forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Palestinien brûlé vif: six juifs arrêtés

+3
Jacky
clarahontas le retour
casasport
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
casasport

casasport

Palestinien brûlé vif: six juifs arrêtés Empty
MessageSujet: Palestinien brûlé vif: six juifs arrêtés   Palestinien brûlé vif: six juifs arrêtés Icon_minitimeDim 6 Juil - 11:39

Selon Haaretz, la police israélienne a arrêté six citoyens israéliens juifs dans le cadre de l'enquête sur le meurtre du jeune Palestinien enlevé mardi soir à Jérusalem-Est et retrouvé brûlé vif.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Palestinien brûlé vif: six juifs arrêtés   Palestinien brûlé vif: six juifs arrêtés Icon_minitimeDim 6 Juil - 11:45

que justice soit faite au plus vite
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Palestinien brûlé vif: six juifs arrêtés   Palestinien brûlé vif: six juifs arrêtés Icon_minitimeDim 6 Juil - 11:47

Jacques Benillouche45 min · Tel Aviv-Jaffa ·

.La police israélienne vient de confirmer que le meurtre du jeune palestinien a été exécuté par six extrémistes juifs qui ont été arrêtés.

Je ne demanderai pas d’excuses à tous ceux qui m’ont traité de connard, de salaud, de débile… d’une part parce que je les ai bloqués et que nous ne communiquerons plus et d’autre part parce qu’ils ne valent pas la bave qu’ils ont crachée à mon encontre. La cabale a été lancée par Avraham Azoulay du Pt´it Hebdo et l’on reconnaîtra la «soli...darité» professionnelle et confraternelle.

Le débat oui, l’injure non.

Je ne détiens pas la vérité et je ne suis pas Dieu donc j’accepte toutes les critiques courtoises mais pas les insultes. Ce qui est grave c’est que, pour défendre des illuminés criminels, fussent-ils juifs, on a sali la mémoire de ce jeune palestinien en certifiant qu’il était homosexuel. Mais la bêtise humaine est telle que tous les francophones, y ont cru et se sont même fait un devoir de relayer cette information honteuse, Azoulay l'ex vendeur de moquettes en tête..

clarahontas le retour

clarahontas le retour

MessageSujet: Re: Palestinien brûlé vif: six juifs arrêtés   Palestinien brûlé vif: six juifs arrêtés Icon_minitimeDim 6 Juil - 11:51

On va en revenir a l époque des sicaires et autres zélotes dont se réclament les extrémistes nationalistes religieux.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Palestinien brûlé vif: six juifs arrêtés   Palestinien brûlé vif: six juifs arrêtés Icon_minitimeDim 6 Juil - 11:55

on n'en reviendra à rien du tout

c'est une minorité d'assassins et non seulement la police mais le peuple n'en veut pas
clarahontas le retour

clarahontas le retour

MessageSujet: Re: Palestinien brûlé vif: six juifs arrêtés   Palestinien brûlé vif: six juifs arrêtés Icon_minitimeDim 6 Juil - 11:57

Mais a l époque aussi personne n en voulait mais on sait tous ou ils ont menés.
casasport

casasport

MessageSujet: Re: Palestinien brûlé vif: six juifs arrêtés   Palestinien brûlé vif: six juifs arrêtés Icon_minitimeDim 6 Juil - 12:02

Jacques Benillouche a écrit:

Ce qui est grave c’est que, pour défendre des illuminés criminels, fussent-ils juifs, on a sali la mémoire de ce jeune palestinien en certifiant qu’il était homosexuel.

On a même eu des liens collés ici dont un par Josette qui renvoient vers des sites-poubelles qui salissent la mémoire de ce jeune palestinien.

Ces sites-poubelles ont fait du mensonge et de la désinformation leur fond de commerce.

adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Palestinien brûlé vif: six juifs arrêtés   Palestinien brûlé vif: six juifs arrêtés Icon_minitimeDim 6 Juil - 12:08

ce qui est formidable c'est que des israeliens se levent pour vilipander ces comportements honteux

on aurait bien aimé un benillouche arabe pour condamner l'assassinat des 3 juifs! rien
casasport

casasport

MessageSujet: Re: Palestinien brûlé vif: six juifs arrêtés   Palestinien brûlé vif: six juifs arrêtés Icon_minitimeDim 6 Juil - 12:14

adm-janine a écrit:
ce qui est  formidable    c'est  que des israeliens  se levent pour  vilipander ces comportements honteux

on aurait bien aimé un  benillouche arabe pour condamner l'assassinat des 3 juifs!   rien

Ce qui serait formidable c'est que cesse cette occupation détestable et ces agressions et humiliations quotidiennes dont souffrent tout un peuple pris en otage par l'armée et la police israélienne d'un côté et les colons de l'autre et qu'enfin les palestiniens puissent vivre libres dans la dignité.
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: Palestinien brûlé vif: six juifs arrêtés   Palestinien brûlé vif: six juifs arrêtés Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:26

casasport a écrit:
adm-janine a écrit:
ce qui est  formidable    c'est  que des israeliens  se levent pour  vilipander ces comportements honteux

on aurait bien aimé un  benillouche arabe pour condamner l'assassinat des 3 juifs!   rien

Ce qui serait formidable c'est que cesse cette occupation détestable et ces agressions et humiliations quotidiennes dont souffrent tout un peuple pris en otage par l'armée et la police israélienne d'un côté et les colons de l'autre et qu'enfin les palestiniens puissent vivre libres dans la dignité.

Ce qui serait formidable, ce serait que tu ne répondes pas à côté de la plaque. C'est à cause de personnes comme toi qu'il n'y a pas de paix.Des personnes en qui on ne peut avoir aucune confiance.
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: Palestinien brûlé vif: six juifs arrêtés   Palestinien brûlé vif: six juifs arrêtés Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:29

S'il sont coupables,il n'y aura pas un Abbas juif pour leur payer un salaire et demander qu'ils soient libéré!
Compte tenu de la gravité du geste non seulement moral mais politique, je me demande s'il ne faudrait pas à leur encontre, applique la peine de mort.Non pas par vengeance mais pour raison d'état.
clarahontas le retour

clarahontas le retour

MessageSujet: Re: Palestinien brûlé vif: six juifs arrêtés   Palestinien brûlé vif: six juifs arrêtés Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:39

Dans la pratique il y aura du lobbying pour leur libération. C est ce qui s est passe avec des terroristes juifs des années 80. Ils ont été graciés malgré la gravité de leurs actes.
casasport

casasport

MessageSujet: Re: Palestinien brûlé vif: six juifs arrêtés   Palestinien brûlé vif: six juifs arrêtés Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:47

Jacky a écrit:
C'est à cause de personnes comme toi qu'il n'y a pas de paix.Des personnes en qui on ne peut avoir aucune confiance.

C'est à cause de personnes comme moi que des individus comme vous ne peuvent pas raconter n'importe quoi sur un forum.  Laughing 

C'est pour ça que ma présence vous dérange vous particulièrement.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Palestinien brûlé vif: six juifs arrêtés   Palestinien brûlé vif: six juifs arrêtés Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:48

il n'y aura RIEN

ils seront jugés honnetement

casasport on vous parle d'une chose et vous nous ressortez votre antienne, l'occupation

un vrai disque

ça commence vraiment à etre lassant cette chanson! vous n'avez pas eu un mot de regret pour nos 3 gosses alors faites vous un peu plus discret
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: Palestinien brûlé vif: six juifs arrêtés   Palestinien brûlé vif: six juifs arrêtés Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:49

clarahontas le retour a écrit:
Dans la pratique il y aura du lobbying pour leur libération. C est ce qui s est passe avec des terroristes juifs des années 80. Ils ont été graciés malgré la gravité de leurs actes.

Je ne m'en souviens pas. Tu peux en dire plus?
clarahontas le retour

clarahontas le retour

MessageSujet: Re: Palestinien brûlé vif: six juifs arrêtés   Palestinien brûlé vif: six juifs arrêtés Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:54

Il y avait eu des attentats contre des maires en Cisjordanie un autobus avait été piégé. Je crois que l organisation s appelait la main noire ou quelque chose comme ça.
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: Palestinien brûlé vif: six juifs arrêtés   Palestinien brûlé vif: six juifs arrêtés Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:55

adm-janine a écrit:
il n'y aura  RIEN

ils seront jugés honnetement

casasport on vous parle  d'une chose et vous  nous ressortez votre antienne, l'occupation

un vrai disque

ça commence vraiment à etre lassant   cette chanson! vous  n'avez pas eu un mot de regret pour nos 3 gosses  alors  faites vous un peu plus discret

Oui, une fois de plus Israël fera la démonstration de sa supériorité morale sur les peuplades alentours.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Palestinien brûlé vif: six juifs arrêtés   Palestinien brûlé vif: six juifs arrêtés Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:55

je ne souviens pas du tout

quant à prix à payer ils ne s'en prennent qu'aux objets, materiel etc c'est infect mais ce n'est pas un meurtre
casasport

casasport

MessageSujet: Re: Palestinien brûlé vif: six juifs arrêtés   Palestinien brûlé vif: six juifs arrêtés Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:02

adm-janine a écrit:

ça commence vraiment à etre lassant   cette chanson! vous  n'avez pas eu un mot de regret pour nos 3 gosses  alors  faites vous un peu plus discret

Vous savez, personnes ici n'a jamais de regrets pour les victimes palestiniennes.

Pire ! Juste après que le cadavre de cet enfant palestinien brûlé vif a été trouvé, vous-même vous avez privilégié la thèse selon laquelle cet enfant a été tué par sa famille parce que homosexuel.
https://sepharade2.superforum.fr/t100415-un-jeune-palestinien-enleve-et-assassine-a-jerusalem

Alors svp, n'exigez pas de moi d'être meilleur que vous. Moi au moins, je n'ai pas insulté la mémoire des trois victimes juives.

Dernière édition par casasport le Dim 6 Juil - 15:04, édité 1 fois
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: Palestinien brûlé vif: six juifs arrêtés   Palestinien brûlé vif: six juifs arrêtés Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:03

Il y avait eu des attentats contre des maires en Cisjordanie un autobus avait été piégé. Je crois que l organisation s appelait la main noire ou quelque chose comme ça.

Rien sur le net pour ce nom.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Palestinien brûlé vif: six juifs arrêtés   Palestinien brûlé vif: six juifs arrêtés Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:04

je n'ai rien privilégié

comme toujours je rapporte tous les articles de presse qui me tombent sous le nez
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Palestinien brûlé vif: six juifs arrêtés   Palestinien brûlé vif: six juifs arrêtés Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:07

Les salauds ont souvent cette qualité commune d'être des lâches : quand on voit la photo du jeune palestinien (16 ans, homosexuel, 4 kg tout mouillé) assassiné avant que son corps ne soit carbonisé, on a honte. Et cette honte vient après la douleur pour les nôtres. Les salauds ont cette qualité en commun : ce sont des lâches
bernard abouaf radio shalom
clarahontas le retour

clarahontas le retour

MessageSujet: Re: Palestinien brûlé vif: six juifs arrêtés   Palestinien brûlé vif: six juifs arrêtés Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:09

Jacky a écrit:

Rien sur le net pour ce nom.

Je ne suis plus sûre du tout du nom je crois qu il y avait noir dedans. Mais je revois un discours du président israélien de l époque condamnant leurs actes mais il a fini par les gracier quand meme.
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: Palestinien brûlé vif: six juifs arrêtés   Palestinien brûlé vif: six juifs arrêtés Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:11

Ils avaient tué ou seulement essayé?
Car s'il n'y a pas eu mort d'homme, la grâce sous certaine condition et contexte, pourrait s'expliquer.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Palestinien brûlé vif: six juifs arrêtés   Palestinien brûlé vif: six juifs arrêtés Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:12

Laly Derai

· .Ils ont brûlé vif un enfant.
Mon cerveau refuse d'accepter cette information. Mon cœur bat la chamade de honte, de dégoût, de tristesse.
Ils ont brûlé vif un enfant.
Il a du avoir si peur. Il a du avoir si mal.
Et si quelqu'un venait a réduire la profondeur de l'horreur, si quelqu'un venait a comparer, a réfléchir, a chercher du supportable la ou il n'y en a pas, je lui dirai:
הם שרפו ילד בעודו בחיים.
מוחי מסרב לקלוט את המידע הזה. ליבי דופק בקצב מסחרר מבושה, מגועל, מעצב.
הם שרפו ילד בעודו החיים.
בטח פחד כל כך, בטח כאב כל כך.
הם שרפו ילד בעודו בחיים.
ואם מישהו ינסה להקטין את עומק הזוועה, אם מישהו ינסה להשוות, לחשוב, לחפש נסבל איפה שהכל בלתי נסבל, אומר לו כך:
הם שרפו ילד בעודו בחיים.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Palestinien brûlé vif: six juifs arrêtés   Palestinien brûlé vif: six juifs arrêtés Icon_minitime

Palestinien brûlé vif: six juifs arrêtés
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant