forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Cet anfoiré de première fume sur son lieu de travail.

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Cet anfoiré de première fume sur son lieu de travail. Empty
MessageSujet: Cet anfoiré de première fume sur son lieu de travail.   Cet anfoiré de première fume sur son lieu de travail. Icon_minitimeMer 16 Jan - 1:03

Voir photo à gauche.

http://barfumeur.ning.com/
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette

MessageSujet: Re: Cet anfoiré de première fume sur son lieu de travail.   Cet anfoiré de première fume sur son lieu de travail. Icon_minitimeMer 16 Jan - 9:00

COSMOS a écrit:
Voir photo à gauche.

tu te rends compte que tu parles de notre président fais attention avec ta haine sur ce que tu écris, je conseille à Janine d'enlever ce titre fissa
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Cet anfoiré de première fume sur son lieu de travail.   Cet anfoiré de première fume sur son lieu de travail. Icon_minitimeMer 16 Jan - 9:39

josette a écrit:
COSMOS a écrit:
Voir photo à gauche.

tu te rends compte que tu parles de notre président fais attention avec ta haine sur ce que tu écris, je conseille à Janine d'enlever ce titre fissa

mais non ; je dis bien "les boches" au sujet des allemands, moi.
Et puis son cigare c'était le 30 décembre 07 avant minuit, après minuit il l'a jeté.
Chevat

Chevat

MessageSujet: Re: Cet anfoiré de première fume sur son lieu de travail.   Cet anfoiré de première fume sur son lieu de travail. Icon_minitimeMer 16 Jan - 9:39

Josette,
Le président Sarkozy a été bien plus malmené par les journalistes depuis son incroyable, son époustouflante, sa spétaculaire conférence de presse... Je peux te dire qu'il a été traité de fou, de cinglé... et j'en passe (surtout parce que je ne me souviens plus de tous les petits noms dont il a été affublé... Pôvre homme !!)
josette

josette

MessageSujet: Re: Cet anfoiré de première fume sur son lieu de travail.   Cet anfoiré de première fume sur son lieu de travail. Icon_minitimeMer 16 Jan - 9:47

Chevat a écrit:
Josette,
Le président Sarkozy a été bien plus malmené par les journalistes depuis son incroyable, son époustouflante, sa spétaculaire conférence de presse... Je peux te dire qu'il a été traité de fou, de cinglé... et j'en passe (surtout parce que je ne me souviens plus de tous les petits noms dont il a été affublé... Pôvre homme !!)

pour Guitl j'avais pas vu la date

Chevat je sais pour les journalistes mais les forums j'ai un peu peur que cela serve de prétexte pour les faire fermer, enfin peut être que je me trompe
Chevat

Chevat

MessageSujet: Re: Cet anfoiré de première fume sur son lieu de travail.   Cet anfoiré de première fume sur son lieu de travail. Icon_minitimeMer 16 Jan - 9:59

Tu sais quand j'ai écouté la première fois la conférence de presse, cette fameuse conférence où il a fait venir pas moins de 800 journalistes, j'ai bien ris et me suis dit :
- "punaise, il a de la répartie ce mec..."  puis quand je l'ai revue et analysé j'ai vu que c'était tout de meme un bel enfoiré... 
Parce qu'une fois la question d'un journaliste a été posé et que lui y réponde, il n'a pas donné la chance à ce meme journaliste de rétorquer le micro est passé ailleurs...
Il s'est bien joué d'eux, mais les journalistes se moquent à leur tour de Sarkozy...
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Cet anfoiré de première fume sur son lieu de travail.   Cet anfoiré de première fume sur son lieu de travail. Icon_minitimeMer 16 Jan - 10:20

Chevat une conférence de presse ce n'est pas une discussion politique sur un plateau - on pose une question, il répond par une pirouette quelquefois, et il faut s'en contenter.
Il a dit, l'autre a répondu, c'est sur un plateau télé dans d'autres conditions.
josette

josette

MessageSujet: Re: Cet anfoiré de première fume sur son lieu de travail.   Cet anfoiré de première fume sur son lieu de travail. Icon_minitimeMer 16 Jan - 11:08

cela me fait penser au sketch de Thierry le Luron "le véritomètre" au passage un régal où il dit à Georges Marchais ce n'est pas la question et l'autre oui mais c'est ma réponse
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Cet anfoiré de première fume sur son lieu de travail.   Cet anfoiré de première fume sur son lieu de travail. Icon_minitimeMer 16 Jan - 11:11

la tradition à la noix dans ce genre de conference de presse c'est que une fois que le journaliste a posé sa question il n'a plus le droit de reprendre la parole de sorte que c'est toujours le president qui a le dernier mot!
https://sepharade2.superforum.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cet anfoiré de première fume sur son lieu de travail.   Cet anfoiré de première fume sur son lieu de travail. Icon_minitime

Cet anfoiré de première fume sur son lieu de travail.
Page 1 sur 1