forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

LYA sur le ventre

+5
fran6
josette
Chevat
guitl
adm-janine
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
guitl

guitl

LYA  sur le ventre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LYA sur le ventre   LYA  sur le ventre - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:02

je trouve les filles beaucoup plus intéressantes que les garçons ; elles ont des problèmes, de longueur de franges, de la soeur dont les cheveux poussent plus vite, faut laisser pousser les cheveux, on choisit ce qu'on met le matin, et tout ça pendant que papa rêve de voir son petit bout de chou de 5 ans finir au CNRS.
Revenir en haut Aller en bas
fran6

MessageSujet: Re: LYA sur le ventre   LYA  sur le ventre - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:22

guitl a écrit:
fran6 a écrit:

???
Décidément tu es remplie de haine toi !

exact, je ne t'aime pas du tout.

Rassure toi premièrement je le savais

deuxièmement je n'ai pas besoin de me faire aimer par quelqu'un comme toi, j'ai lu pas mal de tes interventions, tu suintes la haine par tous les pores de ta peau, alors ton "amour" garde le pour ceux qui pensent comme toi et qui ont la même haine féroce de tout ce qui ne vous ressemblent pas. (ce n'est pas une insulte mais une constatation, dire que les algériens sont des clochards, les palestiniens sont des haineux, les arabes sont des terroristes, les musulmans ne sont pas humains...... ce ne sont pas des opinions c'est de la haine crasse, de la xénophobie qui se rapproche fortement du racisme.)

guitl a écrit:
Je ne te souhaite aucun bonheur.

Encore un point qui nous différencie, même si je déteste quelqu'un je ne lui souhaiterais jamais d'être malheureux.

guitl a écrit:
Et pourquoi prétendre que je te souhaite du bien si je ne le pense pas?

T'ai je demandé quelque chose ?
Les xénophobes haineux je me passe très bien de leur opinion alors tes insultes tu te les garde.
fran6

MessageSujet: Re: LYA sur le ventre   LYA  sur le ventre - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:37

jacqueline a écrit:
Fran6

C'est triste à dire, mais je comprends Guiti comme je comprends aussi les autres car tous ici souffrent de ton hostilité à l'égard des Israéliens. De loin, c'est facile de juger, de condamner sans rien connaître de la peur viscérale qui règne en permanence.

jacqueline, tu me fais rire, tu n'as jamais d'avis quand il s'agit d'israël ou d'israéliens, tu défends toujours tout ce qui touche à ce pays ou quand tu as peur de te mouiller tu prétexte que tu ne t'y connais pas, que tu n'y connais pas assez, bref tu te défiles, tu expliques aux autres qu'il ne faut pas juger son prochain que ce n'est pas comme ça qu'on arrive à la paix, mais pour me juger moi là tu es très forte, pour me dire ce que moi je doit faire là tu est excellente, tu me fais penser à ces catholiques pro israël qui ne défendent ce pays que parce que c'est écrit dans la bible, il y serait écrit qu'aujourd'hui il faut défendre les palestiniens ils seraient tous aujourd'hui en palestine à condamner l'attitude d'israël.
Non seulement tu me juges sans rien connaitre de moi sans savoir qui je suis et ça depuis le début mais en plus tu explique qu'il faut comprendre guitl qui a pourtant des propos souvent à la limite de la décence qui est vulgaire et insultante (pas un mot sur le fait qu'elle menace ma copine enceint du mauvais oeil, pas un mot sur son agressivité à mon égard, non non il faut que je comprenne et que j'accepte parce que c'est uniquement ma faute...) ... tu crois qu'en fermant les yeux là dessus tu lui rends service ???
fran6

MessageSujet: Re: LYA sur le ventre   LYA  sur le ventre - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:50

guitl a écrit:
Mais je n'ai pas envie de changer fran6 parce que je m'en fous ; il aurait été français, il aurait peut être "manifesté" avec les jeunes des banlieues qui ont détruit les preuves de notre culture, les écoles et les bibliothèques ;

Procès d'intention une fois de plus.
Et puis c'est quoi ce "notre culture" ?

guitl a écrit:
non, je n'aime pas ce genre d'individus. Parce que si les israéliens ont toujours tort comme il le prétend (puisqu'il n'a jamais écrit qu'ils ont raison, c'est qu'ils ont tort?) cela veut dire que les palestiniens ont toujours raison.

Supputations et procès d'intention.

Je n'ai jamais parlé DES israéliens, mais de la politique d'un gouvernement.

Je n'ai jamais dit que la palestiniens avaient raison, de plus vu la haine que tu leurs voues, je doute qu'il serait de bon ton que d'en parler trop sur ce forum.

guitl a écrit:
Jusqu'aux meurtres de juifs, puisqu'il sanglote à l'idée des prisonniers palestiniens dans les prisons israéliennes ; dont beaucoup ont du sang sur les mains, quand même.

???

guitl a écrit:
Mais du sang juif, n'est-ce pas?? est-ce vraiment du sang humain, Fran6?

Ca va très loin tes insinuations, là tu dépasses les limites, c'est de la diffamation, je n'ai jamais prétendu cela et ne le ferai jamais ! Je me bas tous les jours contre le racisme, je crache sur les racistes, les xénophobes les antisémites et les haineux, j'exècre les extrémistes !

guitl a écrit:
Tes copains arabes ont refusé de serrer la main de Tsipi Livni - ils serrent bien celles de l'émissaire femme américaine?
Une main de juifs on ne la serre pas ; mais on parle de paix. Jusqu'au prochain massacre?

Mes copains arabes, v'là autre chose... Rolling Eyes
guitl

guitl

MessageSujet: Re: LYA sur le ventre   LYA  sur le ventre - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:40

tu fais comme les nazis tu sors les phrases de leurs contextes. Les communistes aussi agissaient ainsi, c'est de cette manière qu'ils ont pu faire les fameux procès de Prague.

Tiens, c'est par ordre de dates, mais relis toi ; es-tu normal?

Je ne comprends pas bien une chose, pourquoi pour pouvoir vivre librement dans votre pays à l'intérieur de vos frontières (oui je sais israël n'a pas de frontières claires) vous êtes obligés de bombarder vos voisins ?

Vous dites que les palestiniens (le djihad islamique en fait) tirent des roquettes kassam depuis 2000 et vous pensez alors qu'en quittant un territoire sans la moindre consultation en y enfermant sa population cela aurait du arrenger les choses ?

Ne peut on comprendre qu'un groupe qui a face à lui une des plus puissante armée de la planète essaie de faire en sorte qu'il puisse un minimum lui faire face [b
adm-janine a écrit:
mon pauvre " ami" comme si le hezbollah avait besoin de provocations! et l'enlevement en territoire israelien des 2 soldats, vous en faites quoi ?

réponse de fran6
Que c'était une énorme erreur tactique du hezbollah, ET que ça a servit de prétexte à israël pour entrer en guerre, que ça lui a servit de prétexte pour essayé de supprimer ce groupuscule que ça a permit à israël de larguer des milliers de bombes à sous munitions (qui tuen encore aujourd'hui, isra*el n'(a toujours pas fournit les cartes précise des endroits où les bombes ont été larguées...) et que cette guerre a couté la vie à plus de 1000 civils libanais pour deux soldats enlevés eh beh....... sans avoir bien sur réussi à faire libérer ses 2 soldats mwouais quel beau résultat....

Je doute que c'est en employant des méthodes pratiquement identiques à celles de ceux qu'il dit combattre qu'israël en sortira grandit, mais bon je peux me tromper hein la solution est peut être celle là, il suffit de regarder les résultats exeptionnels depuis tant et tant d'années....

(ces piètres soldats ne peuvent se battre d'homme à homme, c'est si possible d'homme à femme, ou enlèvement de soldats isolés, ou par derrière ; ils ne sont pas connus pour jouer les chevaliers sans peur et sans reproche.)

Désolé, francisque, j'ai relu tes messages, c'est toujours à charge ; personne ne t'a demandé de venir sur un site sioniste pour défendre tes terroristes, alors si tu n'es pas content, tu dégages. Si tu veux, tu restes, mais nous ne changerons pas d'avis pour te faire plaisir.
Cormoran

Cormoran

MessageSujet: Re: LYA sur le ventre   LYA  sur le ventre - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:57

"Des cartes PRECISES des endroits où les bombes ont été larguées?"

T'es un fin expert militaire, toi!

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

On trouve encore de nos jours, de Dunkerque à Brest, des bombes non explosées, et dont les Américains ne nous ont pas avertis. Ah, le grand satan.
fran6

MessageSujet: Re: LYA sur le ventre   LYA  sur le ventre - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:11

Cormoran a écrit:
"Des cartes PRECISES des endroits où les bombes ont été larguées?"

T'es un fin expert militaire, toi!

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

On trouve encore de nos jours, de Dunkerque à Brest, des bombes non explosées, et dont les Américains ne nous ont pas avertis. Ah, le grand satan.

Pas moi qui le demande hein :

Citation :

...Il a par ailleurs renouvelé à Israël la demande de fournir des informations détaillées sur la quantité et le type de sous-munitions utilisées lors du conflit de l'été dernier, ainsi que sur l'endroit des frappes. Ces informations « revêtent la plus haute importance sur le plan humanitaire », a-t-il-insisté... C'est par ICI
georges972

georges972

MessageSujet: Re: LYA sur le ventre   LYA  sur le ventre - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:15

Ca devient delirant!
Ne peut-on pas deplacer cette discussion sur un autre fil. On parlait de la petite-niece de Janine, on est arrive aux sous-munitions. C'est du delire!

Et sinon, je propose qu'on ferme ce fil, quitte a en ouvrir un nouveau sur le sujet des bombardements du Liban!
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: LYA sur le ventre   LYA  sur le ventre - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:16

eh ben si mon petit bout de chou pensait qu'en la voyant on finirait par parler bombes!!! Twisted Evil
https://sepharade2.superforum.fr
jacqueline

jacqueline

MessageSujet: Re: LYA sur le ventre   LYA  sur le ventre - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:20

Fran6,

J'accepte ton reproche, car il est en partie justifié, mais quand je te trouve desobligeant à mon égard, je me permets de te le dire en tirant les oreilles du garnement que tu es. Maintenant, tu n'as absolument RIEN COMPRIS me concernant. Je ne vois pas pourquoi je me conduirais comme une catholique à l'égard d'Israel, car je ne suis plus catholique depuis bien avant ta naissance... Et de mon attachement à Israël tu es loin d'en connaître les raisons car tu n'as certainement jamais entendu parler de l'OSE ( l'Oeuvre de Secours aux Enfants ) où je me trouvais comme éducatrice, là encore, bien avant ta naissance. Et j'ai des enfants de l'époque qui vivent aujourd'hui en Israël, c'est normal que je pense à eux aujourd'hui.
Et maintenant, je n'aime pas du tout que tu dises ma " copine " de la femme qui porte ton enfant.
georges972

georges972

MessageSujet: Re: LYA sur le ventre   LYA  sur le ventre - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:28

Jacqueline a écrit:
Et maintenant, je n'aime pas du tout que tu dises ma " copine " de la femme qui porte ton enfant

Et comment veux-tu qu'il l'appelle?
Ma compagne? Il n'est meme pas evident qu'il vit avec elle!
Ma femme? Il n'est pas marie.

Ma copine est un terme acceptable parmi les jeunes de notre epoque, Jacqueline, il faudra que tu t'y fasses! Laughing
jacqueline

jacqueline

MessageSujet: Re: LYA sur le ventre   LYA  sur le ventre - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:34

Georges,

C'est vrai que cette façon de s'exprimer me chagrine, et que le mot " amie " passe en tout cas mieux pour une future maman que " copine ".
fran6

MessageSujet: Re: LYA sur le ventre   LYA  sur le ventre - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:36

Je n'ai pas dit que tu étais catholique, j'ai dit que tu me faisais penser aux catholiques qui défendent israël bec et ongle tout en fermant les yeux quand des choses condamnables s'y passent , c'est tout, le reste je ne te juges pas, tu fais ce que tu veux, ça me fait même plutôt rigoler ce genre d'attitude, moi je suis sans doute trop à critiquer des attitudes qui me dérangent (je le fais aussi sur des forums musulmans - et au passage je me fais autant critiquer qu'ici Laughing), et toi tu préfères fermer les yeux sur ce qui est dérangeant en gardant juste le positif, moi je n'arrive pas peut être mon âge comme tu le dis ou peut-être le fait que je déteste tous les extrémistes, d'où qu'ils soient

Pour le "ma copine", tu voulais que je dise quoi, ma meuf ? (beurk) Je ne suis pas marier je vis avec elle, j'aurais pu dire ma compagne mais je trouvais que ça faisait ringard, ou ma blonde c'est pas mal mais elle est coréenne donc pas la bonne couleur Laughing
Cormoran

Cormoran

MessageSujet: Re: LYA sur le ventre   LYA  sur le ventre - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:38

georges972 a écrit:

Et comment veux-tu qu'il l'appelle?
Ma compagne? Il n'est meme pas evident qu'il vit avec elle!
Ma femme? Il n'est pas marie.

Ma copine est un terme acceptable parmi les jeunes de notre epoque, Jacqueline, il faudra que tu t'y fasses! Laughing

Ben oui, c'est tendance, ça fait "djeune". Il eut pu dire ma mie, ma tendre, mon amante, mais ça passe mal en SMS.

Alors, oui, ma copine, qui éthymologiquement est un retour aux sources.

Copain: celui qui partage le pain

Copine: celle qui partage la pine!

Encore un petit effort, on arrivera à

mon exutoire, mon orifice!

Mais ce sont des mots bien compliqués. Sauront ils les écrire? lol!
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: LYA sur le ventre   LYA  sur le ventre - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:42

cormo si pine c'est ce que je devine, tu exageres!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy
Cormoran

Cormoran

MessageSujet: Re: LYA sur le ventre   LYA  sur le ventre - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:45

fran6 a écrit:
Je n'ai pas dit que tu étais catholique, j'ai dit que tu me faisais penser aux catholiques qui défendent israël bec et ongle tout en fermant les yeux quand des choses condamnables s'y passent , c'est tout, le reste je ne te juges pas, tu fais ce que tu veux, ça me fait même plutôt rigoler ce genre d'attitude, moi je suis sans doute trop à critiquer des attitudes qui me dérangent (je le fais aussi sur des forums musulmans - et au passage je me fais autant critiquer qu'ici Laughing), et toi tu préfères fermer les yeux sur ce qui est dérangeant en gardant juste le positif, moi je n'arrive pas peut être mon âge comme tu le dis ou peut-être le fait que je déteste tous les extrémistes, d'où qu'ils soient

Si tu critiques les autres, il faut t'attendre à être critiqué. La contestation n'est pas une rue à sens unique.

Les attitudes qui dérangent peuvent émaner de toi.

De quelle autorité suprême es-tu investi, pour trancher à toi seul de ce qui est dérangeant, de ce qui est positif.

Tu as choisi le créneau du "on ne peut pas plaire à tout le monde". C'est bien, c'est mignon de jouer les Marc Olivier Fogiel. Mais il faut accepter les chocs en retour.

Ca va être un plaisir de communiquer, nous deux. lol! lol!
Cormoran

Cormoran

MessageSujet: Re: LYA sur le ventre   LYA  sur le ventre - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:46

adm-janine a écrit:
cormo si pine c'est ce que je devine, tu exageres!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy

Mais non, c'est le diminutif de chopine, une chope à bière.

Crois le! La vérité si je mens! Twisted Evil

(Zut, c'est le patin qui a glissé sous ma semelle!
Je le remets en vitesse!
Voilà! Cool, calmos, prozac! Je ne le ferai plus!)
jacqueline

jacqueline

MessageSujet: Re: LYA sur le ventre   LYA  sur le ventre - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:52

Fran6,

Que je te rassure, plus jeune, je ne savais pas ménager la chèvre et le chou. Et pour " défendre le statut des enfants " j'étais prête à tout afin de dénoncer tout ce qui conduisait à l'échec scolaire, pour avoir eu une formation " d'éducation nouvelle ".... Mais il est temps que je m'assagisse
ne crois-tu pas ? Pour être au seuil de mes 72 hivers.
Tu sais, en étant " parent délégué ", je reconnais que je ne prenais pas suffisamment en compte les difficultés d'enseigner des professeurs... pour
ne prendre en compte que la position des enfants. Et tu vois un peu où les choses se sont dirigées ? Vers une situation qui me fait plus plaindre les enseignants que les enfants.

PS
Eh bien pour Israël, c'est exactement pareil, j'y regarde à deux fois, pour ne pas m'arrêter à ce que tout média veut nous montrer pour donner tort aux Israéliens....
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: LYA sur le ventre   LYA  sur le ventre - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:43

j'ai comme le sentiment que fran6 est juif, mais un juif à la sylvia zemor ou à la Tubiana c'est tout dire
Cormoran

Cormoran

MessageSujet: Re: LYA sur le ventre   LYA  sur le ventre - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:46

Mon Dieu, la Zémor! Quelle horreur!
Elle n'a pas honte d'exister? pirat
georges972

georges972

MessageSujet: Re: LYA sur le ventre   LYA  sur le ventre - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:58

Une annee sans gauloiseries, c'etait difficile! lol!
Chevat

Chevat

MessageSujet: Re: LYA sur le ventre   LYA  sur le ventre - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:01

Plus ca devient vieux...
Plus ca devient chaud...
LYA  sur le ventre - Page 2 00020123
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: LYA sur le ventre   LYA  sur le ventre - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 8:58

quelqu'un aurait il jamais entendu parler de mme zemor si elle n'avait pas manifesté avec autant de perséverance et de violence sa haine d'israel? elle n'existe qu'à travers ça!
Cormoran

Cormoran

MessageSujet: Re: LYA sur le ventre   LYA  sur le ventre - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 9:04

Ce serait une volupté de lui entarter la face. lol!
Chevat

Chevat

MessageSujet: Re: LYA sur le ventre   LYA  sur le ventre - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 9:10

Janine,
suis contente parfois de n'être au courant de rien... De ne rien savoir et passer pour sotte...
Non je ne connais rien de cette dame... lol!

Cormoran
faites le avec toutes sortes de tartes, mais pas à la fraise... C'est ma préférée et serait heureuse d'en recevoir une en pleine poire lol! Il n'y a pas de pépin...

Dernière édition par le Dim 2 Déc - 9:12, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LYA sur le ventre   LYA  sur le ventre - Page 2 Icon_minitime

LYA sur le ventre
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant