| forum sepharade-janine politique, divers |
|
| en Belgique, on fête l'anniversaire d'hitler | |
| | |
Auteur | Message |
---|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: en Belgique, on fête l'anniversaire d'hitler Mar 22 Avr - 20:36 | |
| bonne anniversaire, Adolf, ça se dit comment, en belge?
Des néo-nazis organisent un concert en l'honneur d'Hitler
De 250 à 300 néo-nazis du groupuscule Blood & Honour se sont réunis samedi soir à Bellegem, dans l'entité de Courtrai, pour un concert destiné notamment à commémorer la naissance d'Hitler, a-t-on appris auprès de la police locale.
Comme toujours, le groupuscule n'a communiqué à ses sympathisants le lieu du rendez-vous que peu de temps avant le concert. Il avait prétexté d'une fête entre amis pour louer une salle de café au centre de Bellegem.
Le propriétaire du café et les riverains ont été étonnés d'y voir débarquer dès samedi après-midi plusieurs groupes de skinheads, dont des ressortissants néerlandais et allemands, selon la police.
Une enseigne indiquait qu'il s'agissait d'une fête privée. La police elle-même n'a été avertie que samedi matin du choix de Bellegem pour ce rassemblement néo-nazi. Des policiers en civil ont tenu la réunion à l'oeil. Aucun incident n'a été signalé.
Des groupes musicaux flamands, mais aussi d'Allemagne, d'Estonie, d'Angleterre et de République tchèque, étaient au programme de la soirée.
L'aile flamande de Blood & Honour organise plusieurs fois par an des rassemblements néo-nazis en Flandre. Jeudi, le ministre de l'Intérieur, Patrick Dewael (Open Vld), avait suggéré à la Chambre de prendre une initiative législative afin de donner au pouvoir judiciaire la possibilité d'intervenir contre des organisations néo-nazies comme Blood & Honour (voir article du jeudi 17 avril).
En janvier dernier, le conseil communal de Lommel avait pris un arrêté de police interdisant les rassemblements de groupes extrémistes dans la commune, qui abrite un cimetière de soldats allemands de la Seconde guerre mondiale.
Les mandataires locaux sont ainsi parvenus à éviter que les militants de Blood and Honour, qui étaient venus en nombre à Lommel en mars de l'année précédente, ne reviennent cette année. Mais l'opposition avait souligné qu'à ses yeux, l'arrêté était inconstitutionnel.
Source: 7sur7.be - dimanche 20 avril 2008
http://www.cicad.ch/index.php?id=1739&tx_ttnews[tt_news]=3572&tx_ttnews[backPid]=1738&cHash=67f4d62076 | |
| | | fran6
| Sujet: Re: en Belgique, on fête l'anniversaire d'hitler Mar 22 Avr - 20:56 | |
| - guitl a écrit:
- bonne anniversaire, Adolf, ça se dit comment, en belge?
Il y a 3 langues officielles en Belgique, le néérlandais, le français et l'allemand Les flamands parlent néérlandais Les francophones parlent le français Les germanophones parlent eux l'allemand Mais personne ne parle le belge, désolé. Donc la réponse est dans ta question du moins pour les francophones. Ravis d'avoir pu aider Aussi, ton titre est pour le moins scabreux, ce n'est pas "en Belgique, on fête l'anniversaire d'hitler" qu'il faudrait dire, mais "en Belgique, des néo nazis fêtent l'anniversaire d'hitler" PS : il paraitrai que il aurait même des néo nazis en france, si si et même dernièrement il paraitrai que en israël aussi si si et il paraitrait que même aux usa il y en a également si si.... | |
| | | Rivka
| Sujet: Re: en Belgique, on fête l'anniversaire d'hitler Mar 22 Avr - 21:01 | |
| Bonsoir, 250 personnes (dechets humain) ça ne represente pas un pays. | |
| | | guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: en Belgique, on fête l'anniversaire d'hitler Mar 22 Avr - 21:14 | |
| - guitl a écrit:
- bonne anniversaire, Adolf, ça se dit comment, en belge?
Des néo-nazis organisent un concert en l'honneur d'Hitler
De 250 à 300 néo-nazis du groupuscule Blood & Honour se sont réunis samedi soir à Bellegem, dans l'entité de Courtrai, pour un concert destiné notamment à commémorer la naissance d'Hitler, a-t-on appris auprès de la police locale.
Comme toujours, le groupuscule n'a communiqué à ses sympathisants le lieu du rendez-vous que peu de temps avant le concert. Il avait prétexté d'une fête entre amis pour louer une salle de café au centre de Bellegem.
Le propriétaire du café et les riverains ont été étonnés d'y voir débarquer dès samedi après-midi plusieurs groupes de skinheads, dont des ressortissants néerlandais et allemands, selon la police.
Une enseigne indiquait qu'il s'agissait d'une fête privée. La police elle-même n'a été avertie que samedi matin du choix de Bellegem pour ce rassemblement néo-nazi. Des policiers en civil ont tenu la réunion à l'oeil. Aucun incident n'a été signalé.
Des groupes musicaux flamands, mais aussi d'Allemagne, d'Estonie, d'Angleterre et de République tchèque, étaient au programme de la soirée.
L'aile flamande de Blood & Honour organise plusieurs fois par an des rassemblements néo-nazis en Flandre. Jeudi, le ministre de l'Intérieur, Patrick Dewael (Open Vld), avait suggéré à la Chambre de prendre une initiative législative afin de donner au pouvoir judiciaire la possibilité d'intervenir contre des organisations néo-nazies comme Blood & Honour (voir article du jeudi 17 avril).
En janvier dernier, le conseil communal de Lommel avait pris un arrêté de police interdisant les rassemblements de groupes extrémistes dans la commune, qui abrite un cimetière de soldats allemands de la Seconde guerre mondiale.
Les mandataires locaux sont ainsi parvenus à éviter que les militants de Blood and Honour, qui étaient venus en nombre à Lommel en mars de l'année précédente, ne reviennent cette année. Mais l'opposition avait souligné qu'à ses yeux, l'arrêté était inconstitutionnel.
Source: 7sur7.be - dimanche 20 avril 2008
http://www.cicad.ch/index.php?id=1739&tx_ttnews[tt_news]=3572&tx_ttnews[backPid]=1738&cHash=67f4d62076 une fête privée, mais Des policiers en civil ont tenu la réunion à l'oeil. Bizarre, non? c'est comme ça qu'on fête les anniversaires, en belgique? les flics étaient là par hasard, j'imagine? ils ont vu une réunion, ils se sont invité? ------------ L'aile flamande de Blood & Honour organise plusieurs fois par an des rassemblements néo-nazis en Flandre.donc les policiers n'étaient pas là par hasard, ils se contentent peut être de faire des photos? -------------------- Les mandataires locaux sont ainsi parvenus à éviter que les militants de Blood and Honour, qui étaient venus en nombre à Lommel en mars de l'année précédente, ne reviennent cette année. Mais l'opposition avait souligné qu'à ses yeux, l'arrêté était inconstitutionnel. elle est néo-nazie, l'opposition? Les nazies ont droit de réunion, dans ce pays? j'imagine alors que certains n'en ont pas encore assez soupé. | |
| | | bernadette
| Sujet: Re: en Belgique, on fête l'anniversaire d'hitler Mar 22 Avr - 21:17 | |
| Oui Fran, l'extrême droite ne se limite hélas pas un seul pays. Combien d'échos a eu cette manifestation belge ? Ce qui m'étonne : qu'elle soit autorisée ou qu'elle n'ait pas été interrompue.
... | |
| | | Rivka
| Sujet: Re: en Belgique, on fête l'anniversaire d'hitler Mar 22 Avr - 21:19 | |
| le ministre de l'interieur Patrick Dewaele veut interdire ces rassemblement.
