forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 RATP soumise à l'Islam.

Aller en bas 
+7
casasport
alexandre
Bernard063
Khaledelbidaoui
clarahontas le retour
Yann
Jacky
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Khaledelbidaoui

Khaledelbidaoui


Nombre de messages : 899
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2014

RATP soumise à l'Islam. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RATP soumise à l'Islam.   RATP soumise à l'Islam. - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 8:28

oui bien sûr Alexandre, la France "black, blanc beur" de cette époque où certains étaient plus égaux que d'autres...


http://fr.wikipedia.org/wiki/Service_des_affaires_indig%C3%A8nes_nord-africaines
Revenir en haut Aller en bas
Khaledelbidaoui

Khaledelbidaoui


Nombre de messages : 899
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2014

RATP soumise à l'Islam. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RATP soumise à l'Islam.   RATP soumise à l'Islam. - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 8:30

Pour ceux que ça interresse, voici "l'avis" des identitaires de riposte laîque sur cette affaire de la Ratp:


http://ripostelaique.com/scandale-ratp-unger-le-coupable-est-membre-du-ps-du-crif-de-la-licra-et-de-jcall-france.html
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

RATP soumise à l'Islam. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RATP soumise à l'Islam.   RATP soumise à l'Islam. - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 8:31

alexandre a écrit:
Sarko tenant une hanoukia, quelle honte....pour la hanoukia (j'espère qu'ils l'auront lavée ensuite)...

Ils le lui ont fait cadeau.

Imaginez les musulmans faire cadeau d'un tapis de prière à Hollande !!! Shocked

Scandale dans toute la république ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
alexandre




Nombre de messages : 3048
Date d'inscription : 18/02/2014

RATP soumise à l'Islam. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RATP soumise à l'Islam.   RATP soumise à l'Islam. - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 8:31

...alors même que les balles allemandes en faisaient pas la différence. Surtout quand les tirailleurs dit "Sénégalais" (alors qu'ils ne venaient pas que du Sénégal, loin de là) ou les spahis marocains étaient en première ligne.

Ceux qui ont fait la différence, c'est ceux qui devaient remettre les décorations, les citations, les promotions ou les pensions.

Cette page n'est pas à l'honneur de la France, on est bien d'accord.


Dernière édition par alexandre le Mer 8 Avr - 8:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khaledelbidaoui

Khaledelbidaoui


Nombre de messages : 899
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2014

RATP soumise à l'Islam. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RATP soumise à l'Islam.   RATP soumise à l'Islam. - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 8:39

Le "patchwork communautarisé" se réalisera si l'on ne lutte pas contre le communautarisme, contre tous les communautarismes. On ne peut pas taper indéfiniment sur une partie de la population (réelle ou fantasmée) et même temps, de lui de demander de ne pas se replier sur elle même, c'est une question de logique. La règle doit être la même pour tous
Revenir en haut Aller en bas
alexandre




Nombre de messages : 3048
Date d'inscription : 18/02/2014

RATP soumise à l'Islam. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RATP soumise à l'Islam.   RATP soumise à l'Islam. - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 8:41

Bien d'accord avec toi, Khaled, là encore.
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

RATP soumise à l'Islam. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RATP soumise à l'Islam.   RATP soumise à l'Islam. - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 8:48

Khaledelbidaoui a écrit:
Pour ceux que ça interresse, voici "l'avis" des identitaires de riposte laîque sur cette affaire de la Ratp:


http://ripostelaique.com/scandale-ratp-unger-le-coupable-est-membre-du-ps-du-crif-de-la-licra-et-de-jcall-france.html

Selon Riposte Laïque, ce sont les juifs qui sont derrière le refus de la mention "au bénéfice des chrétiens d'Orient".

Voici le vrai visage de Riposte Laïque: antisémite et anti-musulmans.

Revenir en haut Aller en bas
Khaledelbidaoui

Khaledelbidaoui


Nombre de messages : 899
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2014

RATP soumise à l'Islam. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RATP soumise à l'Islam.   RATP soumise à l'Islam. - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 8:53

Cela va sans dire Casasport, à partir du moment où tu es anti-truc ou machin-phobe, y'a anguille sous roche..
Revenir en haut Aller en bas
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

RATP soumise à l'Islam. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RATP soumise à l'Islam.   RATP soumise à l'Islam. - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 9:07

Janine, je crois qu'il est grand temps de mettre fin au torrent de puérilité imbécile qui se répand sur ce fil.
Revenir en haut Aller en bas
alexandre




Nombre de messages : 3048
Date d'inscription : 18/02/2014

RATP soumise à l'Islam. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RATP soumise à l'Islam.   RATP soumise à l'Islam. - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 9:09

S'il n'y avait que sur ce fil...
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

RATP soumise à l'Islam. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RATP soumise à l'Islam.   RATP soumise à l'Islam. - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 9:29

alexandre a écrit:
S'il n'y avait que sur ce fil...

Alexandre, vous êtes mal placé pour critiquer. Vous croyez que vos fils sur Nathalie intéressent quelqu'un d'autre à part vous ?

On aura en tout cas appris que, contrairement à ce qu'on veut faire croire, les musulmans n'ont rien à voir dans cette histoire d'interdiction de la mention "au bénéfice des chrétiens d'Orient".

Nous espérons que dans l'avenir, on ne mêle plus les musulmans de France des querelles entre juifs et chrétiens français.


Dernière édition par casasport le Mer 8 Avr - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alexandre




Nombre de messages : 3048
Date d'inscription : 18/02/2014

RATP soumise à l'Islam. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RATP soumise à l'Islam.   RATP soumise à l'Islam. - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 9:31

Je ne critique pas. Je constate.

Je ne me déclare pas moins infantile que d'autres.

Mais quitte à être infantile, mieux vaut que ce soit pour glorifier l'amour que la haine.
Revenir en haut Aller en bas
Khaledelbidaoui

Khaledelbidaoui


Nombre de messages : 899
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2014

RATP soumise à l'Islam. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RATP soumise à l'Islam.   RATP soumise à l'Islam. - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 9:47

Moi ce que cette affaire m'a appris, c'est que le sentiment religieux va prendre une part de plus en plus importante dans l'équation politique ces prochaines années. Et que malheureusement, c'est la Raison qui va y perdre.


@ Alexandre +1
Revenir en haut Aller en bas
alexandre




Nombre de messages : 3048
Date d'inscription : 18/02/2014

RATP soumise à l'Islam. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RATP soumise à l'Islam.   RATP soumise à l'Islam. - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 9:49

Merci Khaled.

Et totalement d'accord avec ton dernier post, là encore.
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

RATP soumise à l'Islam. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RATP soumise à l'Islam.   RATP soumise à l'Islam. - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 10:40

Khaledelbidaoui a écrit:
Moi ce que cette affaire m'a appris, c'est que le sentiment religieux va prendre une part de plus en plus importante dans l'équation politique ces prochaines années. Et que malheureusement, c'est la Raison qui va y perdre.


@ Alexandre +1

Pour ma part, j’apprends qu’après chaque attentat, l'islamisation des esprits gagnent du terrain.
Heureusement que des hommes comme Bibi sont là pour défendre l'humanité contre ce fléaux.
Revenir en haut Aller en bas
Khaledelbidaoui

Khaledelbidaoui


Nombre de messages : 899
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2014

RATP soumise à l'Islam. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RATP soumise à l'Islam.   RATP soumise à l'Islam. - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 10:56

Jacky a écrit:
Khaledelbidaoui a écrit:
Moi ce que cette affaire m'a appris, c'est que le sentiment religieux va prendre une part de plus en plus importante dans l'équation politique ces prochaines années. Et que malheureusement, c'est la Raison qui va y perdre.


@ Alexandre +1

Pour ma part, j’apprends qu’après chaque attentat, l'islamisation des esprits gagnent du terrain.
Heureusement que des hommes comme Bibi sont là pour défendre l'humanité contre ce fléaux.


c'est ce que je disais plus haut, chacun ses névroses affraid
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 73
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

RATP soumise à l'Islam. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RATP soumise à l'Islam.   RATP soumise à l'Islam. - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 11:36

bon pour en revenir au message initial, devant la mobilisation des internautes la RATP a cédé, les politiques n'ont bougé qu'après comme d'habitude,

je dois dire aussi que les premiers qui en ont parlé c'est à la radio déversoir comme l'appelle Clara (rmc) lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

RATP soumise à l'Islam. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RATP soumise à l'Islam.   RATP soumise à l'Islam. - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 12:22

Et ici, c'est bibi!
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 73
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

RATP soumise à l'Islam. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RATP soumise à l'Islam.   RATP soumise à l'Islam. - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 14:12

bravo Bibi mais comme tu as du le constater je ne suis pas trop souvent là en ce moment, je fais nounou bénévole lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RATP soumise à l'Islam. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RATP soumise à l'Islam.   RATP soumise à l'Islam. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RATP soumise à l'Islam.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 'lislam de france et l'antisemitisme trigano
» interdire-lislam-jacques-kupfer
» RATP
» RATP
» RATP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser