| suivez le regard de sarko ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: suivez le regard de sarko ! Dim 6 Avr - 7:18 | |
| http://video.voila.fr/video/iLyROoafYYgN.html bar rafaeli est le top model israelien le' plus celebre, elle a été la fiancée de leonardo di caprio | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: suivez le regard de sarko ! Dim 6 Avr - 7:32 | |
| et alors il a des yeux pour regarder, c'est pas parce qu'il est marié qu'il ne doit pas regarder les belles filles, D... nous a donné des yeux c'est pour voir, un beau mec passe je regarde c'est pas pour ça que je suis infidèle | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: suivez le regard de sarko ! Dim 6 Avr - 9:04 | |
| mais purée il vient à ^peine de se marier avec un top et déjà il suit du regard une autre beauté! vu que carla etait à ses cotés je trouve que ça manque d'élégance envers elle de zieuter une autre que je trouve plus jolie que carla certes mais je ne sais pas si elle en a la classe | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: suivez le regard de sarko ! Dim 6 Avr - 9:28 | |
| je ne te comprends pas même si il vient de se marier cela ne l'empêche pas d'admirer les jolies filles tout comme elle les beaux garçons | |
|
| |
Chevat
| |
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: suivez le regard de sarko ! Dim 6 Avr - 10:51 | |
| oui!!!!!!mias discretement quand ta toute récente femme est à tes cotés j'ai toujours regardé les beuax gosses mais j'ai toujours essayé de le faire discretement vis à vis de l'homme avec lequel je me trouvais | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: suivez le regard de sarko ! Dim 6 Avr - 10:57 | |
| - adm-janine a écrit:
- oui!!!!!!mias discretement quand ta toute récente femme est à tes cotés
j'ai toujours regardé les beuax gosses mais j'ai toujours essayé de le faire discretement vis à vis de l'homme avec lequel je me trouvais le privilège de l'âge (canonique comme dirait Clara) maintenant je regarde. Je ne touche pas encore. et je donne mon avis même si on ne me demande rien. | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: suivez le regard de sarko ! Dim 6 Avr - 11:13 | |
| tu peux toucher aussi si tu veux! | |
|
| |
Cormoran
Nombre de messages : 4017 Age : 88 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: suivez le regard de sarko ! Dim 6 Avr - 16:28 | |
| - adm-janine a écrit:
- oui!!!!!!mais discretement quand ta toute récente femme est à tes cotés
j'ai toujours regardé les beaux gosses mais j'ai toujours essayé de le faire discretement vis à vis de l'homme avec lequel je me trouvais Eh, Janine, pourquoi crois tu qu'il porte toujours ses Ray-Ban? C'est un vieux truc d'homme marié, ça, toujours porter des lunettes bien foncées, pour masquer la direction de ton regard. Et bien moulantes, encore, genre lunettes de moto ou de ski, parce qu'une femme jalouse et attentive, ça parvient à t'épier, même derrière les verres! CQFD: sur cette vidéo, Sarko ne portait pas ses lunettes, et c'est pour ça qu'il s'est fait repérer! | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: suivez le regard de sarko ! Dim 6 Avr - 16:40 | |
| C'est instinctif de regarder. Les seuls qui ne regardent pas les jolies filles, on sait quelle sont leurs preferences. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: suivez le regard de sarko ! | |
| |
|
| |
| suivez le regard de sarko ! | |
|