forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Sarkosy

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Sarkosy Empty
MessageSujet: Sarkosy   Sarkosy Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:52

je suis en train de regarder le "A vous de juger" avec Sarko.

Je dois avouer qu´il connait quand même bien ses dossiers. Surtout en économie.
Il est pour imiter les américains sur bien des points. Notamment jouer un peu plus avec notre euro (notamment avec Airbus) comme les US le font avec leur dollar (qui le font notamment avec Boing). Fini un euro haut et inutile donc. Là dessus je ne peux que l´approuver, depuis le temps que je le prône.
Sur l´axe franco-allemand, il est toujours pour, mais pas au point d´avoir peur de froisser les allemands le cas échéant si c´est pour défendre les interêts francais (comme il l´a fait avec Alstom). Il a dit que la meilleure facon d´être entendu des allemands et de se faire respecter par eux, ce n´est pas en étant faible mais en étant compréhensif et en étant assez dynamique. Connaissant très bien les allemands, je ne peux que lui donner totalement raison sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl

Sarkosy Empty
MessageSujet: Re: Sarkosy   Sarkosy Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:17

ah s'il n'était pour le communautarisme.....et puis il change d'avis tout le temps. Il a dit tout et son contraire, par exemple concernant les étrangers condamnés à la prison, il a commencé par sortir une loi n'autorisant pas à leur expulsion, pour ensuite déclarer que les expulsions sont la seule solution.
Ce qui sera agréable s'il passe, c'est que "la rue va descendre" a dit quelqu'un ; presque une menace. Je voudrais bien voir....
John P.

Sarkosy Empty
MessageSujet: Re: Sarkosy   Sarkosy Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:20

guitl a écrit:
Ce qui sera agréable s'il passe, c'est que "la rue va descendre" a dit quelqu'un ; presque une menace. Je voudrais bien voir....

moi aussi...
Contenu sponsorisé

Sarkosy Empty
MessageSujet: Re: Sarkosy   Sarkosy Icon_minitime

Sarkosy
Page 1 sur 1