forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 manifestations anti-immigration en bretagne

Aller en bas 
+4
Bernard063
georges972
adm-janine
Yann
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yann




Nombre de messages : 2300
Date d'inscription : 13/02/2011

manifestations anti-immigration en bretagne Empty
MessageSujet: manifestations anti-immigration en bretagne   manifestations anti-immigration en bretagne Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:30

A Pontivy, une manifestation anti-immigration dégénère

Des affrontements ont opposé samedi des militants d'extrême droite (indépendantistes bretons) à des opposants de gauche. Un homme d'origine maghrébine aurait été agressé.

«Breton, ouvre les yeux, ferme ta frontière» : tel était le mot d'ordre du groupuscule indépendantiste breton Adsav pour appeler à manifester samedi après-midi à Pontivy (Morbihan). Un rendez-vous annoncé dès la fin octobre sur le site du mouvement, mais qui, dans la foulée des attentats de Paris, a dégénéré.

http://www.liberation.fr/france/2015/11/15/a-pontivy-une-manifestation-anti-immigration-degenere_1413600


Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

manifestations anti-immigration en bretagne Empty
MessageSujet: Re: manifestations anti-immigration en bretagne   manifestations anti-immigration en bretagne Icon_minitimeLun 16 Nov - 11:57

Fallait s'y attendré ils vont faire les frais
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Yann




Nombre de messages : 2300
Date d'inscription : 13/02/2011

manifestations anti-immigration en bretagne Empty
MessageSujet: Re: manifestations anti-immigration en bretagne   manifestations anti-immigration en bretagne Icon_minitimeLun 16 Nov - 12:49

"ils" tu veux dire les musulmans de France ? Smile

donc ça va renforcer les sentiments anti-immigrés mais pas tant que ça, je ne crois pas, parce que c'est tellement facile d'objecter " ce n'est pas l'Islam, l'Islam n'a rien n'a voir avoir avec ça, l'Islam est une religion de Paix  etc..."
pas d'amalgame.
c'est trop facile mais ça marche.


Rien n'est prévisible, tout est imprévisible en politique.


Dernière édition par Yann le Lun 16 Nov - 13:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yann




Nombre de messages : 2300
Date d'inscription : 13/02/2011

manifestations anti-immigration en bretagne Empty
MessageSujet: Re: manifestations anti-immigration en bretagne   manifestations anti-immigration en bretagne Icon_minitimeLun 16 Nov - 13:03

janine a écrit:
Fallait s'y attendre ils vont faire les frais

tu as de la peine pour eux ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

manifestations anti-immigration en bretagne Empty
MessageSujet: Re: manifestations anti-immigration en bretagne   manifestations anti-immigration en bretagne Icon_minitimeLun 16 Nov - 13:07

Yann a écrit:


tu as de la peine pour eux ?

Oui! Ils n'ont rien a voir la-dedans, mais c'est plus facile de trouver des boucs emissaires. Du temps de la Peste Noire, les Juifs furent accuses d'empoisonner les puits et ils furent brules vifs. La Peste continua.
Elle n'atteint pas le monde musulman. Pourquoi? Parce qu'ils se lavaient 5 fois par jour avant la priere!

Les Bretons doivent retourner a leurs choux-fleurs et leurs artichaux, c'est plus rentable lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

manifestations anti-immigration en bretagne Empty
MessageSujet: Re: manifestations anti-immigration en bretagne   manifestations anti-immigration en bretagne Icon_minitimeLun 16 Nov - 14:35

adm-janine a écrit:
Fallait s'y attendré ils vont faire les frais

Janine ! Pas toi et pas ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

manifestations anti-immigration en bretagne Empty
MessageSujet: Re: manifestations anti-immigration en bretagne   manifestations anti-immigration en bretagne Icon_minitimeLun 16 Nov - 14:39

Yann a écrit:
A Pontivy, une manifestation anti-immigration dégénère

Des affrontements ont opposé samedi des militants d'extrême droite (indépendantistes bretons) à des opposants de gauche. Un homme d'origine maghrébine aurait été agressé.

«Breton, ouvre les yeux, ferme ta frontière» : tel était le mot d'ordre du groupuscule indépendantiste breton Adsav pour appeler à manifester samedi après-midi à Pontivy (Morbihan). Un rendez-vous annoncé dès la fin octobre sur le site du mouvement, mais qui, dans la foulée des attentats de Paris, a dégénéré.

http://www.liberation.fr/france/2015/11/15/a-pontivy-une-manifestation-anti-immigration-degenere_1413600



Pas étonnant que les indépendantistes bretons aient été en son temps soutenus et financés par les nazis.
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

manifestations anti-immigration en bretagne Empty
MessageSujet: Re: manifestations anti-immigration en bretagne   manifestations anti-immigration en bretagne Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:48

Yann, il faut être "prudent" avec ces organisations nationalistes et ne pas croire qu'ils manifestent uniquement contre les musulmans.

Je ne sais si vous êtes au courant mais le 31 octobre dernier, des militants du Renouveau Français ont organisé à Paris une manifestation devant le QG et salon de Bernard-Henri Lévy (le Café de Flore).

Je les cite: Bernard-Henri Lévy le très influent « philosophe milliardaire » qui sème la guerre et la mort à travers le monde (en Syrie notamment) en utilisant les forces françaises au service d’intérêts qui ne sont pas les nôtres. Dénonçant les méfaits de cet individu adulé par les médias et suivi par les politiciens, les militants ont diffusé un discours percutant, exigeant la déchéance de la nationalité de « BHL » et son expulsion vers Israël.

http://renouveau-francais.com/paris-le-rf-contre-bernard-henri-levy/

Revenir en haut Aller en bas
alexandre




Nombre de messages : 3048
Date d'inscription : 18/02/2014

manifestations anti-immigration en bretagne Empty
MessageSujet: Re: manifestations anti-immigration en bretagne   manifestations anti-immigration en bretagne Icon_minitimeMar 17 Nov - 5:29

N'importe quoi...

Je trouve qu'on fait beaucoup d'honneur à ces individus en leur faisant de la publicité.
Revenir en haut Aller en bas
Yann




Nombre de messages : 2300
Date d'inscription : 13/02/2011

manifestations anti-immigration en bretagne Empty
MessageSujet: Re: manifestations anti-immigration en bretagne   manifestations anti-immigration en bretagne Icon_minitimeMar 17 Nov - 8:11

bernard a écrit:
janine a écrit:
Fallait s'y attendré ils vont faire les frais
Janine ! Pas toi et pas ça !!!
oui et alors, qu'est ce qu'elle a dit ? pourquoi pas elle ?explique toi Very Happy



casasport a écrit:
Je ne sais si vous êtes au courant mais le 31 octobre dernier, des militants du Renouveau Français ont organisé à Paris une manifestation devant le QG et salon de Bernard-Henri Lévy (le Café de Flore).
manifestations anti-immigration en bretagne Bhl310
Bof



Suite à ces attentats, je ne m'inquiète pas pour les Arabes de France ils sont très capables de se défendre tout seuls....
je ne pense pas que ces attentats vont avoir des répercussions énormes pour eux, ça va renforcer peut-être un peu les sentiments anti-immigrés mais pas tant que ça, je ne crois pas, parce que c'est tellement facile d'objecter " ce n'est pas l'Islam, l'Islam n'a rien n'a voir avoir avec ça, l'Islam est une religion de Paix, pas d'amalgame etc..."



Revenir en haut Aller en bas
alexandre




Nombre de messages : 3048
Date d'inscription : 18/02/2014

manifestations anti-immigration en bretagne Empty
MessageSujet: Re: manifestations anti-immigration en bretagne   manifestations anti-immigration en bretagne Icon_minitimeMar 17 Nov - 9:29

Mais j'ai l'impression qu'il est encore plus facile d'accuser l'Islam d'être une religion de fanatisme.

En tous cas, j'ai l'impression que la plupart des gens ont plus vite fait de penser cela que de faire la part des choses.

Qu'aurait-il fallu dire pour le christianisme au Moyen-Âge (et même bien après...) ?
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

manifestations anti-immigration en bretagne Empty
MessageSujet: Re: manifestations anti-immigration en bretagne   manifestations anti-immigration en bretagne Icon_minitimeMar 17 Nov - 11:19

Yann a écrit:

....parce que c'est tellement facile d'objecter " ce n'est pas l'Islam, l'Islam n'a rien n'a voir avoir avec ça, l'Islam est une religion de Paix, pas d'amalgame  etc..."

