. Lorsque j'étais admin/modérateur de l'autre côté, jamais je ne me serais permis de manquer de respect à qui que ce soit même si certains me sortaient par tous les orifices.
Vous ai je insulté?
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

loi anti-chiens au Maroc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: loi anti-chiens au Maroc   loi anti-chiens au Maroc - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Sep - 14:51

Jacky a écrit:
fr6 a écrit:
Trinita a écrit:
Parce que c'est un forum communautaire...

Dans un fofo islamique, nationaliste, de pétanque ou de bridge, tu auras toujours une préférence pour ceux qui font partie du club.

C'est logique. Wink
Mais ça ne doit pas se ressentir dans la modération et l'admin ne devrait pas sortir de son rôle en invectivant un de ses membres, il y a des règles elles sont valables pour tous si je les dépasse je sors, si jacky les dépasse il ne sort pas. Lorsque j'étais admin/modérateur de l'autre côté, jamais je ne me serais permis de manquer de respect à qui que ce soit même si certains me sortaient par tous les orifices.

Vous ai je insulté?
Ai-je dis que vous m'aviez insulté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loi anti-chiens au Maroc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: loi anti-chiens au Maroc   loi anti-chiens au Maroc - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Sep - 14:53

Trinita a écrit:
addine69 a écrit:
Trinita a écrit:
c'est interessant de converser avec FR6, non pas pour ses idées en elles mêmes, dont je comprends qu'elles vous crispent, mais parce qu'il ne perd pas son calme, ne lâche rien et reste plutôt courtois.

c'est carrément pas  genre "l'entité sioniste disparaître, halte au génocide des palestiniens, boycottons Israel".

là perso j'essaie même plus de discuter en lisant ce genre d'arguments. Laughing
Citation :
non pas pour ses idées en elles mêmes, dont je comprends qu'elles vous crispent
Quelles sont donc ces idées qui crisperaient, tu pourrais me donner quelques précisions ?
Ne joue pas à l'ignorant comme pour la shahada, Addine.

Car tu n'es ni ignorant, ni imbécile.
Citation :
Ne joue pas à l'ignorant comme pour la shahada, Addine
.

Tu as pas compris que c'était du 2ème Degré, je m'initie à cette discipline.Very Happy 

par contre tu ne me réponds toujours pas ? Et laisse donc de côté que je serais ou pas ignorant ou bien un imbécile, la question n'était pas là.Cool 

Citation :
non pas pour ses idées en elles mêmes, dont je comprends qu'elles vous crispent
Pour toi, qu'est ce qui crisperaient donc certaines personnes pour les propos tenus de Fr6, au point de vouloir l'évincer de ce forum ?

Tu dois bien avoir ta petite idée, au vue de ton intervention, qui est même souligné ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loi anti-chiens au Maroc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: loi anti-chiens au Maroc   loi anti-chiens au Maroc - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Sep - 15:24

Tu vas vite comprendre, Addine lis moi attentivement:


"La Mecque et la Kaaba ne vous appartiennent pas, vous les avez volées aux Qoreich".

Tu saisis mieux le sens du mot "crisper"? Smile 

(c'était un exemple, hein)
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

loi anti-chiens au Maroc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: loi anti-chiens au Maroc   loi anti-chiens au Maroc - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Sep - 15:30

fr6 a écrit:
Jacky a écrit:
fr6 a écrit:
Trinita a écrit:
Parce que c'est un forum communautaire...

Dans un fofo islamique, nationaliste, de pétanque ou de bridge, tu auras toujours une préférence pour ceux qui font partie du club.

C'est logique. Wink
Mais ça ne doit pas se ressentir dans la modération et l'admin ne devrait pas sortir de son rôle en invectivant un de ses membres, il y a des règles elles sont valables pour tous si je les dépasse je sors, si jacky les dépasse il ne sort pas. Lorsque j'étais admin/modérateur de l'autre côté, jamais je ne me serais permis de manquer de respect à qui que ce soit même si certains me sortaient par tous les orifices.
Vous ai je insulté?
Ai-je dis que vous m'aviez insulté ?
Alors en quoi ai je dépassé les règles?
Quand je critique une religion? Cela n'est pas interdit en droit français que je sache.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

loi anti-chiens au Maroc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: loi anti-chiens au Maroc   loi anti-chiens au Maroc - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Sep - 15:41

on a le droit de critiquer une religion mais pas ses adeptes, donc des écrits mais pas les hommes qui y croient
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




loi anti-chiens au Maroc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: loi anti-chiens au Maroc   loi anti-chiens au Maroc - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Sep - 15:43

Trinita a écrit:
Tu vas vite comprendre, Addine lis moi attentivement:


"La Mecque et la Kaaba ne vous appartiennent pas, vous les avez volées aux Qoreich".

Tu saisis mieux le sens du mot "crisper"? Smile 

(c'était un exemple, hein)
Mais ton exemple n'est pas adapté au cas Fr6.Razz 

Par exemple, de dire que la politique israélienne intègrent dans ces textes des passages confortant son statut d'occupant.

Que cela crispe des personnes m'importe peu étant donné que c'est une réalité et que ceux qui ce sentent crispée à l'énoncé de ce passage, ne peuvent qu'être solidaire d'une telle politique.Very Happy 

Fr6, tous comme d'autres juifs et comme l'a aussi souligné Janine, ne sont pas systématiquement pour cette politique.
Ce qui vaut aujourd'hui à Fr6 un procès d'intention.Evil or Very Mad 

Alors que la Mecque et la Kaaba, Trinita, de dire qu'elle nous appartient pas, c'est tous sauf faux.Very Happy 

Tous ce qui est dans ce monde appartient à Allah ou bien Achem, peut importe comment tu voudrais le nommer.Very Happy 

Les premiers ennemies de l'islam furent aussi les arabes, c'est dire!!!lol! 

Trouve moi autre chose qui me crisperait.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loi anti-chiens au Maroc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: loi anti-chiens au Maroc   loi anti-chiens au Maroc - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Sep - 15:44

adm-janine a écrit:
on a le droit  de  critiquer  une  religion   mais  pas  ses  adeptes, donc  des écrits mais pas les  hommes  qui y croient
C'est bien de le rappeler.Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

loi anti-chiens au Maroc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: loi anti-chiens au Maroc   loi anti-chiens au Maroc - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Sep - 16:02

Je ne suis pas d'accord on peut aussi critiquer quelqu'un pour ses croyances tout en le respectant en tant qu'humain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loi anti-chiens au Maroc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: loi anti-chiens au Maroc   loi anti-chiens au Maroc - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Sep - 16:10

addine69 a écrit:


Par exemple, de dire que la politique israélienne intègrent dans ces textes des passages confortant son statut d'occupant.

Ce n'est pas la première(ni la dernière fois) que je le dis, mais à ce jour les territoires disputés n'ont pas été attribués, à part par Allah et Yaveh(et l'onu aussi, mais ce n'est plus à l'ordre du joue)

En leur absence jusqu'au jugement dernier, va falloir négocier.Pas d'autre solution.


addine69 a écrit:

Tous ce qui est dans ce monde appartient à Allah ou bien Achem, peut importe comment tu voudrais le nommer.Very Happy 
Je ne crois qu'en Zorglub le grand, empereur de tous les univers.



addine69 a écrit:

Trouve moi autre chose qui me crisperait.Wink
Je vais attendre que tu sois un peu plus soupe au lait. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





loi anti-chiens au Maroc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: loi anti-chiens au Maroc   loi anti-chiens au Maroc - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
loi anti-chiens au Maroc
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» manif anti israelienne au maroc
» israel maroc loi anti normalisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser