| marine et papa | |
|
+3Bernard063 alexandre adm-janine 7 participants |
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: marine et papa Mer 8 Avr - 13:11 | |
| | |
|
| |
alexandre
| Sujet: Re: marine et papa Mer 8 Avr - 13:29 | |
| Un bon truc, ce serait que Marine annonce publiquement qu'elle n'est pas la fille de son père. | |
|
| |
Bernard063
Nombre de messages : 9752 Age : 88 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: marine et papa Mer 8 Avr - 15:58 | |
| | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: marine et papa Mer 8 Avr - 16:44 | |
| | |
|
| |
addine69
| Sujet: Re: marine et papa Mer 8 Avr - 16:57 | |
| Vous vous trompez d'ennemie, les vrais sont les millions de musulmans de France. Il faut continuer à voter massivement pour MLP, que ce soit juifs ou PN. J’ai bien aimé la claque envoyé à Valls pour lui rappeler ses origines, quand celui-ci a eu de cesse a taper sur les musulmans. Et PAN! En pleine tronche, une piqure de rappel pour celui qui se voulait plus royaliste que le roi. Dieudonné, pour un simple sketch a été lynché. Je reste surpris de voir qu’il n’en est rien pour JMLP. Alors Josette and co, toujours fréquentable cette MLP ? | |
|
| |
casasport
| |
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: marine et papa Mer 8 Avr - 18:05 | |
| c'est vrai que cet enfoiré a beaucoup de culture et un sacré sens de la repartie | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: marine et papa Mer 8 Avr - 18:49 | |
| la on sent clairement qu'il a envie de faire chier sa fille... | |
|
| |
Bernard063
Nombre de messages : 9752 Age : 88 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: marine et papa Jeu 9 Avr - 8:37 | |
| - clarahontas le retour a écrit:
- la on sent clairement qu'il a envie de faire chier sa fille...
Hypothèse : Et si tout ça n'était qu'une comédie soigneusement orchestrée pour crédibiliser, par contraste, la campagne de "fréquentabilité" de la fille ? Je trouve quand même bizarre cette subite frénésie du père à enfoncer le clou des déclarations scandaleuses... Il n'a jamais rien fait ou dit qui ne soit soigneusement calculé et distillé. Or là, tout d'un coup, voilà qu'il multiplie les interventions propres à le marginaliser ! | |
|
| |
alexandre
| |
| |
casasport
| |
| |
alexandre
| Sujet: Re: marine et papa Ven 10 Avr - 9:07 | |
| C'est vrai : il faut avoir un minimum de respect pour ses propres déjections.
A ne pas confondre avec les abjections qui sont enterrées. | |
|
| |
casasport
| |
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: marine et papa Ven 10 Avr - 13:54 | |
| | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: marine et papa Ven 10 Avr - 13:55 | |
| - adm-janine a écrit:
- c'est vrai que cet enfoiré a beaucoup de culture et un sacré sens de la repartie
je me régale à chaque fois qu'il est aux grandes gueules il leur en met plein la tête à tous bravo à lui | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: marine et papa Dim 12 Avr - 14:10 | |
| http://www.huffingtonpost.fr/2015/04/11/jean-marie-le-pen-retraite-sondage-politique_n_7045322.html?utm_hp_ref=france | |
|
| |
Bernard063
| Sujet: Re: marine et papa Dim 12 Avr - 14:42 | |
| - adm-janine a écrit:
- http://www.huffingtonpost.fr/2015/04/11/jean-marie-le-pen-retraite-sondage-politique_n_7045322.html?utm_hp_ref=france
Ce n'est pas l'éventuelle retraite du père qui me pousserait à adhérer au programme de la fille, aussi abracadabrantesque que xénophobe. Une sortie de l'Euro signifierait à bref délai une fuite massive des capitaux, une baisse de 25 çà 30 % de notre pouvoir d'achat, de notre épargne et de nos retraites, le gazole à 2 Euros le litre et un arrêt immédiat et total des investissements, qui engendrerait une augmentation considérable du chômage...sans compter le désordre indescriptible qu'entrainerait une telle décision aussi saugrenue qu'impréparée. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: marine et papa Lun 13 Avr - 4:50 | |
| je suis contre l'euro: tout a augmenté drastiquement depuis son adoption | |
|
| |
alexandre
| Sujet: Re: marine et papa Lun 13 Avr - 6:21 | |
| Vous avez vu hier soir sur paris première le reportage sur Auschwitz et la Shoah ?
Comment trouver la moindre qualité à celui qui décrivait cela comme un "détail" ?? (je ne lui cracherai pas au visage, par respect pour ma propre salive). | |
|
| |
Bernard063
| Sujet: Re: marine et papa Lun 13 Avr - 7:20 | |
| - adm-janine a écrit:
- je suis contre l'euro: tout a augmenté drastiquement depuis son adoption
Et tu crois que les prix n'auraient pas augmenté de la même façon si on avait conservé le Franc ? Les prix sont le reflet de la conjoncture économique et non de l'instrument de mesure qu'est la monnaie. Le fait de se raccrocher à la monnaie commune a plutôt freiné la dépréciation de la monnaie française due à la perte de productivité de notre économie et à l'augmentation des déficits du commerce extérieur et du budget de l'état. Et t'es-tu demandé comment se passerait dans la pratique une sortie de l'Euro ? As-tu seulement tenté d'imaginer ce scénario-catastrophe ? J'en ai esquissé les grandes lignes ci-dessus. Certes, on ne peut pas demander à tout le monde d'être un expert économique et monétaire. Mais qu'au moins on écoute et tente de comprendre les experts qui, eux, s'arrachent les cheveux à cette idée. Même le nouveau gouvernement grec, pourtant élu sur un programme de sortie de l'Euro, est entrain de mettre beaucoup, mais vraiment beaucoup d'eau dans son vin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: marine et papa | |
| |
|
| |
| marine et papa | |
|