forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Marianne et le vrai Sarkosy

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Marianne et le vrai Sarkosy Empty
MessageSujet: Marianne et le vrai Sarkosy   Marianne et le vrai Sarkosy Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:46

Quelqu´un a lu le dossier de Marianne sur le vrai Sarkosy?
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Marianne et le vrai Sarkosy   Marianne et le vrai Sarkosy Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:11

COSMOS a écrit:
Quelqu´un a lu le dossier de Marianne sur le vrai Sarkosy?

oui moi, j'achète régulièrement Marianne.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Marianne et le vrai Sarkosy   Marianne et le vrai Sarkosy Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:13

http://www.marianne2007.info/-Le-vrai-Sarkozy-en-acces-libre-!_a1180.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marianne et le vrai Sarkosy   Marianne et le vrai Sarkosy Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:44

Et qu´en pensez vous?
josette

josette

MessageSujet: Re: Marianne et le vrai Sarkosy   Marianne et le vrai Sarkosy Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:04

qu'on voit bien que Marianne n'aime pas sarko:lol!:
OJD

OJD

MessageSujet: Re: Marianne et le vrai Sarkosy   Marianne et le vrai Sarkosy Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:07

pour ma part j attend le 6 mai on verra
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marianne et le vrai Sarkosy   Marianne et le vrai Sarkosy Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:09

josette a écrit:
qu'on voit bien que Marianne n'aime pas sarko:lol!:

S´il n´y avait que Marianne....... Rolling Eyes
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Marianne et le vrai Sarkosy   Marianne et le vrai Sarkosy Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:06

http://www.marianne2007.info/index.php

pourquoi tu me dis vous? ne compte pas sur moi pour te vouvoyer.
Trop c'est trop ; il y a du vrai c'est évident, mais c'est tellement à charge!!
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Marianne et le vrai Sarkosy   Marianne et le vrai Sarkosy Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:09

sur le site tu cliques sur la page de reproduction du journal

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marianne et le vrai Sarkosy   Marianne et le vrai Sarkosy Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:11

guitl a écrit:
http://www.marianne2007.info/index.php

pourquoi tu me dis vous? ne compte pas sur moi pour te vouvoyer.
Trop c'est trop ; il y a du vrai c'est évident, mais c'est tellement à charge!!

je disais "vous" pour tout le monde, toi, ODJ, Josette etc.. Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marianne et le vrai Sarkosy   Marianne et le vrai Sarkosy Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:15

Oh et puis tiens pour changer, à partir du 7 Mai si Sarko à gagné je vouvoie tout le monde sur le forum:lol:
C´est que l´on va entrer dans une nouvelle ère, une sacrée ère, une vraie ère messianique...... cheers
Il faudra s´adapter.
Il n´y aura que Janine que je tutoierai si elle vote Segolène. Laughing Laughing Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marianne et le vrai Sarkosy   Marianne et le vrai Sarkosy Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:18

En tout cas dimanche 6 Mai je prends sur moi de jeûner toute la journée afin de conjurer le sort qui semble hélàs déjà presque scellé..... Crying or Very sad
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Marianne et le vrai Sarkosy   Marianne et le vrai Sarkosy Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:01

tu as téléchargé l'article?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marianne et le vrai Sarkosy   Marianne et le vrai Sarkosy Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:47

Non je l´ai lu ailleurs.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Marianne et le vrai Sarkosy   Marianne et le vrai Sarkosy Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:55

et qu'en penses tu? moi je dis que le trop est l'ennemi du bien.
Et qu'à moins de considérer JFK comme un parangon de vérité.....en cherchant bien, je suis certaine qu'il aurait pu en rajouter une louche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marianne et le vrai Sarkosy   Marianne et le vrai Sarkosy Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:15

je ne sais pas comment tu fais, toi en plus issue de la gauche de la gauche, pour t´accomoder d´un tel candidat?
Je ne dis pas que Segolène est la panacée mais non non non et non, Sarkosy, ce n´est franchement pas possible. Bayrou encore je peux comprendre, j´ai moi même voté Bayrou au premier tour mais Sarkosy, la droite UMP, l´ex RPR, après 14 ans de pouvoir en France, manipulateur comme ce n´est pas permis non, ce n´est pas possible.
On ne peut pas tomber si bas.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Marianne et le vrai Sarkosy   Marianne et le vrai Sarkosy Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:43

comme dit Momo, 5 ans c'est vite passé (au cas ou Sego gagne).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marianne et le vrai Sarkosy   Marianne et le vrai Sarkosy Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:02

oui mais si c´est Sarko qui gagne 5 ans ne lui seront suffisant pour satsifaire sa soif de pouvoir et manipulateur comme il est, on risque de se le coltiner 15 ou 20 ans.
Il est encore jeune.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Marianne et le vrai Sarkosy   Marianne et le vrai Sarkosy Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:07

COSMOS a écrit:
oui mais si c´est Sarko qui gagne 5 ans ne lui seront suffisant pour satsifaire sa soif de pouvoir et manipulateur comme il est, on risque de se le coltiner 15 ou 20 ans.
Il est encore jeune.

si les français votent pour lui, cela signifiera qu'ils sont satisfaits - ils n'ont pas de pistolets sur la tempe lorsqu'ils votent.
Et en général dans une démocratie on accepte le résultat des urnes. Dans une démocratie....je me demande si tu connais ce terme. Democratie.
georges972

georges972

MessageSujet: Re: Marianne et le vrai Sarkosy   Marianne et le vrai Sarkosy Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:58

Cosmos, au lieu de jeuner dimanche 6 mai, tu ferais mieux de voter pour ta dulcinee. Et puis les Juifs ne jeunent pas dimanche (sauf si Kippour tombe ce jour la). Les Juifs ultra-religieux jeunent le lundi et le jeudi. C'est ce que faisait mon arriere-grand mere maternelle. Ca ne se fait pratiquement plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marianne et le vrai Sarkosy   Marianne et le vrai Sarkosy Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:18

georges972 a écrit:
Cosmos, au lieu de jeuner dimanche 6 mai, tu ferais mieux de voter pour ta dulcinee. Et puis les Juifs ne jeunent pas dimanche (sauf si Kippour tombe ce jour la). Les Juifs ultra-religieux jeunent le lundi et le jeudi. C'est ce que faisait mon arriere-grand mere maternelle. Ca ne se fait pratiquement plus.

C´est faux on peut tout à fait jeûner le dimanche. C´est le vendredi et le samedi que l´on ne peut pas jeûner (sauf kippour).
En plus de Kippour, Tishah be-av peut tomber un dimanche (il y a d´ß ailleurs une disposition spéciale dans le siddour pour le cas où la lecture d´Eikha et le début du jeûne tombenrait à l´issue du Shabbat)Si en revanche Tishah Be-av tombe un samedi ou un vendredi, il est reporté au jeudi précédent.
Le jeûne de gedaliah peut tomber un dimanche également et c´est le cas d´ailleurs pour le prochain qui vient (13 Septembre).
Le jeûne du 10 Tewet le 31 décembre dernier est tombé également un dimanche.

Quoiqu´il en soit je ne pourrai tout de même pas jeûner dimanche 6 Mai car c´est Lag ba-omer.
Sans doutes jeunerai-je le jeudi précédent (3 Mai) et me rendrai bien entendu aux urnes dimanche 6 Mai pour voter Segolène.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Marianne et le vrai Sarkosy   Marianne et le vrai Sarkosy Icon_minitimeDim 29 Avr - 7:29

marrant, le Point et l'express ont la meme une: et si sarko perdait?"
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Marianne et le vrai Sarkosy   Marianne et le vrai Sarkosy Icon_minitimeDim 29 Avr - 8:09

adm-janine a écrit:
marrant, le Point et l'express ont la meme une: et si sarko perdait?"

ça voudrait dire qu'on a Segolène! j'ai raté quelque chose, à quel moment on rit? c'est une devinette?
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Marianne et le vrai Sarkosy   Marianne et le vrai Sarkosy Icon_minitimeDim 29 Avr - 8:12

oh guitl, c'"est surprenant que les 2 hebdos qui se font concurrence car ils sont à droite, aient opté pour le meme titre de premiere page, maintenant tout le monde n'est pas obligé de trouver ça marrant...
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Marianne et le vrai Sarkosy   Marianne et le vrai Sarkosy Icon_minitimeDim 29 Avr - 8:26

ils ont picolé ensemble dans le même bistrot à Saint Germain ou ailleurs, c'est tout ce que ça prouve. A moins que leur indépendance ne soit de façade?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marianne et le vrai Sarkosy   Marianne et le vrai Sarkosy Icon_minitime

Marianne et le vrai Sarkosy
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant