forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 je ne suis pas avec vous ce matin

Aller en bas 
+2
manou
adm-janine
6 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

je ne suis pas avec vous ce matin Empty
MessageSujet: je ne suis pas avec vous ce matin   je ne suis pas avec vous ce matin Icon_minitimeMer 17 Oct - 6:44

j'ai R-V avec le chirurgien, j'espere qu'il voudra m'arreter encore un peu
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
manou

manou


Nombre de messages : 5129
Age : 63
Localisation : cavaillon
Date d'inscription : 20/11/2006

je ne suis pas avec vous ce matin Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas avec vous ce matin   je ne suis pas avec vous ce matin Icon_minitimeMer 17 Oct - 10:22

si tu as mal pourquoi pas !!!! en plus il y a greve comme ça tu restes chez toi tranquille... sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://guysen.com
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

je ne suis pas avec vous ce matin Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas avec vous ce matin   je ne suis pas avec vous ce matin Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:56

je viens d'apprendre que je suis à mi salaire depuis le 10! donc bien qu'il faille encore 6 semaines pour me remettre totalement, je reprends le boulot lundi 22! mince! je suis encore fatiguée!je ne sais pas comment je vais faire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 74
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

je ne suis pas avec vous ce matin Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas avec vous ce matin   je ne suis pas avec vous ce matin Icon_minitimeJeu 18 Oct - 8:58

adm-janine a écrit:
je viens d'apprendre que je suis à mi salaire depuis le 10! donc bien qu'il faille encore 6 semaines pour me remettre totalement, je reprends le boulot lundi 22! mince! je suis encore fatiguée!je ne sais pas comment je vais faire Rolling Eyes

Jeanine je sais que c'est dur de vivre avec un demi salaire, mais il faut que tu le fasses, car tu vas reprendre le boulot le 22 et tu le dis toi même tu es fatiguée, et à la fin de la semaine tu seras de nouveau arrêtée, alors penses à ta santé d'abord du moment que tu peux payer ton loyer et manger laisses tomber le reste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne suis pas avec vous ce matin Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas avec vous ce matin   je ne suis pas avec vous ce matin Icon_minitimeJeu 18 Oct - 9:01

Pourquoi demi salaire? Vous n´avez pas de complémentaire pour être couverte à 100%?
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 74
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

je ne suis pas avec vous ce matin Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas avec vous ce matin   je ne suis pas avec vous ce matin Icon_minitimeJeu 18 Oct - 9:04

COSMOS a écrit:
Pourquoi demi salaire? Vous n´avez pas de complémentaire pour être couverte à 100%?

parce que ça doit être comme pour moi, au bout d'un certain temps que tu es arrêtée tu passes à un demi salaire et après plus de salaire du tout et c'est la sécu qui te paye mais c'est pas la même chose,

tu le savais pas ????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne suis pas avec vous ce matin Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas avec vous ce matin   je ne suis pas avec vous ce matin Icon_minitimeJeu 18 Oct - 9:09

Non mais elle a été opéré. C´est différent. Ce n´est pas comme une grippe qui "s´éternise" comme chez certains.
Q´elle fasse jouer le post opératoire. Une difficulté après une anésthésie générale (étourdissement et tout ca.... ), ca peut être crédible.
Il est reconnu qu´il faut compter un an pour se remettre bien d´une anesthésie générale. En jouant un peu de comédie.......
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 74
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

je ne suis pas avec vous ce matin Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas avec vous ce matin   je ne suis pas avec vous ce matin Icon_minitimeJeu 18 Oct - 9:54

COSMOS a écrit:
Non mais elle a été opéré. C´est différent. Ce n´est pas comme une grippe qui "s´éternise" comme chez certains.
Q´elle fasse jouer le post opératoire. Une difficulté après une anésthésie générale (étourdissement et tout ca.... ), ca peut être crédible.
Il est reconnu qu´il faut compter un an pour se remettre bien d´une anesthésie générale. En jouant un peu de comédie.......

pour une grippe tu n'es pas en demi salaire ???????? c'est quand tu es arrêté longtemps

tu verras ce que te diras Jeanine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne suis pas avec vous ce matin Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas avec vous ce matin   je ne suis pas avec vous ce matin Icon_minitimeJeu 18 Oct - 11:02

Arrêté pour longtemps, ca dépend pour quelle raison. Après une chirurgie...... logiquement.....
Ou bien les années de droite revotées dernièrement avec succès auraient-elles rechangé tant que ca les choses?


Dernière édition par le Jeu 18 Oct - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

je ne suis pas avec vous ce matin Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas avec vous ce matin   je ne suis pas avec vous ce matin Icon_minitimeJeu 18 Oct - 11:12

grace à Manou j'aéi découvert que j'avais une complementaire santé pour laquelle je paie 130 euros tous les mois, elle devrait completer en partie mon salaire, mais maintenant que j'ai dit à mon patron que je rentree le 22 je ne peux plus faire marche arriere, par contre si ça ne va pas, je m'arrete à nouveau, je ne sais pas ce qui se passe mais depuis lundi je dors toute la journée!
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




je ne suis pas avec vous ce matin Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas avec vous ce matin   je ne suis pas avec vous ce matin Icon_minitimeJeu 18 Oct - 11:18

C´est le docteur qui doit décider si vous reprenez le 22 ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
manou

manou


Nombre de messages : 5129
Age : 63
Localisation : cavaillon
Date d'inscription : 20/11/2006

je ne suis pas avec vous ce matin Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas avec vous ce matin   je ne suis pas avec vous ce matin Icon_minitimeJeu 18 Oct - 13:57

tu commences a relacher c'est bon signe, tu as l' espris tranquille depuis que tu sais pour la complementaire...
neshikot tresor. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://guysen.com
gazou

gazou


Nombre de messages : 4613
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 22/11/2006

je ne suis pas avec vous ce matin Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas avec vous ce matin   je ne suis pas avec vous ce matin Icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:01

Bon, mais qu'a dit le chirurgien à la visite ?
..................

reposes toi !
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 74
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

je ne suis pas avec vous ce matin Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas avec vous ce matin   je ne suis pas avec vous ce matin Icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:46

adm-janine a écrit:
grace à Manou j'aéi découvert que j'avais une complementaire santé pour laquelle je paie 130 euros tous les mois, elle devrait completer en partie mon salaire, mais maintenant que j'ai dit à mon patron que je rentree le 22 je ne peux plus faire marche arriere, par contre si ça ne va pas, je m'arrete à nouveau, je ne sais pas ce qui se passe mais depuis lundi je dors toute la journée!

mais enfin Jeanine tu paie 130 euros par moi et tu sais pas pourquoi ? affraid comme dirait les jeunes tu es grave de chez grave lol!
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

je ne suis pas avec vous ce matin Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas avec vous ce matin   je ne suis pas avec vous ce matin Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:37

jo j'ai toujours été comme ça, tout ce qui a trait à l'argent ou à la paperasse, avec moi ça fait 2!
tout ce qu'on a pu acquerir mon ex et moi au cours de nos 14 années de vie commune, c'est grace à lui moi je suis ailleurs!
je suis vachement reconnaissante à manou car j'avais vraiment les boules, tu te rends compte demi salaire avec le loyer qui lui ne change pas et steph qui est encore avec moi
je croyais que les 130 euros c'etait un complement pour les medecins, les medicaments, les hospitalisations tu vois, je ne pensais pas que c'etait aussi pour completer le salaire, baroukh hachem que je suis adherente
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 74
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

je ne suis pas avec vous ce matin Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas avec vous ce matin   je ne suis pas avec vous ce matin Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:55

adm-janine a écrit:
jo j'ai toujours été comme ça, tout ce qui a trait à l'argent ou à la paperasse, avec moi ça fait 2!
tout ce qu'on a pu acquerir mon ex et moi au cours de nos 14 années de vie commune, c'est grace à lui moi je suis ailleurs!
je suis vachement reconnaissante à manou car j'avais vraiment les boules, tu te rends compte demi salaire avec le loyer qui lui ne change pas et steph qui est encore avec moi
je croyais que les 130 euros c'etait un complement pour les medecins, les medicaments, les hospitalisations tu vois, je ne pensais pas que c'etait aussi pour completer le salaire, baroukh hachem que je suis adherente


Jeanine tu es sidérante, mais bon il faudrait t'occuper un peu de tout ça, tu t'étonnes pas de filer tant de fric ????

un petit bisou à Manou tout de même lol!
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

je ne suis pas avec vous ce matin Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas avec vous ce matin   je ne suis pas avec vous ce matin Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:13

Vraiment, bravo Manou!

De toutes facon, Manou est toujours de bon conseil. Une perle, notre pompier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

je ne suis pas avec vous ce matin Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas avec vous ce matin   je ne suis pas avec vous ce matin Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:34

josette a écrit:
adm-janine a écrit:
jo j'ai toujours été comme ça, tout ce qui a trait à l'argent ou à la paperasse, avec moi ça fait 2!
tout ce qu'on a pu acquerir mon ex et moi au cours de nos 14 années de vie commune, c'est grace à lui moi je suis ailleurs!
je suis vachement reconnaissante à manou car j'avais vraiment les boules, tu te rends compte demi salaire avec le loyer qui lui ne change pas et steph qui est encore avec moi
je croyais que les 130 euros c'etait un complement pour les medecins, les medicaments, les hospitalisations tu vois, je ne pensais pas que c'etait aussi pour completer le salaire, baroukh hachem que je suis adherente


Jeanine tu es sidérante, mais bon il faudrait t'occuper un peu de tout ça, tu t'étonnes pas de filer tant de fric ????

un petit bisou à Manou tout de même lol!

tu as lu ton contrat?
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

je ne suis pas avec vous ce matin Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas avec vous ce matin   je ne suis pas avec vous ce matin Icon_minitimeVen 19 Oct - 7:48

non, je ne lis pas les contrats! ça m'enerve et j'a peur de me perdre dans les tout petits caracteres
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 74
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

je ne suis pas avec vous ce matin Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas avec vous ce matin   je ne suis pas avec vous ce matin Icon_minitimeVen 19 Oct - 11:14

adm-janine a écrit:
non, je ne lis pas les contrats! ça m'enerve et j'a peur de me perdre dans les tout petits caracteres

mais enfin tu es insconsciente c'est dans le petit codicille comme dirait les 3 frères qu'il y a les infos intéressantes et où tu te fais avoir si tu as mal lu affraid
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

je ne suis pas avec vous ce matin Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas avec vous ce matin   je ne suis pas avec vous ce matin Icon_minitimeVen 19 Oct - 11:47

grace à D jusqu'à present il s'est toujours trouvé quelqu'un de mon entourage pour me faire signe! ainsi quand le copain de steph a cassé la cle dans la serrure j'en ai eu pour 5 000 francs à tout changer et ben une copine m'a dit que je pouvais peut etre récupérer quelque chose chez mon assureur de la maison GMF, en bataillant un peu j'ai pu récupérér 500 francs, une goutte d'eau mais mieux que rien
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Contenu sponsorisé





je ne suis pas avec vous ce matin Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas avec vous ce matin   je ne suis pas avec vous ce matin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne suis pas avec vous ce matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis tres angoissee ce matin
» ce que je peux vous dire ce matin
» vous avez entendu marine sur bfm ce matin
» et vous qui dites vous que je suis ?
» je suis fiere de vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser