Génération Kémi Seba
2007-01-16 23:20:00
Dissout par arrêté ministériel au mois de juillet 2006, suite aux provocations et aux menaces proférées dans le quartier juif de la rue des Rosiers à Paris le 28 mai dernier, la Tribu Ka est de retour. Le groupement de "défense de l'identité Kémit" change de nom et devient la "Génération Kémi Seba".
Kémi Seba est le fondateur et le dirigeant du mouvement qui souhaite présenter, en 2008, une première liste "identitaire" aux élections municipales à Sarcelles, dans le Val-d'Oise.
Dimanche 14 janvier, à Tours, Kémi Seba a lancé : "Les nationalistes sont les seuls Blancs que j'aime. Ils ne veulent pas de nous et nous ne voulons pas d'eux."
Les adeptes de ce mouvement se disent totalement opposés au métissage et au "concert des nations défendu par une extrême gauche qui fait partie du passé" et appellent à "la condamnation de la mafia sioniste qui gouverne le monde", ainsi que des "macaques sans dignité qui trahissent leurs origines".
"Génération Kémi Seba"continue l'apologie des lois antisémites de Nuremberg promulguées par Adolf Hitler et défend ouvertement les positions "courageuses et cohérentes" de Jean-Marie Le Pen, leader de l'extrême droite française.
guysen.com