| LYA sur le ventre | |
|
+5fran6 josette Chevat guitl adm-janine 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: LYA sur le ventre Mer 28 Nov - 18:01 | |
| https://www.dailymotion.com/Lilou75014/video/x3lyct_lya-sur-le-ventre_fun | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LYA sur le ventre Mer 28 Nov - 18:12 | |
| Elle est mignone cette petite. Il y avait aussi un beau chat derrière. Les parents devraient vite commencer à acheter des protèges prises. On voit tout de suite vers quoi le regard de la petite se tourne d´interêt par moment. Le miroir elle s´en fout mais la prise d´électrécite ca... ca a l´air drôlement interessant. Ah les enfants! |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: LYA sur le ventre Mer 28 Nov - 18:14 | |
| tu as raison je vais leur dire mais je pense qu'ils y ont pensé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LYA sur le ventre Mer 28 Nov - 18:18 | |
| Parce que les enfants ca va vite et une seconde d´inattention et il sont les doigts là où il ne faut pas. |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: LYA sur le ventre Mer 28 Nov - 18:39 | |
| - COSMOS a écrit:
- Elle est mignone cette petite.
Il y avait aussi un beau chat derrière.
Les parents devraient vite commencer à acheter des protèges prises. On voit tout de suite vers quoi le regard de la petite se tourne d´interêt par moment.
Le miroir elle s´en fout mais la prise d´électrécite ca... ca a l´air drôlement interessant. Ah les enfants! j'ai pensé à la même chose en la regardant faire. | |
|
| |
Chevat
| Sujet: Re: LYA sur le ventre Mer 28 Nov - 18:40 | |
| COSMOS a raison à propos des prises électriques. Faut prendre ca au sérieux...
Sinon ta petite nièce est adorable, on a envie de la porter et de l'embrasser fort sur ses petites joues | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: LYA sur le ventre Mer 28 Nov - 19:29 | |
| j'ai pensé comme Cosmos tout de suite elle s'est tournée vers les prises donc il faut faire gaffe, le chat c'est un chartreux je crois est magnifique il la regarde il se dit "mais qu'est ce qu'elle fait" mais surtout elle est à sa hauteur et ça doit l'intriguer cette chose qui n'est pas comme lui, en tout les cas D... bénisse elle est belle,
cinq sur elle, merci de nous montrer son évolution | |
|
| |
fran6
| Sujet: Re: LYA sur le ventre Mer 28 Nov - 19:39 | |
| Ca me fait rêver ce petit film Ma copine en est à sa 20 ème semaine, j'ai hâte de pouvoir moi aussi faire des petits films
Dernière édition par le Ven 30 Nov - 6:55, édité 1 fois | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: LYA sur le ventre Mer 28 Nov - 19:47 | |
| - fran6 a écrit:
Ca me fait rêver ce petit film
Ma copine en est à sa 20 ème semaine, j'ai hâte de pouvoir moi aussi faire des petits films
pour l'instant tu as les écographies, allez sois patient | |
|
| |
fran6
| Sujet: Re: LYA sur le ventre Mer 28 Nov - 19:59 | |
| oui, mais que c'est long | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: LYA sur le ventre Mer 28 Nov - 20:35 | |
| - fran6 a écrit:
Ca me fait rêver ce petit film Ma copine en est à sa 20 ème semaine, j'ai hâte de pouvoir moi aussi faire des petits films
mieux vaut que tu te les garde, le mauvais oeil est si vite arrivé.... | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: LYA sur le ventre Mer 28 Nov - 23:06 | |
| C'est mignon comme tout a cet age, en fait jusqu'a 4-5 ans. Apres, ils deviennent malins et te tournent en bourrique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LYA sur le ventre Mer 28 Nov - 23:45 | |
| C´est là que je les aime le mieux. Quand c´est nourisson c´est ennuyeux. |
|
| |
manou
Nombre de messages : 5129 Age : 63 Localisation : cavaillon Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: LYA sur le ventre Jeu 29 Nov - 4:51 | |
| pour la prise elle risque rien ...cette prise est homologuée il y a une securitée interieur elle aura plus de probleme avec la moquette les allergies du sol et la gamelle en face d'elle en fer.... | |
|
| |
fran6
| Sujet: Re: LYA sur le ventre Jeu 29 Nov - 6:33 | |
| - guitl a écrit:
- fran6 a écrit:
Ma copine en est à sa 20 ème semaine, j'ai hâte de pouvoir moi aussi faire des petits films
mieux vaut que tu te les garde, le mauvais oeil est si vite arrivé.... ??? Décidément tu es remplie de haine toi ! | |
|
| |
fran6
| Sujet: Re: LYA sur le ventre Ven 30 Nov - 22:34 | |
| http://www.kamazutra.be/gentilmechant | |
|
| |
jacqueline
Nombre de messages : 4755 Age : 88 Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: LYA sur le ventre Ven 30 Nov - 23:40 | |
| Janine, C'est vrai qu'elle est craquante cette petite Lya. En tout cas pour soulever le torse ainsi quand elle est à plat ventre, c'est signe qu'elle est très tonique. C'est drôlement plaisant de la voir ainsi.
Quant à toi Fran6, Soyez heureux ta compagne et toi de l'attente de cet enfant. Je me réjouis pour vous. Est-une fille ou un garçon qui est attendu(e) ? | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: LYA sur le ventre Sam 1 Déc - 0:04 | |
| - fran6 a écrit:
- guitl a écrit:
- fran6 a écrit:
mieux vaut que tu te les garde, le mauvais oeil est si vite arrivé.... ??? Décidément tu es remplie de haine toi ! exact, je ne t'aime pas du tout. Je ne te souhaite aucun bonheur. Et pourquoi prétendre que je te souhaite du bien si je ne le pense pas? | |
|
| |
jacqueline
Nombre de messages : 4755 Age : 88 Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: LYA sur le ventre Sam 1 Déc - 8:14 | |
| Fran6
C'est triste à dire, mais je comprends Guiti comme je comprends aussi les autres car tous ici souffrent de ton hostilité à l'égard des Israéliens. De loin, c'est facile de juger, de condamner sans rien connaître de la peur viscérale qui règne en permanence. | |
|
| |
jacqueline
| Sujet: Re: LYA sur le ventre Sam 1 Déc - 8:31 | |
| Guiti,
Tu sais Fran6 est jeune et joue au " redresseur de torts " sans prendre conscience à quel point il pousse le bouchon un peu loin en voulant donner des leçons. C'est le propre de la jeunesse. Quand je pense à tout ce que pouvait me dire autrefois mon fils pour me piquer au vif... Alors qu'aujourd'hui il a changé du tout au tout. Je crois que chaque individu peut changer si nous l'y aidons. En tout cas, ça toujours été ma vocation. Je comprends tout ce que tu ressents et je t'embrasse. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: LYA sur le ventre Sam 1 Déc - 10:53 | |
| - jacqueline a écrit:
- Guiti,
Tu sais Fran6 est jeune et joue au " redresseur de torts " sans prendre conscience à quel point il pousse le bouchon un peu loin en voulant donner des leçons. C'est le propre de la jeunesse. Quand je pense à tout ce que pouvait me dire autrefois mon fils pour me piquer au vif... Alors qu'aujourd'hui il a changé du tout au tout. Je crois que chaque individu peut changer si nous l'y aidons. En tout cas, ça toujours été ma vocation. Je comprends tout ce que tu ressents et je t'embrasse. moi aussi je t'embrasse. Mais je n'ai pas envie de changer fran6 parce que je m'en fous ; il aurait été français, il aurait peut être "manifesté" avec les jeunes des banlieues qui ont détruit les preuves de notre culture, les écoles et les bibliothèques ; non, je n'aime pas ce genre d'individus. Parce que si les israéliens ont toujours tort comme il le prétend (puisqu'il n'a jamais écrit qu'ils ont raison, c'est qu'ils ont tort?) cela veut dire que les palestiniens ont toujours raison. Jusqu'aux meurtres de juifs, puisqu'il sanglote à l'idée des prisonniers palestiniens dans les prisons israéliennes ; dont beaucoup ont du sang sur les mains, quand même. Mais du sang juif, n'est-ce pas?? est-ce vraiment du sang humain, Fran6? Tes copains arabes ont refusé de serrer la main de Tsipi Livni - ils serrent bien celles de l'émissaire femme américaine? Une main de juifs on ne la serre pas ; mais on parle de paix. Jusqu'au prochain massacre? | |
|
| |
jacqueline
| Sujet: Re: LYA sur le ventre Sam 1 Déc - 11:17 | |
| Guiti,
Je suis bien loin de te donner tort car tu as mille fois raison.
Vois-tu, je suis née pour être catholique jusqu'à goûter au sadisme de la pension religieuse juste après guerre. Je me souviens que la lecture de la Bible était interdite et qu'il fallait se contenter du contenu de nos missels et de notre livre de cathéchisme. Autrement dit, j'étais dans l'ignorance la plus complète, comme tous les enfants que je cotoyais à l'époque... Et je reste persuadée que tout ce qui fut véhiculé comme " idées reçues " sur les Juifs, comme on le voit encore hélas ! est plutôt dû à la méconnaissance et à une méfiance sans fondement qu'à un antisémitisme vraiment " conscient ". Et si je me suis révoltée contre l'Eglise catholique que j'appelle " la louve romaine ", c'est justement parce qu'elle a trahi celui dont elle ose se référer. En d'autres temps, l'OPUS DEI soutiendrait tout autant Franco qu' Hitler. | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: LYA sur le ventre Sam 1 Déc - 11:19 | |
| Guitl, Je crois que Fran6 est juif. Seulement il y a en Belgique une assez forte concentration de doux dingues juifs, qui sont prets, intellectuellement parlant, naturellement, a combattre l'Etat d'Israel. Il y en a aussi en France, mais proportionnellement ils sont beaucoup moins nombreux qu'en Belgique. Ca doit venir probablement d'une composante secrete de leur biere. | |
|
| |
jacqueline
| Sujet: Re: LYA sur le ventre Sam 1 Déc - 11:24 | |
| Je ne suis pas très maligne pour me laisser prendre dès que je suis dérangée.... j'ai répondu en me trompant de sujet. La pauvre Lya, qu'elle veuille bien excuser la vieille dame que je suis. Elle est trop mignonne, elle ne méritait pas un tel dérapage de ma part. | |
|
| |
jacqueline
| Sujet: Re: LYA sur le ventre Sam 1 Déc - 11:44 | |
| Georges,
C'est vrai que certaines images vues à la télé sont spectaculaires et donnent envie de plaindre les gens qui voient leurs maisons détruites par l'armée israélienne. Fatalement, certains Juifs en Europe, doivent faire face à des commentaires déplaisants dont ils finissent par craindre les retombées... ultérieures.... C'est triste Georges, mais c'est comme ça, tu ne changeras pas la nature humaine, quand celle-ci doit répondre de ce que font les gens de sa communauté... Mais je suis persuadée que tu peux trouver la même crainte chez certains Juifs d'Israël... car j'ai vu des reportages le démontrant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LYA sur le ventre | |
| |
|
| |
| LYA sur le ventre | |
|