forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

voilà où on parle de notre forum

+6
OJD
manou
fran6
Cormoran
guitl
adm-janine
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bernadette

voilà où on parle de notre forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voilà où on parle de notre forum   voilà où on parle de notre forum - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:47

Mon rôle ? Comme au théâtre ? Vous n'avez pas entendu parler du festival off ?
Sur le pont d'Avignon, on y danse on y danse... ♪♪♪

Guitl a parfaitement résumé ! voilà où on parle de notre forum - Page 3 15

...
Revenir en haut Aller en bas
fran6

MessageSujet: Re: voilà où on parle de notre forum   voilà où on parle de notre forum - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:48

guitl a écrit:
*fran6, un forum est un lieu de rencontre, ce n'est pas la salle des pas perdus du tribunal de grande instance ; nous n'avons aucune obligation d'amabilité, de justice, et d'amour.
Ce que tu dis nous choque, nous insulte, par conséquent tu comprendras que notre attitude à ton égard ne peut être amicale.
Si c'est d'amour que tu as besoin, tu t'es trompé de forum.
Nous sommes aimables si nous le voulons.
Nous sommes justes si nous le voulons envers qui nous voulons.
Je trouve que ça suffit, le jeu est terminé.
Si tu ne veux pas être sioniste, supporte notre mauvaise humeur à ton égard ; dans le fond, les palestiniens méritent bien d'avoir un martyr, tu seras celui-la.

Donc en gros, je dois penser comme toi pour me faire accepter.... mwouais Rolling Eyes

un forum est un lieu d'échanges, où des personnes ne pensant pas la même chose, n'ayant pas les mêmes idées discutent en tentant de rester le plus fairplay possible, l'insulte ne doit pas être la seule réponse, le mépris non plus, je n'ai jamais été grossier, je n'ai jamais insulté personne, de plus je n'ai jamais tenu les propos que tu m'attribues.

Je ne suis ni antisémite, ni anti juif, ni anti israël, je pense différemment de toi mais je veux que les peuples de ces deux pays que sont israël et la palestine arrivent à vivre en paix côte à côte, mais quand l'armée israélienne tue des civils, je le dénonce, je le condamne, comme je condamne à chaque fois les attentats commit par des palestiniens, je n'ai jamais excusé quoi que ce soit ni aux un ni aux autres, prétendre le contraire serait mentir !

Je n'ai jamais excusé l'armée israélienne sous prétexte qu'en face il y avait des salopards, je n'ai jamais accepté l'excuse bidon qui disait que si des civils palestiniens étaient tués c'était de leur faute, je n'ai jamais toléré que des civils israéliens soient prit pour cible par des terroristes, alors cesse de me faire passer pour ce que je ne suis pas, je n'ai jamais dit, contrairement à toi, que je me fiche de tel peuple et qu'il peut bien crever, que tout ce peuple est mon ennemi, que tout ce peuple n'est qu'un peuple terroriste.... jamais !

Tu peux relire mes postes, tous si tu le veux jamais tu ne verra la moindre haine, jamais, ensuite tu peux relire les tiens.
Cormoran

Cormoran

MessageSujet: Re: voilà où on parle de notre forum   voilà où on parle de notre forum - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:52

Pas fou, notre ami Fran6, il veut être martyr pour recevoir ses 72 pucelles aux yeux noirs et ardents et brillants.

Et en plus, il va recevoir ici le grand Cormoran de nougat, décoration suprême, avec incrustations de pistaches, pour services rendus à la cause sioniste. Depuis le temps qu'il vient titiller nos ramollis pour les durcir!

Il joue sur tous les tableaux, l'habile homme! lol! lol! lol!
Cormoran

Cormoran

MessageSujet: Re: voilà où on parle de notre forum   voilà où on parle de notre forum - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:59

Fran6: Tu peux relire mes postes, tous si tu le veux jamais tu ne verra la moindre haine, jamais, ensuite tu peux relire les tiens.

Bien sûr que non, qu'il n'y a pas de haine. Même le plus taré des djihadistes ne fait plus cette erreur grossière!

Pas de haine, non, mais le mensonge, la fourberie, la légitimation unilatérale des uns, et la condamnation des autres, le tout noyé sous une grande nappe de mélasse prétendûment humaniste et éprise de paix.

Mais ça aussi, faudrait le réactualiser. Tu as huit ans de retard, mon pauvre Fran6, tu nous fais du Avnery à retardement.

La preuve évidente de ta duplicité c'est que tu n'as jamais osé venir contester les preuves accablantes que j'ai déposées ici, dans "les voix de la haine".
Curieux comme toi et tes pareils vous évitez soigneusement ce recueil de déclarations authentiques.
Esteghlal

MessageSujet: Re: voilà où on parle de notre forum   voilà où on parle de notre forum - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:07

Citation :
Message original : Aïda

Merci aux habitués du bistrot "chez Janine " de ne pas s'amuser à faire de la pression et faire de l'ingérence dans la modération de notre forum.

Désolée de vous décevoir, mais je ne suis pas Nadine !!! quand je viendrai m'inscrire chez vous , ce sera sous Aïda...guilt me connait assez bien pour savoir !! Et vous Cormoran, rangez vos lunettes de soleil, je ne suis pas encore sur votre forum pour vous durcir votre "ramolli"
Cormoran

Cormoran

MessageSujet: Re: voilà où on parle de notre forum   voilà où on parle de notre forum - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:18

Esteghlal a écrit:
Citation :
Message original : Aïda

Merci aux habitués du bistrot "chez Janine " de ne pas s'amuser à faire de la pression et faire de l'ingérence dans la modération de notre forum.

Désolée de vous décevoir, mais je ne suis pas Nadine !!! quand je viendrai m'inscrire chez vous , ce sera sous Aïda...guilt me connait assez bien pour savoir !! Et vous Cormoran, rangez vos lunettes de soleil, je ne suis pas encore sur votre forum pour vous durcir votre "ramolli"

Mais c'est déjà trés bon, ce message de provocation. S'il existe encore, ici, des gens sincèrement épris de paix, merci de venir leur démontrer que vous ne voulez pas la paix... seulement la victoire. Comme le petit garçon mignon de votre avatar.
Le seul ennui, c'est que la victoire, vous n'avez pas encore compris que le peuple du couteau ne pourra pas l'obtenir contre le peuple du Livre.

Ca ne vous surprend pas, que à mille contre un, en 50 ans de guerre, vous n'avez jamais pu vaincre? Vous n'avez pas encore compris que Allah est avec nous, et déteste votre fanatisme?
guitl

guitl

MessageSujet: Re: voilà où on parle de notre forum   voilà où on parle de notre forum - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:59

laisse tomber, ils veulent faire fermer ce forum ; parce qu'il est très fréquenté, parce qu'il est sioniste.
Cette fille est vulgaire, aucune fille arabo-musulmane ne s'exprime ainsi ; enfin pas celles que je connais, et j'en connais.
Tes fréquentations sont très chics, Kimkad.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: voilà où on parle de notre forum   voilà où on parle de notre forum - Page 3 Icon_minitime

voilà où on parle de notre forum
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3