forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 la poisse continue

Aller en bas 
+5
ariella
josette
anzool
georges972
adm-janine
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

la poisse continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la poisse continue   la poisse continue - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:04

mdr



les chefs d'oeuvre ne vieillissent jamais
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

la poisse continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la poisse continue   la poisse continue - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:25

pauvre Cheeta. Je ne sais pas si Tarzan va apprécier ton poème à sa juste valeur, Cormo.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

la poisse continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la poisse continue   la poisse continue - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:29

manou a écrit:
janine tendinite tu ne le fais pas en tombant .

c'est une inflamation des tendons alors pas sur la cuisse peut etre une grosse contracture possible.

Tout d'abord, le muscle touché doit être mis au repos. Il est possible de mettre une compresse chaude enveloppée dans un linge sur la zone douloureuse et prendre des myorelaxants et surtout repos sinon dechirure musculaire.

alors j'avais une grosse contracture?
après deux semaines sans pratiquement bouger j'en ai eu marre, j'ai descendu 11 étages à pied, et fait une marche de deux heures.
Le lendemain je ne pouvais plus marcher, mes mollets me faisaient atrocement souffrir. Et les massages, l'horreur.
Mais ça a passé en deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
manou

manou


Nombre de messages : 5129
Age : 63
Localisation : cavaillon
Date d'inscription : 20/11/2006

la poisse continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la poisse continue   la poisse continue - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:41

c'est ce qu' on appelle contracture musculaire ne pas faire d' efforts dessus que du chaud pour soulager et repos .

La contracture musculaire est une contracture douloureuse et durable d’un muscle, cette contracture musculaire signe une souffrance musculaire due à l’utilisation excessif qui dépasse les résistances physique du muscle .
Revenir en haut Aller en bas
http://guysen.com
Cormoran

Cormoran


Nombre de messages : 4017
Age : 88
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 27/11/2007

la poisse continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la poisse continue   la poisse continue - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:42

Guitl, ne crois pas aveuglément ceux qui te vantent les vertus de l'exercice. Selon ton état général, si tu es fragilisée, ça peut te faire plus de mal que de bien.

Mon truc, en voyage, c'est de découvrir les villes A PIED. J'ai toujours cru que c'était de l'exercice salutaire.

A Tel Aviv, j'ai fait Yafo-Yarkon à pied,

à New York, Central Park-Wall Street.


A San Francisco, je suis parti à la découverte, avec madame de Naguère. Et j'ai voulu, depuis le bord de mer, tenter l'escalade de la rue la plus en pente de la ville! Une horreur d'escarpitude! Ce fut long et dur, mais j'étais trés fier d'y arriver, on a marché encore jusqu'à Union Square où était l'hôtel.

Je prends ma douche, et je découvre une boule inattendue, sur le haut de mon mollet; Merdalor! La première varice de ma vie! Le prix de l'escalade!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la poisse continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la poisse continue   la poisse continue - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la poisse continue
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser