forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 obama et israel ?

Aller en bas 
+8
manou
Joe
anzool
georges972
guitl
fran6
Cormoran
adm-janine
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
fran6




Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 30/10/2007

obama et israel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: obama et israel ?   obama et israel ? - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 9:10

Cormoran a écrit:
La proposition d'accueil en Belgique est pourtant chaleureuse et humaniste; je m'étonne que Fran6 la refuse comme "remplie de haine".


C'est tout le texte qui est rempli de haine, surtout ce passage ci :



Cormoran a écrit:
Le centre de Bruxelles, c'est déjà une médina, un peu plus un peu moins, ça ne se verra pas!

Parce que les Belges sont si cons qu'ils n'ont pas mis les immigrés dans les banlieues, que nenni! Ils les ont carrément implantés dans le centre ville!
Les banlieues, c'est pour les indigènes belges!

Comme c'est bon de ressentir autant d'amour dans un si petit texte Laughing

"Personne ne peut les encadrer, ce sont des clochards qui vivent de la charité publique depuis 1948 ; des incapables, tout juste bon à pondre. cot cot cot!!!
On en a vu un, dix gosses, plus la bâchée, et pas de boulot - il peut sauter en marche, non?
"

Moi ça me choque, pas toi ??? (tu n'es pas obligé de répondre, je pense connaitre ta réponse)


Dernière édition par le Ven 15 Fév - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cormoran

Cormoran


Nombre de messages : 4017
Age : 88
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 27/11/2007

obama et israel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: obama et israel ?   obama et israel ? - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 9:16

Il n'est pas question de se dire choqué ou non, mais de démontrer que cette critique est fausse et infondée.

Un vrai forumeur (et non un troll fanatisé) tenterait la mission (difficile) de démontrer que le ressentiment contre les immigrés est irrationnel et injustifié.
Toi, tu vas au plus facile, tu cries à la "haine", tu vitupères en accusateur, mais tu te gardes bien d'aborder des points de détail négligeables comme les voitures incendiées, les flics caillassés, les zones de non droit, les enseignants et les urgentistes malmenés.

Tu te situes dans la loggia confortable de celui qui édicte ce qui est bien ou non.

Et rien que pour cette intense stupidité militante, j'espère que tu seras un jour prochain, confronté à la réalité de l'insécurité.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

obama et israel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: obama et israel ?   obama et israel ? - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 11:50

je ne veux pas etre mechante mais si un jour Fran6 pouvait se trouver confonté à un acte de terrorisme qui le touche lui ou un des siens, je pense qu'il changera d'attitude envers israel et envers les terroristes kamikazes ou pas
de toutes façons tout le monde sait que les belges ne brillent pas pour leur intelligence sinon ça se saurait!
fran6 vous feriez mieux de demander à la famille royale belge de rendre des comptes pour l'assassinat lâche de patrice Lumumba, le roi Baudoin a avoué qu'il etait au courant du meurtre en préparation! quelle humanisme ces belges!
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
fran6




Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 30/10/2007

obama et israel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: obama et israel ?   obama et israel ? - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 12:14

adm-janine a écrit:
je ne veux pas etre mechante mais si un jour Fran6 pouvait se trouver confonté à un acte de terrorisme qui le touche lui ou un des siens, je pense qu'il changera d'attitude envers israel et envers les terroristes kamikazes ou pas

Mais je condamne toute forme de terrorisme, relisez ce que j'ai écrit depuis que je suis ici, c'est fou quand même ces procès d'intention, de la part de l'administratrice du forum en plus.


adm-janine a écrit:
de toutes façons tout le monde sait que les belges ne brillent pas pour leur intelligence sinon ça se saurait!

Un petit peu de xénophobie maintenant...


adm-janine a écrit:
fran6 vous feriez mieux de demander à la famille royale belge de rendre des comptes pour l'assassinat lâche de patrice Lumumba, le roi Baudoin a avoué qu'il etait au courant du meurtre en préparation! quelle humanisme ces belges!

Le roi baudoin est mort que pouvons nous faire ?

J'en ai moi même parlé sur ce forum de l'affaire lumumba et je suis pour qu'il y ait des sanctions pour les responsables et des excuses de mon pays

C'est fou je trouve, si je dis que l'armée d'israël est responsable de crimes de guerre, je me fais incendier, si je dis qu'il y a eu des massacres aussi du côté israélien lors de guerres, je me fait incendier également, les faits sont minimisés, expliqués, voir excusés, mais un roi belge décédé depuis des années qui a reconnu être au courant d'un meurtre là c'est de suite condamné de la manière la plus forte, pourquoi une telle différence dans le traitement, pourquoi excuser d'un côté ce que l'on condamne de l'autre ????
Revenir en haut Aller en bas
fran6




Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 30/10/2007

obama et israel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: obama et israel ?   obama et israel ? - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 12:22

Cormoran a écrit:
Il n'est pas question de se dire choqué ou non, mais de démontrer que cette critique est fausse et infondée.

Un vrai forumeur (et non un troll fanatisé) tenterait la mission (difficile) de démontrer que le ressentiment contre les immigrés est irrationnel et injustifié.
Toi, tu vas au plus facile, tu cries à la "haine", tu vitupères en accusateur, mais tu te gardes bien d'aborder des points de détail négligeables comme les voitures incendiées, les flics caillassés, les zones de non droit, les enseignants et les urgentistes malmenés.

Tu te situes dans la loggia confortable de celui qui édicte ce qui est bien ou non.

Et rien que pour cette intense stupidité militante, j'espère que tu seras un jour prochain, confronté à la réalité de l'insécurité.

Tu sais on a des visions totalement différente des choses, en belgique (wallonne du moins), on ne donne pas la parole aux partis extrémistes, on ne tolère pas comme en france des négationnistes sur les plateaux télé, quand des propos haineux sont tenu ont les condamnes.

De plus que viennent faire dans ce sujet les voitures brulées les banlieues ????

Parce que guilt parle des arabes de façon scandaleuse, haineuse frôlant le racisme, je devrais débattre avec elle, pour quoi me faire insulter de tous les noms, me faire diffamer ???

Quel intérêt ?
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

obama et israel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: obama et israel ?   obama et israel ? - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:09

fran6 a écrit:
Cormoran a écrit:
Il n'est pas question de se dire choqué ou non, mais de démontrer que cette critique est fausse et infondée.

Un vrai forumeur (et non un troll fanatisé) tenterait la mission (difficile) de démontrer que le ressentiment contre les immigrés est irrationnel et injustifié.
Toi, tu vas au plus facile, tu cries à la "haine", tu vitupères en accusateur, mais tu te gardes bien d'aborder des points de détail négligeables comme les voitures incendiées, les flics caillassés, les zones de non droit, les enseignants et les urgentistes malmenés.

Tu te situes dans la loggia confortable de celui qui édicte ce qui est bien ou non.

Et rien que pour cette intense stupidité militante, j'espère que tu seras un jour prochain, confronté à la réalité de l'insécurité.

Tu sais on a des visions totalement différente des choses, en belgique (wallonne du moins), on ne donne pas la parole aux partis extrémistes, on ne tolère pas comme en france des négationnistes sur les plateaux télé, quand des propos haineux sont tenu ont les condamnes.

De plus que viennent faire dans ce sujet les voitures brulées les banlieues ????

Parce que guilt parle des arabes de façon scandaleuse, haineuse frôlant le racisme, je devrais débattre avec elle, pour quoi me faire insulter de tous les noms, me faire diffamer ???

Quel intérêt ?

dis donc, connard, tu peux dire à quel endroit je parle "des arabes" de manière scandaleuses?
Revenir en haut Aller en bas
Cormoran

Cormoran


Nombre de messages : 4017
Age : 88
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 27/11/2007

obama et israel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: obama et israel ?   obama et israel ? - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:22

Tiens, tu fais buffet campagnard? Tu piques au hasard sur mon plateau, au lieu de répondre sur le tout? Laughing


Fran6: De plus que viennent faire dans ce sujet les voitures brulées les banlieues ????

Et ce passage de mon message, à lui seul, justifie ta question?

Je veux bien répondre (comme si ce n'était pas évident)
Les voitures brûlées, comme TOUS les autres actes imputables à une seule communauté fanatique et barbare, sont de ces actions qui entrainent l'effet boomerang de la haine et du rejet. De la part des Français en général, tous les Français. Et pas seulement les gaulois de souche.

Une voiture brûlée, qui appartient à un Chinois ou un Arménien, ça fait autant de gens qui rejettent cette forme d'anti-civilisation.


D'autant plus qu'il y a des connivences communautaires. En banlieue pourrie, si tu ne veux pas que ta voiture brûle, il faut suspendre un chapelet islamique à ton rétroviseur. Et les racailles respecteront ta bagnole.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

obama et israel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: obama et israel ?   obama et israel ? - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:24

ne lui reponds pas et tu auras la paix, il se tirera de lui meme, ce qui lui plait c'est ces échanges , supprime les, il n'aura plus envie de venir pour parler aux murs
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

obama et israel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: obama et israel ?   obama et israel ? - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:39

Cormoran a écrit:



D'autant plus qu'il y a des connivences communautaires. En banlieue pourrie, si tu ne veux pas que ta voiture brûle, il faut suspendre un chapelet islamique à ton rétroviseur. Et les racailles respecteront ta bagnole.

tu es certain, Cormo? les pauvres musulmans athées ou laïques...(j'en connais plein)...bôf, une voiture vaut bien une messe, surtout si on habite ces banlieues isolées.
Revenir en haut Aller en bas
Cormoran

Cormoran


Nombre de messages : 4017
Age : 88
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 27/11/2007

obama et israel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: obama et israel ?   obama et israel ? - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:21

Je ne l'ai pas constaté personnellement, mais c'était signalé sur un forum courageusement militant, où un gauchiste islamiste ne ferait pas de vieux os! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





obama et israel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: obama et israel ?   obama et israel ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
obama et israel ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» obama en israel
» obama et israel
» obama en israel en mai
» obama et israel
» obama et israel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser