forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

sarkozy par ci ou par la j'entends déjà hurler des gens

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
OJD

OJD

sarkozy par ci ou par la j'entends déjà hurler des gens Empty
MessageSujet: sarkozy par ci ou par la j'entends déjà hurler des gens   sarkozy par ci ou par la j'entends déjà hurler des gens Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:14

sarkozy par ci ou par la j'entends déjà hurler des gens Votezldj7xu-ae84f
Citation :
le discours de gauche bobo, c'est fini
Citation :
maman bobo maman bobo !
Citation :
J’ai envie de hurler des conneries gauchistes dans la rue lol!
Citation :
J’ai le bras gauche engourdi geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sarkozy par ci ou par la j'entends déjà hurler des gens   sarkozy par ci ou par la j'entends déjà hurler des gens Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:35

Chacun reconnait ce qui sien n´est-ce pas?
guitl

guitl

MessageSujet: Re: sarkozy par ci ou par la j'entends déjà hurler des gens   sarkozy par ci ou par la j'entends déjà hurler des gens Icon_minitimeLun 19 Nov - 9:40

ojd fait partie de la ligue fasciste "ligue de défense juive".
Ce n'est pas du tout une référence.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sarkozy par ci ou par la j'entends déjà hurler des gens   sarkozy par ci ou par la j'entends déjà hurler des gens Icon_minitimeLun 19 Nov - 11:06

il ne s´en est jamais caché sous ses multiples pseudos.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: sarkozy par ci ou par la j'entends déjà hurler des gens   sarkozy par ci ou par la j'entends déjà hurler des gens Icon_minitimeLun 19 Nov - 11:37

Zion est un "gentil" fasciste
https://sepharade2.superforum.fr
jacqueline

jacqueline

MessageSujet: Re: sarkozy par ci ou par la j'entends déjà hurler des gens   sarkozy par ci ou par la j'entends déjà hurler des gens Icon_minitimeLun 19 Nov - 12:11

Dans son discours, Sarko se dit un " inconditionnel défenseur de la sécurité israëliene ". Il ne se mouille absolument pas en disant cela car il pourrait très bien dire la même chose de l'autre côté. C'est pas difficile, ça coule de source. Car il a bien ajouté qu'il n'était pas pour autant un défenseur inconditionnel de la politique israëlienne... si je ne m'abuse. Dire qu'il est contre l'antisémitisme, la xénophobie à commencer par le racisme, ça n'est vraiment pas un scoop, comme dire aussi qu'un Etat Palestinien serait souhaitable.
Pas de quoi pavoiser à mon sens. il ne fait qu'enfoncer des portes ouvertes. car il rejoint l'avis du plus grand nombre.
Maintenant, quand il a dit qu'Israël est à sauvegarder, car il représente la terre d'acceuil pour les Juifs qui se sentiraient en péril pour quelque raison antisémite que ce soit, je reconnais qu'il sut convaincre son public.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: sarkozy par ci ou par la j'entends déjà hurler des gens   sarkozy par ci ou par la j'entends déjà hurler des gens Icon_minitimeLun 19 Nov - 12:33

ils ont tous été pour la securité d'israel!!!tu parles! mais ils se gardent bien de se demander si l'état palest de leurs voeux ne correspond pas à une menace pour la securité d'israel, surtout avec leur lubie de retour des refugiés chez eux avant 48
OJD

OJD

MessageSujet: Re: sarkozy par ci ou par la j'entends déjà hurler des gens   sarkozy par ci ou par la j'entends déjà hurler des gens Icon_minitimeLun 19 Nov - 12:34

guitl a écrit:
Bonjour ligue fasciste ?
http://www.liguededefensejuive.net/spip.php?article53
http://www.liguededefensejuive.net/spip.php?article52
D’un point de vue défensive contre des menaces variées

Dernière édition par le Lun 19 Nov - 12:39, édité 1 fois
OJD

OJD

MessageSujet: Re: sarkozy par ci ou par la j'entends déjà hurler des gens   sarkozy par ci ou par la j'entends déjà hurler des gens Icon_minitimeLun 19 Nov - 12:36

COSMOS a écrit:
Chacun reconnait ce qui sien n´est-ce pas?
tout dépend ce que tu appelle notre
OJD

OJD

MessageSujet: Re: sarkozy par ci ou par la j'entends déjà hurler des gens   sarkozy par ci ou par la j'entends déjà hurler des gens Icon_minitimeLun 19 Nov - 12:37

adm-janine a écrit:
Zion est un "gentil" fasciste
Chère Janine, Merci
OJD

OJD

MessageSujet: Re: sarkozy par ci ou par la j'entends déjà hurler des gens   sarkozy par ci ou par la j'entends déjà hurler des gens Icon_minitimeLun 19 Nov - 12:41

COSMOS a écrit:
il ne s´en est jamais caché sous ses multiples pseudos.
juif et fier de l'être avant tout
judaîquement votre Razz
OJD

OJD

MessageSujet: Re: sarkozy par ci ou par la j'entends déjà hurler des gens   sarkozy par ci ou par la j'entends déjà hurler des gens Icon_minitimeLun 19 Nov - 12:42

pour finir en tout cas jaime bien les membres de ce forum j aime notre communauté et notre peuple
OJD

OJD

MessageSujet: Re: sarkozy par ci ou par la j'entends déjà hurler des gens   sarkozy par ci ou par la j'entends déjà hurler des gens Icon_minitimeLun 19 Nov - 12:56

guitl a écrit:
Chère Maman chez nous ont respectent les plus anciens
En parlant des fascistes parfois je lis tes propos qui crève tous si ou ca c'est du fascisme aussi ?
je voulais juste un peu te taquiner Razz
Cordialement.
jacqueline

jacqueline

MessageSujet: Re: sarkozy par ci ou par la j'entends déjà hurler des gens   sarkozy par ci ou par la j'entends déjà hurler des gens Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:00

Cher OJD

Comme tout beau soufflé... crois-moi qu'il sera vite retombé, car il n'appartient pas à Sarkozi de s'arranger du conflit Israëlo Palestinien, quant il a déjà tant à faire pour que les choses se passent mieux en France. Tout ça c'est de la poudre aux yeux, mais si ce " prix de consolation " peut te réconforter après tout, pourquoi pas ?
De toute façon, je suis trop anarchiste pour choisir entre ma gauche et ma droite, quand depuis Mendes France, je n'ai eu d'admiration pour personne d'autre comme politicien en France.
Par contre pour Israël je suis restée sur mon admiration pour le sionisme qui mit en place la fraternité dans le travail et la vie du kiboutz.
OJD

OJD

MessageSujet: Re: sarkozy par ci ou par la j'entends déjà hurler des gens   sarkozy par ci ou par la j'entends déjà hurler des gens Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:04

jacqueline a écrit:
Cher OJD

Comme tout beau soufflé... crois-moi qu'il sera vite retombé, car il n'appartient pas à Sarkozi de s'arranger du conflit Israëlo Palestinien, quant il a déjà tant à faire pour que les choses se passent mieux en France. Tout ça c'est de la poudre aux yeux, mais si ce " prix de consolation " peut te réconforter après tout, pourquoi pas ?
De toute façon, je suis trop anarchiste pour choisir entre ma gauche et ma droite, quand depuis Mendes France, je n'ai eu d'admiration pour personne d'autre comme politicien en France.
Par contre pour Israël je suis restée sur mon admiration pour le sionisme qui mit en place la fraternité dans le travail et la vie du kiboutz.
Bonjour, Jacqueline conflit Israëlo Palestinien ? La victimisation et le commerce de l'islam c tout
Le Massacre de Hamat ? http://moise.sefarad.org/print.php?id=154
1970
17 septembre
Début du "Septembre noir"
Le Roi Hussein de Jordanie décide de mettre un terme à la présence des fedayins palestiniens dans son pays. L'armée jordanienne entre dans les camps de réfugiés palestiniens et tire contre des civils faisant près de 3 500 morts et 11 000 blessés.

http://www.linternaute.com/histoire/motcle/evenement/1957/1/a/49965/debut_du_septembre_noir.shtml
Citation :
conflit Israëlo Palestinien ? La victimisation et le commerce de l'islam c tout
Larmes de crocodile the best actor http://fr.youtube.com/watch?v=GZ9-N57yN5A lol!
Septembre noir 1970 3 500 morts et 11 000 blessés http://fr.youtube.com/watch?v=w_sB3k7GjwU
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: sarkozy par ci ou par la j'entends déjà hurler des gens   sarkozy par ci ou par la j'entends déjà hurler des gens Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:12

zion je suis fascinée par tous les sites que tu connais sur le sujet!

au fait avec ton maguen david, qu'est ce qu'il y a écrit? j'arrive jamais à lire
OJD

OJD

MessageSujet: Re: sarkozy par ci ou par la j'entends déjà hurler des gens   sarkozy par ci ou par la j'entends déjà hurler des gens Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:18

adm-janine a écrit:

au fait avec ton maguen david, qu'est ce qu'il y a écrit? j'arrive jamais à lire
y a un tsade , un he, deux yod et un lamed
acronyme = mot compose a partir d'initiale d'autres mots
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: sarkozy par ci ou par la j'entends déjà hurler des gens   sarkozy par ci ou par la j'entends déjà hurler des gens Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:23

acronyme de quels mots
OJD

OJD

MessageSujet: Re: sarkozy par ci ou par la j'entends déjà hurler des gens   sarkozy par ci ou par la j'entends déjà hurler des gens Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:23

La connaissance et la sagesse de notre peuple cheers
chacun de nous est un maillon de la chaine de génération en génération
OJD

OJD

MessageSujet: Re: sarkozy par ci ou par la j'entends déjà hurler des gens   sarkozy par ci ou par la j'entends déjà hurler des gens Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:27

adm-janine a écrit:
acronyme de quels mots
différente initiale autant le demander a ceux qui savent lire l'hebreu
Razz
jacqueline

jacqueline

MessageSujet: Re: sarkozy par ci ou par la j'entends déjà hurler des gens   sarkozy par ci ou par la j'entends déjà hurler des gens Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:27

Tu exagères car tu reviens sur des considérations qui ne sont pas de moi.
Je suis trop triste de tout ce qui se passe pour oser parler ainsi en élagissant un commentaire inventé de toute pièce, quand je ne te parle que
du disours de Arkozy.
Tu me sers tout ce qui sert de clichés, des condamnations faciles, de la rumeur, dans tout un fatra, sur lequel je n'ai vraiment rien à dire.
OJD

OJD

MessageSujet: Re: sarkozy par ci ou par la j'entends déjà hurler des gens   sarkozy par ci ou par la j'entends déjà hurler des gens Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:29

Razz

Dernière édition par le Lun 19 Nov - 18:12, édité 1 fois
OJD

OJD

MessageSujet: Re: sarkozy par ci ou par la j'entends déjà hurler des gens   sarkozy par ci ou par la j'entends déjà hurler des gens Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:33

Bonne journée à toutes et tous ! Je vais me défoulé en faisant du sport Very Happy
jacqueline

jacqueline

MessageSujet: Re: sarkozy par ci ou par la j'entends déjà hurler des gens   sarkozy par ci ou par la j'entends déjà hurler des gens Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:00

OJD

En relisant tout ce qui venait d'ête écrit, c'est vrai que je me suis sentie un peu idiote de t'écrire avec je ne sais combien de métros de retard. Je te pris d'effacer tout ce que j'ai voulu exprimer pour avoir mal interprété les liens que tu mettais en me répondant plus avant. Autrement dit une fois de plus la parole est d'argent, mais le silence est d'or, je n'ai que trop tendance hélas à l'oublier. Je te prie de bien vouloir m'excuser pour avoir parlé comme une poule qui a bu du café.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: sarkozy par ci ou par la j'entends déjà hurler des gens   sarkozy par ci ou par la j'entends déjà hurler des gens Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:45

cessez donc de vivre sur la défensive, ce n'est d'ailleurs pas de la défensive, c'est de l'attaque perpétuelle et ça n'a pas lieu d'être.
Cela risque de mal finir, j'ai connu un jeune homme, dont Janine connaissait le tonton et moi le tonton et la tata, avec ses copains ils ont attaqué un balèze qu'ils considéraient comme un ennemi ; et bonjour les problèmes!! alors ça suffit. Vous mettez nos jeunes en danger, parce qu'eux ne savent pas faire la différence entre "tu causes tu causes c'est tout ce que tu sais faire" et l'action.
L'action, ok, quand c'est nécessaire. Sinon ce ne sont que vains bavardages qui ne font que mettre de l'huile sur le feu. Laissez "les autres" se mettre en vedette de la manière qui leur plait et qui déplait tant au peuple français.
Répondre aux coups ne veut pas dire les provoquer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sarkozy par ci ou par la j'entends déjà hurler des gens   sarkozy par ci ou par la j'entends déjà hurler des gens Icon_minitime

sarkozy par ci ou par la j'entends déjà hurler des gens
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant