| fripuoille a une tumeur des surrenales | |
|
+6noach Joe jacqueline guitl josette adm-janine 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: fripuoille a une tumeur des surrenales Ven 8 Fév - 20:54 | |
| je connais une fille très bien qui avait un rat - ou peut être deux? | |
|
| |
Cormoran
Nombre de messages : 4017 Age : 88 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: fripuoille a une tumeur des surrenales Sam 9 Fév - 9:09 | |
| - guitl a écrit:
- je connais une fille très bien qui avait un rat - ou peut être deux?
J'ai connu aussi cette fille trés bien; elle avait bien plus qu'un seul rat! C'était son animal fétiche, et c'est toujours son avatar, là où elle s'exprime! | |
|
| |
silicone
Nombre de messages : 89 Localisation : Europe Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: fripuoille a une tumeur des surrenales Sam 9 Fév - 9:25 | |
| les rates se sont de petites bêtes aussi intelligentes que nous!!!! | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: fripuoille a une tumeur des surrenales Sam 9 Fév - 9:33 | |
| tous les animaux sont intelligents ils n'ont de bête que le nom | |
|
| |
jacqueline
Nombre de messages : 4755 Age : 88 Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: fripuoille a une tumeur des surrenales Sam 9 Fév - 11:36 | |
| Ma petite rate, vient d'un élevage que ma fille connait car la personne qui s'en occupe le fait avec beaucoup de coeur, et pour moi c'était très important car je l'ai prise alors qu'elle était sevrée depuis une semaine seulement, et elle dormait la plupart du temps sur moi dans une confiance totale, car je la retenais pour qu'elle ne tombe pas. Sinon, je lui ai appris à ne pas se sauver quand je la tenais. Elle est on ne peut plus calme n'est pas du tout sauvage avec les personnes qui viennent chez moi. Maintenant, lorsqu'elle monte sur moi, elle est seule à le décider et je n'ai plus besoin de la retenir. Elle se débrouille seule et montre son indépendance sans qu'elle ne soit contrariée. C'est vrai que je sais par avance que je ne l'aurai pas au delà de 3 ans, mais vu mon état de santé ajouté à l'âge, je ne pouvais pas me décider à reprendre un chat. Quand elle est perchée sur mon épaule et qu'elle vient me faire des mimis sur le côté du visage, ou qu'elle vient me lécher les doigts sitôt que j'approche ma main d'elle, je ne suis pas loin d'imaginer que c'est par affection. | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: fripuoille a une tumeur des surrenales Sam 9 Fév - 11:55 | |
| bien sur qu'elle éprouve de l'affection, quelle idée!! tu es sa famille, quand même. moi je voulais un chien, mais ça vit 18 ans un caniche, dans 18 ans je vais peut être sucrer les fraises, alors je suis raisonnable. Mais je n'aime que les chiens, ils permettent de sortir. Avec ceux de ma mère, je faisais d'énormes promenades, ils étaient tous fous du bord de mer. Je n'y vais plus, seule, ça m'emmerde. Et si je lance une baballe à mon mari il ne la rapporte pas. | |
|
| |
Cormoran
Nombre de messages : 4017 Age : 88 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: fripuoille a une tumeur des surrenales Sam 9 Fév - 12:02 | |
| Tu as mal dressé ton mari, Guitl! | |
|
| |
jacqueline
Nombre de messages : 4755 Age : 88 Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: fripuoille a une tumeur des surrenales Sam 9 Fév - 13:02 | |
| Il y a quelques années de cela, ma fille a eu un rat qu'elle avait appelé Mégot, car il allait jouer dans les cendriers qui se touvaient sur la table. C'était amusant, le chat dormait sur la table et le rat tournait tout autour sans avoir à le craindre. Cathy a eu des rates, mais aucune n'a pu remplacer Mégot avec son intelligence futée et son affection. En fait, c'est elle qui m'a suggeré de faire comme elle, de prendre une petite rate de compagnie... pour mon plus grand plaisir. Guiti, Tant que tu peux sortir pour promener ton chien c'est bien, mais comme c'est impossible pour moi, je dois me plier aux exigences de ma situation. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: fripuoille a une tumeur des surrenales Sam 9 Fév - 18:18 | |
| | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: fripuoille a une tumeur des surrenales Sam 9 Fév - 18:25 | |
| - jacqueline a écrit:
- Il y a quelques années de cela, ma fille a eu un rat qu'elle avait appelé Mégot, car il allait jouer dans les cendriers qui se touvaient sur la table.
C'était amusant, le chat dormait sur la table et le rat tournait tout autour sans avoir à le craindre. Cathy a eu des rates, mais aucune n'a pu remplacer Mégot avec son intelligence futée et son affection. En fait, c'est elle qui m'a suggeré de faire comme elle, de prendre une petite rate de compagnie... pour mon plus grand plaisir.
Guiti,
Tant que tu peux sortir pour promener ton chien c'est bien, mais comme c'est impossible pour moi, je dois me plier aux exigences de ma situation.
oui pour l'instant je peux sortir, mais le caniche est en forme jusqu'à sa mort contrairement à l'humain. | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: fripuoille a une tumeur des surrenales Sam 9 Fév - 18:35 | |
| - adm-janine a écrit:
- galith avait un rat
non du plus loin que je me souvienne ça s'appelait une "gerbille" | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: fripuoille a une tumeur des surrenales Sam 9 Fév - 18:38 | |
| parce que ça fait "gerber" ? | |
|
| |
josette
| Sujet: Re: fripuoille a une tumeur des surrenales Sam 9 Fév - 18:41 | |
| si tu veux en savoir un peu plus,
http://www.lagerbille.com/ | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: fripuoille a une tumeur des surrenales Sam 9 Fév - 18:44 | |
| josette j'ai tres peu d'attirance pour ces bestioles! | |
|
| |
josette
| Sujet: Re: fripuoille a une tumeur des surrenales Sam 9 Fév - 18:50 | |
| - adm-janine a écrit:
- josette j'ai tres peu d'attirance pour ces bestioles!
moi aussi mais d'après Jacqueline c'est super, pour ma part je suis une amoureuse des chats, | |
|
| |
jacqueline
| Sujet: Re: fripuoille a une tumeur des surrenales Sam 9 Fév - 19:07 | |
| C'est bien parce que je ne peux plus m'occuper d'un chat que j'ai accepté de prendre une petite rate pour en voir chez ma fille. Et c'est vrai que je ne le regrette pas. C'est ma petite peluche vivante qui me prend pour une congénère quand elle s'empare de mes mains pour me faire ma toilette. C'est la reine de la léchouille ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fripuoille a une tumeur des surrenales | |
| |
|
| |
| fripuoille a une tumeur des surrenales | |
|