| Sarkosy, le vrai! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sarkosy, le vrai! Mer 7 Mai - 7:02 | |
| http://www.syti.net/SarkozyDanger.html
regardez la vidéo tout en bas sous le titre: "Portrait de Nicolas Sarkozy" en dessous d´Edwy Plenel.
c´est sûr que là je vais me faire lyncher
Dernière édition par COSMOS le Mer 7 Mai - 7:36, édité 1 fois |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Sarkosy, le vrai! Mer 7 Mai - 7:09 | |
| - COSMOS a écrit:
- http://www.syti.net/SarkozyDanger.html
regardez la vidéo tout en bas sous le titre: "Portrait de Nicolas Sarkozy" en dessous d´Edwy Plenel.
c´est sûr que là je vais me faire lyncher tu as regardé mein kampf, hier soir? ils disent que l'allemagne n'a changé qu'en apparence. Ils sont obligés d'interdire le livre, sinon "ils" marcheraient de nouveau. Ils trouvent un prétexte de respect pour les victimes, mais personne n'est dupe. | |
|
| |
Jacquot
Nombre de messages : 486 Age : 69 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Sarkosy, le vrai! Mer 7 Mai - 7:09 | |
| Cosmos tu ne nous dit pas ce que tu pense des bêtises écrite sur ce site? Comparer Sarkosy à Hitler faut le faire, ça s'appelle tout simplement du révisionnisme. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sarkosy, le vrai! Mer 7 Mai - 7:10 | |
| Ecoute le mieux, peut être que ca t´évoquera quelque chose.
Bon je n´ai pas lu tout le site, j´ai juste regardé la vidéo au bas de la page. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sarkosy, le vrai! Mer 7 Mai - 7:13 | |
| - Citation :
- tu as regardé mein kampf, hier soir?
ils disent que l'allemagne n'a changé qu'en apparence. Ils sont obligés d'interdire le livre, sinon "ils" marcheraient de nouveau. Ils trouvent un prétexte de respect pour les victimes, mais personne n'est dupe. Non je n´ai pas regardé. Je travaillais hier soir. Que l´Allemagne ait changé en apprence c´est peut être possible et je ne dois pas voir ce qui se cache alors. Quand à mein kampf il va être réedité á ce que j´ai entendu dire. |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Sarkosy, le vrai! Mer 7 Mai - 7:16 | |
| - COSMOS a écrit:
- Ecoute le mieux, peut être que ca t´évoquera quelque chose.
Bon je n´ai pas lu tout le site, j´ai juste regardé la vidéo au bas de la page. et tu n'as pas regardé mein kampf, tu ne veux pas voir la réalité en face? les allemands sont des nazis, d'ailleurs certains, (beaucoup) disent qu'ils ont assez payé. Quand ils nous ont massacrés, spoliés, ce n'était pas assez. Le peuple allemand a participé au massacre, l'armée allemande régulière massacrait en Ukraine. Tu es indécent, Cosmos. Tu es certain d'être juif? aucun juif n'oserait de telles comparaisons. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sarkosy, le vrai! Mer 7 Mai - 7:20 | |
| - guitl a écrit:
- COSMOS a écrit:
- Ecoute le mieux, peut être que ca t´évoquera quelque chose.
Bon je n´ai pas lu tout le site, j´ai juste regardé la vidéo au bas de la page. et tu n'as pas regardé mein kampf, tu ne veux pas voir la réalité en face?
les allemands sont des nazis, d'ailleurs certains, (beaucoup) disent qu'ils ont assez payé. Quand ils nous ont massacrés, spoliés, ce n'était pas assez. Le peuple allemand a participé au massacre, l'armée allemande régulière massacrait en Ukraine. Tu es indécent, Cosmos. Tu es certain d'être juif? aucun juif n'oserait de telles comparaisons. Avec tout ce que j´ai déjà vu et lu sur le sujet, je ne crois pas que j´aurai appris beaucoup plus avec le documentaire d´ARTE hier soir. Tu sais on a ici des chaînes thématique assez puissantes. On a toutes les semaines des reportages sur la question. Et puis hier soir j´étais à l´université à une conférence sur les 60 ans de l´Etat d´Israel et ensuite j´ai été travailler. On ne peut pas être partout à la fois. |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Sarkosy, le vrai! Mer 7 Mai - 7:45 | |
| l'intérêt du film, c'est que les allemands n'ont pas changé - qu'ils ont rangé mein kampf comme si c'était la Bible. Que c'est pour eux une bible. Que si mein kampf est interdit, c'est qu'on a peur qu'ils reprennent goût à l'histoire. C'est si grisant de se sentir supérieur, même quand on est une merde raciste et puante. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sarkosy, le vrai! Mer 7 Mai - 7:50 | |
| je te signale que mein kampf pour l´instant est toujours interdit en Allemagne. Alors qu´en France il est autorisé......
Attend qu´il soit de nouveau réedité en Allemagne et ensuite on jugera sur le terrain. |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Sarkosy, le vrai! Mer 7 Mai - 9:17 | |
| on repart avec tu n'es pas juif? gutil arrete de déconner, plus juif que cosmos tu trouveras pas à mon avis meme en cherchant bien | |
|
| |
jacqueline
Nombre de messages : 4755 Age : 88 Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Sarkosy, le vrai! Mer 7 Mai - 12:36 | |
| Cosmos,
Pour en revenir à ton sujet qui nous montre la personnalité de Sarkozy, Je suis plutôt d'accord avec l'appréciation du journaliste sur l'emportement de son tempéremment qui peut à tout moment lui jouer des tours pour dire que son pire ennemi c'est lui-même. Maintenant, comment pourrait-on le comparer à Hitler ? C'est loin d'être le même " va t en guerre " Quand Sarkozy , voudrait faire " ami-ami "avec tout le monde alors qu'Hitler lui, faisait " ennemi ennemi " en n'aimant strictement personne ! le coeur trop rempli de haine pour ça ! Que Sarkozy puisse être maladroit, cela ne fait pas l'ombre d'un doute, mais jamais je ne l'ai vu aussi méprisant que François Mitterrand.
Gauche ou droite, peut nous réserver des gens bien comme des gens qui ne valent pas nos applaudissements. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Sarkosy, le vrai! Mer 7 Mai - 13:55 | |
| Mitterrand avait une vie privée hors du commun, ce que lui reproche les français. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sarkosy, le vrai! | |
| |
|
| |
| Sarkosy, le vrai! | |
|