forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 bonjour, je n'ai pas dormi

Aller en bas 
+2
manou
adm-janine
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

bonjour, je n'ai pas dormi Empty
MessageSujet: bonjour, je n'ai pas dormi   bonjour, je n'ai pas dormi Icon_minitimeDim 24 Déc - 9:57

tant j'avais mal à la main, j'ai 2 doigts enflé"s que je ne peux pas plier, je sais pas comment je vais pouvoir travailler au bureau car j'ai une bonne heure de decoupage d'articles de presse tous les jours et j'arrive pas à tenir fermement les ciseaux
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




bonjour, je n'ai pas dormi Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je n'ai pas dormi   bonjour, je n'ai pas dormi Icon_minitimeDim 24 Déc - 13:33

Il serait bien de voir un docteur ou d´aller l´hopital après une morsure d´animal.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

bonjour, je n'ai pas dormi Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je n'ai pas dormi   bonjour, je n'ai pas dormi Icon_minitimeDim 24 Déc - 13:57

mais cosmos ils sont vaccinés toux les 2, je suis embetee car ma main est tres enflée, le toubib de sos m'a dit de surveiller si la douleur remonte
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




bonjour, je n'ai pas dormi Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je n'ai pas dormi   bonjour, je n'ai pas dormi Icon_minitimeDim 24 Déc - 14:28

Vacciné ou pas, c´est une morsure d´animal, même un chien á la maison, ce n´est obligatoirement propres. Si la main enfle c´est que ca s´infecte quelque part. Les vaccins ne sont valides que pour certaines maladie (rage, tetanos) pas obligatoirement pour toutes les infections. Vous ne voulez pas finir avec la main ou le bras coupé à cause d´une gangrène?
Revenir en haut Aller en bas
manou

manou


Nombre de messages : 5129
Age : 63
Localisation : cavaillon
Date d'inscription : 20/11/2006

bonjour, je n'ai pas dormi Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je n'ai pas dormi   bonjour, je n'ai pas dormi Icon_minitimeDim 24 Déc - 15:57

le toubib des urgences me dit il ne faut pas que tu restes comme ça la morsure d' un chien il n' y a rien de plus sale et que tu risques une grosse infection il faut te faire vaccinner et prendre des medicament pour il fait le vite...

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Evil or Very Mad

Une morsure de chien est toujours septique (porteuse de microbes) car la flore dentaire canine comporte de nombreux germes anaérobies dont Clostridium perfringens et tetani, streptocoques et pasteurelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://guysen.com
bernadette




Nombre de messages : 7843
Date d'inscription : 19/11/2006

bonjour, je n'ai pas dormi Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je n'ai pas dormi   bonjour, je n'ai pas dormi Icon_minitimeDim 24 Déc - 17:14

Ne fais pas l'extravagante ! Ecoute Cosmos et Manou.
Une blessure est une blessure. Penses-tu que si je me blesse vilainement au jardin je suis dispensée de soins parce que vaccinée contre le tétanos ? Non ? Et bien pour toi c'est la même logique.
J'espère que tu as vu un médecin depuis tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

bonjour, je n'ai pas dormi Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je n'ai pas dormi   bonjour, je n'ai pas dormi Icon_minitimeDim 24 Déc - 17:38

arretez! vous me faites peur! je n'ai pas envie de me retrouver aux urgences un soir de noel! les urgences je sais trop comment c'est grace à steph! l'horreur surtout quand il fait froid et que plein de gens sont bourrés, j'observe ma main si je vois la moindre chose qui empire j'appelle SOS; j'ai bien passé sous l'eau pendant 10 minutes avant de desinfecter hier
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

bonjour, je n'ai pas dormi Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je n'ai pas dormi   bonjour, je n'ai pas dormi Icon_minitimeDim 24 Déc - 19:20

Ma pauvre Janine, arretes de faire la tete de mule et court aux urgences.
Revenir en haut Aller en bas
manou

manou


Nombre de messages : 5129
Age : 63
Localisation : cavaillon
Date d'inscription : 20/11/2006

bonjour, je n'ai pas dormi Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je n'ai pas dormi   bonjour, je n'ai pas dormi Icon_minitimeLun 25 Déc - 14:55

j' espere que janine c'est faite soignée cette tete de mule.

Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://guysen.com
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

bonjour, je n'ai pas dormi Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je n'ai pas dormi   bonjour, je n'ai pas dormi Icon_minitimeLun 25 Déc - 17:21

demain je vais demander à mon toubib des antibiotiques à tout hasard, ma main est à moitié enflée rouge et tres chaude, ça commence à me faire peur mais comme l'a dit manou les urgences en periode de fete c'est infame
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




bonjour, je n'ai pas dormi Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je n'ai pas dormi   bonjour, je n'ai pas dormi Icon_minitimeLun 25 Déc - 17:37

Citation :
mais comme l'a dit manou les urgences en periode de fete c'est infame

Manou n´a jamais dit ca. Manou a dit:

Citation :
le toubib des urgences me dit il ne faut pas que tu restes comme ça la morsure d' un chien il n' y a rien de plus sale et que tu risques une grosse infection il faut te faire vaccinner et prendre des medicament pour il fait le vite...
Une morsure de chien est toujours septique (porteuse de microbes) car la flore dentaire canine comporte de nombreux germes anaérobies dont Clostridium perfringens et tetani, streptocoques et pasteurelles.

Ce n´est pas notre main, c´est la votre.
Revenir en haut Aller en bas
manou

manou


Nombre de messages : 5129
Age : 63
Localisation : cavaillon
Date d'inscription : 20/11/2006

bonjour, je n'ai pas dormi Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je n'ai pas dormi   bonjour, je n'ai pas dormi Icon_minitimeLun 25 Déc - 18:55

janine tu attend quoi que ta main fasse une grave infection ...
tu es pire qu' un gamin ou quoi ???
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://guysen.com
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 74
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

bonjour, je n'ai pas dormi Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je n'ai pas dormi   bonjour, je n'ai pas dormi Icon_minitimeLun 25 Déc - 19:29

adm-janine a écrit:
demain je vais demander à mon toubib des antibiotiques à tout hasard, ma main est à moitié enflée rouge et tres chaude, ça commence à me faire peur mais comme l'a dit manou les urgences en periode de fete c'est infame

moi je serais toi j'irais fissa aux urgences ce n'est pas normal, ou alors fais venir sos médecins ils te feront surement une piqure
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

bonjour, je n'ai pas dormi Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je n'ai pas dormi   bonjour, je n'ai pas dormi Icon_minitimeLun 25 Déc - 21:19

Janine, tu as fais dire a Manou quelque chose que tu as toi meme ecris! La mauvaise foi feminine a battu ses records! Laughing

Treve de plaisanterie, tu files un mauvais coton. Je t'en supplie, avant que tu t'attires de serieux ennuis, va aux urgences ou appelle un toubib.
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 74
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

bonjour, je n'ai pas dormi Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je n'ai pas dormi   bonjour, je n'ai pas dormi Icon_minitimeMar 26 Déc - 8:46

alors les nouvelles ce matin, tu en es où, as tu vu un médecin ?
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

bonjour, je n'ai pas dormi Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je n'ai pas dormi   bonjour, je n'ai pas dormi Icon_minitimeMar 26 Déc - 11:46

j'ai eu une consultation par tél hier nuit avec les urgen,ces, qui m'ont dit que je faisais une infection et qu'il fallait prendre des antibiotiques, ce que j'ai fait
je sens que c'est moins gonflé ce matin et je continue les medicaments et des compresses d'alcool sur la main
merci de vous soucier de moi
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

bonjour, je n'ai pas dormi Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je n'ai pas dormi   bonjour, je n'ai pas dormi Icon_minitimeMar 26 Déc - 19:16

ma mère était sujette aux panaris, elle se faisait des bains d'eau bouillante javellisée.
Les dames de ce temps avaient une certaine logique.
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

bonjour, je n'ai pas dormi Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je n'ai pas dormi   bonjour, je n'ai pas dormi Icon_minitimeMar 26 Déc - 19:19

Eh bien voila, tu fais une infection! Et on t'a dit de prendre des antibiotiques! Et si on ne t'avait pas casser les pieds, tu en serais ou avec cette infection? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

bonjour, je n'ai pas dormi Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je n'ai pas dormi   bonjour, je n'ai pas dormi Icon_minitimeMar 26 Déc - 20:42

georges972 a écrit:
Eh bien voila, tu fais une infection! Et on t'a dit de prendre des antibiotiques! Et si on ne t'avait pas casser les pieds, tu en serais ou avec cette infection? Evil or Very Mad

après, on coupe!! elle prend des antibiotiques, ça chauffe moins.
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 74
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

bonjour, je n'ai pas dormi Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je n'ai pas dormi   bonjour, je n'ai pas dormi Icon_minitimeMar 26 Déc - 20:45



on est bien obligés tu te comportes comme une vraie gamine affraid non on le fait parce qu'on t'aime bien flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour, je n'ai pas dormi Empty
MessageSujet: ::::::   bonjour, je n'ai pas dormi Icon_minitimeMar 26 Déc - 22:08

Citation :
j'ai eu une consultation par tél hier nuit avec les urgen,ces, qui m'ont dit que je faisais une infection et qu'il fallait prendre des antibiotiques, ce que j'ai fait

Ca veut dire quoi ca franchement? les médecins consultent par téléphone? Et prescrivent les antibiotiques par téléphone maintenant?
ca fait vraiment pas sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

bonjour, je n'ai pas dormi Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je n'ai pas dormi   bonjour, je n'ai pas dormi Icon_minitimeMer 27 Déc - 9:02

ben si quand meme puisque lorsque je lui ai decrit ma main il a tout de suite vu qu'il y avait une infection et au moins ça m'a évité d'attendre des heures aux urgences
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

bonjour, je n'ai pas dormi Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je n'ai pas dormi   bonjour, je n'ai pas dormi Icon_minitimeMer 27 Déc - 9:30

adm-janine a écrit:
ben si quand meme puisque lorsque je lui ai decrit ma main il a tout de suite vu qu'il y avait une infection et au moins ça m'a évité d'attendre des heures aux urgences

Cosmos, je vais lui faire visiter le service des urgences de la Salpétrière un samedi soir, au lieu de lui faire visiter la Tour Eiffel. Il va voir. A chaque fois que ma mère est tombée gravement malade, c'était un jour férié. Comme ça, on s'est tapé les urgences, il y fait froid, il y a des clochards, (faut bien les soigner, ce sont aussi des humains) et c'est embouteillé parce qu'une partie de la population ne sait pas appeler le docteur S.O.S. médécin pour des rhumes, maux de ventre, etc....
Revenir en haut Aller en bas
bernadette




Nombre de messages : 7843
Date d'inscription : 19/11/2006

bonjour, je n'ai pas dormi Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je n'ai pas dormi   bonjour, je n'ai pas dormi Icon_minitimeMer 27 Déc - 10:00

Le priver de Tour Eiffel parce qu'il a fait une remarque pertinente ?
Je rêve !

bonjour, je n'ai pas dormi Tour-eiffel
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

bonjour, je n'ai pas dormi Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je n'ai pas dormi   bonjour, je n'ai pas dormi Icon_minitimeMer 27 Déc - 12:16

elle est jolie cette tour
les urgences de tous les hopitaux de paris, grace à steph je connais, alors je sais à quoi il faut s'attendre, le pire, un soir arrivés vers 20h , passés à 4 heures du mat, j'etais à relever à la petite cuiller, steph grelottait nue sous un drap en plein hiver, moi à attendre dans ce long couloir glacial , plein de courants d'air, j'etais frigorifiée et morte de sommeil et pour comble, on lui a volé ses vetements et sa carte d'identité! un souvenir imperissable, je ne sais pas combien de fois on lui a volé qq chose à la pitié y compris la carte vitale, des chaussons, un sweat, bref il a fallu que je lui apporte du linge de la maison pour qu'elle puisse sortir vetue!
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Contenu sponsorisé





bonjour, je n'ai pas dormi Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je n'ai pas dormi   bonjour, je n'ai pas dormi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour, je n'ai pas dormi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» j'ai pas dormi de la nuit!
» encore des breves
» berlusconi n'a pas dormi pendant 44 heures
» Bonjour bonjour tout le monde
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser