forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Charles Enderlin annonçait l’enfant palestinien mort

+4
bernadette
aviva
fran6
OJD
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
OJD

OJD

Charles Enderlin annonçait l’enfant palestinien mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles Enderlin annonçait l’enfant palestinien mort   Charles Enderlin annonçait l’enfant palestinien mort - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 9:53

bernadette a écrit:
Peut-être nous donnons-nous beaucoup de mal à répondre en vain. Un forumeur pro-palestien a écrit qu'un mensonge ne le dérangeait pas s'il servait une propagande. Comme il refuse toute différence entre une idéologie ciminelle qui glorifie la mort et ceux qui doivent s'en défendre. A ses yeux les seconds justifient les premiers. Inversions courantes. Nous les entendons ailleurs.
Agiter son petit drapeau, cela seul l'intéresse.

...
ils sont de mauvaise foi le fait dutiliser des gosses pour leurs propagandes qui nous prouve qui non aucun honneur des zeros et des laches
lol!
Revenir en haut Aller en bas
fran6

MessageSujet: Re: Charles Enderlin annonçait l’enfant palestinien mort   Charles Enderlin annonçait l’enfant palestinien mort - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 9:56

Adar a écrit:
fran,

lorsque les terroristes du hamas tue des civisl, ils le font expres et tel est leur but! ils choisissent toujours des endroits remplis d';enfants et de femmes pour se faire exploser afin de tuer le plus possible de civils israeliens! tu ne peux pas le nier!!!!!!

Quand l'ai je nié ????

Adar a écrit:
rappelles toi de Tali hatuel , femme de 34 ans enceinte de 9 mois assassinee avec ses 4 enfants par un terroriste palestinien, et de shalevet paz, bebe de 11 a ete assassinee dans les bras de son papa, des victimes comme je viens d'enoncer il y'en a la pelle!!

Ai je nié une seule fois que des civils israéliens étaient prit pour cible par des ordures terroristes ???

Ce que je dis c'est que non seulement il y a des victimes civiles israéliennes, mais il y a également des victimes civiles du côté palestinien et je n'essaie pas moi contrairement à certains à excuser, à minimiser ces faits.

Adar a écrit:
tandis , que tsahal vise seulement les terroristes palestiniens, et fait attention a ne pas toucher des civils, mais malheureusement il y'a des bavures parfois et on ne peut les eviter, les terroristes se servent de femmes et d'enfants comme bouclier humain, ils mettent en avant sur le front, leurs enfants

Voilà ce que je disais, voilà ce que je ne ferai jamais !

Minimisation du rôle de l'armée israélienne dans la mort de civils palestiniens, bavures supposées, et explication scabreuses pour désengager la responsabilité de l'armée israélienne lorsque des civils palestiniens sont tués (plus de 600 enfants palestiniens ont été tués depuis 2000 par les forces israéliennes, voilà ce que moi je retiens, je n'essaie pas de minimiser en disant que ces enfants ont été utilisé comme bouclier par des terroristes, je dis que celui qui balance une bombe, un missile en pleine rue en pleine journée pour tuer une personne recherchée, sans même la juger est responsable quand des civils sont touchés.)

Adar a écrit:
tu vois la difference???

Tout à fait,, bien sur que je vois la différence, vous vous défendez l'armée israélienne bec et ongle même quand des civils palestiniens sont tués, vous l'excuser, lui trouver des excuses, minimisez ces morts, les expliqués, moi j'ai toujours condamné le moindre attentat commit par des groupes terroristes palestiniens qui s'en prenaient à des civils

Adar a écrit:
alors qu'est-ce que tu veux? qu'on se laisse tuer? qu'on ne se defende pas??

Quand le nombre de victimes civiles est plus élevé que du côté de ceux que l'on dit combattre, je n'appelle pas ça de la défense.

Adar a écrit:
Israel a fait des efforts considerables au nom de la paix, et les palestiniens ne font jamais le moindre effort. on a evacue gaza et en remerciement on se prend une salve de roquettes!

Remettez les choses dans leur contexte, vous serez plus crédible, les roquettes tombaient bien avant le désengagement de la bande de gaza des 8000 colons et des militaires israéliens qui les protégeaient, ce désengagement qui c'est fait sans consultations réelles avec les palestiniens ne pouvaient pas amener plus de sécurité à israël ni même faire cesser les tirs de roquettes.

Il serait peut être bon également de se rappeler ce qui a été fait dans la bande de gaza les années avant le retrait israélien pour se demander si réellement le but n'était pas de faire de cette partie du moyen orient un état terroriste incontrôlable (destruction des prisons, des postes de police, des bâtiments officiels du fatah, destructions de maisons, création de no mans land..................................)

Adar a écrit:
la paix ok, mais pas a n;importe quel prix et surtout pas au detriement de la securite des citoyens israeliens.la securite doit etre assuree.

Et bien sur c'est en déshumanisant son voisin, en l'enfermant, en le traitant comme terroriste que les choses vont s'améliorer, il n'y aura de paix véritable tant qu'il n'y aura de justice pour les deux peuples, les israéliens ont des droits, mais les palestiniens également.

Adar a écrit:
quant au mur de separation, je suis completement pour!
les attentats ont diminue de 50 pour cent, il est extrement difficile de franchir cette barriere de separation, on se sent proteges!
des vies ont ete epargnees grace a ce mur!

Le mur entre la palestine et israël ok si ça peut faire baisser les actions terroristes, mais le mur construit sur des terres palestiniens, le mur qui coupe des villages en deux, qui sépare des villes, qui sépare des familles de leurs terres, qui empêche la libre circulation des palestiniens sur leur propre sol, là je dis non !
bernadette

MessageSujet: Re: Charles Enderlin annonçait l’enfant palestinien mort   Charles Enderlin annonçait l’enfant palestinien mort - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 9:57

Oui OJD, mais maintenant ils veulent être appelés humanistes ou droits-de-lhommiste. L'époque est bizarre.
bernadette

MessageSujet: Re: Charles Enderlin annonçait l’enfant palestinien mort   Charles Enderlin annonçait l’enfant palestinien mort - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 9:58

Tiens, un mur qui n'aurait pas de fondations sur terre. Pourquoi pas des tapis volants ?
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Charles Enderlin annonçait l’enfant palestinien mort   Charles Enderlin annonçait l’enfant palestinien mort - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 9:59

bernadette a écrit:
Oui OJD, mais maintenant ils veulent être appelés humanistes ou droits-de-lhommiste. L'époque est bizarre.

oui, bizarre époque qui donne des droits aux terroristes.
OJD

OJD

MessageSujet: Re: Charles Enderlin annonçait l’enfant palestinien mort   Charles Enderlin annonçait l’enfant palestinien mort - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:00

bernadette a écrit:

le peuple se reveille les gens ne sont pas tous aveugles d un coté tu a une islamisation grimpante d un autre coté des persecutions dun autre coté des mensonges les gens ne sont pas dupes
fran6

MessageSujet: Re: Charles Enderlin annonçait l’enfant palestinien mort   Charles Enderlin annonçait l’enfant palestinien mort - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:00

OJD a écrit:
les palestiniens sont des menteurs nés lorsque que lon ment la verité elle se sait toujours sur le temps et a force ils nont aucunes credibilités Razz
la preuve des mensonges est evidente puisque que nous avons les videos de ces mensonges
pour ma part je necoute plus ni les pros palestiniens ni les palestiniens un menteur est un mythomane personne ne croit aux mythomanes

Cesse un peu de pourrir les post avec tes vidéos à deux balles que personne ne saura réellement vérifier, tu n'apporte rien a débat et ne prouve absolument rien, des vidéos je peux t'en donner des centaines montrant l'attitude de l'armée israélienne dans les territoires palestiniens, mais ça n'a aucun intérêt puisque invérifiable réellement à part en faisant une enquête indépendante sur le terrain.
OJD

OJD

MessageSujet: Re: Charles Enderlin annonçait l’enfant palestinien mort   Charles Enderlin annonçait l’enfant palestinien mort - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:01

fran6 a écrit:
OJD a écrit:
les palestiniens sont des menteurs nés lorsque que lon ment la verité elle se sait toujours sur le temps et a force ils nont aucunes credibilités Razz
la preuve des mensonges est evidente puisque que nous avons les videos de ces mensonges
pour ma part je necoute plus ni les pros palestiniens ni les palestiniens un menteur est un mythomane personne ne croit aux mythomanes

Cesse un peu de pourrir les post avec tes vidéos à deux balles que personne ne saura réellement vérifier, tu n'apporte rien a débat et ne prouve absolument rien, des vidéos je peux t'en donner des centaines montrant l'attitude de l'armée israélienne dans les territoires palestiniens, mais ça n'a aucun intérêt puisque invérifiable réellement à part en faisant une enquête indépendante sur le terrain.

cat je ne discute pas avec un bon a rien qui ne reconnait pas les mensonges des tiens et qui cache la verité tu nous prend pour des cons ?
va faire gober tes salades aux altermondialistes ou a la gauche bobo mais pas a la droite libre
Cormoran

Cormoran

MessageSujet: Re: Charles Enderlin annonçait l’enfant palestinien mort   Charles Enderlin annonçait l’enfant palestinien mort - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:04

N'accablez pas uniquement les palestiniens. C'est leur culture qui les autorise, qui leur conseille même d'être fourbes et de mentir aux non musulmans (kouffars) si c'est pour le triomphe du djihad.

C'est une profonde erreur de croire que la guerre des palestiniens n'a rien à voir avec les autres conflits djihadistes dans le monde. Il y a des liens idéologique, logistiques, financiers, entre chacune de ces batailles.

Leurs adversaires, seuls, restent divisés, face à leur combat particulier.
Ils ont réussi à diviser les peuples qu'ils agressent. Mais quand un volontaire se met au service du djihad, il peut se retrouver sur n'importe quel "front".

trouvez le point commun entre les différents belligérants:

Yougoslavie: musulmans albanais contre chrétiens serbes
Soudan: musulmans contre chrétiens
Ethiopie: Musulmans contre chrétiens
Cote d'Ivoire: Musulmans contre chrétiens
Tchétchénie: Musulmans contre chrétiens
Chine : musulmans contre communistes chinois
Inde/Pakistan: musulmans contre Hindous
Philippines: musulmans contre chrétiens
Indonésie: musulmans contre chrétiens
Algérie: Musulmans intégristes contre musulmans modérés
Irak: musulmans sunnites contre musulmans chiites
Israel: musulmans palestiniens contre israéliens juifs et chrétiens
OJD

OJD

MessageSujet: Re: Charles Enderlin annonçait l’enfant palestinien mort   Charles Enderlin annonçait l’enfant palestinien mort - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:08

Cormoran a écrit:
N'accablez pas uniquement les palestiniens. C'est leur culture qui les autorise, qui leur conseille même d'être fourbes et de mentir aux non musulmans (kouffars) si c'est pour le triomphe du djihad.

C'est une profonde erreur de croire que la guerre des palestiniens n'a rien à voir avec les autres conflits djihadistes dans le monde. Il y a des liens idéologique, logistiques, financiers, entre chacune de ces batailles.

Leurs adversaires, seuls, restent divisés, face à leur combat particulier.
Ils ont réussi à diviser les peuples qu'ils agressent. Mais quand un volontaire se met au service du djihad, il peut se retrouver sur n'importe quel "front".

trouvez le point commun entre les différents belligérants:

Yougoslavie: musulmans albanais contre chrétiens serbes
Soudan: musulmans contre chrétiens
Ethiopie: Musulmans contre chrétiens
Cote d'Ivoire: Musulmans contre chrétiens
Tchétchénie: Musulmans contre chrétiens
Chine : musulmans contre communistes chinois
Inde/Pakistan: musulmans contre Hindous
Philippines: musulmans contre chrétiens
Indonésie: musulmans contre chrétiens
Algérie: Musulmans intégristes contre musulmans modérés
Irak: musulmans sunnites contre musulmans chiites
Israel: musulmans palestiniens contre israéliens juifs et chrétiens

de toute facon cest un combat pour la liberté contre la barbarie chacun est libre de choisir son camp memes les femmes musulmanes se battent aujourdhui contre cette barbarie
lol!
jules

jules

MessageSujet: Re: Charles Enderlin annonçait l’enfant palestinien mort   Charles Enderlin annonçait l’enfant palestinien mort - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:12

Alors on ne répond pas Fran6 ? Pas d'argument Very Happy
http://ysa.uniterre.com/
aviva

aviva

MessageSujet: Re: Charles Enderlin annonçait l’enfant palestinien mort   Charles Enderlin annonçait l’enfant palestinien mort - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:14

Et c'est grace aux Musulmanes
que l'Islam s'éffondrera!
fran6

MessageSujet: Re: Charles Enderlin annonçait l’enfant palestinien mort   Charles Enderlin annonçait l’enfant palestinien mort - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:14

OJD a écrit:

cat je ne discute pas avec un bon a rien qui ne reconnait pas les mensonges des tiens et qui cache la verité tu nous prend pour des cons?

Pour avoir un avis même négatif sur quelqun, il faut s'y intéresser.

ojd a écrit:
va faire gober tes salades aux altermondialistes ou a la gauche bobo mais pas a la droite libre

Toi la droite libre ??? MDR toi c'est l'extrême droite, la droite la plus radicale
OJD

OJD

MessageSujet: Re: Charles Enderlin annonçait l’enfant palestinien mort   Charles Enderlin annonçait l’enfant palestinien mort - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:20

aviva a écrit:
Et c'est grace aux Musulmanes
que l'Islam s'éffondrera!
oui cest ce que je pense mais beaucoup ont peur aussi donc elles sommeillent en silence mais un jour elles se revolteront
OJD

OJD

MessageSujet: Re: Charles Enderlin annonçait l’enfant palestinien mort   Charles Enderlin annonçait l’enfant palestinien mort - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:24

fran6 a écrit:
OJD a écrit:

cat je ne discute pas avec un bon a rien qui ne reconnait pas les mensonges des tiens et qui cache la verité tu nous prend pour des cons?

ojd a écrit:

Toi la droite libre ??? MDR toi c'est l'extrême droite, la droite la plus radicale
Razz
bouger pour dénoncer ces régimes barbares je suis celà je defend aussi les femmes musulmanes contre la tyrannie
je nai rien contre les musulmans en particulier je suis contre l extremisme celui qui impose de force sa religion
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Charles Enderlin annonçait l’enfant palestinien mort   Charles Enderlin annonçait l’enfant palestinien mort - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:51

OJD a écrit:
fran6 a écrit:
OJD a écrit:

ojd a écrit:

Razz
bouger pour dénoncer ces régimes barbares je suis celà je defend aussi les femmes musulmanes contre la tyrannie
je nai rien contre les musulmans en particulier je suis contre l extremisme celui qui impose de force sa religion

moi je m'occupe de mes fesses juives et françaises, les musulmanes, qu'elles se débrouillent - je ne suis pas la gardienne de ma soeur, mrde!! ce n'est pas difficile de se libérer, et nous, on a fait comment?
On commence par refuser de mettre du sucre dans le café et de touiller, de donner le sel à table il peut aller le chercher lui même, et s'il gueule, menacer de jeter toutes les assiettes par terre.
Prouver que ça, nous aussi on sait faire.
OJD

OJD

MessageSujet: Re: Charles Enderlin annonçait l’enfant palestinien mort   Charles Enderlin annonçait l’enfant palestinien mort - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:55

guitl a écrit:
OJD a écrit:
fran6 a écrit:
OJD a écrit:

ojd a écrit:

Razz

moi je m'occupe de mes fesses juives et françaises, les musulmanes, qu'elles se débrouillent - je ne suis pas la gardienne de ma soeur, mrde!! ce n'est pas difficile de se libérer, et nous, on a fait comment?
On commence par refuser de mettre du sucre dans le café et de touiller, de donner le sel à table il peut aller le chercher lui même, et s'il gueule, menacer de jeter toutes les assiettes par terre.
Prouver que ça, nous aussi on sait faire.
c est vrai je suis d accord
aviva

aviva

MessageSujet: Re: Charles Enderlin annonçait l’enfant palestinien mort   Charles Enderlin annonçait l’enfant palestinien mort - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:22

les musulmanes esclaves vivent dans la terreur absolue
et il y a de quoi!
Lapidation,viols,defiguration,pas d'étude pas de sortie
pas de livre pas de musique,pas d'amour
n'être qu'un utérus voila la vie des musulmanes!
vivement qu'on les aide à sortirr des mains
des barbares!
bernadette

MessageSujet: Re: Charles Enderlin annonçait l’enfant palestinien mort   Charles Enderlin annonçait l’enfant palestinien mort - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:25

Oui, et certain(e)s attendent cela de nous, les pays démocratiques. Un peu plus désespérés par nos complaisances, nos trahisons ?
OJD

OJD

MessageSujet: Re: Charles Enderlin annonçait l’enfant palestinien mort   Charles Enderlin annonçait l’enfant palestinien mort - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:26

aviva a écrit:
les musulmanes esclaves vivent dans la terreur absolue
et il y a de quoi!
Lapidation,viols,defiguration,pas d'étude pas de sortie
pas de livre pas de musique,pas d'amour
n'être qu'un utérus voila la vie des musulmanes!
vivement qu'on les aide à sortirr des mains
des barbares!

a ce propos ecouter ceci tout est si bien dit
http://www.vsocial.com/video/?d=206614
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Charles Enderlin annonçait l’enfant palestinien mort   Charles Enderlin annonçait l’enfant palestinien mort - Page 2 Icon_minitime

Charles Enderlin annonçait l’enfant palestinien mort
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2