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1502/Belgique/article/detail/246469/2008/04/17/Dewael-demande-une-initiative-parlementaire-contre-les-neonazis.dhtml | |
| | | bernadette
| Sujet: Re: en Belgique, on fête l'anniversaire d'hitler Mar 22 Avr - 21:21 | |
| Il serait temps que l'Europe de se dote d'une législation commune face à cette peste. Je sais que ce n'est pas si simple. Merci pour ton lien Rivka. | |
| | | guitl
| Sujet: Re: en Belgique, on fête l'anniversaire d'hitler Mar 22 Avr - 21:24 | |
| - Rivka a écrit:
- le ministre de l'interieur Patrick Dewaele veut interdire ces rassemblement.
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1502/Belgique/article/detail/246469/2008/04/17/Dewael-demande-une-initiative-parlementaire-contre-les-neonazis.dhtml non ce n'est pas la peine qu'il dérange le bon peuple, si personne n'a jugé bon de protester, continuez donc à recevoir les fachos. Même les allemands n'en veulent pas, mais vous, ils ne vous dérangent pas. Depuis 60 ans aucune interdiction! merde, c'est honteux, non? | |
| | | Rivka
| Sujet: Re: en Belgique, on fête l'anniversaire d'hitler Mar 22 Avr - 21:28 | |
| - guitl a écrit:
- Rivka a écrit:
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1502/Belgique/article/detail/246469/2008/04/17/Dewael-demande-une-initiative-parlementaire-contre-les-neonazis.dhtml non ce n'est pas la peine qu'il dérange le bon peuple, si personne n'a jugé bon de protester, continuez donc à recevoir les fachos. Même les allemands n'en veulent pas, mais vous, ils ne vous dérangent pas. Depuis 60 ans aucune interdiction! merde, c'est honteux, non? oui c'est honteux. anvers est un nid d'extrémiste de droite, bruxelles est un nid d'islamiste etc.... je m'arrête la car la liste est très longue. la belgique est pourrie jusqu'à la moelle. | |
| | | guitl
| Sujet: Re: en Belgique, on fête l'anniversaire d'hitler Mar 22 Avr - 21:33 | |
| - Rivka a écrit:
- guitl a écrit:
- Rivka a écrit:
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1502/Belgique/article/detail/246469/2008/04/17/Dewael-demande-une-initiative-parlementaire-contre-les-neonazis.dhtml non ce n'est pas la peine qu'il dérange le bon peuple, si personne n'a jugé bon de protester, continuez donc à recevoir les fachos. Même les allemands n'en veulent pas, mais vous, ils ne vous dérangent pas. Depuis 60 ans aucune interdiction! merde, c'est honteux, non? oui c'est honteux.
anvers est un nid d'extrémiste de droite, bruxelles est un nid d'islamiste etc.... je m'arrête la car la liste est très longue.
la belgique est pourrie jusqu'à la moelle. Je sais que les flamands sont très amis avec les extrémistes de droite, racistes, et aujourd'hui quelqu'un m'a dit que la Belgique francophone était antisémite. Comme ça, c'est complet. Bruxelles faut avouer qu'il y a beaucoup de bâchées...ça étonne quand on vient y manifester notre soutien à Israël ; ça nous faisait un accompagnement pas amical du tout. Bruxelles est le seul endroit où on a refusé de nous servir dans un café parce que nous étions juifs. J'étais contente, ça m'avait enlevé quelques décennies, ça m'avait rajeunie, tiens! | |
| | | bernadette
| Sujet: Re: en Belgique, on fête l'anniversaire d'hitler Mar 22 Avr - 21:37 | |
| | |
| | | Rivka
| Sujet: Re: en Belgique, on fête l'anniversaire d'hitler Mar 22 Avr - 21:51 | |
| - guitl a écrit:
- Rivka a écrit:
- guitl a écrit:
- Rivka a écrit:
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1502/Belgique/article/detail/246469/2008/04/17/Dewael-demande-une-initiative-parlementaire-contre-les-neonazis.dhtml non ce n'est pas la peine qu'il dérange le bon peuple, si personne n'a jugé bon de protester, continuez donc à recevoir les fachos. Même les allemands n'en veulent pas, mais vous, ils ne vous dérangent pas. Depuis 60 ans aucune interdiction! merde, c'est honteux, non? oui c'est honteux.
anvers est un nid d'extrémiste de droite, bruxelles est un nid d'islamiste etc.... je m'arrête la car la liste est très longue.
la belgique est pourrie jusqu'à la moelle. Je sais que les flamands sont très amis avec les extrémistes de droite, racistes, et aujourd'hui quelqu'un m'a dit que la Belgique francophone était antisémite. Comme ça, c'est complet. Bruxelles faut avouer qu'il y a beaucoup de bâchées...ça étonne quand on vient y manifester notre soutien à Israël ; ça nous faisait un accompagnement pas amical du tout. Bruxelles est le seul endroit où on a refusé de nous servir dans un café parce que nous étions juifs. J'étais contente, ça m'avait enlevé quelques décennies, ça m'avait rajeunie, tiens! comment ont ils su que vous étiez juifs a bruxelles? ça se voit? perso j'habite en flandres et sincèrement je n'ai jamais entendu personne dire du mal des juifs ici parcontre les gens ne se gênent pas pour en dire des musulmans et des russes. je ne savais pas que les francophones etaient antisemite. c'est la premiere fois que j'entends parler de ça. je sais parcontre qu'ils sont islamophobe comme les 3/4 des belges. le problème remonte a quelques année. a cause du PS, la belgique c'est retrouvée dans une merde pas possible dans les années 80. a cette époque, il y avait 25.000 euro de dette publique par habitant. mêm un bébé qui venait au monde avait déjà 25.000 de dettes. et puis un jour, tout c'est résolu... comme la belgique était insolvable, la deutschebank a refusé d'accorder un prêt. on a su bien plus tard que le prince albert (l'actuel roi) avait été baissé son froc chez les riches pétroliers du golf et ils ont payés la dette. en échange, l'immigration musulmane devait être facilitée. ça explique beaucoup de chose, notamment la banlieue de bruxelles et de plusieurs autres villes complètement islamisée. | |
| | | Rivka
| Sujet: Re: en Belgique, on fête l'anniversaire d'hitler Mar 22 Avr - 21:55 | |
| - bernadette a écrit:
- Ce site est éloquent.
voici un article interessant sur l'antisemitisme arabo musulman en belgique. http://www.blogdei.com/index.php/2007/12/10/2982-antisemitisme-arabo-musulman-en-croissance-en-belgique | |
| | | guitl
| Sujet: Re: en Belgique, on fête l'anniversaire d'hitler Mar 22 Avr - 22:06 | |
| - Rivka a écrit:
- guitl a écrit:
- Rivka a écrit:
- guitl a écrit:
- Rivka a écrit:
la belgique est pourrie jusqu'à la moelle. Je sais que les flamands sont très amis avec les extrémistes de droite, racistes, et aujourd'hui quelqu'un m'a dit que la Belgique francophone était antisémite. Comme ça, c'est complet. Bruxelles faut avouer qu'il y a beaucoup de bâchées...ça étonne quand on vient y manifester notre soutien à Israël ; ça nous faisait un accompagnement pas amical du tout. Bruxelles est le seul endroit où on a refusé de nous servir dans un café parce que nous étions juifs. J'étais contente, ça m'avait enlevé quelques décennies, ça m'avait rajeunie, tiens! comment ont ils su que vous étiez juifs a bruxelles? ça se voit?
perso j'habite en flandres et sincèrement je n'ai jamais entendu personne dire du mal des juifs ici parcontre les gens ne se gênent pas pour en dire des musulmans et des russes.
je ne savais pas que les francophones etaient antisemite. c'est la premiere fois que j'entends parler de ça. je sais parcontre qu'ils sont islamophobe comme les 3/4 des belges.
le problème remonte a quelques année. a cause du PS, la belgique c'est retrouvée dans une merde pas possible dans les années 80.
a cette époque, il y avait 25.000 euro de dette publique par habitant. mêm un bébé qui venait au monde avait déjà 25.000 de dettes.
et puis un jour, tout c'est résolu...
comme la belgique était insolvable, la deutschebank a refusé d'accorder un prêt.
on a su bien plus tard que le prince albert (l'actuel roi) avait été baissé son froc chez les riches pétroliers du golf et ils ont payés la dette. en échange, l'immigration musulmane devait être facilitée.
ça explique beaucoup de chose, notamment la banlieue de bruxelles et de plusieurs autres villes complètement islamisée. Comment ils ont vu que nous étions juifs? Nous étions à une manif, avec pancartes et tout et tout. Avec accompagnement de "cousins" barbus et de "cousines" voilées qui nous attendaient. Le prince Albert a un pouvoir autre que couper des rubans? je suis étonnée. Je sais par contre qu'il y a un racisme anti-français terrible, qu'il faut parler flamand, qu'ils se prennent pour le nombril du monde. mais cela ne fait rien, nous adopterons une partie de la Belgique et puis c'est tout ; Nous en ferons des ch'tis. Les russes? quels russes? je les croyais tous en Israël ou en Allemagne? http://www.dialogueetpartage.org/index.php?option=com_texte&task=view&id=74 lis ça, c'est étonnant. | |
| | | guitl
| Sujet: Re: en Belgique, on fête l'anniversaire d'hitler Mar 22 Avr - 22:09 | |
| - Rivka a écrit:
- bernadette a écrit:
- Ce site est éloquent.
voici un article interessant sur l'antisemitisme arabo musulman en belgique. http://www.blogdei.com/index.php/2007/12/10/2982-antisemitisme-arabo-musulman-en-croissance-en-belgique ce n'est pas malin, cela ne peut qu'augmenter le racisme anti-musulman en Belgique, trop c'est trop, une population qui ne s'adapte pas ou s'adapte mal est mal perçue. Surtout quand le pekin a l'impression qu'il est étranger chez lui. Raison pour laquelle il faut toujours adopter les manières du pays où l'on vit, et ne pas se distinguer. | |
| | | guitl
| Sujet: Re: en Belgique, on fête l'anniversaire d'hitler Mar 22 Avr - 22:12 | |
| - bernadette a écrit:
- Ce site est éloquent.
ce sont des petites choses, des petits détails qui, mis bout à bout, pourrissent l'atmosphère. Ce n'est pas pour rien que les pires antisionistes sont belges, quand ils ne sont pas canadiens. Les belges sont-ils très chrétiens? fréquentent-ils les églises ou les temples? un antisémitisme chrétien pourrait tout expliquer, nous, on est tranquille, on est laïque limite athée. | |
| | | Rivka
| Sujet: Re: en Belgique, on fête l'anniversaire d'hitler Mar 22 Avr - 22:21 | |
| - guitl a écrit:
- Rivka a écrit:
- guitl a écrit:
- Rivka a écrit:
- guitl a écrit:
- Rivka a écrit:
la belgique est pourrie jusqu'à la moelle. Je sais que les flamands sont très amis avec les extrémistes de droite, racistes, et aujourd'hui quelqu'un m'a dit que la Belgique francophone était antisémite. Comme ça, c'est complet. Bruxelles faut avouer qu'il y a beaucoup de bâchées...ça étonne quand on vient y manifester notre soutien à Israël ; ça nous faisait un accompagnement pas amical du tout. Bruxelles est le seul endroit où on a refusé de nous servir dans un café parce que nous étions juifs. J'étais contente, ça m'avait enlevé quelques décennies, ça m'avait rajeunie, tiens! comment ont ils su que vous étiez juifs a bruxelles? ça se voit?
perso j'habite en flandres et sincèrement je n'ai jamais entendu personne dire du mal des juifs ici parcontre les gens ne se gênent pas pour en dire des musulmans et des russes.
je ne savais pas que les francophones etaient antisemite. c'est la premiere fois que j'entends parler de ça. je sais parcontre qu'ils sont islamophobe comme les 3/4 des belges.
le problème remonte a quelques année. a cause du PS, la belgique c'est retrouvée dans une merde pas possible dans les années 80.
a cette époque, il y avait 25.000 euro de dette publique par habitant. mêm un bébé qui venait au monde avait déjà 25.000 de dettes.
et puis un jour, tout c'est résolu...
comme la belgique était insolvable, la deutschebank a refusé d'accorder un prêt.
on a su bien plus tard que le prince albert (l'actuel roi) avait été baissé son froc chez les riches pétroliers du golf et ils ont payés la dette. en échange, l'immigration musulmane devait être facilitée.
ça explique beaucoup de chose, notamment la banlieue de bruxelles et de plusieurs autres villes complètement islamisée. Comment ils ont vu que nous étions juifs? Nous étions à une manif, avec pancartes et tout et tout. Avec accompagnement de "cousins" barbus et de "cousines" voilées qui nous attendaient. Le prince Albert a un pouvoir autre que couper des rubans? je suis étonnée. Je sais par contre qu'il y a un racisme anti-français terrible, qu'il faut parler flamand, qu'ils se prennent pour le nombril du monde. mais cela ne fait rien, nous adopterons une partie de la Belgique et puis c'est tout ; Nous en ferons des ch'tis.
Les russes? quels russes? je les croyais tous en Israël ou en Allemagne?
http://www.dialogueetpartage.org/index.php?option=com_texte&task=view&id=74 lis ça, c'est étonnant. c'est triste et choquant. bruxelles est pourrie. ça va être de pire en pire. anvers pareille. quand albert était prince, il s'occupait du commerce extérieur. aujourd'hui c'est le prince philippe qui a pris le relais. concernant le racisme anti français c'est plutôt du racisme anti wallon. je peut dire la meme chose de la wallonie. la bas ils sont anti flamands et anti hollandais. c'est une longue histoire le pourquoi du comment de la bataille linguistique en belgique. si ça t'interesse, je te la racontrai. on est envahi de russe ici. il y a meme une mafia russe/tchetchene. a cause d'eux les gens ont attrapé une phobie des russes. les hommes se conduisent comme des hors la loi et les bonnes femmes font tout ce qu'elles peuvent pour trouver un pigeon belge pour se marier et rester ici. bref.... tout ça me deprime. | |
| | | Rivka
| Sujet: Re: en Belgique, on fête l'anniversaire d'hitler Mar 22 Avr - 23:07 | |
| - guitl a écrit:
- bernadette a écrit:
- Ce site est éloquent.
ce sont des petites choses, des petits détails qui, mis bout à bout, pourrissent l'atmosphère. Ce n'est pas pour rien que les pires antisionistes sont belges, quand ils ne sont pas canadiens. Les belges sont-ils très chrétiens? fréquentent-ils les églises ou les temples? un antisémitisme chrétien pourrait tout expliquer, nous, on est tranquille, on est laïque limite athée. pourquoi est ce que les pires antisionnistes seraient specialement belge? tu penses vraiment que les 250 skinheads qui se sont réunis a anvers vont a la messe le dimanche matin? | |
| | | guitl
| Sujet: Re: en Belgique, on fête l'anniversaire d'hitler Mer 23 Avr - 7:25 | |
| - Rivka a écrit:
- guitl a écrit:
- bernadette a écrit:
- Ce site est éloquent.
ce sont des petites choses, des petits détails qui, mis bout à bout, pourrissent l'atmosphère. Ce n'est pas pour rien que les pires antisionistes sont belges, quand ils ne sont pas canadiens. Les belges sont-ils très chrétiens? fréquentent-ils les églises ou les temples? un antisémitisme chrétien pourrait tout expliquer, nous, on est tranquille, on est laïque limite athée. pourquoi est ce que les pires antisionnistes seraient specialement belge?
tu penses vraiment que les 250 skinheads qui se sont réunis a anvers vont a la messe le dimanche matin? à chaque fois que sur un forum juif nous avons la visite d'un antisioniste, ou de quelqu'un qui a des problèmes avec nous, c'est soit un belge soit un canadien. Je n'y peux rien, c'est comme. La dernière "vedette" voulait qu'on lui explique pourquoi les canadiens avaient des problèmes avec l'hôpital juif - tu le sais, toi? en tout cas, nous ici nous ne le savions pas. L'antisémitisme des belges peut être l'antisémitisme des jeunes issus de l'émigration ; les antisémites ne sont pas obligatoirement chrétiens et européens d'origine. Du moins chez nous en France c'était ça ; et étant donné que vous avez une communauté musulmane importante, c'est possible. Si vous n'avez pas de lois anti-nazies il est évident que c'est chez vous qu'ils viennent - en Allemagne c'est interdit et en France aussi. Ce qu'ils font souvent, ce sont des réunions dans des petits patelins ou la police est presque inexistante, comme ça ils sont tranquilles. | |
| | | fran6
| Sujet: Re: en Belgique, on fête l'anniversaire d'hitler Mer 23 Avr - 9:06 | |
| - guitl a écrit:
- Rivka a écrit:
- bernadette a écrit:
- Ce site est éloquent.
voici un article interessant sur l'antisemitisme arabo musulman en belgique. http://www.blogdei.com/index.php/2007/12/10/2982-antisemitisme-arabo-musulman-en-croissance-en-belgique ce n'est pas malin, cela ne peut qu'augmenter le racisme anti-musulman en Belgique, trop c'est trop, une population qui ne s'adapte pas ou s'adapte mal est mal perçue. Surtout quand le pekin a l'impression qu'il est étranger chez lui. Raison pour laquelle il faut toujours adopter les manières du pays où l'on vit, et ne pas se distinguer. Vas dire ça à certains juifs d'anvers
Dernière édition par fran6 le Mer 23 Avr - 9:14, édité 1 fois | |
| | | fran6
| Sujet: Re: en Belgique, on fête l'anniversaire d'hitler Mer 23 Avr - 9:09 | |
| - guitl a écrit:
- bernadette a écrit:
- Ce site est éloquent.
ce sont des petites choses, des petits détails qui, mis bout à bout, pourrissent l'atmosphère. Ce n'est pas pour rien que les pires antisionistes sont belges, quand ils ne sont pas canadiens. Les belges sont-ils très chrétiens? fréquentent-ils les églises ou les temples? un antisémitisme chrétien pourrait tout expliquer, nous, on est tranquille, on est laïque limite athée. Toi tu est communautariste, assez nationaliste, et très souvent xénophobe, chacun son truc hein | |
| | | bernadette
| Sujet: Re: en Belgique, on fête l'anniversaire d'hitler Mer 23 Avr - 9:13 | |
| C'est reparti pour le grand jeu : je mélange tout, je ne nomme rien correctement et je fais semblant de ne pas comprendre (option : je ne comprends rien). | |
| | | fran6
| Sujet: Re: en Belgique, on fête l'anniversaire d'hitler Mer 23 Avr - 9:15 | |
| - bernadette a écrit:
- C'est reparti pour le grand jeu : je mélange tout, je ne nomme rien correctement et je fais semblant de ne pas comprendre (option : je ne comprends rien).
Oui oui, je sais guitl à souvent tendance à agir de la sorte, mélanger tout est souvent son truc.... | |
| | | bernadette
| Sujet: Re: en Belgique, on fête l'anniversaire d'hitler Mer 23 Avr - 9:21 | |
| Non, vous ne me ferez pas croire que vous avez choisi la seconde option. Même si vos interventions permettent d'en douter, les jours d'indulgence. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: en Belgique, on fête l'anniversaire d'hitler Mer 23 Avr - 10:10 | |
| - Rivka a écrit:
- guitl a écrit:
- Rivka a écrit:
la belgique est pourrie jusqu'à la moelle. ça on l'a compri,on a 1 spécimen sidi franz |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: en Belgique, on fête l'anniversaire d'hitler | |
| |
| | | | en Belgique, on fête l'anniversaire d'hitler | |
|