forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Affaire Mohammed Al-Dura, suite et probablement fin...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chevat

Chevat


Nombre de messages : 2989
Date d'inscription : 25/06/2007

Affaire Mohammed Al-Dura, suite et probablement fin... Empty
MessageSujet: Affaire Mohammed Al-Dura, suite et probablement fin...   Affaire Mohammed Al-Dura, suite et probablement fin... Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:11

22:49 Sept ans après la mort de l'enfant palestinien Mohammed Al-Dura au carrefour de Netsarim, au début de l'Intifada Al Aqsa, un document officiel publié par le bureau du Premier ministre dément la responsabilité d'Israël dans cet acte. « La photo montrant l'enfant recroquevillé près de son père est un montage », lit-on dans ce document
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

Affaire Mohammed Al-Dura, suite et probablement fin... Empty
MessageSujet: Re: Affaire Mohammed Al-Dura, suite et probablement fin...   Affaire Mohammed Al-Dura, suite et probablement fin... Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:01

Ils ont mis 7 ans pour s'apercevoir que cette affaire nous avait mis dans une position politique intenable! Et ce n'est pas fini, contrairement a ce que Chevat le laisse penser dans son titre. Car le proces en diffamation intentee par Charles Enderlin et qui doit etre mis en deliberation en novembre prochain a Paris peut tres bien rejeter l'affirmation du gouvernement israelien.

Si bien que je ne vois pas quel est notre interet de remacher une histoire vieille de 7 ans alors que nous n'avons aucun element nouveau qui puisse infirmer les dires des reporters de France 2.
Revenir en haut Aller en bas
Chevat

Chevat


Nombre de messages : 2989
Date d'inscription : 25/06/2007

Affaire Mohammed Al-Dura, suite et probablement fin... Empty
MessageSujet: Re: Affaire Mohammed Al-Dura, suite et probablement fin...   Affaire Mohammed Al-Dura, suite et probablement fin... Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:08

je n'aime plus les médias aujourd'hui, nous ne pouvons plus avoir confiance à l'intégrité des journalistes et de leur objectivité...
D'ailleurs, je lis de moins en moins les nouvelles... Surtout celles qui sabordent notre journée...
Je ne lis que la page des naissances et des mariages... Elles sont plus sympathiques et souvent bien rigolottes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Affaire Mohammed Al-Dura, suite et probablement fin... Empty
MessageSujet: Re: Affaire Mohammed Al-Dura, suite et probablement fin...   Affaire Mohammed Al-Dura, suite et probablement fin... Icon_minitimeMer 3 Oct - 7:13

Chevat a écrit:
je n'aime plus les médias aujourd'hui, nous ne pouvons plus avoir confiance à l'intégrité des journalistes et de leur objectivité...
D'ailleurs, je lis de moins en moins les nouvelles... Surtout celles qui sabordent notre journée...
Je ne lis que la page des naissances et des mariages... Elles sont plus sympathiques et souvent bien rigolottes Laughing
il y a aussi les décès sur cette page.
Mais si c'est la page du Figaro, ça t'apprends que la Révolution Française n'a pas dégommée toute la noblesse française, il en reste encore beaucoup, et ils paradent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affaire Mohammed Al-Dura, suite et probablement fin... Empty
MessageSujet: Re: Affaire Mohammed Al-Dura, suite et probablement fin...   Affaire Mohammed Al-Dura, suite et probablement fin... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affaire Mohammed Al-Dura, suite et probablement fin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» affaire al dura suite
» affaire al dura suite et non fin
» affaire al dura suite
» affaire al dura suite du feuilleton
» affaire al dura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser