forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 obama et israel ?

Aller en bas 
+8
manou
Joe
anzool
georges972
guitl
fran6
Cormoran
adm-janine
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
anzool




Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 13/02/2008

obama et israel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: obama et israel ?   obama et israel ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:48

noach a écrit:
je suis sûr que ce rambo est un petit gringalet, tout boutonneux et se défoulant devant l'écran du complexe de sa mère........

Tu te trompes. Je n'en dirai pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

obama et israel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: obama et israel ?   obama et israel ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:58

Anzool, des comme cela, j'en ai connu des tas. Ils tapaient toujours sur les plus faibles qu'eux, ou alors armes sur une personne desarmee.
Le jour ou on leur parla d'Israel et de la necessite de renforcer en allant y vivre, ils se sentirent des vapeurs, et s'evanouirent dans la nature.

J'ai meme une photo ou on voit une cinquantaine de ces nervis rassembles dans un Service d'Ordre. Deux sont en Israel, l'un des deux, est votre serviteur.

Apres ils ont forme la LDJ, car le Betar etait trop "mou" a leurs yeux. Mais la verite c'est qu'au Betar, on fait son aliya en fin de compte, et ces gens la font leur aliya du 19e au 16e (arrondissement). Laughing
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

obama et israel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: obama et israel ?   obama et israel ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:28

l'avantage de la LDJ, c'est qu'ils ne reculent pas si des antisionistes viennent les chatouiller. Le problème, c'est qu'ils confondent antisionistes et juifs de gauche.
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

obama et israel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: obama et israel ?   obama et israel ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:44

Mais au Betar, on ne reculait pas. Et c'est pour cela que tout le monde avait peur de nous. J'ai raconte ici qu'une fois nous sommes partis a 3 gus pour renifler autour d'un meeting de LP a la Mutualite. Tout de suite, nous nous sommes fait reperes par son service d'ordre. Nous nous sommes attables dans un troquet pas loin et deux minutes apres Jean-Marie deboulait en chair et en os nous assurant qu'on ne dirait un mot sur les Juifs ou sur Israel dans son meeting. Pour preuve de sa bonne foi, il nous a meme presente son discours dactylographie.

Croyez-moi, nous etions morts de rire.

Une autre fois, nous avons fait une parade d'une vingtaine de gars armes de coupe-coupe dans la fac de Vincennes, reputee dans ces annees la (debut des annees 70) comme etant un bastion du gauchisme et du palestinisme francais. Meme les CRS n'y venaient pas! On n'a plus entendu parle de ces gens la jusqu'a la fin de l'annee!

Il n'y a pas a dire, on a bien rigole ces annees la. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
silicone

silicone


Nombre de messages : 89
Localisation : Europe
Date d'inscription : 14/01/2008

obama et israel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: obama et israel ?   obama et israel ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:48

wow, il y a un guerrier parmi nous et qui veut s'imposer. mazette avec tous ces muscles il se fera avoir comme un rien. tout dans les muscles et rien dans la tête. dans mon groupe on ne l'engagerai jamais, il est trop visible. (rires)
Revenir en haut Aller en bas
yossi

yossi


Nombre de messages : 1439
Localisation : NEGUEV
Date d'inscription : 08/08/2007

obama et israel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: obama et israel ?   obama et israel ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:29

salut silicone ! tu as disparue ou j'ai disparus mais content de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
fran6




Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 30/10/2007

obama et israel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: obama et israel ?   obama et israel ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 6:28

Bêtar et ldj franchement faut pas être très malin pour faire partie de ces petits groupuscules, wéééé on casse la gueule à une personne parce qu'on est pas d'accord avec ses idées, puis on vient pleurer sur la liberté d'expression quand un qui pense comme nous se fait menacer, franchement ils sont pareils que les connards de l'autre côté qui menacent des dessinateurs, des petits fascistes haineux !

A 3 ou 4 contre 1 là ils se sentent forts, mais à du 1 contre 1 ce n'est pas leur krav marga qui les aidera (encore une belle discipline tiens, du moins quand elle est pratiquée par ces guss, tous les coups sont permit, surtout sous la ceinture, la classe quoi... aucune éthique)

Vraiment pas de quoi être fier.
Revenir en haut Aller en bas
Cormoran

Cormoran


Nombre de messages : 4017
Age : 88
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 27/11/2007

obama et israel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: obama et israel ?   obama et israel ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 10:01

Tandis que toi, mon Fran6, tu peux être fier de ta belgitude.


A approuver la haine et le fanatisme de dizaines de millions de fanatiques qui veulent faire une autre shoah de 6 millions de juifs

A être du côté de ceux qui lancent des missiles, au hasard, avec l'espoir que ça tuera quelqu'un, quel qu'il soit
Et qui font la fête, distribuent des bonbons aux enfants quand ils rendent infirme un petit juif de 8 ans

A refuser le droit à la vie, la dignité, l'indépendance nationale, la paix à un seul peuple au monde, toujours le même depuis 2000 ans.



Si un jour Flamanderie et Wallonitude se séparent, ils vont se disputer la possession de ta personne, toi la quintessence d'une culture.
Celle d'un pays où les flics sont si cons qu'ils crient "silence" pour faire taire deux fillettes emprisonnées dans la cave d'un pédophile.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

obama et israel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: obama et israel ?   obama et israel ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 10:05

dis donc, le facho de service, si tu ne sais pas faire la différence entre Betar et LDJ, boucle la.
Georges en a parlé hier, tu pouvais LIRE et RETENIR.
Mais n'importe quoi est bon pour exhaler ta haine du juif!!
Revenir en haut Aller en bas
Cormoran

Cormoran


Nombre de messages : 4017
Age : 88
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 27/11/2007

obama et israel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: obama et israel ?   obama et israel ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 10:11

guitl a écrit:
l'avantage de la LDJ, c'est qu'ils ne reculent pas si des antisionistes viennent les chatouiller. Le problème, c'est qu'ils confondent antisionistes et juifs de gauche.


Pourquoi? Il y a une différence?

Quand un juif de gauche exulte et se félicite parce que des juifs ont été expulsés de la maison qu'ils avaient bâtie, par des policiers juifs, et pour laisser la place à des arabes, ne sont ils pas antisionistes?

Quand un militant juif de gauche préconise d'employer la force armée, de tirer sur eux s'ils résistent, et de tous les tuer, n'est ce pas de l'anti-.... disions sionisme pour ne pas aller plus loin.

Enfin, quand un juif de gauche, applaudit bruyamment à la "défaite" de Tsahal au Sud Liban, parce que ça "rabattra sa fierté et son arrogance"
ne peut on pas parler d'antisionisme?
Revenir en haut Aller en bas
fran6




Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 30/10/2007

obama et israel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: obama et israel ?   obama et israel ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 10:40

Cormoran a écrit:
Tandis que toi, mon Fran6, tu peux être fier de ta belgitude.


A approuver la haine et le fanatisme de dizaines de millions de fanatiques qui veulent faire une autre shoah de 6 millions de juifs

Tu en as des autres comme celle là ???

Franchement tu es un cas toi Laughing


Cormoran a écrit:
A être du côté de ceux qui lancent des missiles, au hasard, avec l'espoir que ça tuera quelqu'un, quel qu'il soit
Et qui font la fête, distribuent des bonbons aux enfants quand ils rendent infirme un petit juif de 8 ans

Moi je suis de ce côté là ???? Mais tu es malade toi, jamais je ne serais avec des fascistes, jamais je ne défendrai des terroristes jamais je n'excuserai des personnes qui tuent des civils quel qu'ils soient !

Ca me fait penser à cette affaire il y a quelques années, après que sharon ai parlé d“opération comptant parmi les plus réussies” un guss de "tsahal" (haloutz) disait la bouche en cœur après avoir largué une bombe d'une tonne sur une maison d'habitation qu'il avait ressenti « un léger tremblement dans l'aile de l'avion » que si c'était à refaire il le referait après avoir dit à la radio “Nous avons tiré en sachant que sa femme serait à côté de lui”, tout ça alors qu'il savait qu'il venait de larguer cette bombe sur la maison d'un chef terroriste (donc l'endroit de fait où il vit avec sa famille) et que ça avait tué plusieurs civils (16 civils, dont 9 enfants, 70 blessés parmi les civils et causé la destruction de six habitations voisines), pour moi c'est exactement le même comportement que les terroristes, c'est du terrorisme d'état, et ça doit être condamné de la même manière que les actes terroristes, pas excusé ni même minimisé.


Cormoran a écrit:
A refuser le droit à la vie, la dignité, l'indépendance nationale, la paix à un seul peuple au monde, toujours le même depuis 2000 ans.

Si un jour Flamanderie et Wallonitude se séparent, ils vont se disputer la possession de ta personne, toi la quintessence d'une culture.
Celle d'un pays où les flics sont si cons qu'ils crient "silence" pour faire taire deux fillettes emprisonnées dans la cave d'un pédophile.

C'est l'œuvre de deux personnes pas "des flics" pourquoi encore une fois ne fais tu que généraliser ???
Revenir en haut Aller en bas
fran6




Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 30/10/2007

obama et israel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: obama et israel ?   obama et israel ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 10:52

guitl a écrit:
dis donc, le facho de service, si tu ne sais pas faire la différence entre Betar et LDJ, boucle la.
Georges en a parlé hier, tu pouvais LIRE et RETENIR.
Mais n'importe quoi est bon pour exhaler ta haine du juif!!

Mais bien sur fais moi passer pour ce que je ne suis pas, le betar reprend les idées de jabotinsky (état juif sur les deux rives du jourdain, mur de séparation......) pour moi ce n'est pas ce que l'on peut appeler un démocrate, la ldj sont ceux qui ont tabasser des journalistes (des personnes qui ne pensent pas comme eux hein, c'est leur mode de fonctionnement), pour moi ce ne sont pas des démocrates non plus mais des petits excités racistes qui ne savent pas s'exprimer et préfèrent la violence, si dire ça c'est passer à tes yeux pour un facho, c'est vraiment que tu as les yeux remplis de caca Laughing
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

obama et israel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: obama et israel ?   obama et israel ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 11:15

tu penses que si les alliés avaient pu bombarder le bunker d'hitler ils auraient hésité à cause de la présence de Eva à ses cotés?
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
fran6




Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 30/10/2007

obama et israel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: obama et israel ?   obama et israel ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 11:37

Je ne vous ai pas tutoyée......... Smile

adm-janine a écrit:
tu penses que si les alliés avaient pu bombarder le bunker d'hitler ils auraient hésité à cause de la présence de Eva à ses cotés?

Excusez moi, je n'avais pas vu que c'était exactement la même chose, que les situations étaient semblables

j'ai l'impression quand je lis des trucs comme ça qu'on minimise ce qu'était hitler, mais bon c'est vrai que shehadeh et hitler c'est comparable....

Décidément Rolling Eyes

Donc on a le droit de bombarder une maison (le quartier en fait vu que 6 maisons ont été détruites) d'un terroriste alors qu'on sait très bien que des civils vont être tués ???

Excusez pas, je ne savais pas que le droit de la guerre et le droit international autorisaient cela, j'en apprends décidément tous les jours grâce à vous

-------------------

Citation :
Le 31 juillet 2001, Ashraf Khader, six ans, et son frère Bilal, onze ans, ont été tués lors d’une attaque à la roquette lancée par l’armée israélienne contre un immeuble d’habitation situé dans un quartier résidentiel animé de Naplouse.

L’attaque visait deux dirigeants du Hamas, Jamal
Mansur et Jamal Salim, qui ont été tués ainsi que cinq autres personnes, et elle a fait 15 blessés.
Les enfants jouaient dans la rue devant l’immeuble ciblé par les FDI, en attendant leur mère qui s’était rendue au centre médical se trouvant dans l’immeuble.

Le 10 décembre 2001, Burhan al
Himuni, trois ans, et Shadi Ahmad Arafe, treize ans, ont trouvé la mort à Hébron lors d’une
tentative d’assassinat contre un militant présumé du Jihad islamique. La personne ciblée a bondi
de sa voiture juste avant que deux missiles tirés par des hélicoptères de combat de l’armée israélienne s’abattent sur un carrefour animé de la ville. Burhan al Himuni et son père
Muhammad se sont retrouvés bloqués dans le véhicule. L’enfant a été décapité. L’autre enfant,
Shadi Arafe, se trouvait dans un taxi qui circulait derrière la voiture ciblée. Le taxi et un troisième véhicule ont été détruits. Ces dernières semaines, plusieurs passants ont été tués et des dizaines d’autres blessés, dont des enfants, au cours d’une série d’assassinats et de tentatives d’assassinat qui se sont déroulés pour la plupart à Gaza.

Amnesty

Je comprends que certains soient fiers de cette si grande armée.....
Revenir en haut Aller en bas
Cormoran

Cormoran


Nombre de messages : 4017
Age : 88
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 27/11/2007

obama et israel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: obama et israel ?   obama et israel ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 11:41

Eh oui, Fran6, la guerre c'est trés mal, ça tue des gens!

C'est pour ça que ceux qui commencent une guerre sont toujours des salauds.
Et ceux qui les soutiennent sont d'autres salauds.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

obama et israel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: obama et israel ?   obama et israel ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 11:44

Fran6 peut être si tu te donnes la peine de chercher, trouveras tu la liste des civils, personnes âgées et enfants, et adultes, assassinées dans des bus, ou par des kassams. Mais je sais que tu t'en fiche, les seuls victimes sur lesquelles tu peux pleurer sont islamistes, enfants d'islamistes.

J'attends ta liste d'israéliens, tu peux les confondre juifs et musulmans, ça ne me dérange pas. Tu trouveras bien ça sur tes sites fachos...
Revenir en haut Aller en bas
fran6




Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 30/10/2007

obama et israel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: obama et israel ?   obama et israel ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 11:55

guitl a écrit:
Fran6 peut être si tu te donnes la peine de chercher, trouveras tu la liste des civils, personnes âgées et enfants, et adultes, assassinées dans des bus, ou par des kassams.


Ah oui ah oui, donc ça excuse que des civils palestiniens soient tués, pauvre guilt j'aurais presque envie de te plaindre....

guitl a écrit:
Mais je sais que tu t'en fiche, les seuls victimes sur lesquelles tu peux pleurer sont islamistes, enfants d'islamistes.

Tu vois guilt tu n'es que haine, relis bien le dernier passage il est écœurant, il excuse le meurtre d'enfants (parce que enfants d'islamistes), c'est scandaleux d'oser tenir ce genre de propos !


De toute façon tes propos à mon égard ne sont que mensonges puisque j'ai toujours condamné tous les actes terroristes, donc tes procès d'intention franchement.....

guitl a écrit:
J'attends ta liste d'israéliens, tu peux les confondre juifs et musulmans, ça ne me dérange pas. Tu trouveras bien ça sur tes sites fachos...

Mes sites fachos ???? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Cormoran

Cormoran


Nombre de messages : 4017
Age : 88
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 27/11/2007

obama et israel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: obama et israel ?   obama et israel ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 12:04

Fran6: De toute façon tes propos à mon égard ne sont que mensonges puisque j'ai toujours condamné tous les actes terroristes, donc tes procès d'intention franchement.....

C'est bien là qu'est ton hypocrisie. Les vrais actes de terrorisme sont ceux des AGRESSEURS. Les autres, c'est de l'auto-défense.

Mais quand tu comprendras ça, c'est que le chèque de la ligue arabe ne te sera plus versé.
Revenir en haut Aller en bas
fran6




Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 30/10/2007

obama et israel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: obama et israel ?   obama et israel ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 12:14

Cormoran a écrit:
Fran6: De toute façon tes propos à mon égard ne sont que mensonges puisque j'ai toujours condamné tous les actes terroristes, donc tes procès d'intention franchement.....

C'est bien là qu'est ton hypocrisie. Les vrais actes de terrorisme sont ceux des AGRESSEURS. Les autres, c'est de l'auto-défense.

Mais quand tu comprendras ça, c'est que le chèque de la ligue arabe ne te sera plus versé.

Non non et non, jamais je ne pourrai admettre qu'on se serve de l'excuse de l'autodéfense pour se permettre de commettre des crimes de guerre et de violer le droit international ou celui de la guerre !
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

obama et israel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: obama et israel ?   obama et israel ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 12:26

fran6 a écrit:
Cormoran a écrit:
Fran6: De toute façon tes propos à mon égard ne sont que mensonges puisque j'ai toujours condamné tous les actes terroristes, donc tes procès d'intention franchement.....

C'est bien là qu'est ton hypocrisie. Les vrais actes de terrorisme sont ceux des AGRESSEURS. Les autres, c'est de l'auto-défense.

Mais quand tu comprendras ça, c'est que le chèque de la ligue arabe ne te sera plus versé.

Non non et non, jamais je ne pourrai admettre qu'on se serve de l'excuse de l'autodéfense pour se permettre de commettre des crimes de guerre et de violer le droit international ou celui de la guerre !

vous savez que ce mec est un sale con? une pourriture vivante? le juif ne doit pas se défendre, le juif doit laisser son ennemi le faire crever, le juif doit courber l'échine, parce que des individus tels que fran6 les haissent.
Bonne nouvelle, Fran6, on t'emm.....
Quand des arabes bombardent des localités israéliennes, des écoles, tuent des enfants dans les écoles et les transports en commun, ce ne sont pas des crimes de guerre?
Revenir en haut Aller en bas
Cormoran

Cormoran


Nombre de messages : 4017
Age : 88
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 27/11/2007

obama et israel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: obama et israel ?   obama et israel ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 12:39

fran6 a écrit:


Non non et non, jamais je ne pourrai admettre qu'on se serve de l'excuse de l'autodéfense pour se permettre de commettre des crimes de guerre et de violer le droit international ou celui de la guerre !


Tu changeras d'avis quand des zigotos viendront te jouer "Orange mécanique" à domicile.

L'auto-défense n'est pas une excuse, pour les agressés.

Et de toute façon, ce que toi, tu peux admettre ou non, révérence parler, on s'en fout. Tes critères partisans ne sont pas recevables.
Revenir en haut Aller en bas
fran6




Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 30/10/2007

obama et israel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: obama et israel ?   obama et israel ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 12:44

Cormoran a écrit:
fran6 a écrit:


Non non et non, jamais je ne pourrai admettre qu'on se serve de l'excuse de l'autodéfense pour se permettre de commettre des crimes de guerre et de violer le droit international ou celui de la guerre !


Tu changeras d'avis quand des zigotos viendront te jouer "Orange mécanique" à domicile.

L'auto-défense n'est pas une excuse, pour les agressés.

Et de toute façon, ce que toi, tu peux admettre ou non, révérence parler, on s'en fout. Tes critères partisans ne sont pas recevables.

Heureusement que toi tu n'as rien de partisan lol!
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

obama et israel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: obama et israel ?   obama et israel ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:00

fran6 a écrit:
Cormoran a écrit:
fran6 a écrit:


Non non et non, jamais je ne pourrai admettre qu'on se serve de l'excuse de l'autodéfense pour se permettre de commettre des crimes de guerre et de violer le droit international ou celui de la guerre !


Tu changeras d'avis quand des zigotos viendront te jouer "Orange mécanique" à domicile.

L'auto-défense n'est pas une excuse, pour les agressés.

Et de toute façon, ce que toi, tu peux admettre ou non, révérence parler, on s'en fout. Tes critères partisans ne sont pas recevables.

Heureusement que toi tu n'as rien de partisan lol!

de toute manière, je ne vois pas pourquoi on te répond ; j'ai l'impression qu'on t'a retiré une partie du cerveau, à toi.
"l'auto défense n'est pas une excuse pour les agressés", franchement faut être con pour sortir une ânerie pareille.
Tu aurais dû écrire : ""l'auto défense n'est pas une excuse pour les agressés quand ils sont juifs". Parce que tu ne trouveras aucune loi internationale qui te donnera raison, espèce de débile.

Tes arabes sont à la merci des juifs, la bouffe passera si les juifs le veulent, et s'ils ne le veulent pas, tes arabes pourront toujours demander aux égyptiens, qui n'en veulent pas non plus. Personne ne veut d'eux. Personne ne peut les encadrer, ce sont des clochards qui vivent de la charité publique depuis 1948 ; des incapables, tout juste bon à pondre. cot cot cot!!!
On en a vu un, dix gosses, plus la bâchée, et pas de boulot - il peut sauter en marche, non? tu veux qu'on assume? prends les en belgique, ils feront bon ménage avec les nazis belges.
Revenir en haut Aller en bas
fran6




Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 30/10/2007

obama et israel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: obama et israel ?   obama et israel ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 8:02

guitl a écrit:
fran6 a écrit:
Cormoran a écrit:
fran6 a écrit:


Non non et non, jamais je ne pourrai admettre qu'on se serve de l'excuse de l'autodéfense pour se permettre de commettre des crimes de guerre et de violer le droit international ou celui de la guerre !


Tu changeras d'avis quand des zigotos viendront te jouer "Orange mécanique" à domicile.

L'auto-défense n'est pas une excuse, pour les agressés.

Et de toute façon, ce que toi, tu peux admettre ou non, révérence parler, on s'en fout. Tes critères partisans ne sont pas recevables.

Heureusement que toi tu n'as rien de partisan lol!

de toute manière, je ne vois pas pourquoi on te répond ; j'ai l'impression qu'on t'a retiré une partie du cerveau, à toi.

Je t'ai connue bien meilleure dans l'insulte, tu me déçois là



guitl a écrit:
"l'auto défense n'est pas une excuse pour les agressés", franchement faut être con pour sortir une ânerie pareille.

Relis bien, ce n'est pas moi qui ai écrit cela (voir plus haut, je le mets en souligné, gras et en couleur pour te faciliter la tache) , c'est cormoran qui une fois de plus interprète mes propos (très mal en plus), mais sinon sur le fond je suis d'accord avec tes propos que d'ailleurs je vais citer : "faut être con pour sortir une ânerie pareille."

Laughing

Moi j'avais juste dit que je n'admettais pas qu'on se serve de l'excuse de l'auto défense pour commettre des crimes de guerre ou violer le droit international, il n'a jamais été question d'avoir le droit ou non à l'auto défense je n'ai jamais dit qu'israël n'avait pas ce droit

Tu comprends, il y a une différence, certes c'est assez subtil pour une personne comme toi, mais si tu relis tu verras que ce que cormoran a écrit en interprétant mes propos est faux, je n'ai jamais dit cela



guitl a écrit:
Tu aurais dû écrire : ""l'auto défense n'est pas une excuse pour les agressés quand ils sont juifs". Parce que tu ne trouveras aucune loi internationale qui te donnera raison, espèce de débile.

Voir explication plus haut

Pour ce qui est du droit international et si on se réfère à ce que j'ai réellement écrit, il faut alors que tu me donnes une preuve que le droit international autorise les liquidations ciblées sans jugement.

guitl a écrit:
Tes arabes sont à la merci des juifs, la bouffe passera si les juifs le veulent, et s'ils ne le veulent pas, tes arabes pourront toujours demander aux égyptiens, qui n'en veulent pas non plus. Personne ne veut d'eux. Personne ne peut les encadrer, ce sont des clochards qui vivent de la charité publique depuis 1948 ; des incapables, tout juste bon à pondre. cot cot cot!!!
On en a vu un, dix gosses, plus la bâchée, et pas de boulot - il peut sauter en marche, non? tu veux qu'on assume? prends les en belgique, ils feront bon ménage avec les nazis belges.

Je te laisse l'entière responsabilité de tes propos et ne me donnerai pas la peine de répondre à ce discours remplit de haine.
Revenir en haut Aller en bas
Cormoran

Cormoran


Nombre de messages : 4017
Age : 88
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 27/11/2007

obama et israel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: obama et israel ?   obama et israel ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 8:47

La proposition d'accueil en Belgique est pourtant chaleureuse et humaniste; je m'étonne quie Fran6 la refuse comme "remplie de haine".

Le centre de Bruxelles, c'est déjà une médina, un peu plus un peu moins, ça ne se verra pas!

Parce que les Belges sont si cons qu'ils n'ont pas mis les immigrés dans les banlieues, que nenni! Ils les ont carrément implantés dans le centre ville!
Les banlieues, c'est pour les indigènes belges!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





obama et israel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: obama et israel ?   obama et israel ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
obama et israel ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» obama en israel
» obama et israel
» obama en israel en mai
» obama et israel
» obama et israel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser