| Palestinien brûlé vif: six juifs arrêtés | |
|
+3Jacky clarahontas le retour casasport 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
casasport
| Sujet: Palestinien brûlé vif: six juifs arrêtés Dim 6 Juil - 11:39 | |
| Selon Haaretz, la police israélienne a arrêté six citoyens israéliens juifs dans le cadre de l'enquête sur le meurtre du jeune Palestinien enlevé mardi soir à Jérusalem-Est et retrouvé brûlé vif. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Palestinien brûlé vif: six juifs arrêtés Dim 6 Juil - 11:45 | |
| que justice soit faite au plus vite | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Palestinien brûlé vif: six juifs arrêtés Dim 6 Juil - 11:47 | |
| Jacques Benillouche45 min · Tel Aviv-Jaffa ·
.La police israélienne vient de confirmer que le meurtre du jeune palestinien a été exécuté par six extrémistes juifs qui ont été arrêtés.
Je ne demanderai pas d’excuses à tous ceux qui m’ont traité de connard, de salaud, de débile… d’une part parce que je les ai bloqués et que nous ne communiquerons plus et d’autre part parce qu’ils ne valent pas la bave qu’ils ont crachée à mon encontre. La cabale a été lancée par Avraham Azoulay du Pt´it Hebdo et l’on reconnaîtra la «soli...darité» professionnelle et confraternelle.
Le débat oui, l’injure non.
Je ne détiens pas la vérité et je ne suis pas Dieu donc j’accepte toutes les critiques courtoises mais pas les insultes. Ce qui est grave c’est que, pour défendre des illuminés criminels, fussent-ils juifs, on a sali la mémoire de ce jeune palestinien en certifiant qu’il était homosexuel. Mais la bêtise humaine est telle que tous les francophones, y ont cru et se sont même fait un devoir de relayer cette information honteuse, Azoulay l'ex vendeur de moquettes en tête..
| |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: Palestinien brûlé vif: six juifs arrêtés Dim 6 Juil - 11:51 | |
| On va en revenir a l époque des sicaires et autres zélotes dont se réclament les extrémistes nationalistes religieux. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Palestinien brûlé vif: six juifs arrêtés Dim 6 Juil - 11:55 | |
| on n'en reviendra à rien du tout
c'est une minorité d'assassins et non seulement la police mais le peuple n'en veut pas | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: Palestinien brûlé vif: six juifs arrêtés Dim 6 Juil - 11:57 | |
| Mais a l époque aussi personne n en voulait mais on sait tous ou ils ont menés. | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: Palestinien brûlé vif: six juifs arrêtés Dim 6 Juil - 12:02 | |
| - Jacques Benillouche a écrit:
-
Ce qui est grave c’est que, pour défendre des illuminés criminels, fussent-ils juifs, on a sali la mémoire de ce jeune palestinien en certifiant qu’il était homosexuel. On a même eu des liens collés ici dont un par Josette qui renvoient vers des sites-poubelles qui salissent la mémoire de ce jeune palestinien. Ces sites-poubelles ont fait du mensonge et de la désinformation leur fond de commerce. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Palestinien brûlé vif: six juifs arrêtés Dim 6 Juil - 12:08 | |
| ce qui est formidable c'est que des israeliens se levent pour vilipander ces comportements honteux
on aurait bien aimé un benillouche arabe pour condamner l'assassinat des 3 juifs! rien | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: Palestinien brûlé vif: six juifs arrêtés Dim 6 Juil - 12:14 | |
| - adm-janine a écrit:
- ce qui est formidable c'est que des israeliens se levent pour vilipander ces comportements honteux
on aurait bien aimé un benillouche arabe pour condamner l'assassinat des 3 juifs! rien Ce qui serait formidable c'est que cesse cette occupation détestable et ces agressions et humiliations quotidiennes dont souffrent tout un peuple pris en otage par l'armée et la police israélienne d'un côté et les colons de l'autre et qu'enfin les palestiniens puissent vivre libres dans la dignité. | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: Palestinien brûlé vif: six juifs arrêtés Dim 6 Juil - 14:26 | |
| - casasport a écrit:
- adm-janine a écrit:
- ce qui est formidable c'est que des israeliens se levent pour vilipander ces comportements honteux
on aurait bien aimé un benillouche arabe pour condamner l'assassinat des 3 juifs! rien
Ce qui serait formidable c'est que cesse cette occupation détestable et ces agressions et humiliations quotidiennes dont souffrent tout un peuple pris en otage par l'armée et la police israélienne d'un côté et les colons de l'autre et qu'enfin les palestiniens puissent vivre libres dans la dignité. Ce qui serait formidable, ce serait que tu ne répondes pas à côté de la plaque. C'est à cause de personnes comme toi qu'il n'y a pas de paix.Des personnes en qui on ne peut avoir aucune confiance. | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: Palestinien brûlé vif: six juifs arrêtés Dim 6 Juil - 14:29 | |
| S'il sont coupables,il n'y aura pas un Abbas juif pour leur payer un salaire et demander qu'ils soient libéré! Compte tenu de la gravité du geste non seulement moral mais politique, je me demande s'il ne faudrait pas à leur encontre, applique la peine de mort.Non pas par vengeance mais pour raison d'état. | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: Palestinien brûlé vif: six juifs arrêtés Dim 6 Juil - 14:39 | |
| Dans la pratique il y aura du lobbying pour leur libération. C est ce qui s est passe avec des terroristes juifs des années 80. Ils ont été graciés malgré la gravité de leurs actes. | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: Palestinien brûlé vif: six juifs arrêtés Dim 6 Juil - 14:47 | |
| - Jacky a écrit:
- C'est à cause de personnes comme toi qu'il n'y a pas de paix.Des personnes en qui on ne peut avoir aucune confiance.
C'est à cause de personnes comme moi que des individus comme vous ne peuvent pas raconter n'importe quoi sur un forum. C'est pour ça que ma présence vous dérange vous particulièrement. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Palestinien brûlé vif: six juifs arrêtés Dim 6 Juil - 14:48 | |
| il n'y aura RIEN
ils seront jugés honnetement
casasport on vous parle d'une chose et vous nous ressortez votre antienne, l'occupation
un vrai disque
ça commence vraiment à etre lassant cette chanson! vous n'avez pas eu un mot de regret pour nos 3 gosses alors faites vous un peu plus discret | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: Palestinien brûlé vif: six juifs arrêtés Dim 6 Juil - 14:49 | |
| - clarahontas le retour a écrit:
- Dans la pratique il y aura du lobbying pour leur libération. C est ce qui s est passe avec des terroristes juifs des années 80. Ils ont été graciés malgré la gravité de leurs actes.
Je ne m'en souviens pas. Tu peux en dire plus? | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: Palestinien brûlé vif: six juifs arrêtés Dim 6 Juil - 14:54 | |
| Il y avait eu des attentats contre des maires en Cisjordanie un autobus avait été piégé. Je crois que l organisation s appelait la main noire ou quelque chose comme ça. | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: Palestinien brûlé vif: six juifs arrêtés Dim 6 Juil - 14:55 | |
| - adm-janine a écrit:
- il n'y aura RIEN
ils seront jugés honnetement
casasport on vous parle d'une chose et vous nous ressortez votre antienne, l'occupation
un vrai disque
ça commence vraiment à etre lassant cette chanson! vous n'avez pas eu un mot de regret pour nos 3 gosses alors faites vous un peu plus discret Oui, une fois de plus Israël fera la démonstration de sa supériorité morale sur les peuplades alentours. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Palestinien brûlé vif: six juifs arrêtés Dim 6 Juil - 14:55 | |
| je ne souviens pas du tout
quant à prix à payer ils ne s'en prennent qu'aux objets, materiel etc c'est infect mais ce n'est pas un meurtre | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: Palestinien brûlé vif: six juifs arrêtés Dim 6 Juil - 15:02 | |
| - adm-janine a écrit:
-
ça commence vraiment à etre lassant cette chanson! vous n'avez pas eu un mot de regret pour nos 3 gosses alors faites vous un peu plus discret Vous savez, personnes ici n'a jamais de regrets pour les victimes palestiniennes. Pire ! Juste après que le cadavre de cet enfant palestinien brûlé vif a été trouvé, vous-même vous avez privilégié la thèse selon laquelle cet enfant a été tué par sa famille parce que homosexuel. https://sepharade2.superforum.fr/t100415-un-jeune-palestinien-enleve-et-assassine-a-jerusalemAlors svp, n'exigez pas de moi d'être meilleur que vous. Moi au moins, je n'ai pas insulté la mémoire des trois victimes juives.
Dernière édition par casasport le Dim 6 Juil - 15:04, édité 1 fois | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: Palestinien brûlé vif: six juifs arrêtés Dim 6 Juil - 15:03 | |
| - clarahontas le retour a écrit:
- Il y avait eu des attentats contre des maires en Cisjordanie un autobus avait été piégé. Je crois que l organisation s appelait la main noire ou quelque chose comme ça.
Rien sur le net pour ce nom. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Palestinien brûlé vif: six juifs arrêtés Dim 6 Juil - 15:04 | |
| je n'ai rien privilégié
comme toujours je rapporte tous les articles de presse qui me tombent sous le nez | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Palestinien brûlé vif: six juifs arrêtés Dim 6 Juil - 15:07 | |
| Les salauds ont souvent cette qualité commune d'être des lâches : quand on voit la photo du jeune palestinien (16 ans, homosexuel, 4 kg tout mouillé) assassiné avant que son corps ne soit carbonisé, on a honte. Et cette honte vient après la douleur pour les nôtres. Les salauds ont cette qualité en commun : ce sont des lâches bernard abouaf radio shalom | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: Palestinien brûlé vif: six juifs arrêtés Dim 6 Juil - 15:09 | |
| - Jacky a écrit:
- clarahontas le retour a écrit:
- Il y avait eu des attentats contre des maires en Cisjordanie un autobus avait été piégé. Je crois que l organisation s appelait la main noire ou quelque chose comme ça.
Rien sur le net pour ce nom. Je ne suis plus sûre du tout du nom je crois qu il y avait noir dedans. Mais je revois un discours du président israélien de l époque condamnant leurs actes mais il a fini par les gracier quand meme. | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: Palestinien brûlé vif: six juifs arrêtés Dim 6 Juil - 15:11 | |
| Ils avaient tué ou seulement essayé? Car s'il n'y a pas eu mort d'homme, la grâce sous certaine condition et contexte, pourrait s'expliquer. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Palestinien brûlé vif: six juifs arrêtés Dim 6 Juil - 15:12 | |
| Laly Derai
· .Ils ont brûlé vif un enfant. Mon cerveau refuse d'accepter cette information. Mon cœur bat la chamade de honte, de dégoût, de tristesse. Ils ont brûlé vif un enfant. Il a du avoir si peur. Il a du avoir si mal. Ils ont brûlé vif un enfant. Et si quelqu'un venait a réduire la profondeur de l'horreur, si quelqu'un venait a comparer, a réfléchir, a chercher du supportable la ou il n'y en a pas, je lui dirai: Ils ont brûlé vif un enfant. הם שרפו ילד בעודו בחיים. מוחי מסרב לקלוט את המידע הזה. ליבי דופק בקצב מסחרר מבושה, מגועל, מעצב. הם שרפו ילד בעודו החיים. בטח פחד כל כך, בטח כאב כל כך. הם שרפו ילד בעודו בחיים. ואם מישהו ינסה להקטין את עומק הזוועה, אם מישהו ינסה להשוות, לחשוב, לחפש נסבל איפה שהכל בלתי נסבל, אומר לו כך: הם שרפו ילד בעודו בחיים.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Palestinien brûlé vif: six juifs arrêtés | |
| |
|
| |
| Palestinien brûlé vif: six juifs arrêtés | |
|