| Georges,Ariella!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Georges,Ariella!! Mer 7 Mai - 16:25 | |
| Qui sont les chefs d'état qui sont en Israel, invités au 60èm anniversaire? | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Georges,Ariella!! Mer 7 Mai - 22:25 | |
| Aucune idee, a part Tony Blair que j'ai vu a la tele a l'ouverture officielle du Yom Haatsmaouth, coince entre Tsipi Livni et Ehoud Barak. | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Georges,Ariella!! Jeu 8 Mai - 7:23 | |
| - georges972 a écrit:
- Aucune idee, a part Tony Blair que j'ai vu a la tele a l'ouverture officielle du Yom Haatsmaouth, coince entre Tsipi Livni et Ehoud Barak.
Angela Merkel ne vient pas? pourtant c'est une amie d'Israël, non? Au sujet de Sarkozy, je sais pourquoi il n'a pas été à l'anniversaire d'Israel, il sera aux Champs-Elysées, nous fêtons l'anniversaire de l'éradication du régime nazi qui régnait en maitre sur l'europe. Et à Montparnasse, pour signer la redition de l'armée allemande, il y avait un juif. J'imagine la tête de l'allemand...il n'en est pas mort de rage, dommage. Maurice Kriegel-Valrimont quelle famille, cette famille Kriegel!
- Citation :
- André Marty et Charles Tillon
sont exclus de la direction du PCF en 1952; Maurice Kriegel-Valrimont vote alors leur exclusion. Il écrira dans ses Mémoires: « Quand je me pose des questions sur ma vie, c'est le seul point où je ne me trouve pas d'excuses. » - Citation :
- Maurice Kriegel-Valrimont était le père de la présidente du Haut conseil à l'intégration Blandine Kriegel, le beau-père du journaliste Alexandre Adler et le beau-frère de l'historienne Annie Kriegel.
| |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Georges,Ariella!! Jeu 8 Mai - 7:56 | |
| et Annie ? coco, historienne de renom fait un demi tour et va vers une gauche tellement liberale qu'elle devient chroniqueuse attitrée du FIgaro jusqu'à sa mort | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Georges,Ariella!! Jeu 8 Mai - 8:00 | |
| - Citation :
- Au sujet de Sarkozy, je sais pourquoi il n'a pas été à l'anniversaire d'Israel, il sera aux Champs-Elysées, nous fêtons l'anniversaire de l'éradication du régime nazi qui régnait en maitre sur l'europe.
C´est un peu mieux que l´an dernier où il n´avait pas daigné pointer son nez ce jours là préférant sans doutes le yacht de Bolloré aux festivités du 8 Mai...... |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Georges,Ariella!! Jeu 8 Mai - 11:11 | |
| c'est son deuxième 8 mai? mon propos était de souligner pourquoi il n'était pas en Israel ; Angela n'était pas invitée, ou elle n'a pas voulu mécontenter les arabes? j'ai d'abord soupçonné Sarko de ne pas vouloir être co-vedette avec Bush - Bush est bien présent? je suis très mauvaise langue.
Ah oui, le yacht de Bolloré - il se reposait de sa fatigue. Il a le droit, non? qu'est-ce qui te dérange, le yacht de Bolloré, son absence au 8 mai? personne n'avait remarqué!! on avait oublié la fête. Mais pas le w.end. La gauche était dérangée par le "bling bling" mais par l'absence aux célébrations de notre victoire sur l'Allemagne, non. C'est fou, quand même. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Georges,Ariella!! Jeu 8 Mai - 11:27 | |
| - guitl a écrit:
- c'est son deuxième 8 mai? mon propos était de souligner pourquoi il n'était pas en Israel ; Angela n'était pas invitée, ou elle n'a pas voulu mécontenter les arabes?
C´est sans doutes une question de calendrier. Angela était en Israel il y a à peine un mois. Elle ne peut pas tout le temps y être non plus. Sarko lui ira au mois de juin, une visite d´état prévue depuis longtemps. De toute manières les pays n´ont pas besoins systématiquement d´envoyer leurs chefs d´état. Il y a des ministres, des ambassadeurs, des diplomates etc.. Tous les pays sont représentés aux festivités. Pour la France je sais qu´il y a déjà la ministre de l´écologie Kosucko machun je ne sais plus quoi..... |
|
| |
Cormoran
Nombre de messages : 4017 Age : 88 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Georges,Ariella!! Jeu 8 Mai - 11:49 | |
| - COSMOS a écrit:
-
- Citation :
- Au sujet de Sarkozy, je sais pourquoi il n'a pas été à l'anniversaire d'Israel, il sera aux Champs-Elysées, nous fêtons l'anniversaire de l'éradication du régime nazi qui régnait en maitre sur l'europe.
C´est un peu mieux que l´an dernier où il n´avait pas daigné pointer son nez ce jours là préférant sans doutes le yacht de Bolloré aux festivités du 8 Mai...... Et pour les déplacements de la madone de la classe ouvrière, en tailleur blanc, dans les amériques latines ou aux antilles, tu n'en es pas choqué? Il y a bien quelque part un sponsor qui paie... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Georges,Ariella!! Jeu 8 Mai - 11:52 | |
| et alors? Sarko tu crois qu´il s´habille au secour catholique? |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Georges,Ariella!! Jeu 8 Mai - 14:32 | |
| oh lala ces bagarres incessantes meme un jour ferié, vous en avez pas marre de redire les memes choses tous les jours, on peut pas faire la paix le 8 mai? | |
|
| |
aviva
Nombre de messages : 551 Age : 77 Localisation : balma Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Georges,Ariella!! Jeu 8 Mai - 14:34 | |
| a votre avis à combien revient la facture de la double famille de Mitterand? Et Chirac et ses voyages dans les palaces à plusieurs milliers d'euros par jour? pourquoi ne remarquer que les dépenses de Sarko? | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Georges,Ariella!! Jeu 8 Mai - 14:49 | |
| moi je me fous de ses depenses tant que c'est son argent et pas celui d'un ami , car il deviendra son obligé
et puis je m'interesse davanatge à moçn pouvoir d'achat, c'est moi qui paie le loyer et l'alimentation aussi les promesses de campagne j'attends de les voir se réaliser | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Georges,Ariella!! | |
| |
|
| |
| Georges,Ariella!! | |
|