adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: merci sarko Lun 26 Jan - 9:50 | |
| http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2009/01/26/paris-pousse-l-europe-a-avoir-une-attitude-plus-souple-avec-le-hamas_1146403_3218.html | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: merci sarko Lun 26 Jan - 10:00 | |
| il a rêvé le mec...
L'idée est de rompre avec l'ostracisme dans lequel le Hamas est tenu officiellement, et de l'inciter à adopter une attitude constructive qui permettrait un processus de réconciliation interpalestinienne, souhaité par les Européens.
vous avez déjà vu des musulmans constructifs, à part quand il faut lapider une femme, pendre un homo en place public, ou mettre une bombe dans un autobus plein de civils, ou mettre le feu à des voitures? Il va voir ce que constructif veut dire, notre président. Encore que je ne crois pas qu'il rêve, mais pourquoi pas mettre le hamas au pied du mur? il veut la guerre, ou il veut la paix? c'est l'un ou l'autre. Pas une trêve de un an, qui leur permet de reconstruire les tunnels, et de se réarmer. Prendre les Juifs pour des cons au point de leur faire prendre les terroristes du hamas pour des gentils organisateurs du Club Med, non. Et quand ils se seront réconciliés avec Abou Mazen, voudront-ils la paix avec les juifs? Ils prétendent vouloir la paix, et revenir aux frontières de 67, mais est-ce l'avis de tous le hamas,ou leur cinéma habituel? ils ont le droit de mentir aux kouffars pour l'amour d'allah, c'est écrit dans le coran. Les croire? quand ta vie en dépend, non. Je suis pour les éradiquer dans la mesure du possible. Certains goyim ne sont pas contents??? quelle importance? | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: merci sarko Lun 26 Jan - 10:05 | |
| à mon avis sarko veut arriver à n'importe quel accord de m...pourvu qu'il arrive avant obama | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: merci sarko Lun 26 Jan - 10:44 | |
| - adm-janine a écrit:
- à mon avis sarko veut arriver à n'importe quel accord de m...pourvu qu'il arrive avant obama
non parce que rien ne se fait sans l'amérique, voyons. Ni sans les russes. Et encore, les chinois n'ont rien demandé, mais cela ne saurait tarder. Plus on est de fous, plus on s'amuse. La nouveauté c'est la houdna de un an, avec ouverture de frontières vers Israël, la fermière et le cul de la fermière. | |
|
guitl
| Sujet: Re: merci sarko Lun 26 Jan - 11:57 | |
| - adm-janine a écrit:
- http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2009/01/26/paris-pousse-l-europe-a-avoir-une-attitude-plus-souple-avec-le-hamas_1146403_3218.html
l'union européenne dit non http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-38258266@7-37,0.html | |
|
guitl
| Sujet: Re: merci sarko Lun 26 Jan - 16:43 | |
| - Citation :
- www.upjf.org
La France conduit l'offensive diplomatique pro-Hamas en Europe «Article instructif du "Monde", qui montre comment le Quai d'Orsay est à la pointe de l'offensive diplomatique pro-Hamas en Europe... A lire et faire lire a tous ceux qui avaient encore des illusions sur la diplomatie francaise !» (P.I. Lurçat) - J'ajouterai qu'il suffit de visionner les JT des grandes chaînes en français, pour constater la reprise inlassable du même type de reportage. On voit des Palestiniens en train de réparer des tunnels de contrebande. Sur le coup, on croit que le commentateur va stigmatiser la chose. Il n'en est rien. Il laisse la parole au foreur qui jure, la main sur le coeur, qu'il ne passe par ces tunnels que des denrées indispensables à la vie quotidienne! "Ils nous affament, avec leur blocus, alors, il faut bien que nous allions nous-mêmes nous procurer ce qui nous manque, c'est-à-dire tout". Et l'opinion publique croira que les points de passage sont fermés, hermétiquement et en permanence, par Israël, alors qu'ils ne l'ont été qu'épisodiquement et pour des durées fort brèves, suite à des bombardements massifs de missiles sur les localités du Negev. On ment cyniquement au monde, en vertu du principe qu'un régime criminel malheureux - même s'il s'est mis lui-même dans le malheur et y a entraîné son peuple - a tous les droits, y compris celui de tuer les Israéliens bombardés depuis six ans, dans l'indifférence internationale la plus totale, et qui ne font que se défendre. La conscience de l'Occident va très mal. (Menahem Macina).
https://sepharade2.superforum.fr/votre-1er-forum-f1/la-france-et-le-hamas-t27920.htm _________________________________________________ je recolle le message de Janine ici, il s'agit du même sujet. Il ne me semble pas que les français (je parle des gaulois bien entendu) soient dupes de ces histoires de tunnels, si j'en juge par les réactions sur les forums, celui sur lequel on parle de Debbouzze par exemple, http://forum.doctissimo.fr/viepratique/Actualites/palestine-agresse-milice-sujet_19567_1.htm ici sur doctissimo, la population commence a oser l'ouvrir. En fait ils ont peur de se faire traiter de racistes, il faut donc savoir lire entre les lignes. | |
|
guitl
| Sujet: Re: merci sarko Lun 26 Jan - 16:44 | |
| sont tellement cons qu'ils confondent la LDJ et le betar - | |
|