forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

je crois que fripouille ne voit plus tres bien

4 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

je crois que fripouille ne voit plus tres bien Empty
MessageSujet: je crois que fripouille ne voit plus tres bien   je crois que fripouille ne voit plus tres bien Icon_minitimeMar 16 Jan - 15:04

comment faire pour verifier? vu que l'odorat la guide tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl

MessageSujet: Re: je crois que fripouille ne voit plus tres bien   je crois que fripouille ne voit plus tres bien Icon_minitimeMar 16 Jan - 18:39

adm-janine a écrit:
comment faire pour verifier? vu que l'odorat la guide tout de meme

elle voit les ombres - appelle la par geste uniquement. Genre tapoter silencieusement sur ta cuisse pour la faire venir. Elle devrait avoir un voile blanc sur les yeux.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: je crois que fripouille ne voit plus tres bien   je crois que fripouille ne voit plus tres bien Icon_minitimeMer 17 Jan - 8:18

c'est bien ce qui m'inquiete, le voile blanc de la cataracte sur les 2 yeux, je m'inquiete car depuis quelques jours elle a un comportement bizarre quand elle veut grimper sur le lit, elle se colle à lui completement et evidemment comme ça elle ne peut pas prendre d'elan alors elle n'arrive pas à grimper et elle pleure, alors je l'aide
le veto m'a dit un jour que l'operation de la cataracte ne donnait aucun resultat certain
guitl

guitl

MessageSujet: Re: je crois que fripouille ne voit plus tres bien   je crois que fripouille ne voit plus tres bien Icon_minitimeMer 17 Jan - 9:40

j'ai fait opérer Marouschka sans résultat - en effet.
Elle ne voit plus clair, tu seras sa canne blanche. Je la portais sur le lit, elle avait le même comportement. Sauf en plus, la surdité, la première fois qu'elle a réalisé, elle a sangloté comme une folle, nous étions en voiture, Momo s'est arrêter, 2 fliquettes se sont inquiété du pourquoi, nous leur avons expliqué les pleurs ; j'ai réussi à avoir quand même des contacts avec elle ; pour la journée, achète lui un coussin ou un panier plat, bien à elle, que l'autre ne lui prenne pas ; oui, tu fais la police. Que la vie lui soit facile. Dans la rue ne la lâche pas, si à la maison elle te retrouve dans la rue ce sera impossible. Aucun problème tu verras. La nuit quand elle voulait remonter, je me réveillais. Je la sentais, c'est fou, comme pour un bébé, j'avais les sens en éveil.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: je crois que fripouille ne voit plus tres bien   je crois que fripouille ne voit plus tres bien Icon_minitimeMer 17 Jan - 11:11

mais c'est vrai! 4-5 fois par nuit elle veut grimper et je me reveille pour la prendre dans les bras et la faire monter, mais faut qu'elle redescende, une fois pipi, une fois pour boire etc... elle ne reste pas en place toute une nuit
guitl

guitl

MessageSujet: Re: je crois que fripouille ne voit plus tres bien   je crois que fripouille ne voit plus tres bien Icon_minitimeMer 17 Jan - 11:34

double emploi

Dernière édition par le Mer 17 Jan - 15:17, édité 1 fois
manou

manou

MessageSujet: Re: je crois que fripouille ne voit plus tres bien   je crois que fripouille ne voit plus tres bien Icon_minitimeMer 17 Jan - 15:08

http://site.voila.fr/ophtanimal/malad_simpl/cataractes.htm

sunny
http://guysen.com
georges972

georges972

MessageSujet: Re: je crois que fripouille ne voit plus tres bien   je crois que fripouille ne voit plus tres bien Icon_minitimeMer 17 Jan - 15:32

J'avais aussi un chien qui devint aveugle. Un jour, il rata un muret surplombant un chemin en contre-bas, et il y finit sa vie. Il etait tres age, beaucoup plus qu'un chien ordinaire. J'ai garde quelques photos de lui. C'est toute une page de ma vie qui s'est refermee avec son depart.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je crois que fripouille ne voit plus tres bien   je crois que fripouille ne voit plus tres bien Icon_minitime

je crois que fripouille ne voit plus tres bien
Page 1 sur 1