forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 chapeau tsahal

Aller en bas 
+3
alexandre
casasport
adm-janine
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

chapeau   tsahal Empty
MessageSujet: chapeau tsahal   chapeau   tsahal Icon_minitimeVen 20 Juin - 8:32

depuis une semaine 900 bâtiments et des milliers de maisons ont été fouillés, pourtant on n'a enregistré aucun incident grave, ni blessés ni morts des 2 côtés!
les soldats font tout pour chercher les gosses sans rien casser, sans violence
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

chapeau   tsahal Empty
MessageSujet: Re: chapeau tsahal   chapeau   tsahal Icon_minitimeVen 20 Juin - 9:42

adm-janine a écrit:
depuis une semaine 900   bâtiments et des milliers de maisons ont été fouillés, pourtant on n'a enregistré  aucun incident grave, ni blessés ni morts des 2  côtés!
les soldats font tout pour  chercher les gosses sans rien casser, sans violence

Citation :
on n'a enregistré aucun incident grave, ni blessés ni morts des 2 côtés!

Incroyable ! On ment en plein jour !  Shocked 


Il y a eu deux morts palestiniens et un blessé palestinien dans un état très grave !
Revenir en haut Aller en bas
alexandre




Nombre de messages : 3048
Date d'inscription : 18/02/2014

chapeau   tsahal Empty
MessageSujet: Re: chapeau tsahal   chapeau   tsahal Icon_minitimeVen 20 Juin - 9:46

adm-janine a écrit:
depuis une semaine 900   bâtiments et des milliers de maisons ont été fouillés, pourtant on n'a enregistré  aucun incident grave, ni blessés ni morts des 2  côtés!
les soldats font tout pour  chercher les gosses sans rien casser, sans violence

Je comprends mieux maintenant pourquoi Natalie envisageait d'être officier dans l'armée israëlienne, avant de se sentir la vocation d'actrice.

Moi, je lui aurais confié mes enfants sans problème.


Dernière édition par alexandre le Ven 20 Juin - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

chapeau   tsahal Empty
MessageSujet: Re: chapeau tsahal   chapeau   tsahal Icon_minitimeVen 20 Juin - 9:52

alexandre a écrit:
adm-janine a écrit:
depuis une semaine 900   bâtiments et des milliers de maisons ont été fouillés, pourtant on n'a enregistré  aucun incident grave, ni blessés ni morts des 2  côtés!
les soldats font tout pour  chercher les gosses sans rien casser, sans violence

Je comprends mieux maintenant pourquoi Natalie envisageait d'être officier dans l'armée israël, avant de se sentir la vocation d'actrice.

Moi, je lui aurais confié mes enfants sans problème.

Vous dites n'importe quoi !

Les soldats israéliens qui font tout pour  chercher les gosses sans rien casser, sans violence est un gros mensonge ! Une sale propagande !

Il y a déjà des morts et des blessés parmi les palestiniens.
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

chapeau   tsahal Empty
MessageSujet: Re: chapeau tsahal   chapeau   tsahal Icon_minitimeVen 20 Juin - 10:59

Ce sont des terroristes qui ont tiré sur les soldats.
Pourvu que les terroristes blessés décèdent tous.Il n'y aura alors pas de nouvelles prises d'otage pour les faire libérer.
Revenir en haut Aller en bas
alexandre




Nombre de messages : 3048
Date d'inscription : 18/02/2014

chapeau   tsahal Empty
MessageSujet: Re: chapeau tsahal   chapeau   tsahal Icon_minitimeVen 20 Juin - 11:34

Comme lors du détournement de l'avion de la Lufthansa, pour faire libérer les quelques terroristes survivants du commando "septembre noir", qui avaient pris en otage les athlètes israéliens aux JO de Munich en 1972, avant de les tuer tous.
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

chapeau   tsahal Empty
MessageSujet: Re: chapeau tsahal   chapeau   tsahal Icon_minitimeVen 20 Juin - 11:47

Jacky a écrit:
Ce sont des terroristes qui ont tiré sur les soldats.
Pourvu que les terroristes blessés décèdent tous.Il n'y aura alors pas de nouvelles prises d'otage pour les faire libérer.

C'est ce que je disais à Addine: vous n'admettrez JAMAIS que ces enfants palestiniens ont été agressés et exécutés par les soldats de l'occupation chez eux, dans leur camp de refugiés et dans leur village !

A aucun moment, ces victimes innocentes qui ont été purement simplement assassinées n'étaient allé mettre en danger la vie des soldats de l'occupant ou celle des citoyens israéliens.

La vie d'un palestinien pour un israélien et pour certains juifs de la diaspora ne vaut rien. Vous pouvez mentir tant que vous voulez, vous ne pourrez jamais tromper personne.

C'est une perte de temps que de vouloir vous faire dire la vérité. Vous persisterez dans le mensonge jusqu'à la fin des temps.



@ Alexandre: arrêtez un peu avec votre brosse. Vous êtes ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
alexandre




Nombre de messages : 3048
Date d'inscription : 18/02/2014

chapeau   tsahal Empty
MessageSujet: Re: chapeau tsahal   chapeau   tsahal Icon_minitimeVen 20 Juin - 11:50

casasport a écrit:
@ Alexandre: arrêtez un peu avec votre brosse. Vous êtes ridicule.

Pas tant que vous.

Et en fait de "brosse"(?), je ne fais que rappeler de (bien tristes) événements.
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

chapeau   tsahal Empty
MessageSujet: Re: chapeau tsahal   chapeau   tsahal Icon_minitimeVen 20 Juin - 11:58

alexandre a écrit:
casasport a écrit:
@ Alexandre: arrêtez un peu avec votre brosse. Vous êtes ridicule.

Pas tant que vous.

Et en fait de "brosse"(?), je ne fais que rappeler de (bien tristes) événements.

Mais si ! Vous n'êtes qu'un "brosseur"   Vous en faites trop. Tellement trop que vous devenez inintéressant même pour ceux que vous flattez alors qu'ils ne vous ont rien demandé.
Revenir en haut Aller en bas
alexandre




Nombre de messages : 3048
Date d'inscription : 18/02/2014

chapeau   tsahal Empty
MessageSujet: Re: chapeau tsahal   chapeau   tsahal Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:03

et vous, qu'est-ce qu'on vous demande ?
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

chapeau   tsahal Empty
MessageSujet: Re: chapeau tsahal   chapeau   tsahal Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:28

alexandre a écrit:
et vous, qu'est-ce qu'on vous demande ?

On ne me demande rien et je ne caresse personne dans le sens du poil.

Contrairement à vous, j'ai ma propre personnalité et je ne cherche pas à plaire.

Si on m'accepte pour mes qualités et mes défauts c'est tant mieux. Si on ne m'accepte pas, c'est tant mieux aussi.

Mais je ne serais jamais un "courtisan" comme vous.  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

chapeau   tsahal Empty
MessageSujet: Re: chapeau tsahal   chapeau   tsahal Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:31

jamais un courtisan ? qui leche les b ottes de son roi ? au point de ne jamais emettre la moindre critique ? courtisan courageux
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
alexandre




Nombre de messages : 3048
Date d'inscription : 18/02/2014

chapeau   tsahal Empty
MessageSujet: Re: chapeau tsahal   chapeau   tsahal Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:32

et moi je ne serai jamais un "histrion" comme vous !  Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

chapeau   tsahal Empty
MessageSujet: Re: chapeau tsahal   chapeau   tsahal Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:25

http://www.dreuz.info/2014/06/alerte-info-operation-shuvu-banim-retour-de-nos-enfants/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29
Revenir en haut Aller en bas
PROXIMA

PROXIMA


Nombre de messages : 4621
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2009

chapeau   tsahal Empty
MessageSujet: Re: chapeau tsahal   chapeau   tsahal Icon_minitimeDim 22 Juin - 9:03

casasport a écrit:
adm-janine a écrit:
depuis une semaine 900   bâtiments et des milliers de maisons ont été fouillés, pourtant on n'a enregistré  aucun incident grave, ni blessés ni morts des 2  côtés!
les soldats font tout pour  chercher les gosses sans rien casser, sans violence

Citation :
on n'a enregistré  aucun incident grave, ni blessés ni morts des 2  côtés!

Incroyable ! On ment en plein jour !  Shocked 


Il y a eu deux morts palestiniens et un blessé palestinien dans un état très grave !
que 2 ?
pour des gens qui vénèrent et recherchent la mort , c'est certainement la déception  Mad
j’espère que TSAHAL fera mieux la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
PROXIMA

PROXIMA


Nombre de messages : 4621
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2009

chapeau   tsahal Empty
MessageSujet: Re: chapeau tsahal   chapeau   tsahal Icon_minitimeDim 22 Juin - 9:05

PROXIMA a écrit:
casasport a écrit:
adm-janine a écrit:
depuis une semaine 900   bâtiments et des milliers de maisons ont été fouillés, pourtant on n'a enregistré  aucun incident grave, ni blessés ni morts des 2  côtés!
les soldats font tout pour  chercher les gosses sans rien casser, sans violence

Citation :
on n'a enregistré  aucun incident grave, ni blessés ni morts des 2  côtés!

Incroyable ! On ment en plein jour !  Shocked 


Il y a eu deux morts palestiniens et un blessé palestinien dans un état très grave !
que 2 ?
pour des gens qui vénèrent et recherchent la mort , c'est certainement la déception  Mad
j’espère que TSAHAL fera mieux la prochaine fois  affraid
Revenir en haut Aller en bas
addine69

addine69


Nombre de messages : 1994
Date d'inscription : 12/01/2014

chapeau   tsahal Empty
MessageSujet: Re: chapeau tsahal   chapeau   tsahal Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:17

adm-janine a écrit:
depuis une semaine 900   bâtiments et des milliers de maisons ont été fouillés, pourtant on n'a enregistré  aucun incident grave, ni blessés ni morts des 2  côtés!
les soldats font tout pour  chercher les gosses sans rien casser, sans violence

Bon, la publicité passé, que reste-il de crédible aujourd'hui de cet énorme, mais énorme mensonge ?  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
addine69

addine69


Nombre de messages : 1994
Date d'inscription : 12/01/2014

chapeau   tsahal Empty
MessageSujet: Re: chapeau tsahal   chapeau   tsahal Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:21

PROXIMA a écrit:
casasport a écrit:
adm-janine a écrit:
depuis une semaine 900   bâtiments et des milliers de maisons ont été fouillés, pourtant on n'a enregistré  aucun incident grave, ni blessés ni morts des 2  côtés!
les soldats font tout pour  chercher les gosses sans rien casser, sans violence

Citation :
on n'a enregistré  aucun incident grave, ni blessés ni morts des 2  côtés!

Incroyable ! On ment en plein jour !  Shocked 


Il y a eu deux morts palestiniens et un blessé palestinien dans un état très grave !
que 2 ?
pour des gens qui vénèrent et recherchent la mort , c'est certainement la déception  Mad
j’espère que TSAHAL fera mieux la prochaine fois

Tu crois pas que tu es excessif là ? Tu ne connais rien ou pratiquement rien de ce qui se passe au MO et tu te donnes un plaisir fou à déverser ta haine.

Ne me dis pas que tu parles uniquement des islamistes, quand je regarde tes commentaires, tous laisse à présager que tu as sombré dans l’extrême.


Dernière édition par addine69 le Mar 24 Juin - 16:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

chapeau   tsahal Empty
MessageSujet: Re: chapeau tsahal   chapeau   tsahal Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:22

addine69 a écrit:
adm-janine a écrit:
depuis une semaine 900   bâtiments et des milliers de maisons ont été fouillés, pourtant on n'a enregistré  aucun incident grave, ni blessés ni morts des 2  côtés!
les soldats font tout pour  chercher les gosses sans rien casser, sans violence

Bon, la publicité passé, que reste-il de crédible aujourd'hui de cet énorme, mais énorme mensonge ?  lol! 

Ben, tu te permets de traiter Janine de menteuse?!
Revenir en haut Aller en bas
addine69

addine69


Nombre de messages : 1994
Date d'inscription : 12/01/2014

chapeau   tsahal Empty
MessageSujet: Re: chapeau tsahal   chapeau   tsahal Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:32

Jacky a écrit:
addine69 a écrit:
adm-janine a écrit:
depuis une semaine 900   bâtiments et des milliers de maisons ont été fouillés, pourtant on n'a enregistré  aucun incident grave, ni blessés ni morts des 2  côtés!
les soldats font tout pour  chercher les gosses sans rien casser, sans violence

Bon, la publicité passé, que reste-il de crédible aujourd'hui de cet énorme, mais énorme mensonge ?  lol! 

Ben, tu te permets de traiter Janine de menteuse?!

Ce fil est tout aussi puant de mensonge, que le fait de nier l'existence d'une occupation à Hebron.

chapeau   tsahal 400_f_10

Sinon, je ne crois pas, mais je peux me tromper que Janine soit solidaire de ce genre d'information.
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

chapeau   tsahal Empty
MessageSujet: Re: chapeau tsahal   chapeau   tsahal Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:42

Je crois que le nombre de morts palestiniens depuis le debut de cet enlevement s'eleve a 4. Et on commence a se poser un certain nombre de question en Israel sur la methode employee par le gouvernement israelien.

Ce qui motive ce gouvernement actuellement, ce sont deux faits:
1 - la tentative d'annihilation du Hamas en Cisjordanie
2 - l'approche du debut du Ramadan, a la fin de la semaine prochaine.

C'est, en tout cas, l'impression que nous donne ce gouvernement. On ne parle presque plus des kidnappes, on essaye par tous les moyens de mettre cela sur le dos du Hamas, alors que celui-ci a une assise assez fragile en Cisjordanie.

Je ne sais pas, mais j'ai l'impression assez vague que le gouvernement israelien sait exactement a quoi s'en tenir sur le sort des kidnappes et sur l'identite des auteurs. J'ai aussi la vague impression que des negociations sont en cours pour leur liberation.
Revenir en haut Aller en bas
addine69

addine69


Nombre de messages : 1994
Date d'inscription : 12/01/2014

chapeau   tsahal Empty
MessageSujet: Re: chapeau tsahal   chapeau   tsahal Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:49

georges972 a écrit:
Je crois que le nombre de morts palestiniens depuis le debut de cet enlevement s'eleve a 4. Et on commence a se poser un certain nombre de question en Israel sur la methode employee par le gouvernement israelien.

Ce qui motive ce gouvernement actuellement, ce sont deux faits:
1 - la tentative d'annihilation du Hamas en Cisjordanie
2 - l'approche du debut du Ramadan, a la fin de la semaine prochaine.

C'est, en tout cas, l'impression que nous donne ce gouvernement. On ne parle presque plus des kidnappes, on essaye par tous les moyens de mettre cela sur le dos du Hamas, alors que celui-ci a une assise assez fragile en Cisjordanie.

Je ne sais pas, mais j'ai l'impression assez vague que le gouvernement israelien sait exactement a quoi s'en tenir sur le sort des kidnappes et sur l'identite des auteurs. J'ai aussi la vague impression que des négociations sont en cours pour leur liberation.

Citation :
mais j'ai l'impression assez vague que le gouvernement israélien sait exactement a quoi s'en tenir sur le sort des kidnappes et sur l'identite des auteurs.

C'est pas faux ! Parc contre, il devrait surtout faire attention, le ramadan est proche et je suis pratiquement sur, qu'un miracle va ce produire, je plaisante, le gouvernement Israélien va être obligé de clôturer ce dossier avant le début du jeûne et ne pourra en aucun cas continuer de maintenir son état de siège avec tous ce que cela peut comporter dans les territoires occupés.

Mourir pendant le mois du jeûne est le meilleur cadeau que pourrait offrir l'état Hébreux à certaines personnes et ce n'est pas à prendre à la légère depuis panam.

Les jours de ces trois jeunes hommes sont comptés par l'exécutif Israélien.
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

chapeau   tsahal Empty
MessageSujet: Re: chapeau tsahal   chapeau   tsahal Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:54

Addine, ces 3 jeunes sont morts depuis le premier jour. Tu sais quelle logistique doit etre installee pour cacher, alimenter, garder et tromper l'adversaire pour maintenir en vie 3 jeunes dans un territoire grand comme un mouchoir de poche qu'est la Cisjordanie?

Par contre, cacher 3 corps, c'est assez enfantin.  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

chapeau   tsahal Empty
MessageSujet: Re: chapeau tsahal   chapeau   tsahal Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:57

georges972 a écrit:
Je crois que le nombre de morts palestiniens depuis le debut de cet enlevement s'eleve a 4.

Effectivement 4 palestiniens tués en moins d'une semaine et un 5e grièvement blessé à la tête se trouve dans un état de mort clinique.

Ce qui a fait dire à Abbas sur Haaretz: "Qu'a à dire Benjamin Netanyahu sur ces meurtres ? Est-ce qu'il les condamne ? Regardez ce qui s'est passé en Cisjordanie ces derniers jours, la violence et les maisons détruites. Est-ce justifié ?

J'ai dit que l'enlèvement était un crime, mais est-ce que cela justifie le meurtre d'adolescents palestiniens de sang froid ?"
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

chapeau   tsahal Empty
MessageSujet: Re: chapeau tsahal   chapeau   tsahal Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:09

c'est juste

je suis sûre qu'ils sont morts

à propos de ramadan plus de 25.000 arabes d'israel et des territoires vont se rendre à la mecque

le bruit court qu'au cours du ramadan, la communauté juive de tunis va etre attaquee tres serieusement
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Contenu sponsorisé





chapeau   tsahal Empty
MessageSujet: Re: chapeau tsahal   chapeau   tsahal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chapeau tsahal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» chapeau aux avions de tsahal
» chapeau pour les soldates de tsahal
» FR6, chapeau!!
» Chapeau,Gueant!!
» israel et la R&D: chapeau!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser