forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

suivez le regard de sarko !

+3
Chevat
josette
adm-janine
7 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

suivez le regard de sarko ! Empty
MessageSujet: suivez le regard de sarko !   suivez le regard de sarko ! Icon_minitimeDim 6 Avr - 7:18

http://video.voila.fr/video/iLyROoafYYgN.html

bar rafaeli est le top model israelien le' plus celebre, elle a été la fiancée de leonardo di caprio
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
josette

josette

MessageSujet: Re: suivez le regard de sarko !   suivez le regard de sarko ! Icon_minitimeDim 6 Avr - 7:32

et alors il a des yeux pour regarder, c'est pas parce qu'il est marié qu'il ne doit pas regarder les belles filles, D... nous a donné des yeux c'est pour voir, un beau mec passe je regarde c'est pas pour ça que je suis infidèle
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: suivez le regard de sarko !   suivez le regard de sarko ! Icon_minitimeDim 6 Avr - 9:04

mais purée il vient à ^peine de se marier avec un top et déjà il suit du regard une autre beauté! vu que carla etait à ses cotés je trouve que ça manque d'élégance envers elle de zieuter une autre que je trouve plus jolie que carla certes mais je ne sais pas si elle en a la classe
josette

josette

MessageSujet: Re: suivez le regard de sarko !   suivez le regard de sarko ! Icon_minitimeDim 6 Avr - 9:28

je ne te comprends pas même si il vient de se marier cela ne l'empêche pas d'admirer les jolies filles tout comme elle les beaux garçons
Chevat

Chevat

MessageSujet: Re: suivez le regard de sarko !   suivez le regard de sarko ! Icon_minitimeDim 6 Avr - 9:43

quand c'est beau... C'est beau !!
et l'oeil humain est attiré.

euuuuh même quand c'est laid d'ailleurs...
suivez le regard de sarko ! 00020121
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: suivez le regard de sarko !   suivez le regard de sarko ! Icon_minitimeDim 6 Avr - 10:51

oui!!!!!!mias discretement quand ta toute récente femme est à tes cotés

j'ai toujours regardé les beuax gosses mais j'ai toujours essayé de le faire discretement vis à vis de l'homme avec lequel je me trouvais
guitl

guitl

MessageSujet: Re: suivez le regard de sarko !   suivez le regard de sarko ! Icon_minitimeDim 6 Avr - 10:57

adm-janine a écrit:
oui!!!!!!mias discretement quand ta toute récente femme est à tes cotés

j'ai toujours regardé les beuax gosses mais j'ai toujours essayé de le faire discretement vis à vis de l'homme avec lequel je me trouvais

le privilège de l'âge (canonique comme dirait Clara) maintenant je regarde. Je ne touche pas encore.
et je donne mon avis même si on ne me demande rien.
clarahontas le retour

clarahontas le retour

MessageSujet: Re: suivez le regard de sarko !   suivez le regard de sarko ! Icon_minitimeDim 6 Avr - 11:13

tu peux toucher aussi si tu veux! geek
Cormoran

Cormoran

MessageSujet: Re: suivez le regard de sarko !   suivez le regard de sarko ! Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:28

adm-janine a écrit:
oui!!!!!!mais discretement quand ta toute récente femme est à tes cotés

j'ai toujours regardé les beaux gosses mais j'ai toujours essayé de le faire discretement vis à vis de l'homme avec lequel je me trouvais

Eh, Janine, pourquoi crois tu qu'il porte toujours ses Ray-Ban? C'est un vieux truc d'homme marié, ça, toujours porter des lunettes bien foncées, pour masquer la direction de ton regard. lol!
Et bien moulantes, encore, genre lunettes de moto ou de ski, parce qu'une femme jalouse et attentive, ça parvient à t'épier, même derrière les verres!

CQFD: sur cette vidéo, Sarko ne portait pas ses lunettes, et c'est pour ça qu'il s'est fait repérer!
georges972

georges972

MessageSujet: Re: suivez le regard de sarko !   suivez le regard de sarko ! Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:40

C'est instinctif de regarder. Les seuls qui ne regardent pas les jolies filles, on sait quelle sont leurs preferences.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: suivez le regard de sarko !   suivez le regard de sarko ! Icon_minitime

suivez le regard de sarko !
Page 1 sur 1