forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Palestinien brûlé vif: six juifs arrêtés

+3
Jacky
clarahontas le retour
casasport
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
clarahontas le retour

clarahontas le retour

Palestinien brûlé vif: six juifs arrêtés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palestinien brûlé vif: six juifs arrêtés   Palestinien brûlé vif: six juifs arrêtés - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:18

http://en.m.wikipedia.org/wiki/Jewish_Underground

Pour le nom je dois confondre mais ils sont les ancêtres des plus extrémistes d aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: Palestinien brûlé vif: six juifs arrêtés   Palestinien brûlé vif: six juifs arrêtés - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:25

Si je comprends bien l'article.Certains de ces terroristes n'ont fait que sept années de prisons. D'autres purgent encore leur peine ( perpétuité).Je suppose que ceux là ont tué.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Palestinien brûlé vif: six juifs arrêtés   Palestinien brûlé vif: six juifs arrêtés - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:28

http://fr.timesofisrael.com/palestinien-tue-les-suspects-sont-des-juifs-extremistes/
https://sepharade2.superforum.fr
casasport

casasport

MessageSujet: Re: Palestinien brûlé vif: six juifs arrêtés   Palestinien brûlé vif: six juifs arrêtés - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:55

Jacky a écrit:
Si je comprends bien l'article.Certains de ces terroristes n'ont fait que sept années de prisons. D'autres purgent encore leur peine ( perpétuité).Je suppose que ceux là ont tué.

Les trois personnes condamnées à vie sont les seules à avoir été condamnées.

Elles ont été condamnées à la prison à vie pour avoir tué trois palestiniens et pour avoir blessé gravement deux maires palestiniens dans des attentats à la voiture piégée.

A leur sortie de prison, les trois terroristes ont été accueillis comme des héros.

Un ex-procureur israélien a déclaré à l'époque que "la libération de ces trois assassins est un message de mépris pour la vie humaine et que cette libération viole le principe fondamental de l'égalité devant la loi".
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: Palestinien brûlé vif: six juifs arrêtés   Palestinien brûlé vif: six juifs arrêtés - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:28

casasport a écrit:

Un ex-procureur israélien a déclaré à l'époque que "la libération de ces trois assassins est un message de mépris pour la vie humaine et que cette libération viole le principe fondamental de l'égalité devant la loi".

Malheureusement il avait parfaitement raison.
addine69

addine69

MessageSujet: Re: Palestinien brûlé vif: six juifs arrêtés   Palestinien brûlé vif: six juifs arrêtés - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:51

Jacky a écrit:
adm-janine a écrit:
il n'y aura  RIEN

ils seront jugés honnetement

casasport on vous parle  d'une chose et vous  nous ressortez votre antienne, l'occupation

un vrai disque

ça commence vraiment à etre lassant   cette chanson! vous  n'avez pas eu un mot de regret pour nos 3 gosses  alors  faites vous un peu plus discret

Oui, une fois de plus Israël fera la démonstration de sa supériorité morale sur les peuplades alentours.

Hum !! Hum !! C'est vachement morale d'être un occupant.

Citation :
 nous ressortez votre antienne, l'occupation

Bien, pour ceux qui en sont les victimes, cette antienne est plus que nécessaire de la marteler.
clarahontas le retour

clarahontas le retour

MessageSujet: Re: Palestinien brûlé vif: six juifs arrêtés   Palestinien brûlé vif: six juifs arrêtés - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:12

Le seul qui accomplira sa perpétuité c est Yigal Amir.
addine69

addine69

MessageSujet: Re: Palestinien brûlé vif: six juifs arrêtés   Palestinien brûlé vif: six juifs arrêtés - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:20

clarahontas le retour a écrit:
Le seul qui accomplira sa perpétuité c est Yigal Amir.

Normal Clara, c'est un premier ministre juif qu'il a tué et non pas un palestinien, mais d'autres auraient du être avec lui dans cette cellule, mais c'est un autre débat.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Palestinien brûlé vif: six juifs arrêtés   Palestinien brûlé vif: six juifs arrêtés - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:35

J’aim.Olivier Rafowicz2 h · ex porte parole de tsahal

.Il n y a aucune différence entre des meurtriers qui tuent des enfants, juifs ou arabes.
Israel est un État de droit avec une police une armée te une justice. Nous devons combattre tous les terrorismes. Nous devons dénoncer et punir de la même manière ceux qui tuent des innocents et surtout des enfants
La région est explosive ,par le meurtre du jeune palestinien ,les meurtriers ont réveillé une vague de violence à l intérieur du pays en commettant un crime horrible qui est un...e tâche pour nous tous
Nous trouverons les coupables du kidnapping d Eyal de Naftaly et de Gil Ad mais nous devons garder la tête froide malgré la douleur et la peine et rester juif .
Il faut compter sur tsahal et seulement sur tsahal et les forces de sécurité d Israel pour combattre les ennemis d Israel et le terrorisme.
La mort de nos enfants ne restera pas impunie mais tout acte de vengeance personnelle est une atteinte à la sécurité et à l intérêt de l État d Israel et du peuple juif dans son ensemble

adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Palestinien brûlé vif: six juifs arrêtés   Palestinien brûlé vif: six juifs arrêtés - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:37

http://www.jewpop.com/a-la-une/lettre-aux-connards-qui-ont-tue-mohamed/
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Palestinien brûlé vif: six juifs arrêtés   Palestinien brûlé vif: six juifs arrêtés - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:40

Yael Perez-

· .Quand pour la énième fois tu te rends compte des raccourcis des gens: si tu trouves ce crime abominable, on te demande si tu es de gauche sur un ton suspicieux ou scandalisé.
Et on s'efforce de te faire comprendre a quel point ils sont nos pires ennemis, et qu'on est des pigeons de les considérer comme des humains.
Et toi tu veux bien expliquer que oui tu sais qu'ils sont eduques a la haine, que non tu n'es pas idiote, mais que se frotter les mains parce que des crapules leur ont rendus la pareille, c'est abominable pour leur propre humanité!
Mais... one-track mind!
Impossible de dialoguer, pour eux tu es ou un traitre ou une conne.
Je vous laisse choisir...
Yalla nou bye ciao.

adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Palestinien brûlé vif: six juifs arrêtés   Palestinien brûlé vif: six juifs arrêtés - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:44

Mes chers amis
L annonce par la police israélienne de l arrestation des assassins du jeune palestinien, si elle est confirmée, provoque en moi un sentiment de dégoût ! Ces criminels sont des monstres et rien ne les différencie de ceux que nous condamnons régulièrement pour leurs agissements abjectes. Je les condamne et présente à la famille du jeune garçon mes sincères condoléances
gil taieb (connu par toute la communauté pour son aide à israel (caritatif)
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: Palestinien brûlé vif: six juifs arrêtés   Palestinien brûlé vif: six juifs arrêtés - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:53

Je crois qu'ici nous condamnons tous ce crime affreux.
Ce qui me gène le plus ce sont les conséquences qu'entrainera ce geste. L'état se doit d'en châtier le plus sévèrement les auteurs.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Palestinien brûlé vif: six juifs arrêtés   Palestinien brûlé vif: six juifs arrêtés - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:52

que d fasse que tout le monde s'apaise enfin
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Palestinien brûlé vif: six juifs arrêtés   Palestinien brûlé vif: six juifs arrêtés - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:18

Delphine Horvilleur6 min · 2eme femme rabbin de france

.pour les hébraïsants...Le statut du rabbin israélien Gilad Kariv qui rappelle la responsabilité de ceux qui dans le monde religieux ont justifié par les textes des incitations à la haine, et de ceux qui ces derniers mois les ont laissé parler sans condamnation véritable."Les herbes folles poussent aussi parce que des jardiniers malveillants les ont arrosé"...
Gilad Kariv
במקום בו רבנים מפרסמים ספר על הלכות הריגת גוי ואינם עומדים לדין - שם יעמדו בעל כורחם נבחרי הציבור ויגלגלו עיניים מעלה לנוכח גופת ילד חרוכה. כי גם עשבים שוטים זקוקים לערוגה ומים לינוק מהם, ובעיקר לגנן רשלן, אדיש או עצלן
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Palestinien brûlé vif: six juifs arrêtés   Palestinien brûlé vif: six juifs arrêtés - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:20

ce soir je suis fier encore plus de vivre dans ce pays ou presque a l'unanimité nous sommes a condamner ce crime odieux contre ce jeune arabe. jamais jamais nos ennemis l'ont fait si vite avec des crimes horribles qui ont été commis contre des enfants a nous.
daniel gal ex ambassadeur d'israel en egypte
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Palestinien brûlé vif: six juifs arrêtés   Palestinien brûlé vif: six juifs arrêtés - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:21

Le BNVCA exprime son horreur et condamne le rapt et la mort d'un enfant palestinien par des suspects juifs extremistes en représailles au rapt et à l'assassinat de 3 jeunes juifs par des palestiniens.
BUREAU NATIONAL DE VIGILANCE CONTRE L 'ANTISEMITISME 8 Boulevard Saint Simon 93700 Drancy 0663883029 Le Président Sammy Ghozlan 0609677005 Drancy le -6 juillet 2014 Le BNVCA confirme les termes de son communique du 4 juillets dans lequel il condamnait déjà fermement le rapt et le meurtre d'un enfant arabe palestinien qui aura été commis par des extrémistes juifs en représailles aux rapts de trois enfants juifs israéliens lâchement assassinés par leurs kidnappeurs palestiniens.bouleversant le peuple juif en Israel comme en diaspora . Le BNVCA exprime de nouveau son émotion et sa tristesse suscitées par la mort de Mohamed,ce jeune palestinien innocent et qui nous bouleverse autant que celle de Eyal, Guilad et Naftali. Le BNVCA exprime sa colère et son écoeurement face à ce crime abject et horrible d'un enfant arabe innocent. La vengeance ne ramènera pas les. 3 jeunes juifs assassines. Un juif qui se respecte ne peut se comporter ainsi. Le BNVCA renouvelle ses condoléances à la famille arabe endeuillée. Les auteurs nous déshonorent lamentablement.Les assassins auteurs de cette sauvagerie doivent être très sévèrement punis La vie de tous les enfants est précieuse. Pour le BNVCA il est à craindre que les turbulences qui opposent actuellement juifs et musulmans en Israël et Palestine, ne se répercutent encore en France et ne poussent à l'acte antijuif . Plusieurs téléspectateurs nous expriment déjà leur inquiétude justifiée par la façon dont les médias et notamment français,traitent l'information Selon eux les reportages (qui ont occulté pendant 18 jours,l'assassinat des 3 israéliens,qualifiés de colons , comme pour en justifier le crime, le silence fait sur l'assassinat d'une jeune fille juive poignardée par son chauffeur de taxi arabe,) font un zoom particulier , tendancieux,sur celui aussi triste aussi condamnable, aussi horrible, aussi insupportable, du jeune palestinien Les téléspectateurs observent encore que les mêmes médias se taisent sur les salves de roquettes que lancent, sans cesse, les terroristes du Hamas sur la population civile d’Israël, obligeant hommes femmes enfants vieillards à rejoindre les abris. Le BNVCA demande aux rédactions de presse parlée,écrite,télévisée,de faire preuve de responsabilité et de prudence. Le BNVCA reste attentif et vigilant à tout risque d'effervescence qui pourrait se produire en France . --
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Palestinien brûlé vif: six juifs arrêtés   Palestinien brûlé vif: six juifs arrêtés - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:28

Face à la colère qui s’empare de nous la vengeance est la dernière des options car non seulement elle conduirait inexorablement à une macabre escalade dans l’horreur mais aussi et surtout parce que la vengeance est l’antithèse de la justice'' Par le Rabbin Gabriel Farhi
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Palestinien brûlé vif: six juifs arrêtés   Palestinien brûlé vif: six juifs arrêtés - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:44

S'il s'agit réellement d'un crime effectué par des jeunes extrémistes juifs, c'est HORRIBLE. Horrible car la mort de ce jeune innocent dans de telles conditions est une INFAMIE au delà de l'entendement. HONTE A CEUX QUI L'ONT COMMIS. Pourquoi ont-ils oublié aussi désespérément "NE COMMETS POINT d'HOMICIDE" ???
Notre Peuple n'a pas le droit de se comporter comme des BARBARES.....Nous devons laisser ces pratiques aux ignobles INFAMES et se garder de leur ressembler.
Cet acte e...st HORRIBLE car il ne ramènera pas nos trois jeunes adolescents assassinés, n'apaisera pas le chagrin de leurs parents mais au contraire a ajouté une nouvelle famille au nombre des affligés.
HORRIBLE car par cet acte odieux, c'est jeter le discrédit sur Israël qui n'a pas besoin de cela pour s'attirer les foudres du Monde, et faire basculer tout le pays dans le cahot avec l'approbation des Nations.
C'est HORRIBLE tout simplement car un CRIME reste un CRIME dans tout ce que cela signifie d'INADMISSIBLE, de SOUFFRANCE & de HAINE.
Que cet enfant repose en Paix également.
Judith Feher

adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Palestinien brûlé vif: six juifs arrêtés   Palestinien brûlé vif: six juifs arrêtés - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:51

Sylvain Sroussi a partagé le statut de Bernard Musicant.1 h

· .Bernard Musicant
Hier j'ai entendu un Siyoum sur la Maseret Baba Kama. Dans la Guemara, il est expliqué les différentes manières de punir coups et blessures. La peine de mort ex...iste mais n'est jamais appliquée dans le Talmud.
Certains ont voulu venger les 3 jeunes adolescents tués par des Barbares Palestiniens par le meurtre d'un jeune palestinien.
Cette vengeance n'est pas conforme aux valeurs du Judaïsme. Je la condamne,
Je fais confiance à Tsahal pour retrouver et punir les commanditaires et assassins de nos jeunes Eyal Gilad, Naftali et les autres passés ou hélas à venir.
Munich 1972, Beyrouth, ... Israël les retrouvera et les punira.
Les Juifs ont dans leur âme la Vie, et l'amour de la Vie, envers et contre tout ..; et tous.
Ces valeurs kahanistes ne sont pas les miennes, elles ne le seront jamais !
Si certains ne sont pas d'accord avec moi, qu'ils me bloquent et se retirent de mes contacts. Je n'ai rien à voir avec eux, aucun point commun.
Qu'ils me traitent encore de traître ou de gauchiste, d'antisémite, d'ami des assassins, de kapo, j'ai déjà entendu tant d'insultes, de menaces... Peu m'en importe.
Mes valeurs sont celles du Judaïsme et ma fierté celle d'Israël
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Palestinien brûlé vif: six juifs arrêtés   Palestinien brûlé vif: six juifs arrêtés - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 9:04

http://www.juif.org/societe-israel/195695,meurtre-du-jeune-palestinien-un-suspect-avoue.php
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Palestinien brûlé vif: six juifs arrêtés   Palestinien brûlé vif: six juifs arrêtés - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 9:11

Abouaf Bernard7 h ·

.Moshe Yaalon, ministre israélien de la défense :"J'ai honte et je suis choqué par la cruauté avec laquelle ce meurtre a été perpétré par des terroristes juifs". "Ceux qui ont commis ce crime ne représentent pas le peuple juif et ses valeurs, nous devons les traiter comme des terroristes".
J'avais pensé que j'irais me coucher et puis, voilà, ça c'est pas fait. Moshe Yaalom est un homme de Tsahal,général, combattant, trés respecté par les jeunes soldats. Il a dit ça et il a 100...0 fois raison. Je connais la société israélienne : on marche par modes. Aujourd'hui, c'est ça, demain c'est autre chose. Mais faut arrêter, là. On peut pas continuer comme ça. On va tous y passer. On a décidé, contraints ou forcés que y'aura plus jamais de séparation entre nous et les territoires. Y'aura pas d'Etat palestinien. Alors maintenant, on se regarde en face et on réfléchit sur comment on va vivre ensemble. Je sais que ce ce que je dis compte et je sais que c'est dérisoire mais on est en danger de mort. On a décidé de vivre avec eux et maintenant faut l'organiser. Que D.ieu nous protége

adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Palestinien brûlé vif: six juifs arrêtés   Palestinien brûlé vif: six juifs arrêtés - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 9:13

Sitbon Claude
Le sang des uns n est pas plus rouge que le sang des autres,il est ecrit dans le talmud...je ne condamnerais plus ces barbares,car la justice le fera,israel est... un etat de droit..mais je condamnerais et me battraient contre tous ceux qui les approuvent,qui justifient cet acte que la morale ,la morale juive reprouve le plus vivement possible.
J admire la dignite exemplaire des parents.
Oui,eyal,guilad,naphtali,abou khdeir,nous serons de plus en plus nombreux a nous battre pour cette paix ,le bien le plus precieux....pour que les deux peuples vivent l un a cote de l autre.

adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Palestinien brûlé vif: six juifs arrêtés   Palestinien brûlé vif: six juifs arrêtés - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 9:24

Daniel Gal1 h ·

.voila un texte écrit par mon ami le professeur Jean Pierre Bensimon
Toute la société israélienne condamne ce crime,
Ses instances politiques l'ont réprouvé avec des paroles fortes, sans détour, et ont déployé les moyens nécessaires pour punir les coupables
Sa police a fait son travail en arrêtant promptement ses auteurs, permettant à la justice de déployer ses procédures aboutissant à un verdict respectueux de la légalité
Le droit israélien caractérise ce type de délit comme... un crime pénalement sanctionné
La philosophie juive réprouve tout comportement de vengeance d'un individu ou d'un groupe d'individus
Les instances religieuses juives d'Israël ont condamné le crime et exprimé directement leur affliction à la famille endeuillée
L'histoire moderne d'Israël n'a jamais encouragé ou permis la vengeance d'un individu ou d'un groupe , ni les pratiques consistant à se faire justice soi-même
En un mot, le crime affreux commis par un groupe de juifs israéliens à l'encontre du jeune palestinien est totalement étranger à Israël comme État, comme nation, comme peuple, comme histoire, comme culture, comme pratique.
Tout ceux qui veulent imputer ce crime à l'essence de l'État juif en tant que tel, ou à la politique de ses dirigeants, ou au tempérament de son peuple, falsifient délibérément la réalité.
Dans la mesure où ce sont les mêmes qui font mine de pas voir que la culture du crime et de la mort est la pierre angulaire de l'existence de ses adversaires arabes radicaux, qu'ils la mettent en œuvre et en font la promotion tous les jours, leurs accusations ne sont rien d'autre qu'un double standard à l'endroit d'Israël, c'est-à-dire de l'antisémitisme caractérisé.
Jean-Pierre Bensimon

adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Palestinien brûlé vif: six juifs arrêtés   Palestinien brûlé vif: six juifs arrêtés - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 9:27

Marek Rybicki a partagé le statut de Schlomoh Brodowicz.19 min · .Schlomoh Brodowicz
MAIS QUE DEVIENT NOTRE PEUPLE ?

Ils sont nombreux à appeler à la vengeance, au meurtre et à verser du sang innocent. Et si vous n’avez pas la plume aussi sangui...naire et le vocabulaire aussi mortifère que ces zélotes, alors ils vous traitent de « gauchistes » de « traître » à la cause d’Israël et ils vont jusqu’à menacer de mort les tièdes qui se hasardent à désapprouver la boucherie à tous crins.

Et n’allez pas croire qu’ils manquent d’arguments. Ils vous balanceront à la tronche que pour un palestinien tué, les médias font un roquefort qui fouette jusqu’aux confins du globe alors que le même traitement n’est pas réservé aux victimes juives innocentes.

Mais ce ne sont ni eux, ni leurs enfants qui vont pêcher des victimes innocentes avec cet hameçon funeste. Ah ça, pour rien au monde ! Ce sont de jeunes dévoyés, des déjantés qui attendent la moindre occasion de pourvoir déverrouiller leur adrénaline empoisonnée... pour la « bonne cause ».

Pensez donc ! Un palestinien brûlé vif par six Juifs. Quelle gloire pour notre peuple ! Ça ne fait pas avancer le schmilblick d’un angström ? Ça n’apaise pas le moins du monde – bien au contraire – la douleur des parents de nos trois enfants assassinés ? Est-ce une façon d’honorer leur mémoire ?

Les pousse-au-jouir du discours de vengeance savent mieux que quiconque ce qui est bon pour Israël, mieux que les dirigeants du pays, mieux que les parents, mieux que la Torah... mieux que...

Mais ce ne sont pas ces fiers-à-bras qui mettront les mains dans le cambouis pour accomplir ces basses besognes. Ils laissent cette noble tâche aux agités du bocal qui n’attendent qu’une caution « morale » pour se rougir les mains, mais si elle leur parvient depuis les fond des égouts.

Last but not least :
ces pousses-au-crime n’ont pas lu les dernières lignes de la Parachah de Balak qui a été lue le dernier Chabbat à la synagogue.

Il y est relaté que les Midianites envoyèrent leurs femmes pour séduire les enfants d’Israël et que ceux-ci donnèrent dans la débauche.

Lorsque Pin’has vit le chef de la tribu de Shimon s’accoupler avec une Midianite, il s’adressa à Moïse et lui dit :
« Mon maître ne m’as-tu pas enseigné qu’un homme qui commet un tel acte est passible de mort ? »

Moïse lui répondit :
« Que celui qui prononce la sentence en soit l’exécuteur. »
Et c’est alors que Pinh’as agit comme il crut bon de le faire.

Alors que ceux qui appellent à verser le sang le fassent eux-mêmes. Mais qu’auparavant, ils nous indiquent clairement où dans la tradition juive, où dans la loi de Moïse, où dans l’éthique dont nous sommes fiers depuis plus de 3000 ans, ils trouvent la caution de leur logorrhée dévastatrice
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Palestinien brûlé vif: six juifs arrêtés   Palestinien brûlé vif: six juifs arrêtés - Page 2 Icon_minitime

Palestinien brûlé vif: six juifs arrêtés
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant