Dans quel état d'esprit es tu aujourd'hui pour éditer un titre accrocheur et ironique ?
Tu aurais aimé que je dise, les camps d'entrainement de vacances juifs lors de la 2ème guerre mondiale, quand des partisans juifs de la résistance, très jeunes s'entrainaient pour faire face à l'occupation allemande ?
C'est quoi au juste cet état d'esprit sélectif, tu prétends être contre l'occupation d'Israël et tu nourris par cette info , l'idée qu'ils auraient mieux à faire.
Tant que cette occupation israélienne durera, je crois que ce sera une obligation, et pour les soldats qui ont été kidnappés, c'est aussi le résultat de cette occupation.
Netayanou va faire quoi au juste ? Donner carte blanche, c'est lui et ça politique de merde qui est responsable de tous ça.
Je vais te dire Janine : tu as le choix de faire partie de ceux qui dénoncent sans aucune retenue l'occupation israélienne et d'avoir de nombreux ennemis dans tes rangs pour tes opinions et de gagner en honneur devant Dieu ou bien de faire le jeu de tous ces imbéciles qui trouvent toujours à dire pour la justifier par le mensonge.
Généralement, ces gens là n'ont aucune crainte de Dieu, ils me font tellement penser à cette histoire du veau d'or.
Il arrivera un jours ou chacun d'entre nous ce retrouvera face devant Dieu, et nul mensonge ne sera possible.
Mais tu ne peux surtout pas être entre deux chaises.