forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 RATP soumise à l'Islam.

Aller en bas 
+7
casasport
alexandre
Bernard063
Khaledelbidaoui
clarahontas le retour
Yann
Jacky
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PROXIMA

PROXIMA


Nombre de messages : 4621
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2009

RATP soumise à l'Islam. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RATP soumise à l'Islam.   RATP soumise à l'Islam. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 17:13

le lobby juif ne fait pas de pub religieuse dans le Metro , sauf peut être pour hanouka , mais rien ne dit que c'est le lobby juif qui commandite les affiches
on a même vu des pub pour tenues islamistes, pour hommes
qu'est ce que ce sera par la suite , des encouragements a la conversion ,au djihad ?
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

RATP soumise à l'Islam. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RATP soumise à l'Islam.   RATP soumise à l'Islam. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 17:20

si la ratp était cohérente elle refuserait tout ce qui est religieux.

pour les tenue islamiques j'ai vu les pubs en question. j'aimerai savoir si elles sont vraies car il y a tellement d'hoax qui circulent.... Mais bon, les affichages en extérieur c'est un peu du moment que tu payes tu peux afficher....
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

RATP soumise à l'Islam. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RATP soumise à l'Islam.   RATP soumise à l'Islam. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:15

casasport a écrit:
RATP soumise à l'Islam est une phrase inventée par Jacky. On ne la trouve nulle part. Il l'a lue peut être sur un forum juif.

La prochaine fois qu'on dira, par exemple, que le lobby juif a fait main basse sur les médias français, Jacky ne pourra rien dire. Laughing

Si je dirai que vous êtes un antisémite.Ce qui est un délie.
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

RATP soumise à l'Islam. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RATP soumise à l'Islam.   RATP soumise à l'Islam. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:21

c'est tellement facile.... comme ça c'est toujours de la faute des autres.
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

RATP soumise à l'Islam. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RATP soumise à l'Islam.   RATP soumise à l'Islam. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:23

Jacky a écrit:


Si je dirai que vous êtes un antisémite.Ce qui est un délie.

Dire, alors que vous n'avez aucune preuve, que la RATP est soumise à l'Islam est aussi un délit. La RATP ou/et les musulmans peuvent porter plainte contre vous pour "assertion mensongère".

Les sites et blogs juifs qui ont l'habitude de ce genre de mensonges prennent la précaution d'être hébergé à l'étranger et d'être planqué en Israël.
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

RATP soumise à l'Islam. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RATP soumise à l'Islam.   RATP soumise à l'Islam. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:25

ce ne sont pas les plus courageux qui partent ça s'est sûr.... et ils deviennent les héros de la communauté juive francophone extrémiste.
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

RATP soumise à l'Islam. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RATP soumise à l'Islam.   RATP soumise à l'Islam. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:30

Inutile besoin de preuves formelles pour se faire une opinion et la diffuser.
Quant à ceux qui se rendent en Israël sous les bombes et le stresse sont loin d'être des lâches.
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

RATP soumise à l'Islam. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RATP soumise à l'Islam.   RATP soumise à l'Islam. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:38

Jacky a écrit:
Inutile besoin de preuves formelles pour se faire une opinion et la diffuser.

Ça ne marche pas comme ça dans un tribunal.

Si vous dites ça à un juge, vous aurez la peine maximale pour le délit que vous commettez en prétendant que la RATP est soumise à l'Islam.

Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

RATP soumise à l'Islam. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RATP soumise à l'Islam.   RATP soumise à l'Islam. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:56

M.Casasport je vous rappelle que je vie en France pays encore libre et non sous un régime monarchique comme au Maroc.
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

RATP soumise à l'Islam. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RATP soumise à l'Islam.   RATP soumise à l'Islam. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:07

Jacky a écrit:
M.Casasport je vous rappelle que je vie en France pays encore libre et non sous un régime monarchique comme au Maroc.

Oui mais la liberté ne vous donne pas le droit de faire de fausses assertions.

Sarkozy qui se prend en photo, entouré de rabbins et tenant une Hanoukia des deux mains, n'est ce pas aussi une soumission de la classe politique française au Judaïsme ?

Et le diner du CRIF ? N'est-il pas une soumission de cette classe politique au lobby juif ?

Valls, n'en parlons même pas !

RATP soumise à l'Islam. - Page 2 Sarkoz11

RATP soumise à l'Islam. - Page 2 Valls_10


Dernière édition par casasport le Mar 7 Avr - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

RATP soumise à l'Islam. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RATP soumise à l'Islam.   RATP soumise à l'Islam. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:15

Ces gens sont intelligents. Car comme le disait si bien le beau Serge, D. est juif!
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

RATP soumise à l'Islam. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RATP soumise à l'Islam.   RATP soumise à l'Islam. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:23

Dieu (Hachem) est sûrement juif. Je dirais même que c'est un chef de clan ou de tribu, fait de chair et d'os comme vous et moi.

Il serait intéressant de savoir à quel moment de l'Histoire ce chef tribal est devenu "dieu". scratch
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

RATP soumise à l'Islam. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RATP soumise à l'Islam.   RATP soumise à l'Islam. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:28

Les juifs qui filent en israel pour échapper aux poursuites judiciaires en France n honorent pas le pays qui les accueille. J espère qu il y aura une meilleure coopération a l avenir car l impunité ça va bien 5 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Cissy




Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 20/12/2013

RATP soumise à l'Islam. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RATP soumise à l'Islam.   RATP soumise à l'Islam. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:38

clarahontas le retour a écrit:
ce ne sont pas les plus courageux qui partent ça s'est sûr.... et ils deviennent les héros de la communauté juive francophone extrémiste.

Non mais ça c'est un discours de rageux, Clara... Laughing
Si on part du principe que ne poursuit pas (encore ?) les juifs avec une hache dans les rues de France et de Navarre, que leurs intérêts individuels ne sont pas en extrême danger, etc... bref, qu'en dépit de la situation délétère, la France reste un pays largement vivable (pour le moment ?) pour les juifs, alors je suis pas certaine que ceux faisant leur alya soient des lâches au contraire.

Parce que ceux qui ne veulent pas lâcher leur petit confort, leur petit train train quotidien, ceux qui ne veulent pas recommencer à zéro (pour ceux dont le métier n'est pas exportable), ceux qui ne veulent pas avoir à se remonter les manches en faisant fi des facilités, notamment sociales, qu'offre la France, ceux qui ne veulent pas travailler dur parce que c'est "marche ou crève", etc... que sont-ils ? Certainement pas des lâches, chacun voyant midi à sa porte.
Mais pointer du doigt ceux qui choisissent l'alya, c'est comme avouer au fond de soi, que le voisin qui part est finalement plus courageux, que soit même, de tout quitter, délibérement, alors qu'il suffirait d'attendre gentiment que les événements (ou non événements) arrivent tout seuls...  

Et pourquoi lorsque des français, non juifs, decident de partir hors de nos frontières il n'y a personne pour venir les traiter de lâches ? personne pour jeter des tomates pourries au visage de tout ces jeunôts qui se ruent sur les pvt canadiens/australiens/new zelandais/autres.. saisissant, là, l'opportunité de quitter le pays ?
Et je parle même pas de tous ceux pouvant prétendre à un visa pré-immigration leur permettant, par la suite, d'acquérir une résidence permanente/naturalisation...

Pour les juifs qui filent essayant d'echapper à la justice française, il y en a combien parmis tous ceux faisant leur alya ? non parce que, à ce tarif là, on peut affirmer haut et forts que les français ont tous un compte en Suisse sous prétexte que Cahusac, français de son état, était titulaire d'un compte suisse... albino

En tout cas, lâche ou pas lâche, dans 3 semaines je débarque en Isarel et tant pis pour les rageux  cheers  cheers
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

RATP soumise à l'Islam. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RATP soumise à l'Islam.   RATP soumise à l'Islam. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:49

C'est quand même incroyable !

Des ressortissants français de confession juive, qui prennent la nationalité israélienne et qui se planquent en Israël dans le but de voler leur propre pays, la France !

Personnellement ça me choque.
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

RATP soumise à l'Islam. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RATP soumise à l'Islam.   RATP soumise à l'Islam. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:56

Tous les juifs ne font pas leur alya pour fuir des poursuites judiciaires que je sache. Ceux la ils fuient les conséquences de leurs actes. Par exemple un ulcan est un héros pour un paquet de juifs francophones alors que c est une honte ce mec. C est pas la crème de la crème ou alors elle a sacrément tournée.
Revenir en haut Aller en bas
PROXIMA

PROXIMA


Nombre de messages : 4621
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2009

RATP soumise à l'Islam. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RATP soumise à l'Islam.   RATP soumise à l'Islam. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:56

clarahontas le retour a écrit:
si la ratp était cohérente elle refuserait tout ce qui est religieux.

pour les tenue islamiques j'ai vu les pubs en question. j'aimerai savoir si elles sont vraies car il y a tellement d'hoax qui circulent.... Mais bon, les affichages en extérieur c'est un peu du moment que tu payes tu peux afficher....
il ne faut pas perdre de vue que la France est quand même chrétienne et qu'elle a des us et coutumes qu'il faudrait respecter .
certains arrivent et veulent imposer leurs coutumes et leur religion
( ça ne peut pas être les juifs , puisqu'il n'y a pas de prosélytisme dans le judaïsme )
Revenir en haut Aller en bas
PROXIMA

PROXIMA


Nombre de messages : 4621
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2009

RATP soumise à l'Islam. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RATP soumise à l'Islam.   RATP soumise à l'Islam. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:58

casasport a écrit:
C'est quand même incroyable !

Des ressortissants français de confession juive, qui prennent la nationalité israélienne et qui se planquent en Israël dans le but de voler leur propre pays, la France !  

Personnellement ça me choque.
a savoir que tous les juifs , peuvent devenir israeliens , sans trop d'effort
Revenir en haut Aller en bas
PROXIMA

PROXIMA


Nombre de messages : 4621
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2009

RATP soumise à l'Islam. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RATP soumise à l'Islam.   RATP soumise à l'Islam. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:02

casasport doit ignorer que pour l' Aïd , il y a une fête organisée a l' Elysée et aussi a la mairie des grandes villes .
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

RATP soumise à l'Islam. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RATP soumise à l'Islam.   RATP soumise à l'Islam. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 6:18

PROXIMA a écrit:
clarahontas le retour a écrit:
si la ratp était cohérente elle refuserait tout ce qui est religieux.

pour les tenue islamiques j'ai vu les pubs en question. j'aimerai savoir si elles sont vraies car il y a tellement d'hoax qui circulent.... Mais bon, les affichages en extérieur c'est un peu du moment que tu payes tu peux afficher....
il ne faut pas perdre de vue que la France est quand même chrétienne et qu'elle a des us et coutumes qu'il faudrait respecter .
certains arrivent et veulent imposer leurs coutumes et leur religion
( ça ne peut pas être les juifs , puisqu'il n'y a pas de prosélytisme dans le judaïsme )

en l'état il ne s'agit pas de proselytisme puisqu'on parle d'expression publique du religieux. et la il y aurait pas mal à dire vu le comportement anormal et à géométrie variable de certains politiques.

Dans le cas qui nous préoccupe ce sont les chrétiens qui sont emmerdés alors qu'ils représentent à majorité des citoyens de ce pays. La ratp ferait bien de balayer devant sa porte. le deux poids deux mesures ça va bien 5 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
alexandre




Nombre de messages : 3048
Date d'inscription : 18/02/2014

RATP soumise à l'Islam. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RATP soumise à l'Islam.   RATP soumise à l'Islam. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 8:05

Sarko tenant une hanoukia, quelle honte....pour la hanoukia (j'espère qu'ils l'auront lavée ensuite)...
Revenir en haut Aller en bas
Khaledelbidaoui

Khaledelbidaoui


Nombre de messages : 899
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2014

RATP soumise à l'Islam. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RATP soumise à l'Islam.   RATP soumise à l'Islam. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 8:10

A toutes celles et ceux qui regrettent l'ancienne France où le "musulman" était un sous citoyen, où "l'arabe" ne pouvait "s'émanciper" qu'en reniant ses origines.
Je vous le dit, en vérité, (malgré vos gesticulations et convulsions paranoîaques), vous faites parties du PASSE.


Voilà la réalité d'aujourd'hui:

RATP soumise à l'Islam. - Page 2 Divers10



ne vous en déplaise    Cool
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

RATP soumise à l'Islam. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RATP soumise à l'Islam.   RATP soumise à l'Islam. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 8:12

la france peut être physiquement métissée, moi je m'en tape, pour moi tout le monde peut devenir français quelque soit son origine mais que la france devienne un patchwork communautarisé je dis non.
Revenir en haut Aller en bas
alexandre




Nombre de messages : 3048
Date d'inscription : 18/02/2014

RATP soumise à l'Islam. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RATP soumise à l'Islam.   RATP soumise à l'Islam. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 8:14

ça dépend : les arabes et les noirs ont bien aidé la France à gagner la guerre de 14.

La France qui a gagné à Verdun en 1916 et perdu au Chemin des Dames en 1917 était déjà la France "black, blanc, beur", bien avant la victoire au Mondial 98.
Revenir en haut Aller en bas
alexandre




Nombre de messages : 3048
Date d'inscription : 18/02/2014

RATP soumise à l'Islam. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RATP soumise à l'Islam.   RATP soumise à l'Islam. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 8:23

Jacky a écrit:
Car comme le disait si bien le beau Serge, D. est juif!

Ben oui, puisque Natalie est juive (à 100 %) ! Very Happy

Et si elle ne l'est pas, que la paix et la bénédiction de D. soit sur elle. Pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RATP soumise à l'Islam. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RATP soumise à l'Islam.   RATP soumise à l'Islam. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RATP soumise à l'Islam.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 'lislam de france et l'antisemitisme trigano
» interdire-lislam-jacques-kupfer
» RATP
» RATP
» RATP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser