forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 loi anti-chiens au Maroc

Aller en bas 
+3
casasport
josette
PROXIMA
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

loi anti-chiens au Maroc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: loi anti-chiens au Maroc   loi anti-chiens au Maroc - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Sep - 20:49

Trinita a écrit:

Oui.Tout ce que j'ai affirmé sur ce fil est la pure vérité, vérifiable en 5 minutes sur votre ami google. Basketball 
C'est un réflexe chez moi. Je vérifie tout ce que je lis.

Tout ce que vous dites à propos de Qaradawi est exagéré.

Qaradawi est "un" parmi tant d'autres. Il n'est en aucun cas une sommité. Il représente un courant, une école et c'est tout.

Il tire sa célébrité de la célébrité de la chaine tv Al Jazeera. Avant que cette chaine tv ne soit connue, Qardawi était totalement inconnu.

C'est pareil pour Chalghoumi qui doit lui aussi sa célébrité aux médias français.

L'un comme l'autre, ne sont en définitive que des produits des médias.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loi anti-chiens au Maroc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: loi anti-chiens au Maroc   loi anti-chiens au Maroc - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Sep - 20:57

addine69 a écrit:
les hommes continus toujours de prôner leur supériorité sur les femmes et ce, en s'arrangeant des textes religieux sortis ou bien déformé de leur contexte.
Mais il ne faut pas se cacher, que dans chaque livre des trois religions monothéiste, de nombreux passages s'orientent vers des comportements violent dénué de tous sentiments.

Je pense le plus sincèrement du monde qu'à l'époque du prophète, qui était un guerrier féroce doublé d'un grand conquérant et un philosophe, les musulmans et dhimmis avaient plus de libertés qu'on ne le croit, et la burqa cotoyait les seins nus dans les rues de la Mecque.dans le verset sur le voile, il prescrit de rabattre le grand voile sur les "jouyoubouroum".

(c'est à dire les seins. Laughing  )

Le mariage temporaire est également une pratique qu'il a permise, mais voyant que ça occasionnait plus de mal que de bien, il l'a interdite après Khaybar, et Umar le premier calife confirma cette interdiction..après avoir été un chaud lapin sans trop de scrupules toute sa vie, il s'est dans les tous derniers temps adouci, et l'une de ses dernières paroles fut "le meilleur d'entre nous est celui qui traite bien les femmes".

Ce sont certains de ses compagnons qui n'ont pas supporté, et se sont mis à dévoyer son message pour opprimer les femmes, jusqu'à aujourd'hui encore.Cette résurgence du mariage temporaire en Syrie est effectivement une hérésie, interdite par le prophète et le premier calife.

Calife qui pendant une époque de disette de 5 ans, fit abroger le huddud sur l'amputation des mains parce qu'elle produisait plus d'injustice qu'elle ne rendait la justice.

Comme le roi Salomon qui changea la loi en gardant son esprit, et en ne coupant pas l'enfant en deux pour le partager entre deux mères, parce que dans ce cas la loi était injuste. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

loi anti-chiens au Maroc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: loi anti-chiens au Maroc   loi anti-chiens au Maroc - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Sep - 23:02

Addine et Casasport,

Aucune mouche ne m'a pique ce soir. Au lieu de disserter sur l'abattage de chiens, vous vous etes tous deux lances sur les Palestiniens. Regardez vos posts, nom de Dieu et cessez de jouer aux anes bates! Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loi anti-chiens au Maroc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: loi anti-chiens au Maroc   loi anti-chiens au Maroc - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Sep - 23:36

addine69 a écrit:
Par contre, vous êtes plein de retenue sur les sujets de colonisation.lol! 

Pratiquement jamais aucune critique sur cette honteuse occupation.
Parce que justement nulle occupation et nulle colonisation il y a.
Revenir en haut Aller en bas
PROXIMA

PROXIMA


Nombre de messages : 4621
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2009

loi anti-chiens au Maroc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: loi anti-chiens au Maroc   loi anti-chiens au Maroc - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Sep - 6:37

mes amis
je déserte le forum , jusqu’à temps que certains disparaissent de celui ci ,
ils se reconnaîtront

( Addine , bien sur tu n'es pour rien dans ma décision )

au revoir ..bises affectueuses a mes amis et Ies
I love you
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

loi anti-chiens au Maroc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: loi anti-chiens au Maroc   loi anti-chiens au Maroc - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Sep - 7:13

PROXIMA a écrit:
mes amis
je déserte le forum , jusqu’à temps que certains disparaissent de celui ci ,
ils se reconnaîtront

( Addine , bien sur tu n'es pour rien dans ma décision )

au revoir ..bises affectueuses a mes amis et Ies
I love you

Oooooooooh quelle triste décision...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loi anti-chiens au Maroc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: loi anti-chiens au Maroc   loi anti-chiens au Maroc - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Sep - 7:22

Je crois que c´est ce que je vais faire aussi. Je suis fatigué de ce sempiternel tournage en rond.
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

loi anti-chiens au Maroc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: loi anti-chiens au Maroc   loi anti-chiens au Maroc - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Sep - 9:45

PROXIMA a écrit:
mes amis
je déserte le forum , jusqu’à temps que certains disparaissent de celui ci ,
ils se reconnaîtront

( Addine , bien sur tu n'es pour rien dans ma décision )

au revoir ..bises affectueuses a mes amis et Ies
I love you
C'est un chantage que vous faites à l'administratrice. Pas à moi.

Quand vous collez un lien sur les chiens au Maroc, ce n'est pas par amour des chiens mais parce que cela concerne un pays arabo-musulman. Sinon, il y a longtemps que vous nous auriez collé des liens sur le traitement des chiens en Chine.

Votre but est de taper sur ce pays. Ma réponse n'était donc pas hors-sujet mais bien adaptée au but que vous poursuivez.

Ne comptez pas sur moi pour partir de mon plein gré de ce forum pour vous faire plaisir. Tant que je respecte scrupuleusement la netiquette, je n'ai rien à me reprocher. Et vous n'avez rien à me reprocher.

Désolé si mes commentaires ne correspondent pas à ce que vous attendez de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

loi anti-chiens au Maroc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: loi anti-chiens au Maroc   loi anti-chiens au Maroc - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Sep - 10:00

Non Casasport, ici en fait, la plupart d'entre nous aime bien Le Maroc et l'a plusieurs fois visité.
Par contre que l'on cherche à vous titiller,cela est probable compte tenu de votre attitude.
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

loi anti-chiens au Maroc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: loi anti-chiens au Maroc   loi anti-chiens au Maroc - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Sep - 10:02

casasport a écrit:
Sinon, il y a longtemps que vous nous auriez collé des liens sur le traitement des chiens en Chine.
Miam...

loi anti-chiens au Maroc - Page 3 Chien-chinois_pics_809

Heureusement les choses évoluent :

loi anti-chiens au Maroc - Page 3 Chien-chine-peint

bounce
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

loi anti-chiens au Maroc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: loi anti-chiens au Maroc   loi anti-chiens au Maroc - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Sep - 10:28

c'est vrai c'est une forme de chantage exercee sur moi
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




loi anti-chiens au Maroc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: loi anti-chiens au Maroc   loi anti-chiens au Maroc - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Sep - 10:34

A propos de la cause animale, voila une tite news qui est passé inaperçue cet été, mais qui constitue à mes yeux un progrès immense pour l'humanité:

Le ministère de l’environnement et des forêts indien vient de décider que les dauphins sont des “personnes non humaines”. A ce titre, ils ne doivent pas être maintenus captifs pour le seul plaisir des humains, aussi la construction des delphinariums est-elle désormais interdite dans le pays.

En France, les animaux sont des meubles. Comme des chaises ou des tables, leur propriétaire peut en faire ce qu’il veut. En Inde, les dauphins viennent d’être déclarés des “personnes non humaines”.

“ On reconnaît la grandeur et la valeur d’une nation à la façon dont celle-ci traite ses animaux”, disait Gandhi. Je connais peu la civilisation indienne et j’aime peu l’idée de juger ou de comparer des sociétés entières, mais cette décision historique, en même temps qu’elle trace des perspectives importantes pour les défenseurs des animaux, met en lumière une zone d’ombre majeure dans notre société française.

http://www.goodplanet.info/debat/2013/08/08/les-dauphins-reconnus-comme-personnes-non-humaines/

sunny 



Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

loi anti-chiens au Maroc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: loi anti-chiens au Maroc   loi anti-chiens au Maroc - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Sep - 10:59

Et les poulpes en Corée mangés vivant qui en parle ????

loi anti-chiens au Maroc - Page 3 Efba8e43-d8d0-45d5-b0c1-11d455af4216_000_Hkg8982237
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loi anti-chiens au Maroc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: loi anti-chiens au Maroc   loi anti-chiens au Maroc - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Sep - 11:05

Les poulpes ont une intelligence comparable à celle d'un chien.

(mais j'avoue qu'avec une sauce provençale ou armoricaine Embarassed  )

(mais morts et attendris hein pas comme ça beurk! Laughing  )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loi anti-chiens au Maroc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: loi anti-chiens au Maroc   loi anti-chiens au Maroc - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Sep - 11:09

georges972 a écrit:
Addine et Casasport,

Aucune mouche ne m'a pique ce soir. Au lieu de disserter sur l'abattage de chiens, vous vous etes tous deux lances sur les Palestiniens. Regardez vos posts, nom de Dieu et cessez de jouer aux anes bates! Twisted Evil 
Citation :
vous vous etes tous deux lances sur les Palestiniens


Mais parce que tu m'as cité sur un commentaire hors contexte avec le sujet de ce fil, mais avant cela, je n'ai pas du tout parlé des palestiniens.Rolling Eyes 

Georges à écrit:

Citation :
On peut seulement apprecier le grand interet qu'Addine et Casasport portent aux Syriens mourrant tous les jours. En fait, ce n'est pas tres grave, des Arabes qui meurrent sous les mains d'autres Arabes vont tout droit au paradis. Ce n'est pas pareil quand il s'agit d'Arabes mourrant de la main des sous-produits du croisement des chiens et des porcs.
Tu te souviens de ce que tu écris maintenant ?scratch 

Citation :
nom de Dieu et cessez de jouer aux anes bates!
Je te retourne la remarque.Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

loi anti-chiens au Maroc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: loi anti-chiens au Maroc   loi anti-chiens au Maroc - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Sep - 12:17

ça fait 15 ans que je dirige ce forum, j'ai un principe qui me vient de mon père z"l ne pas ceder aux pressions

tant qu 'un forumeur n'exprime pas d'antisemitisme, le forum lui est ouvert

etre contre la politique isr est une chose, même des juifs sont dans ce cas, écrire des propos antisémites en est une autre, et contre ça je suis intraitable, ce qui explique pourquoi j'ai banni fr6 il y a 2 ans

il est vrai qu'il est plus facile de partir que d'affronter l'ennemi , fût ce en paroles
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

loi anti-chiens au Maroc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: loi anti-chiens au Maroc   loi anti-chiens au Maroc - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Sep - 12:34

adm-janine a écrit:
écrire des propos antisémites en est une autre, et contre ça  je suis intraitable, ce qui explique pourquoi j'ai banni fr6 il y a 2 ans
Moi j'avais écrit des propos antisémites ? Ah... lesquels ?

Je me suis souvent demandé pourquoi j'avais été banni, je me souviens que vous n'étiez pas là et que vous aviez laissé les clés du forum à une autre personne qui elle m'a viré ou qui vous a reporté des propos que j'aurais tenu (je n'ai jamais su ce qu'on me reprochait exactement, quels propos j'avais bien pu tenir pour me faire bannir ainsi alors que des propos clairement racistes sont tenu de temps à autre et que la seule chose demandée à l'auteur est de les retirer - jamais la personne n'est avertie de quoi que ce soit)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loi anti-chiens au Maroc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: loi anti-chiens au Maroc   loi anti-chiens au Maroc - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Sep - 18:04

fr6 a écrit:
adm-janine a écrit:
écrire des propos antisémites en est une autre, et contre ça  je suis intraitable, ce qui explique pourquoi j'ai banni fr6 il y a 2 ans
Moi j'avais écrit des propos antisémites ? Ah... lesquels ?

Je me suis souvent demandé pourquoi j'avais été banni, je me souviens que vous n'étiez pas là et que vous aviez laissé les clés du forum à une autre personne qui elle m'a viré ou qui vous a reporté des propos que j'aurais tenu (je n'ai jamais su ce qu'on me reprochait exactement, quels propos j'avais bien pu tenir pour me faire bannir ainsi alors que des propos clairement racistes sont tenu de temps à autre et que la seule chose demandée à l'auteur est de les retirer - jamais la personne n'est avertie de quoi que ce soit)
Vraiment tu as été banni? Oh comme c´est regrettable. Bah... en comparaison de toutes les fois ou tu ne l´as pas été, tu t´en tires pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

loi anti-chiens au Maroc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: loi anti-chiens au Maroc   loi anti-chiens au Maroc - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Sep - 18:07

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 

et dire que vous avez attendu 2 ans pour nous revenir! quel supplice ça a dû etre pour vous
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

loi anti-chiens au Maroc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: loi anti-chiens au Maroc   loi anti-chiens au Maroc - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Sep - 18:07

merci cosmos ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




loi anti-chiens au Maroc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: loi anti-chiens au Maroc   loi anti-chiens au Maroc - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Sep - 18:09

1 an, seulement 1 an malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

loi anti-chiens au Maroc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: loi anti-chiens au Maroc   loi anti-chiens au Maroc - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Sep - 18:59

_COSMOS_ a écrit:

Vraiment tu as été banni? Oh comme c´est regrettable. Bah... en comparaison de toutes les fois ou tu ne l´as pas été, tu t´en tires pas trop mal.
Un ami sera surement moins vite banni, c'est comme ça...

Je ne sais toujours pas pourquoi ce bannissement mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

loi anti-chiens au Maroc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: loi anti-chiens au Maroc   loi anti-chiens au Maroc - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Sep - 19:03

adm-janine a écrit:
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 

et dire  que  vous avez attendu  2 ans  pour  nous revenir!  quel supplice ça a dû etre  pour vous

2 ans ? J'ai attendu le temps indiqué, il était écrit banni 12 mois je ne suis pas revenu avant, guitl pouvait déverser son fiel à longueur de post jamais elle n'a subit le même sort des petits avertissements et encore sans la moindre conséquence alors que théoriquement une administratrice ou une modératrice se doit d'agir de la même manière avec tous les membres de son forum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loi anti-chiens au Maroc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: loi anti-chiens au Maroc   loi anti-chiens au Maroc - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Sep - 6:33

Oh et puis on t´emmerde. Si ca ne ten plait pas comment la modératrice gère, tu peux toujours aller voir ailleurs. Personne ne te retient ici sous le joug de la modératrice.
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

loi anti-chiens au Maroc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: loi anti-chiens au Maroc   loi anti-chiens au Maroc - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Sep - 8:16

_COSMOS_ a écrit:
Oh et puis on t´emmerde. Si ca ne ten plait pas comment la modératrice gère, tu peux toujours aller voir ailleurs. Personne ne te retient ici sous le joug de la modératrice.
Nous sommes tous dans ce cas, vous comme moi simplement que vous vous ne serez jamais réellement inquiété, vous pourrez m'insulter comme il vous plaira l'admin postera un petit smiley pour vous soutenir plutôt que de vous dire de ne pas manquer de respect à un membre de son forum comme il est dit pourtant dans son propre règlement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





loi anti-chiens au Maroc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: loi anti-chiens au Maroc   loi anti-chiens au Maroc - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
loi anti-chiens au Maroc
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» manif anti israelienne au maroc
» israel maroc loi anti normalisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser