forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

fripuoille a une tumeur des surrenales

+6
noach
Joe
jacqueline
guitl
josette
adm-janine
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
guitl

guitl

fripuoille a une tumeur des surrenales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fripuoille a une tumeur des surrenales   fripuoille a une tumeur des surrenales - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:54

je connais une fille très bien qui avait un rat - ou peut être deux?
Revenir en haut Aller en bas
Cormoran

Cormoran

MessageSujet: Re: fripuoille a une tumeur des surrenales   fripuoille a une tumeur des surrenales - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 9:09

guitl a écrit:
je connais une fille très bien qui avait un rat - ou peut être deux?

J'ai connu aussi cette fille trés bien; elle avait bien plus qu'un seul rat! C'était son animal fétiche, et c'est toujours son avatar, là où elle s'exprime! pirat
silicone

silicone

MessageSujet: Re: fripuoille a une tumeur des surrenales   fripuoille a une tumeur des surrenales - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 9:25

les rates se sont de petites bêtes aussi intelligentes que nous!!!!
josette

josette

MessageSujet: Re: fripuoille a une tumeur des surrenales   fripuoille a une tumeur des surrenales - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 9:33

tous les animaux sont intelligents ils n'ont de bête que le nom
jacqueline

jacqueline

MessageSujet: Re: fripuoille a une tumeur des surrenales   fripuoille a une tumeur des surrenales - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 11:36

Ma petite rate, vient d'un élevage que ma fille connait car la personne qui s'en occupe le fait avec beaucoup de coeur, et pour moi c'était très important car je l'ai prise alors qu'elle était sevrée depuis une semaine seulement, et elle dormait la plupart du temps sur moi dans une confiance totale, car je la retenais pour qu'elle ne tombe pas. Sinon, je lui ai appris à ne pas se sauver quand je la tenais. Elle est on ne peut plus calme n'est pas du tout sauvage avec les personnes qui viennent chez moi. Maintenant, lorsqu'elle monte sur moi, elle est seule à le décider et je n'ai plus besoin de la retenir. Elle se débrouille seule et montre son indépendance sans qu'elle ne soit contrariée.
C'est vrai que je sais par avance que je ne l'aurai pas au delà de 3 ans, mais vu mon état de santé ajouté à l'âge, je ne pouvais pas me décider à reprendre un chat.
Quand elle est perchée sur mon épaule et qu'elle vient me faire des mimis sur le côté du visage, ou qu'elle vient me lécher les doigts sitôt que j'approche ma main d'elle, je ne suis pas loin d'imaginer que c'est par affection.

lol!
guitl

guitl

MessageSujet: Re: fripuoille a une tumeur des surrenales   fripuoille a une tumeur des surrenales - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 11:55

bien sur qu'elle éprouve de l'affection, quelle idée!! tu es sa famille, quand même.
moi je voulais un chien, mais ça vit 18 ans un caniche, dans 18 ans je vais peut être sucrer les fraises, alors je suis raisonnable. Mais je n'aime que les chiens, ils permettent de sortir. Avec ceux de ma mère, je faisais d'énormes promenades, ils étaient tous fous du bord de mer. Je n'y vais plus, seule, ça m'emmerde. Et si je lance une baballe à mon mari il ne la rapporte pas.
Cormoran

Cormoran

MessageSujet: Re: fripuoille a une tumeur des surrenales   fripuoille a une tumeur des surrenales - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:02

Tu as mal dressé ton mari, Guitl! lol!
jacqueline

jacqueline

MessageSujet: Re: fripuoille a une tumeur des surrenales   fripuoille a une tumeur des surrenales - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:02

Il y a quelques années de cela, ma fille a eu un rat qu'elle avait appelé Mégot, car il allait jouer dans les cendriers qui se touvaient sur la table.
C'était amusant, le chat dormait sur la table et le rat tournait tout autour
sans avoir à le craindre. Cathy a eu des rates, mais aucune n'a pu remplacer Mégot avec son intelligence futée et son affection.
En fait, c'est elle qui m'a suggeré de faire comme elle, de prendre une petite rate de compagnie... pour mon plus grand plaisir.

Guiti,

Tant que tu peux sortir pour promener ton chien c'est bien, mais comme c'est impossible pour moi, je dois me plier aux exigences de ma situation.

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: fripuoille a une tumeur des surrenales   fripuoille a une tumeur des surrenales - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:18

galith avait un rat
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl

MessageSujet: Re: fripuoille a une tumeur des surrenales   fripuoille a une tumeur des surrenales - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:25

jacqueline a écrit:
Il y a quelques années de cela, ma fille a eu un rat qu'elle avait appelé Mégot, car il allait jouer dans les cendriers qui se touvaient sur la table.
C'était amusant, le chat dormait sur la table et le rat tournait tout autour
sans avoir à le craindre. Cathy a eu des rates, mais aucune n'a pu remplacer Mégot avec son intelligence futée et son affection.
En fait, c'est elle qui m'a suggeré de faire comme elle, de prendre une petite rate de compagnie... pour mon plus grand plaisir.

Guiti,

Tant que tu peux sortir pour promener ton chien c'est bien, mais comme c'est impossible pour moi, je dois me plier aux exigences de ma situation.

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

oui pour l'instant je peux sortir, mais le caniche est en forme jusqu'à sa mort contrairement à l'humain.
josette

josette

MessageSujet: Re: fripuoille a une tumeur des surrenales   fripuoille a une tumeur des surrenales - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:35

adm-janine a écrit:
galith avait un rat

non du plus loin que je me souvienne ça s'appelait une "gerbille"
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: fripuoille a une tumeur des surrenales   fripuoille a une tumeur des surrenales - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:38

parce que ça fait "gerber" ?
josette

josette

MessageSujet: Re: fripuoille a une tumeur des surrenales   fripuoille a une tumeur des surrenales - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:41

si tu veux en savoir un peu plus,

http://www.lagerbille.com/
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: fripuoille a une tumeur des surrenales   fripuoille a une tumeur des surrenales - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:44

josette j'ai tres peu d'attirance pour ces bestioles!
josette

josette

MessageSujet: Re: fripuoille a une tumeur des surrenales   fripuoille a une tumeur des surrenales - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:50

adm-janine a écrit:
josette j'ai tres peu d'attirance pour ces bestioles!

moi aussi mais d'après Jacqueline c'est super, pour ma part je suis une amoureuse des chats,
jacqueline

jacqueline

MessageSujet: Re: fripuoille a une tumeur des surrenales   fripuoille a une tumeur des surrenales - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:07

C'est bien parce que je ne peux plus m'occuper d'un chat que j'ai accepté de prendre une petite rate pour en voir chez ma fille. Et c'est vrai que je ne le regrette pas. C'est ma petite peluche vivante qui me prend pour une congénère quand elle s'empare de mes mains pour me faire ma toilette.
C'est la reine de la léchouille !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fripuoille a une tumeur des surrenales   fripuoille a une tumeur des surrenales - Page 2 Icon_minitime

fripuoille a une tumeur des surrenales
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2