Les gens penseront ce qu'ils voudront mais la France n'a pas été attaqué par des "musulmans" parce que c'est une "terre chrétienne et infidèle" mais pour la "punir" de son intervention militaire en Irak et en Syrie.

Un pays comme la Belgique, qui est le "nid" des islamistes en Europe n'a pas été attaquée et ne le sera probablement jamais parce qu'elle n'intervient pas en Syrie et en Irak.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

manifestations anti-immigration en bretagne Empty
MessageSujet: Re: manifestations anti-immigration en bretagne   manifestations anti-immigration en bretagne Icon_minitimeMar 17 Nov - 11:33

C'est au nom de l'Islam, un Islam complètement dénaturé, que sont programmés ces "combattants" décérébrés qui ignorent tout de l'Islam.

C'est à ceux qui les manipulent et les reprogramment qu'il faut s'en prendre en premier lieu, à commencer par les imams de la haine qui squattent les mosquées.

Mais c'est aux musulmans lambda que revient cette tâche. Il faut qu'ils se prennent enfin en mains et qu'ils cessent de se reposer sur autrui pour rétablir l'ordre et la légalité.
Revenir en haut Aller en bas
Yann




Nombre de messages : 2300
Date d'inscription : 13/02/2011

manifestations anti-immigration en bretagne Empty
MessageSujet: Re: manifestations anti-immigration en bretagne   manifestations anti-immigration en bretagne Icon_minitimeMar 17 Nov - 12:11

Je rajoute:

Suite à ces attentats, je ne m'inquiète pas pour les Arabes de France ils sont très capables de se défendre tout seuls....
je ne pense pas que ces attentats vont avoir des répercussions énormes pour eux, ça va renforcer peut-être un peu les sentiments anti-immigrés mais pas tant que ça, je ne crois pas, parce que c'est tellement facile d'objecter " ce n'est pas l'Islam, l'Islam n'a rien n'a voir avoir avec ça, l'Islam est une religion de Paix, pas d'amalgame etc..."

Qu'ils arrêtent de se défausser en disant que Daesh ou le djihadisme n'ont rien à voir avec l'islam.

Citation :
Les gens penseront ce qu'ils voudront mais la France n'a pas été attaqué par des "musulmans" parce que c'est une "terre chrétienne et infidèle" mais pour la "punir" de son intervention militaire en Irak et en Syrie.
c'est les deux parce que le "djihadisme" qui a commencé un peu avant le 11 septembre, et même si on remonte plus loin, les freres musulmans etc  en 1800 quelque chose... a pour caractéristique la haine de l'occident...


Dernière édition par Yann le Mar 17 Nov - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yann




Nombre de messages : 2300
Date d'inscription : 13/02/2011

manifestations anti-immigration en bretagne Empty
MessageSujet: Re: manifestations anti-immigration en bretagne   manifestations anti-immigration en bretagne Icon_minitimeMar 17 Nov - 12:19

oui on entends dans les cafés les Français qui disent eux-même "Daech n'a rien à voir avec L'Islam etc..." Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

manifestations anti-immigration en bretagne Empty
MessageSujet: Re: manifestations anti-immigration en bretagne   manifestations anti-immigration en bretagne Icon_minitimeMar 17 Nov - 12:34

casasport a écrit:


Les gens penseront ce qu'ils voudront mais la France n'a pas été attaqué par des "musulmans" parce que c'est une "terre chrétienne et infidèle" mais pour la "punir" de son intervention militaire en Irak et en Syrie.

Tu oses trouver une justification et une logique aux massacres de ces décérébrés ?

Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

manifestations anti-immigration en bretagne Empty
MessageSujet: Re: manifestations anti-immigration en bretagne   manifestations anti-immigration en bretagne Icon_minitimeMar 17 Nov - 12:50

Bernard063 a écrit:
casasport a écrit:


Les gens penseront ce qu'ils voudront mais la France n'a pas été attaqué par des "musulmans" parce que c'est une "terre chrétienne et infidèle" mais pour la "punir" de son intervention militaire en Irak et en Syrie.

Tu oses trouver une justification et une logique aux massacres de ces décérébrés ?


Ce n'est pas une justification ! Les attentats de Paris sont une réponse à l'intervention française en Syrie et en Irak.

L'avion russe qui a explosé au Sinaï (224 morts) est une réponse à l'intervention russe en Syrie.

L'attentat au sud de Beyrouth (44 morts) est une réponse au Hizbollah qui intervient lui aussi en Syrie.

Je ne justifie rien. J'explique.
Revenir en haut Aller en bas
alexandre




Nombre de messages : 3048
Date d'inscription : 18/02/2014

manifestations anti-immigration en bretagne Empty
MessageSujet: Re: manifestations anti-immigration en bretagne   manifestations anti-immigration en bretagne Icon_minitimeMar 17 Nov - 12:51

Le problème vient surtout de ceux qui manipulent les décérébrés.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

manifestations anti-immigration en bretagne Empty
MessageSujet: Re: manifestations anti-immigration en bretagne   manifestations anti-immigration en bretagne Icon_minitimeMar 17 Nov - 12:52

Et alors bernard. Qu'est ce que j'ai dit ? Il est evident que les musulmans dàns leur ensemble vont payer piur 8 assassins, c'est logique, le francais lambda fera l'amalgame. C'est injuste mais c'est comme ca, je ne vois pas ce que j'ai dit de mal ??'?
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

manifestations anti-immigration en bretagne Empty
MessageSujet: Re: manifestations anti-immigration en bretagne   manifestations anti-immigration en bretagne Icon_minitimeMar 17 Nov - 13:09

adm-janine a écrit:
Et alors bernard.  Qu'est ce que j'ai dit ? Il est evident que les musulmans dàns leur ensemble vont payer piur 8 assassins, c'est logique, le francais lambda fera l'amalgame. C'est injuste mais c'est comme ca, je ne vois pas ce que j'ai dit  de mal ??'?

Désolé, Janine, mais je croyais que tu faisais allusion aux bretons soi-disant "envahis" par les migrants.

Je te prie de m'excuser.

Revenir en haut Aller en bas
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

manifestations anti-immigration en bretagne Empty
MessageSujet: Re: manifestations anti-immigration en bretagne   manifestations anti-immigration en bretagne Icon_minitimeMar 17 Nov - 13:58

Yann a écrit:
oui on entends dans les cafés les Français qui disent eux-même "Daech n'a rien à voir avec L'Islam etc..." Smile

Vive réaction de Zineb El Rhazoui, journaliste Charlie Hebdo ce dimanche sur RMC. Selon elle, il faut condamner beaucoup plus durement l'islamisme radical.

> Sur Daesh

Ce que nous devrions comprendre c'est que Daesh n'est que la forme conjoncturelle d'un problème qui existe depuis bien plus longtemps et qui continuera à exister quand Daesh disparaitra. Nous réussirons peut-être autant à détruire Daesh que les Etats-Unis ont réussi à détruire Al-Qaïda.

Le ver est dans le fruit, le problème c'est qu'ici en France, nous produisons des terroristes, nous produisons cette idéologie de mort et nous la produisons non pas à cause de notre système scolaire.

Il est temps d'appeler les choses par leur nom. Il est temps d'aborder les vraies questions. Quand j'entends que l'imam de Villetaneuse condamne ce qui vient de se passer j'ai envie de dire "merci, c'est gentil" mais vous en tant qu'imam, vous ne pensez pas qu'il faille faire une véritable introspection dans ce que vous enseignez à vous ouailles, est-ce qu'il n'est pas temps de se poser des questions sur pourquoi l'islam produit cet islamo-fascisme sous différentes formes?

> La France se trompe-t-elle de stratégie?

Je pense que c'est la véritable question: pourquoi avons-nous une jeunesse qui cède à l'idéologie de la mort? Ce n'est pas en bombardant Raqqa et en s'alliant avec la Syrie que nous allons éradiquer le terrorisme en France. Ce combat peut paraitre désespéré tant qu'on continue à se tromper de stratégie depuis longtemps.

Nous avons accepté d'être les otages de cette façon de penser qui fait que quand nous nous en prenons aux plus radicaux des musulmans, nous sommes tout de suite taxés de racisme. La France n'a pas de leçon à recevoir de ces assassins dont la plupart sont alignés avec des pays qui sont bien plus racistes que la France.

> Quelle réponse face à l'islamisme?

En France, nous avons bien plus de musulmans dans ce pays que dans les organisations terroristes, il faudrait que nous arrêtions d'accepter que ces pleurnichards de la stigmatisation derrière leurs burqas ou leurs barbes nous imposent leur standard radicalisé comme étant le standard de toute une identité dans ce pays.

Nous n'avons pas à céder à ça. On peut s'indigner que la messe soit donnée en latin mais on ne peut pas mettre notre nez dans ce qui se passe dans les mosquées.

Tant que ce discours-là sera abandonné à l'extrême droite, tant que les formations politiques classiques continueront à penser qu'en dénonçant cela elles peuvent être taxées de racisme on continuera à rester dans ce désespoir-là.

Pour moi l'islam n'est pas une race, la radicalité n'appartient à aucune race et le dénoncer c'est se référer à des principes démocratiques. Nous devons comprendre qu'il est temps d'arrêter de transiger sur les violations faites à la démocratie, à l'égalité hommes-femmes au nom du différentialisme culturel.
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

manifestations anti-immigration en bretagne Empty
MessageSujet: Re: manifestations anti-immigration en bretagne   manifestations anti-immigration en bretagne Icon_minitimeMar 17 Nov - 16:28

Qui a dit que c'est Daesh le coupable? Un tract redige par un proche de Merah!
En fait, a qui profite ces crimes en France?
Le Daesh n'a jamais opere en dehors de son territoire. Il y a d'autres mouvements qui se reclament de lui, mais eux aussi restent autochtones.
Celui qui a profite le plus de ces attentats est Bachar El Assad. Meme Poutine demande a la France de soutenir le regime syrien en place, et ce regime n'a pas fait 132 morts, mais au moins 250,000.
Le mode operatoire rappelle etrangement des attentats passes et oublies.
C'est tres probablement les services secrets iraniens qui ont planifie ces attentats et c'est le Hezbollah qui l'a mis en oeuvre.
Rappelez vous que c'est le Hezbollah qui a introduit au Proche-Orient cette methode d'explosion humaine. Cette methode a ete repetee en France.

Et depuis la signature des accords nucleaires avec l'Iran, ce pays est devenu le plus solvable, le plus stable et probablement le plus fort de toute cette region du Moyen-Orient. Le president iranien a deja fait des references positives aux "Rafales", des armemements sophistiques francais sont deja utilises en Syrie.

Bref, le Daesh a bon dos et c'est aussi une bonne politique de mouiller la communaute musulmane de France.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

manifestations anti-immigration en bretagne Empty
MessageSujet: Re: manifestations anti-immigration en bretagne   manifestations anti-immigration en bretagne Icon_minitimeMar 17 Nov - 16:46

georges972 a écrit:
Qui a dit que c'est Daesh le coupable? Un tract redige par un proche de Merah!
En fait, a qui profite ces crimes en France?
Le Daesh n'a jamais opere en dehors de son territoire. Il y a d'autres mouvements qui se reclament de lui, mais eux aussi restent autochtones.
Celui qui a profite le plus de ces attentats est Bachar El Assad. Meme Poutine demande a la France de soutenir le regime syrien en place, et ce regime n'a pas fait 132 morts, mais au moins 250,000.
Le mode operatoire rappelle etrangement des attentats passes et oublies.
C'est tres probablement les services secrets iraniens qui ont planifie ces attentats et c'est le Hezbollah qui l'a mis en oeuvre.
Rappelez vous que c'est le Hezbollah qui a introduit au Proche-Orient cette methode d'explosion humaine. Cette methode a ete repetee en France.

Et depuis la signature des accords nucleaires avec l'Iran, ce pays est devenu le plus solvable, le plus stable et probablement le plus fort de toute cette region du Moyen-Orient. Le president iranien a deja fait des references positives aux "Rafales", des armemements sophistiques francais sont deja utilises en Syrie.

Bref, le Daesh a bon dos et c'est aussi une bonne politique de mouiller la communaute musulmane de France.

Au secours ! Un nouveau cas de complotite aigüe !
Revenir en haut Aller en bas
Khaledelbidaoui

Khaledelbidaoui


Nombre de messages : 899
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2014

manifestations anti-immigration en bretagne Empty
MessageSujet: Re: manifestations anti-immigration en bretagne   manifestations anti-immigration en bretagne Icon_minitimeMar 17 Nov - 17:22

Bernard063 a écrit:
C'est au nom de l'Islam, un Islam complètement dénaturé, que sont programmés ces "combattants" décérébrés qui ignorent tout de l'Islam.

C'est à ceux qui les manipulent et les reprogramment qu'il faut s'en prendre en premier lieu, à commencer par les imams de la haine qui squattent les mosquées.

Mais c'est aux musulmans lambda que revient cette tâche. Il faut qu'ils se prennent enfin en mains et qu'ils cessent de se reposer sur autrui pour rétablir l'ordre et la légalité.


Impossible, l'islam de France n'est pas un tout homogène, même si la grande majorité est "sunnite" d'origine maghrébine, il existe plusieurs courants.
De plus, ce n'est pas le problème des français musulmans, c'est le problème des français dans leur ensemble. Ces décérébrés s'attaquent à la Nation en voulant la disloquer en " différentes communautés responsables de leurs propres destins". La France à laquelle j'adhère est une France où chaque individu a la possibilité de s'émanciper de sa "communauté" si il le souhaite; une France où, au delà des différences d'origine, de religion, de classe, c'est la communauté nationale qui prime.
Les mosquées françaises sont surveillées par l'état, et les imams qui fautent, sont expulsés (s'ils sont étrangers) ou sanctionnés grâce à la Loi. En plus, le recrutement de da'esh se fait principalement sur le net ou en prison.

J'aurai aimé entendre dans la bouche de Valls ou Hollande, les paroles du 1er ministre norvégien au lendemain du massacre d'Utoya:

«J’ai un message pour celui qui nous a attaqué et pour ceux qui sont derrière tout ça: vous ne nous détruirez pas. Vous ne détruirez pas la démocratie et notre travail pour rendre le monde meilleur.»
«Nous allons répondre à la terreur par plus de démocratie, plus d’ouverture et de tolérance.»


Jens Stolenberg 22.07.2011
Revenir en haut Aller en bas
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

manifestations anti-immigration en bretagne Empty
MessageSujet: Re: manifestations anti-immigration en bretagne   manifestations anti-immigration en bretagne Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:38

Khaledelbidaoui a écrit:
Bernard063 a écrit:
C'est au nom de l'Islam, un Islam complètement dénaturé, que sont programmés ces "combattants" décérébrés qui ignorent tout de l'Islam.

C'est à ceux qui les manipulent et les reprogramment qu'il faut s'en prendre en premier lieu, à commencer par les imams de la haine qui squattent les mosquées.

Mais c'est aux musulmans lambda que revient cette tâche. Il faut qu'ils se prennent enfin en mains et qu'ils cessent de se reposer sur autrui pour rétablir l'ordre et la légalité.


Impossible, l'islam de France n'est pas un tout homogène, même si la grande majorité est "sunnite" d'origine maghrébine, il existe plusieurs courants.
De plus, ce n'est pas le problème des français musulmans, c'est le problème des français dans leur ensemble. Ces décérébrés s'attaquent à la Nation en voulant la disloquer en " différentes communautés responsables de leurs propres destins". La France à laquelle j'adhère est une France où chaque individu a la possibilité de s'émanciper de sa "communauté" si il le souhaite; une France où, au delà des différences d'origine, de religion, de classe, c'est la communauté nationale qui prime.
Les mosquées françaises sont surveillées par l'état, et les imams qui fautent, sont expulsés (s'ils sont étrangers) ou sanctionnés grâce à la Loi. En plus, le recrutement de da'esh se fait principalement sur le net ou en prison.


Désolé, mais c'est bien aux musulmans qu'il incombe de faire le ménage dans les mosquées. Ce n'est certainement pas à la police et encore moins à l'ensemble des français.

C'est bien aux musulmans qu'il appartient de juger qui sont les vrais imams et qui sont les charlatans et de se débarrasser de ces derniers. Et s'ils estiment ne pas être compétents pour juger, ils peuvent toujours se reposer sur leur élite cultivée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





manifestations anti-immigration en bretagne Empty
MessageSujet: Re: manifestations anti-immigration en bretagne   manifestations anti-immigration en bretagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
manifestations anti-immigration en bretagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» propos anti immigration de berlusconi
» marine, l'immigration illegale nourrit l'immigration legale
» mess d'ariella
» y en a marre de la haine anti juive et anti chretienne
» des manifestations sur les harkis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser