| Palestinien brûlé vif: six juifs arrêtés | |
|
+3Jacky clarahontas le retour casasport 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Palestinien brûlé vif: six juifs arrêtés Lun 7 Juil - 9:35 | |
| meir weintreter
Les Juifs (moi y compris) sont collectivement responsables et solidaires des auteurs de cet abominable assassinat dans l'exacte mesure où les Arabes et/ou les Musulmans sont collectivement responsables et solidaires des auteurs des assassinats non moins abominables qui l'ont immédiatement précédé. Ni plus, ni moins. (Je pourrais remplacer les mots "Juifs" et "Arabes et/ou les Musulmans" par les mots "pro-israéliens" et "pro-palestiniens", sans que cette phrase perde de sa pertinence à mes yeux.)
| |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Palestinien brûlé vif: six juifs arrêtés Lun 7 Juil - 9:42 | |
| Menahem Macina2 h ·
.Evidemment, on a du mal à croire qu'un Israélien, un Juif, ait pu commettre une telle exaction, même si l'on peut comprendre l'exaspération, voire le désespoir de certains devant les crimes abominables de leurs ennemis, et particulièrement le massacre, après leur enlèvement, de trois jeunes Israéliens. Il reste que se faire justice soi-même est une grave atteinte au droit et à la morale, surtout quand cet acte s'accompagne de barbarie, ce qui est le cas ici. Si les faits sont... avérés et si le ou les meurtriers sont convaincus d'avoir perpétré cette horreur, alors il nous faudra prendre le deuil. En attendant, ne nous hâtons pas de tirer des conclusions. Seule la fin de l'enquête permettra d'y voir enfin clair dans cette affaire. J'ai cru à une provocation palestinienne, je souhaite ne pas m'être trompé. Mais si le ou les meurtriers sont des nôtres, il nous faudra l'assumer et reconnaître humblement que les Juifs, en général, et les Israéliens, en particulier, ne sont pas des surhommes, que leur moralité n'est pas à toute épreuve, et en tirer les conséquences pour le regard que nous portons sur notre peuple, sans cesser pour autant de l'aimer et de le soutenir.
| |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: Palestinien brûlé vif: six juifs arrêtés Lun 7 Juil - 10:33 | |
| Les palestiniens et la famille du jeune palestinien martyrisé par ses bourreaux se passeront volontiers du témoignage hypocrite de ce sale raciste qui se fait appeler Menahem Macina (un chrétien qui se définit comme juif croyant en la messianité de Jésus !). Macina a été viré du site web de l'UPJF pour avoir illustré un de ses articles sur leur site par cette photo: | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Palestinien brûlé vif: six juifs arrêtés Lun 7 Juil - 10:46 | |
| tiens donc ! il n'est pas juif ?mais son mess est correct, je n'y vois rien à redire | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: Palestinien brûlé vif: six juifs arrêtés Lun 7 Juil - 10:58 | |
| | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: Palestinien brûlé vif: six juifs arrêtés Lun 7 Juil - 11:28 | |
| J ai l impression que vous découvrez le pourrissement d une partie de la société israélienne. J avais vu un document sur la mort de rabin qui passait au crible cette mouvance. On est dans la continuité aggravée. | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: Palestinien brûlé vif: six juifs arrêtés Lun 7 Juil - 11:35 | |
| C'est un hypocrite. Macina ne peut qu'être heureux du martyr de ce jeune palestinien. Mais en bon menteur qu'il est, il cache ses véritables sentiments. C'est un malade qui schlingue la haine maladive à des milliers de km à la ronde. Je ne vous demande pas et je n'attends pas non plus de vous que vous retrouviez à redire à propos de ce mess hypocrite et puant le mensonge. Moi j'y trouve à redire et ça me suffit. | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: Palestinien brûlé vif: six juifs arrêtés Lun 7 Juil - 11:49 | |
| - adm-janine a écrit:
- tiens donc ! il n'est pas juif ?
Il n'est pas juif. C'est un chrétien convertit au judaïsme messianique. Il ne s'appelle pas Menahem mais Robert. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Palestinien brûlé vif: six juifs arrêtés Lun 7 Juil - 12:10 | |
| meir weintreter
Lorsque des rabbins publient un livre justifiant le meurtre d'un non-Juif et ne sont pas convoqués devant un tribunal, les élus du peuple en sont réduits à lever les yeux au ciel face au corps brûlé d'un enfant. Car même les herbes folles se nourrissent de jardinage et d'arrosage; elles se nourrissent surtout de la présence d'un jardinier négligent, indifférent ou paresseux.»
Posté le 6 juillet au soir par le rabbin Guilad Kariv, directeur général du mouvement libéral en Israël.
| |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: Palestinien brûlé vif: six juifs arrêtés Lun 7 Juil - 12:33 | |
| Trois des six suspects juifs arrêtés pour l'enlèvement et le meurtre d'un jeune Palestinien, le 2 juillet, sont passés aux aveux. Selon une source anonyme proche du dossier, ils «ont avoué le meurtre de Mohammad Abou Khdeir, en le brûlant vif, et ont reconstitué la scène du crime» devant des policiers.
http://www.leparisien.fr/international/mort-d-un-jeune-palestinien-trois-des-six-suspects-avouent-07-07-2014-3984201.php
| |
|
| |
Bernard063
Nombre de messages : 9752 Age : 88 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Un cri de rage que je partage à 100 % Lun 7 Juil - 13:36 | |
| http://www.jewpop.com/a-la-une/lettre-aux-connards-qui-ont-tue-mohamed/
Il fallait que je le diffuse. Ca vient du fond des tripes.
Mais ne comptez pas sur moi pour débattre sur ce sujet. Je ne suis là pour personne. | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: Palestinien brûlé vif: six juifs arrêtés Lun 7 Juil - 15:18 | |
| Merci Bernard de nous avoir permis de relire ce texte. Ça en vaut vraiment la peine. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Palestinien brûlé vif: six juifs arrêtés Lun 7 Juil - 15:20 | |
| d'autant que je l'ai posté HIER | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: Palestinien brûlé vif: six juifs arrêtés Lun 7 Juil - 16:09 | |
| Je me disais bien............ | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Palestinien brûlé vif: six juifs arrêtés Lun 7 Juil - 16:11 | |
| | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Palestinien brûlé vif: six juifs arrêtés Lun 7 Juil - 16:14 | |
| http://coolisrael.fr/19270/le-meurtre-du-jeune-palestinien-jerusalem-unanimement-condamne | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Palestinien brûlé vif: six juifs arrêtés Lun 7 Juil - 16:19 | |
| http://www.bbfrance.org/Arrestation-par-la-police-Israelienne-des-auteurs-du-meurtre-d-un-jeune-palestinien-de-17-ans-a-Jerusalem_a533.html | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Palestinien brûlé vif: six juifs arrêtés Lun 7 Juil - 17:16 | |
| - adm-janine a écrit:
- d'autant que je l'ai posté HIER
je l'ai vu sur fb moi aussi eh bien je peux vous dire qu'elle a entraîné beaucoup de réactions entre ceux qui traitaient les autres de traitres les autres qui les vouaient aux gémonies etc voilà le dernier message que je viens de lire devant le mome avec le keffieh palestinien qui fait le chiffre 3 pour se réjouir du triple assassinat Si ce meurtre est inexcusable et ses assassins d'immondes personnes devant croupir le restant de leur vie en prison, n'oublions pas que ce "palestinien" était tout heureux de fêter la prise et mort des trois jeunes israéliens. Vincent Peez | |
|
| |
Bernard063
Nombre de messages : 9752 Age : 88 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: Palestinien brûlé vif: six juifs arrêtés Lun 7 Juil - 17:25 | |
| - josette a écrit:
- adm-janine a écrit:
- d'autant que je l'ai posté HIER
je l'ai vu sur fb moi aussi
eh bien je peux vous dire qu'elle a entraîné beaucoup de réactions entre ceux qui traitaient les autres de traitres les autres qui les vouaient aux gémonies etc
voilà le dernier message que je viens de lire devant le mome avec le keffieh palestinien qui fait le chiffre 3 pour se réjouir du triple assassinat
Si ce meurtre est inexcusable et ses assassins d'immondes personnes devant croupir le restant de leur vie en prison, n'oublions pas que ce "palestinien" était tout heureux de fêter la prise et mort des trois jeunes israéliens.
Vincent Peez RIEN ! absolument RIEN Ne justifie un tel crime !
Et surtout pas une mise en parallèle avec un autre crime tout aussi horrible ! | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Palestinien brûlé vif: six juifs arrêtés Lun 7 Juil - 17:26 | |
| | |
|
| |
Bernard063
| Sujet: Re: Palestinien brûlé vif: six juifs arrêtés Lun 7 Juil - 17:26 | |
| | |
|
| |
josette
| Sujet: Re: Palestinien brûlé vif: six juifs arrêtés Lun 7 Juil - 17:27 | |
| oh relis ce que j'ai écris
| |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Palestinien brûlé vif: six juifs arrêtés Lun 7 Juil - 17:29 | |
| | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Palestinien brûlé vif: six juifs arrêtés Mar 8 Juil - 9:30 | |
| http://www.jforum.fr/forum/israel/article/le-jihad-juif-rode-parmi-nous?utm_source=activetrail&utm_medium=email&utm_campaign=Newsletter+du+07-07-2014-ordi | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Palestinien brûlé vif: six juifs arrêtés Mar 8 Juil - 9:36 | |
| Sarah Novak7 h ·
.Ya’alon : Les assassins Juifs sont des terroristes et traités comme tels. Yaalon demande que les assassins juifs soient traités comme des terroristes. Le ministre de la Défense Moshe Yaalon a condamné dimanche l’enlèvement brutal et l’assassinat la semaine dernière de l’adolescent palestinien Mohammad Abou Khdeir par des terroristes juifs présumés, affirmant que les suspects seraient traités aussi sévèrement que les terroristes arabes. « Ces meurtriers avilis ne représentent pas le peuple juif ni ses valeurs, et ils doivent être traités comme des terroristes », a déclaré le ministre de la Défense. « Nous ne laisserons pas des terroristes juifs en notre sein perturber le tissu des différentes communautés de l’Etat d’Israël, et nuire à des innocents juste parce qu’ils sont Arabes. Nous devons combattre les auteurs [de ces actes], et ceux qui les encouragent, avec une poigne de fer ». « Nous ne laisserons pas des extrémistes, de quelque côté que ce soit, enflammer la région et faire couler le sang », a déclaré M. Netanyahu dans un communiqué à la télévision. « Le terrorisme reste le terrorisme … Un meurtre est un meurtre, une incitation est une incitation, et nous répondrons de manière forte de quelque côté que ce soit ». Le ministre de l’Economie Naftali Bennett a qualifié cet assassinat de « terrible, immoral et anti-juif », et a fait écho à la demande de Yaalon que les assassins soient poursuivis comme des terroristes.
Le ministre de l’Éducation Shai Piron, qui est aussi un rabbin sioniste-religieux important, a qualifié l’assassinat d’« attaque au cœur de l’israélianité … de personnification du mal et d’attaque contre notre humanité même ». Piron a demandé que « le sort des assassins soit le sort des meurtriers d’enfants partout dans le monde », et a promis que le « système éducatif travaillera à approfondir le thème du respect mutuel et de la lutte contre la haine et le racisme ».
Le dirigeant de la yeshiva « nationale-religieuse » de l’implantation d’Elon Moreh, le rabbin Elyakim Levanon, a déclaré au site israélien Walla que les assassins devraient être mis à mort selon la loi juive. « Il n’y a pas de pitié dans la loi juive quand il s’agit d’un assassinat cruel. Que vous parliez de l’assassinat de jeunes Juifs ou de l’assassinat de jeunes Arabes » a-t-il fait savoir. Le président Shimon Peres a dit : « Si un Juif tue, il ira au tribunal comme n’importe quel autre criminel. Il n’y a pas de privilège, la loi est égale pour tous et tous sont égaux devant la loi. Sur cela, il n’y a pas de compromis. Nous ne distinguons pas entre un sang et l’autre. L’assassinat d’un enfant est condamnable quelle que soit la religion ou la nationalité de l’enfant. Il est de notre responsabilité de garantir la vie et de punir ceux qui la prennent aux autres ». Lapid a appelé à renforcer l’application de la loi pour « travailler à éradiquer l’extrémisme en notre sein ». l'article complet en suivant ce lien : http://www.jforum.fr/forum/israel/article/ya-alon-les-assassins-juifs-sont?utm_source=activetrail&utm_medium=email&utm_campaign=Newsletter%20du%2007-07-2014-ordi
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Palestinien brûlé vif: six juifs arrêtés | |
| |
|
| |
| Palestinien brûlé vif: six juifs arrêtés | |
|