forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 la poisse continue

Aller en bas 
+5
ariella
josette
anzool
georges972
adm-janine
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

la poisse continue Empty
MessageSujet: la poisse continue   la poisse continue Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:29

stephanie est tombée et s'est fait une tendinite
juste quand elle cherche du travail et doit se rendre à des entretiens

elle n'a vraiment pas de chance
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

la poisse continue Empty
MessageSujet: Re: la poisse continue   la poisse continue Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:33

Feu mon pere aurait dit que ta fille cherche du travail avec un fusil: chaque fois qu'elle en trouve un elle l'abat!

Treve de plaisanterie douteuse. On bande la cheville en question et on continue a repondre aux entretiens. Le meilleur kinesi c'est la marche a pied.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

la poisse continue Empty
MessageSujet: Re: la poisse continue   la poisse continue Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:35

c'est une tenditinite pas de la cheville mais de la cuisse, suite à une chute apres avoir glissé, ça la fait beaucoup souffrir et elle met une heure pour faire un metre! ras le bol! quand est ce qu'on aura un peu de veine ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
anzool




Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 13/02/2008

la poisse continue Empty
MessageSujet: Re: la poisse continue   la poisse continue Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:50

Encore un caprice de milliardaire !

Pourquoi Stéphanie cherche-t-elle un travail ? L’argent de son prince de père ne lui suffit plus ? Il faut encore qu’elle pique le boulot à d’autres qui en ont bien besoin ?

Et puis, on ne tombe pas comme ça ! Elle était ivre, c’est certain !

adm-janine a écrit:
elle n'a vraiment pas de chance

Ce n’est pas la chance qu’il lui faut mais des claques sur sa belle gueule de princesse !!
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 73
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

la poisse continue Empty
MessageSujet: Re: la poisse continue   la poisse continue Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:35

oh calmes toi c'est de sa fille dont parles Jeanine

par contre Jeanine je me demande si ce n'est pas inconsciemment que ta fille se fait ça, je suis pas psy mais je crois que c'est une idée
Revenir en haut Aller en bas
ariella




Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 21/11/2006

la poisse continue Empty
MessageSujet: Re: la poisse continue   la poisse continue Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:37

anzool a écrit:
Encore un caprice de milliardaire !

Pourquoi Stéphanie cherche-t-elle un travail ? L’argent de son prince de père ne lui suffit plus ? Il faut encore qu’elle pique le boulot à d’autres qui en ont bien besoin ?

Et puis, on ne tombe pas comme ça ! Elle était ivre, c’est certain !

adm-janine a écrit:
elle n'a vraiment pas de chance

Ce n’est pas la chance qu’il lui faut mais des claques sur sa belle gueule de princesse !!


Anzool je veux esperer que tu pensais que Janine ecrivait sur Stephanie la princesse et que tu ne savais pas que Janine a une fille qui s'appelle Stephanie et que c'est d'elle qu'elle parlait.
Revenir en haut Aller en bas
yossi

yossi


Nombre de messages : 1439
Localisation : NEGUEV
Date d'inscription : 08/08/2007

la poisse continue Empty
MessageSujet: Re: la poisse continue   la poisse continue Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:46

je croyais que franc 6 avait mis anzool dans ces bagages et s'etait casser avec?
Revenir en haut Aller en bas
anzool




Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 13/02/2008

la poisse continue Empty
MessageSujet: Re: la poisse continue   la poisse continue Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:05

Sorry, j'ai cru qu'il s'agissait de la princesse de Monaco. je ne pouvais pas deviner. Je suis doué pour l'action, pas pour la réflexion.

yossi a écrit:
je croyais que franc 6 avait mis anzool dans ces bagages et s'etait casser avec?

Venant de toi, cette remarque est pour le moins étrange !

Non, franc6 n'avait pas assez de place dans ses bagages. Sinon, je ne vais nulle part. Je me plais trop bien ici.
De toute façon, je ne partirais pas de moi même. Il faudra me pousser vers la sortie. Mais comme je respecte les règles du forum, il n' y a absolument aucun moyen de me faire partir.

Il va falloir que tu t'habitues à ma présence.
Revenir en haut Aller en bas
anzool




Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 13/02/2008

la poisse continue Empty
MessageSujet: Re: la poisse continue   la poisse continue Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:44

Dorénavant, je ne suis plus Rambo. Je deviens "Conan le Barbare"

Ne pas confondre avec "Barban le Connard".
Revenir en haut Aller en bas
yossi

yossi


Nombre de messages : 1439
Localisation : NEGUEV
Date d'inscription : 08/08/2007

la poisse continue Empty
MessageSujet: Re: la poisse continue   la poisse continue Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:52

anzool a écrit:
Dorénavant, je ne suis plus Rambo. Je deviens "Conan le Barbare"

Ne pas confondre avec "Barban le Connard".

je n'ais rien contre toi specialement ,mais avoue quand meme que tu as des plaisanteries plus que douteuses !!! j'espere que tu ne vas les accumulees!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

la poisse continue Empty
MessageSujet: Re: la poisse continue   la poisse continue Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:02

Janine, elle doit se masser la cuisse avec un anti-inflammatoire, et boire beaucoup -
je me suis fait deux tendinites (une par jambe) cette semaine ça a passé en deux jours.
Mais mon mari m'a massé en faisant bien pénétré le produit, c'était à hurler tellement j'avais mal.
Revenir en haut Aller en bas
anzool




Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 13/02/2008

la poisse continue Empty
MessageSujet: Re: la poisse continue   la poisse continue Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:25

Heureux de savoir que ma présence ne dérange pas.

Maintenant je vais vous laisser, je vais me reposer et visionner mes 3 nouveaux DVD. Je m’en languis déjà.

Attack of the Killer Tomatoes : Des tomates tueuses veulent prendre le contrôle du monde!
The Gingerdead Man : Un meurtrier en série se réincarne en biscuit et cherche à se venger!
The Incredible melting man : Un astronaute voit son corps entier se mettre à fondre à son retour sur terre et doit se nourrir de chair humaine afin de se régénérer.

Souhaitez-moi un bon spectacle.

Leila tov !
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

la poisse continue Empty
MessageSujet: Re: la poisse continue   la poisse continue Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:21

c'est la Nouvelle Vague?
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

la poisse continue Empty
MessageSujet: Re: la poisse continue   la poisse continue Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:52

Yossi,

Je le croyais vire. Je me suis trompe Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

la poisse continue Empty
MessageSujet: Re: la poisse continue   la poisse continue Icon_minitimeMar 19 Fév - 7:45

ce charmant jeune homme a l'honneteté de se reconnaitre peu doué pour la réflexion Wink
je t'ai à l'oeil mon ami! gare aux dérapages
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
anzool




Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 13/02/2008

la poisse continue Empty
MessageSujet: Re: la poisse continue   la poisse continue Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:15

georges972 a écrit:
Yossi, Je le croyais vire. Je me suis trompe Twisted Evil

Georges, ton acharnement contre moi est illogique.

Si tu penses que je dois être viré de ce forum à cause d’un certain discours, d’autres ici ayant exactement le même, doivent l’être également. Pourtant, tu sembles t’en accommoder très bien.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

la poisse continue Empty
MessageSujet: Re: la poisse continue   la poisse continue Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:28

anzool, pourquoi ce pseudo, ça veut dire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

la poisse continue Empty
MessageSujet: Re: la poisse continue   la poisse continue Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:30

Mon acharnement contre toi est simplement dicte par ton mauvais gout, par tes declarations enflammees et sans mesure. Tu es pour moi un troll, de droite cette fois ci, pour changer un peu, mais un troll.
Revenir en haut Aller en bas
anzool




Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 13/02/2008

la poisse continue Empty
MessageSujet: Re: la poisse continue   la poisse continue Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:01

Janine a écrit:
anzool, pourquoi ce pseudo, ça veut dire quelque chose?
Ce pseudo n’a aucune signification.

Georges972 a écrit:
Mon acharnement contre toi est simplement dicte par ton mauvais gout, par tes declarations enflammees et sans mesure. Tu es pour moi un troll, de droite cette fois ci, pour changer un peu, mais un troll.?
Je ne suis pas le seul à avoir des déclarations enflammées. D’autres font exactement pareil, sans que tu demandes à ce qu’ils soient virés. Tu peux toujours penser que je suis un imbécile, mais je sais lire et je comprends ce que je lis. Tu n’es pas logique.

Troll, si j'en suis un, n'a jamais été une raison suffisante pour virer quelqu’un d’un forum. Je crois que tu confonds « troll » et « nouvel inscrit ». Le fait que des amitiés se soient tissées entre différents membres du forum au point de ne plus relever l'extrémisme de leur langage _ce qu'on ne rate jamais dès qu'il s'agit de moi_ ne doit pas conduire au rejet de toute personne "étrangère", mais ayant le même discours.

Tant que je respecte le règlement, tu n’as pas le droit de t’acharner sur moi.
De tout façon, accepter ou refuser quelqu'un dans un forum, c'est le rôle de la modération !
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

la poisse continue Empty
MessageSujet: Re: la poisse continue   la poisse continue Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:11

simplement ce qu'il faut éviter ce sont les messages pouvant nuire à la bonne réputation du forum et surtout nous apporter des ennuis. Les procès pour racisme, merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Cormoran

Cormoran


Nombre de messages : 4017
Age : 88
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 27/11/2007

la poisse continue Empty
MessageSujet: Re: la poisse continue   la poisse continue Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:17

On peut dire (et sous entendre) des tas de choses, sous des termes courtois et policés. pirat
Revenir en haut Aller en bas
manou

manou


Nombre de messages : 5129
Age : 63
Localisation : cavaillon
Date d'inscription : 20/11/2006

la poisse continue Empty
MessageSujet: Re: la poisse continue   la poisse continue Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:22

janine tendinite tu ne le fais pas en tombant .

c'est une inflamation des tendons alors pas sur la cuisse peut etre une grosse contracture possible.

Tout d'abord, le muscle touché doit être mis au repos. Il est possible de mettre une compresse chaude enveloppée dans un linge sur la zone douloureuse et prendre des myorelaxants et surtout repos sinon dechirure musculaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://guysen.com
anzool




Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 13/02/2008

la poisse continue Empty
MessageSujet: Re: la poisse continue   la poisse continue Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:22

Et voilà !! On m’a encore énervé !!!

Pour me calmer je vais changer d’avatar !!

Maintenant, je suis TARZAN ! Le roi de la jungle !
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

la poisse continue Empty
MessageSujet: Re: la poisse continue   la poisse continue Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:23

Anzool,

Tu n'es pas le premier "premier". Seulement, tu as commence sur le mauvais pied en attaquant dans tous les azimuths, et il se trouve que ce forum est regi par des lois et peut-etre suspendu en deux temps, trois mouvements. Et il y a un certain nombre de gens ici qui verraient cela d'un tres mauvais oeil, simplement parce que Monsieur a voulu se montrer le plus fort, le plus valeureux et le plus vaillant.

Aussi, si tu veux qu'on commence a te considerer comme bienvenu, montre ton veritable visage, celui d'un jeune enthousiaste, certes, mais capable aussi d'une certaine ponderation et d'un certain discernement.
Revenir en haut Aller en bas
Cormoran

Cormoran


Nombre de messages : 4017
Age : 88
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 27/11/2007

la poisse continue Empty
MessageSujet: Re: la poisse continue   la poisse continue Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:29

En ton honneur, anzool-Tarzan, ce poème que j'avais rédigé, au temps où le primate de Ramallah sévissait encore.


Tarzan amoureux.

"Je suis Tarzan tout seul, car Jane m'abandonne,
C'est vers toi que je viens, Cheetah, rempli d'espoir,
Ne me repousse point, je t'offre une banane,
Cette nuit sera nôtre, si nous voulons l'avoir!
O guenuche d'Afrique,
Je te proclame ici la reine et la vénus,
Et je me sens bouillir d'une ardeur hystérique,
Pour les callosités qui bordent ton anus!

Rejoins moi sur ma couche faite de draps de palme,
Du tréfonds de la nuit, montons au nirvana!
Car nous nous unirons à l'unisson des âmes,
Et nous joindrons nos poils pour faire un Arafat."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la poisse continue Empty
MessageSujet: Re: la poisse continue   la poisse continue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la poisse continue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» indonesie: la poisse
» La Vie Continue!!!!
» Ca continue ....
» hillary continue
» gaza la vie continue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser