forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

merci sarko !

2 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

merci sarko ! Empty
MessageSujet: merci sarko !   merci sarko ! Icon_minitimeLun 14 Jan - 6:59

le journaliste français-israelien Guideon Katz, journaliste entre autres à l'ARCHE s'est vu refuser son visa par les autorités saoudiennes, il n'a donc pas pu faire partie du groupe de journalistes qui accompagnent sarko là bas. détails:
chirac et mitterrand ont toujours exigé que kutz fasse partie de l'equipe de journalistes qui les suivaient en arabie
aaucun journaliste n'a manifesté en quoi que ce soit sa solidarité avec kutz
l'equipe de sarko, a préféré "ne pas faire d'histoires"!!!!
pour kutz l'affaire est d'autant plus grave qu'elle peut etre considérée comme un ballon d'essai lancé par les autorités saoudiennes pour voir jusqu"'où elles pouvaient aller avec sarko""", eh bien c'est fait maintenant elles savent

bravoau president de l'ouverture
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl

merci sarko ! Empty
MessageSujet: Re: merci sarko !   merci sarko ! Icon_minitimeLun 14 Jan - 10:18

jusqu'où? jusqu'à rien. Un journaliste a été tabassé au Liban, je me souviens, alors je pense qu'aucun président français n'a envie de coller l'armée aux fesses du journaliste.
Non, même à l'époque de Chirac, personne n'a protesté pour le journaliste tabassé à part nous, juifs.
Tu t'en étonnes encore? nous, nous sommes les gardiens de nos frères, et les autres, on les emmerde.
adm-janine
Admin
adm-janine

merci sarko ! Empty
MessageSujet: Re: merci sarko !   merci sarko ! Icon_minitimeLun 14 Jan - 11:06

mais du moins chirac et mitterrand n'avaient pas accepté qu'on boycott un journaliste juif! et Kutz etait parti avec tous ses confreres

qu'est cce qu'ils doivent se dire les autres pays arabes? on peut refuser un visa à un journaliste juif, l'elysée l'accepte Evil or Very Mad
guitl

guitl

merci sarko ! Empty
MessageSujet: Re: merci sarko !   merci sarko ! Icon_minitimeLun 14 Jan - 11:23

adm-janine a écrit:
mais du moins chirac et mitterrand n'avaient pas accepté qu'on boycott un journaliste juif! et Kutz etait parti avec tous ses confreres

qu'est cce qu'ils doivent se dire les autres pays arabes? on peut refuser un visa à un journaliste juif, l'elysée l'accepte Evil or Very Mad

à son accent il est israélien d'origine, non? juifs, on peut aller en Arabie Saoudite, quand même.

Citation :
La France et l'Arabie Saoudite ont signé quatre accords de coopération, dans le cadre de la visite de Nicolas Sarkozy à Ryad. Un premier sur la coopération dans les secteurs du pétrole, du gaz et des ressources minières, un deuxième sur la formation universitaire en France, un troisième sur la formation professionnelle en France et un dernier sur la concertation politique entre les ministres des Affaires étrangères des deux pays. (Guysen.International.News)
http://www.guysen.com/

l'attitude de Sarko ne me dérange pas dans la mesure ou elle est politique, mais celle des confrères, si. Après on nous demandera de plaindre les journalistes victimes des différents fascismes, il n'en est pas question. A la limite, se souvenir de cette affaire afin de leur remettre le nez dans le caca.

Pour Kutz il n'est pas interdit d'écrire à la Présidence de la République, c'est à l'Elysée.

Chirac quand il a été en Arabie Saoudite, n'a rien vendu, rien acheté, il a seulement vendu le Louvre. Soit c'est un mauvais représentant de commerce, soit les arabes le méprisent. Je ne sais pas. Le succès de Sarko auprès de ces gens est confondant, pourtant il ne cesse de leur dire leurs quatre vérités du moins aux islamistes. Eux sont des islamistes bon chic bon genre, ils fréquentent la 5è avenue et le faubourg Saint Honoré.
adm-janine
Admin
adm-janine

merci sarko ! Empty
MessageSujet: Re: merci sarko !   merci sarko ! Icon_minitimeLun 14 Jan - 11:25

le genre de musulman qui te prete son palais au bord du Nil pour que tu puisses y passer qq jours avec ta maitresse
guitl

guitl

merci sarko ! Empty
MessageSujet: Re: merci sarko !   merci sarko ! Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:39

adm-janine a écrit:
le genre de musulman qui te prete son palais au bord du Nil pour que tu puisses y passer qq jours avec ta maitresse

c'est le palais que tu veux, (c'était un hôtel) ou la place de la maitresse?
Mitterrand a voyagé de la même manière (aux frais de la république) au même endroit avec sa maitresse, et sa fille, ça n'a dérangé personne. En tout cas pas la gauche.
adm-janine
Admin
adm-janine

merci sarko ! Empty
MessageSujet: Re: merci sarko !   merci sarko ! Icon_minitimeLun 14 Jan - 16:55

mais c'est pas que ça ne derangeait pas!!!!!!!!!!le public n'etait pas au courant, tu as oublié que seuls les journalistes savaient pour mazarine?
guitl

guitl

merci sarko ! Empty
MessageSujet: Re: merci sarko !   merci sarko ! Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:30

adm-janine a écrit:
mais c'est pas que ça ne derangeait pas!!!!!!!!!!le public n'etait pas au courant, tu as oublié que seuls les journalistes savaient pour mazarine?

plus ma dentiste plus mon mari plus moi. Alors si moi j'étais au courant....tu imagines qui d'autres?
J'ai horreur du lachon Ara quand ça concerne les grands, je n'ai pas pipé mot, je ne me suis jamais vanté de "savoir". Bien m'en a pris.
Contenu sponsorisé

merci sarko ! Empty
MessageSujet: Re: merci sarko !   merci sarko ! Icon_minitime

merci sarko !
Page 1 sur 1