forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

sarkozy par ci ou par la j'entends déjà hurler des gens

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

sarkozy par ci ou par la j'entends déjà hurler des gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sarkozy par ci ou par la j'entends déjà hurler des gens   sarkozy par ci ou par la j'entends déjà hurler des gens - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:41

zion je parle hebreu alors c'est quoi ces initiales
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
jacqueline

jacqueline

MessageSujet: Re: sarkozy par ci ou par la j'entends déjà hurler des gens   sarkozy par ci ou par la j'entends déjà hurler des gens - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:03

Guiti,

C'est fou comme le défaut que l'on traîne en soi sans le savoir, se voit chez l'autre et que cela nous exaspère. " être sur la défensive " c'est bien le propre de toute convesation politique ou religieuse. tu le sais pourtant bien car tu réagis aussi parfois au quart de tour, car le désaccord est devenu le sport favori dès l'instant que l'on s'applique à donner tort à l'autre pour avoir raison que lui.
OJD

OJD

MessageSujet: Re: sarkozy par ci ou par la j'entends déjà hurler des gens   sarkozy par ci ou par la j'entends déjà hurler des gens - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:13

jacqueline a écrit:
OJD

En relisant tout ce qui venait d'ête écrit, c'est vrai que je me suis sentie un peu idiote de t'écrire avec je ne sais combien de métros de retard. Je te pris d'effacer tout ce que j'ai voulu exprimer pour avoir mal interprété les liens que tu mettais en me répondant plus avant. Autrement dit une fois de plus la parole est d'argent, mais le silence est d'or, je n'ai que trop tendance hélas à l'oublier. Je te prie de bien vouloir m'excuser pour avoir parlé comme une poule qui a bu du café.
bonsoir aucun souci je n ai rien vu de méchant sur vos écrits
OJD

OJD

MessageSujet: Re: sarkozy par ci ou par la j'entends déjà hurler des gens   sarkozy par ci ou par la j'entends déjà hurler des gens - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:15

adm-janine a écrit:
zion je parle hebreu alors c'est quoi ces initiales
bonsoir Janine je n'en sais pas plus que toi ! on ma refiler ce logo pour le nouveau forum ici http://echosvoxmedias.forumcircle.com/index.php
OJD

OJD

MessageSujet: Re: sarkozy par ci ou par la j'entends déjà hurler des gens   sarkozy par ci ou par la j'entends déjà hurler des gens - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:27

guitl a écrit:
cessez donc de vivre sur la défensive, ce n'est d'ailleurs pas de la défensive, c'est de l'attaque perpétuelle et ça n'a pas lieu d'être.
Cela risque de mal finir, j'ai connu un jeune homme, dont Janine connaissait le tonton et moi le tonton et la tata, avec ses copains ils ont attaqué un balèze qu'ils considéraient comme un ennemi ; et bonjour les problèmes!! alors ça suffit. Vous mettez nos jeunes en danger, parce qu'eux ne savent pas faire la différence entre "tu causes tu causes c'est tout ce que tu sais faire" et l'action.
L'action, ok, quand c'est nécessaire. Sinon ce ne sont que vains bavardages qui ne font que mettre de l'huile sur le feu. Laissez "les autres" se mettre en vedette de la manière qui leur plait et qui déplait tant au peuple français.
Répondre aux coups ne veut pas dire les provoquer.

Chère Guilt ,
Que veux-tu que j'y fasse? Que veux-tu que je te dise?
De faire de la sensibilisation aux jeunes ! Exemple qui aprenne a fait du sport de combat ! Aussi de donner des informations sur les actes antisémites ! Faut savoir que beaucoup ne possède pas internet les anciennes generation ! C'est une mitsva de faire comprendre à nos jeunes que rien n est rose et aussi d'informer les anciens !

Dernière édition par le Lun 19 Nov - 18:39, édité 1 fois
guitl

guitl

MessageSujet: Re: sarkozy par ci ou par la j'entends déjà hurler des gens   sarkozy par ci ou par la j'entends déjà hurler des gens - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:44

jacqueline a écrit:
Guiti,

C'est fou comme le défaut que l'on traîne en soi sans le savoir, se voit chez l'autre et que cela nous exaspère. " être sur la défensive " c'est bien le propre de toute convesation politique ou religieuse. tu le sais pourtant bien car tu réagis aussi parfois au quart de tour, car le désaccord est devenu le sport favori dès l'instant que l'on s'applique à donner tort à l'autre pour avoir raison que lui.

réagir au quart de tour est humain, mais OJD provoque, et nous avons une certaine expérience des provocations.
La Ligue de défense Juive est très provocatrice, j'en ai "rencontré" (j'ai manqué me taper contre eux) lors d'un gala, tu ne vois pas de Messieurs d'un certain âge, seulement des gamins d'une vingtaine d'années. Ils sont violents, quelquefois à bon escient quand il s'agit d'aller dégommer l'ennemi (c'est même efficace, on pourrait croire que c'est la Grande Armée de Napoléon qui déboule, quand les antisionistes en parle) ; mais par pitié, pas de provocation, ce qui ne veut pas dire pas de réponse.
De plus, les forums sont très surveillés, il faut faire très attention, parce qu'en fait, les forums juifs sont surveillés, les autres peuvent dire ce qu'ils veulent et ne se grattent pas. Réponds leur de la même manière, tu as un procès au cul.
De plus ces provocations attirent une certaine "clientèle", franchement pas désirée. Si on doit passer notre temps à répondre à des soi-disant juif marocain ou à des soi-disant belges, ce n'est pas drôle, parce qu'en plus nous nous foutons de savoir ce qu'ils pensent, qu'ils le gardent pour eux, ils ont droit à mon plus profond mépris.
Quand la "clientèle" en question se ramène, OJD il n'est plus là, c'est à nous de nous les coltiner.
jacqueline

jacqueline

MessageSujet: Re: sarkozy par ci ou par la j'entends déjà hurler des gens   sarkozy par ci ou par la j'entends déjà hurler des gens - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:56

Guiti,

J'avoue humblement que j'ignore trop de choses pour pouvoir m'en mêler, et ceux qui me lisent sans eux-mêmes intervenir, j'imagine que je dois bien les amuser avec les idées ringardes que je me trimbale toujours, alors qu'il y a belle lurette que je ne suis plus dans le coup.
OJD

OJD

MessageSujet: Re: sarkozy par ci ou par la j'entends déjà hurler des gens   sarkozy par ci ou par la j'entends déjà hurler des gens - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:04

Je vais pas polemiquer la dessus merci d'avance ! Réalité bien différente assiste au gala et au meeting de soutien pour Israel un rassemblement de la communauté ! Vous vous etes dedans bien au chaud (et encore si vous vous déplacer ) et nous dehors pour l'encadrement sujet clos ! et dehors un climat malsain manifestation anti Israel je me comprends ! rien que la manif anti hezbollah de sa venue à Paris organiser par L'UEJF l équipe encadrement était la mais vous ou etiez vous ? A peine 50 personnes sont venues ! Mais nous nous étions la ? N'est ce pas ! Est pas vous petit planqué virtuel de salon surement lol ! Ils existent les gardiens de ses frères le courage n'est pas à porter de tous le monde il va de soi ! lol!
OJD

OJD

MessageSujet: Re: sarkozy par ci ou par la j'entends déjà hurler des gens   sarkozy par ci ou par la j'entends déjà hurler des gens - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:38

juste pour donner une image ! Apres le gala de migdal vers la fin de la soirée ! Vous avez des petites bandes qui attendent le juif dans les coins des rues ? Dans le métro le quai ? car ils savent que des juifs vont le prendre ! Trouvez-vous cela normal? A chaque rassemblement pour israel les juifs sont des cibles ? Taisez-vous et laissez-nous faire ! Dans les écoles juives comme l'ORT de Montreuil des juifs sont prit pour cible par des bandes de chacal ! Trouvez-vous cela normal? Pourquoi fermer les yeux c est une réalité donc avant de nous juger fermer la ! Synonyme de lâcheté ? Vidéo Les Barbares https://www.dailymotion.com/swf/5jwAK0ueCWK0bddTg
guitl

guitl

MessageSujet: Re: sarkozy par ci ou par la j'entends déjà hurler des gens   sarkozy par ci ou par la j'entends déjà hurler des gens - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:44

d'abord, ferme la toi même ; on ne me parle pas sur ce ton.
Et je me suis toujours défendue toute seule, je n'ai pas besoin de vous.
Quand on est intelligent, ce que l'on a à faire, on le fait en silence.
On s'organise en silence. On se réunit en silence. On laisse les autres déblatérer, et ce que l'on a à faire, on le fait sans publicité.
C'est beaucoup de paroles pour rien du tout, beaucoup de vantardises.
J'ai un vilain souvenir d'un énergumène, sur israelfr, venu se vanter d'avoir mis à sac le stand d'un antisioniste notoire, c'est nous qui avons été accusés, c'est nous qui avons été interrogés, c'est moi qui ai été à la police, comme si je n'avais que ça à foutre, pour m'expliquer, moi, qui n'avais rien écrit, ni même mis à sac quoi que ce soit.
Les héros étant fatigué, il n'est pas venu nous remplacer, nous avons été menacé de procès, comme si nous avions besoin de ça.
Lui s'est carapaté comme un lâche.
Alors les héros, ça va, hein!!
OJD

OJD

MessageSujet: Re: sarkozy par ci ou par la j'entends déjà hurler des gens   sarkozy par ci ou par la j'entends déjà hurler des gens - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:21

guitl a écrit:
d'abord, ferme la toi même ; on ne me parle pas sur ce ton.
Et je me suis toujours défendue toute seule, je n'ai pas besoin de vous.
Quand on est intelligent, ce que l'on a à faire, on le fait en silence.
On s'organise en silence. On se réunit en silence. On laisse les autres déblatérer, et ce que l'on a à faire, on le fait sans publicité.
C'est beaucoup de paroles pour rien du tout, beaucoup de vantardises.
J'ai un vilain souvenir d'un énergumène, sur israelfr, venu se vanter d'avoir mis à sac le stand d'un antisioniste notoire, c'est nous qui avons été accusés, c'est nous qui avons été interrogés, c'est moi qui ai été à la police, comme si je n'avais que ça à foutre, pour m'expliquer, moi, qui n'avais rien écrit, ni même mis à sac quoi que ce soit.
Les héros étant fatigué, il n'est pas venu nous remplacer, nous avons été menacé de procès, comme si nous avions besoin de ça.
Lui s'est carapaté comme un lâche.
Alors les héros, ça va, hein!!
guilt ne nous fachons pas sourire je retire le mot ferme la vis a vis de Janine et des autres et toi mais soi comprehensible cest une realité
OJD

OJD

MessageSujet: Re: sarkozy par ci ou par la j'entends déjà hurler des gens   sarkozy par ci ou par la j'entends déjà hurler des gens - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 10:45

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sarkozy par ci ou par la j'entends déjà hurler des gens   sarkozy par ci ou par la j'entends déjà hurler des gens - Page 2 Icon_minitime

sarkozy par ci ou par la j'entends déjà hurler des gens
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2