forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

DAILY MAIL les camps de vacances pal:entrainement au meurtr

2 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

DAILY MAIL  les camps de vacances pal:entrainement au meurtr Empty
MessageSujet: DAILY MAIL les camps de vacances pal:entrainement au meurtr   DAILY MAIL  les camps de vacances pal:entrainement au meurtr Icon_minitimeDim 15 Juin - 10:23

http://www.dailymail.co.uk/news/article-2340591/Summer-camp--Palestinian-style-Chilling-images-children-young-firing-guns-staging-mock-kidnapping-Israeli-soldier.html?printingPage=true
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
addine69

addine69

MessageSujet: Re: DAILY MAIL les camps de vacances pal:entrainement au meurtr   DAILY MAIL  les camps de vacances pal:entrainement au meurtr Icon_minitimeDim 15 Juin - 10:37

Dans quel état d'esprit es tu aujourd'hui pour éditer un titre accrocheur et ironique ?
Tu aurais aimé que je dise, les camps d'entrainement de vacances juifs lors de la 2ème guerre mondiale, quand des partisans juifs de la résistance, très jeunes s'entrainaient pour faire face à l'occupation allemande ?

C'est quoi au juste cet état d'esprit sélectif, tu prétends être contre l'occupation d'Israël et tu nourris par cette info , l'idée qu'ils auraient mieux à faire.

Tant que cette occupation israélienne durera, je crois que ce sera une obligation, et pour les soldats qui ont été kidnappés, c'est aussi le résultat de cette occupation.

Netayanou va faire quoi au juste ? Donner carte blanche, c'est lui et ça politique de merde qui est responsable de tous ça.

Je vais te dire Janine : tu as le choix de faire partie de ceux qui dénoncent sans aucune retenue l'occupation israélienne et d'avoir de nombreux ennemis dans tes rangs pour tes opinions  et de gagner en honneur devant Dieu ou bien de faire le jeu de tous ces imbéciles qui trouvent toujours à dire pour la justifier par le mensonge.

Généralement, ces gens là n'ont aucune crainte de Dieu, ils me font tellement penser à cette histoire du veau d'or.

Il arrivera un jours ou chacun d'entre nous ce retrouvera face devant Dieu, et nul mensonge ne sera possible.

Mais tu ne peux surtout pas être entre deux chaises.

Dernière édition par addine69 le Dim 15 Juin - 11:34, édité 5 fois
addine69

addine69

MessageSujet: Re: DAILY MAIL les camps de vacances pal:entrainement au meurtr   DAILY MAIL  les camps de vacances pal:entrainement au meurtr Icon_minitimeDim 15 Juin - 10:43

Tiens donc, un camp de vacance juif.

DAILY MAIL  les camps de vacances pal:entrainement au meurtr Logo-610

Eux, je suis sûr que ce soient de doux agneaux.

DAILY MAIL  les camps de vacances pal:entrainement au meurtr A0-5110
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: DAILY MAIL les camps de vacances pal:entrainement au meurtr   DAILY MAIL  les camps de vacances pal:entrainement au meurtr Icon_minitimeDim 15 Juin - 11:10

mais je savais que toi et casasport posterez d'autres documents,

ce n'est pas une raison pour occulter cette realité qui n'est d'ailleurs pas citée par un journal juif

mais ça tombe bien avec l'enlevement des 3 garçons

je me mets à la place des parents

ils ne les tueront pas ils feront comme avec shalit

addine69

addine69

MessageSujet: Re: DAILY MAIL les camps de vacances pal:entrainement au meurtr   DAILY MAIL  les camps de vacances pal:entrainement au meurtr Icon_minitimeDim 15 Juin - 11:20

adm-janine a écrit:
mais  je savais  que toi et casasport posterez  d'autres documents,

ce n'est pas  une raison pour occulter cette realité  qui n'est d'ailleurs pas citée par un journal juif

mais ça tombe bien avec l'enlevement des 3  garçons

je me mets à la place des parents

ils ne les tueront pas  ils feront comme avec  shalit

Oui, mais contrairement a ton post, ces enfants ont toutes les raisons de s'entrainer face à l'occupation, et pas le contraire ou ceci ont vraiment une vie paisible coté occupant.

Je me mets à la place  de millions de parents et pas seulement pour ces 3 garçons enlevés, je n'ai pas une fibre sélectif, combien d'enlèvements ont eu lieu contre de très jeunes arabes dans les territoires occupés ? Et surtout que l'on ne vienne pas me dire que ça n'a jamais existé. Je pense aussi à toutes ces mères.

Citation :
ils ne les tueront pas  ils feront comme avec  shalit

Je ne le crois pas un seul instant et je reste persuadé qu'ils referont très vite surface.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: DAILY MAIL les camps de vacances pal:entrainement au meurtr   DAILY MAIL  les camps de vacances pal:entrainement au meurtr Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:03

non ils serviront de monnaie d'échange comme shalit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DAILY MAIL les camps de vacances pal:entrainement au meurtr   DAILY MAIL  les camps de vacances pal:entrainement au meurtr Icon_minitime

DAILY MAIL les camps de vacances pal:entrainement au meurtr
Page 1 sur 1