| Janine! tu sais qu'elle est cinglée? | |
|
+11Herzl georges972 Cormoran OJD bernadette bargale jacqueline adm-janine Adar shirelle guitl 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gazou
Nombre de messages : 4613 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Janine! tu sais qu'elle est cinglée? Jeu 15 Mai - 15:20 | |
| - guitl a écrit:
- je viens de doctissimo - et voila ce que je lis :
copie conforme, je te jure. Comment le modérateur d'un site censé être normal peut supporter que cette personne attaque d'autres personnes? Et quand elle écrit "ma tête est mise à prix", à mon avis il s'agit de son c.., mais bon ; c'est autre chose. Même ça, il n'y a aucun prétendant. Pourtant ça la calmerait. Elle ne te connait pas, pourquoi elle t'attaque? En plus elle fait une faute à mon pseudo, elle est incapable de lire, ou incapable de copier? je ne sais pas. Elle n'est pas la seule, il y a quelqu'un d'autre qui a le même problème, ici sur ce forum. Pourtant GUITL 5 lettres c'est pas difficile de se souvenir?
- Citation :
- aida-26
pas de jugement Profil : Doctinaute d'argentPosté le 13-05-2008 à 16:55:17
mechante-troll a écrit :
coucou sido!
|
le bonjour à janine et guiltMessage cité 1 fois
---------------
Ma tête mise à prix. Wanted par les sossos : la traque continue
"Notre armée est pure, elle ne tue pas d'enfants, de civils. Nous avons une conscience et des valeurs et à cause de notre morale, il y a peu de victimes palestiniennes" Réthorique des généraux israéliens
Je viens d'aller lire, ça vole vraiment bas (Je consulte sur ce site la partie vétérinaire.) | |
|
| |
Kol-Eden
| Sujet: Re: Janine! tu sais qu'elle est cinglée? Jeu 15 Mai - 17:32 | |
| - guitl a écrit:
copie conforme, je te jure. Comment le modérateur d'un site censé être normal peut supporter que cette personne attaque d'autres personnes? Et quand elle écrit "ma tête est mise à prix", à mon avis il s'agit de son c.., mais bon ; c'est autre chose. Même ça, il n'y a aucun prétendant. Pourtant ça la calmerait. Elle ne te connait pas, pourquoi elle t'attaque? En plus elle fait une faute à mon pseudo, elle est incapable de lire, ou incapable de copier? je ne sais pas. Elle n'est pas la seule, il y a quelqu'un d'autre qui a le même problème, ici sur ce forum. Pourtant GUITL 5 lettres c'est pas difficile de se souvenir?
- Citation :
- aida-26
mechante-troll a écrit :
coucou sido!
|
--------------- Ma tête mise à prix. Wanted par les sossos : la traque continue
"Notre armée est pure, elle ne tue pas d'enfants, de civils. Nous avons une conscience et des valeurs et à cause de notre morale, il y a peu de victimes palestiniennes" Réthorique des généraux israéliens
Shalom ! Shalom ! J'ai trouvé votre forum grâce à Aida elle-même qui se plaignait sur doctissimo qu'on parle d'elle sur ce site Elle fait donc de la pub pour les sépharades ! J'suis ravie ! Franchement je pensais pas venant de sa part. Mais elle "chasse" ou quoi ? Elle chasse quoi d'ailleurs ? J'veux pas savoir ces mots-clés.... Coucou Mata si tu passes par-là, c'est pas que tu sois si importante que ça, c'est que tu es un cas (d'école) intéressant pour la profession. Shabbat Shalom à toutes et tous ! | |
|
| |
gazou
| Sujet: Re: Janine! tu sais qu'elle est cinglée? Jeu 15 Mai - 17:34 | |
| J'y comprends rien! Nous sommes jeudi ou vendredi ? | |
|
| |
gazou
| Sujet: Re: Janine! tu sais qu'elle est cinglée? Jeu 15 Mai - 17:35 | |
| | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Janine! tu sais qu'elle est cinglée? Jeu 15 Mai - 17:37 | |
| on est jeudi mais on peut commencer à souhaiter un shabbat shalom | |
|
| |
Kol-Eden
| Sujet: Re: Janine! tu sais qu'elle est cinglée? Jeu 15 Mai - 17:40 | |
| - gazou a écrit:
- Bienvenue Kol-Eden
Merci Gazou ! | |
|
| |
gazou
| Sujet: Re: Janine! tu sais qu'elle est cinglée? Jeu 15 Mai - 17:42 | |
| Pour moi, depuis ce matin nous sommes Vendredi alors quand j'ai lu, je ne savais plus ... Merci Kol-Eden | |
|
| |
bargale
Nombre de messages : 1434 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Janine! tu sais qu'elle est cinglée? Jeu 15 Mai - 17:47 | |
| - Kol-Eden a écrit:
- guitl a écrit:
- Citation :
- aida-26
mechante-troll a écrit :
coucou sido!
|
--------------- Ma tête mise à prix. Wanted par les sossos : la traque continue
Shalom ! Shalom !
J'ai trouvé votre forum grâce à Aida elle-même qui se plaignait sur doctissimo qu'on parle d'elle sur ce site
Elle fait donc de la pub pour les sépharades ! J'suis ravie ! Franchement je pensais pas venant de sa part. Mais elle "chasse" ou quoi ? Elle chasse quoi d'ailleurs ? J'veux pas savoir ces mots-clés....
Coucou Mata si tu passes par-là, c'est pas que tu sois si importante que ça, c'est que tu es un cas (d'école) intéressant pour la profession.
Shabbat Shalom à toutes et tous !
salut eden! tu te souvient de moi, bargale? | |
|
| |
Kol-Eden
| Sujet: Re: Janine! tu sais qu'elle est cinglée? Jeu 15 Mai - 17:50 | |
| - adm-janine a écrit:
- on est jeudi mais on peut commencer à souhaiter un shabbat shalom
Voui ! Depuis le mercredi soir je crois bien. | |
|
| |
bargale
Nombre de messages : 1434 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Janine! tu sais qu'elle est cinglée? Jeu 15 Mai - 17:51 | |
| | |
|
| |
Kol-Eden
| Sujet: Re: Janine! tu sais qu'elle est cinglée? Jeu 15 Mai - 17:57 | |
| - gazou a écrit:
- Pour moi, depuis ce matin nous sommes Vendredi
alors quand j'ai lu, je ne savais plus ... Merci Kol-Eden Oui, of tu sais moi g pas dormi à cause d'Ashkelon alors je suis décalée aussi ! | |
|
| |
Kol-Eden
| Sujet: Re: Janine! tu sais qu'elle est cinglée? Jeu 15 Mai - 17:58 | |
| salut eden! tu te souvient de moi, bargale? [/quote] Oui très bien : Shalom Shalom ! | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Janine! tu sais qu'elle est cinglée? Jeu 15 Mai - 18:15 | |
| - adm-janine a écrit:
Eh bien non, Janine. Tu peux souhaiter "chabbat chalom" seulement a chabbat. Pour plus de certitude, je te renvoie au site "Cheela". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Janine! tu sais qu'elle est cinglée? Jeu 15 Mai - 18:29 | |
| Shalom Kol Eden et bienvenue sur le forum. C´est quelle synagogue, les coupoles dans ton avatar? |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Janine! tu sais qu'elle est cinglée? Jeu 15 Mai - 18:40 | |
| tres bel avatar ces domes | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Janine! tu sais qu'elle est cinglée? Jeu 15 Mai - 18:42 | |
| Ou la syna de Florence, ou celle de Budapest. | |
|
| |
Kol-Eden
| Sujet: Re: Janine! tu sais qu'elle est cinglée? Jeu 15 Mai - 18:55 | |
| - georges972 a écrit:
- adm-janine a écrit:
Eh bien non, Janine. Tu peux souhaiter "chabbat chalom" seulement a chabbat. Pour plus de certitude, je te renvoie au site "Cheela". Même s'il y a le doute que tu n'auras peut-être pas l'occasion de voir ou contacter la personne ? Parce que j'entends couramment "Shabbat Shalom" depuis au moins le mercredi soir, mais tu as sans doute raison vu que c'est un jour bien particulier. On m'avait dit que ce site était plus "convivial", je confirme !!! | |
|
| |
Kol-Eden
| Sujet: Re: Janine! tu sais qu'elle est cinglée? Jeu 15 Mai - 18:57 | |
| Oui Budapest je pense. J'ai pleins de photos comme ça : exemple celle-ci est sur http://www.artpassion-alexandrenicolasflamel.net/israel-page-1.htm Et on dit que tout ce qui brille n'est pas or ? | |
|
| |
Adar
Nombre de messages : 823 Age : 50 Localisation : Raanana, Israel Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Janine! tu sais qu'elle est cinglée? Jeu 15 Mai - 19:52 | |
| - Kol-Eden a écrit:
- salut eden! tu te souvient de moi, bargale?
Oui très bien : Shalom Shalom ![/quote] c'est toi eden de doctissimo? avec l'avatar de la mer morte? | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Janine! tu sais qu'elle est cinglée? Jeu 15 Mai - 20:32 | |
| - Adar a écrit:
- Kol-Eden a écrit:
- salut eden! tu te souvient de moi, bargale?
Oui très bien : Shalom Shalom ! c'est toi eden de doctissimo? avec l'avatar de la mer morte? [/quote] les juifs ont fuit doctissimo à cause de l'antisémitisme, et c'est vrai qu'elle s'y permet de ces messages...l'autre dingue....peut être qu'elle fricote avec le modérateur? s'il n'y a plus de juifs pour lui répondre,elle sera obligée de venir ici, elle va s'ennuyer ferme, là-bas toute seule. Surtout que son seul sujet de conversation, c'est les Juifs et le sionisme, et Israël. | |
|
| |
georges972
| Sujet: Re: Janine! tu sais qu'elle est cinglée? Jeu 15 Mai - 20:54 | |
| - Kol-Eden a écrit:
- Oui Budapest je pense.
Eh bien non, ca ne colle pas! J'ai un peu cherche sur Google images, mais je n'ai pas trouve quelque chose qui se rapproche de cela. Il est possible que ce ne soit pas une synagogue mais un detail du sanctuaire Bahai a Haifa, car cette religion est une religion syncretique et adopte en son sein toutes les croyances du monde. | |
|
| |
Chevat
| Sujet: Re: Janine! tu sais qu'elle est cinglée? Jeu 15 Mai - 21:00 | |
|
Dernière édition par Chevat le Ven 16 Mai - 5:51, édité 1 fois | |
|
| |
georges972
| Sujet: Re: Janine! tu sais qu'elle est cinglée? Jeu 15 Mai - 21:09 | |
| Chevat,
Tout a fait d'accord! J'ai pense que c'etait la grande synagogue de Belz a Jerusalem, mais la non plus ca ne colle pas, car elle est une replique de la synagogue-forteresse rasee par les nazis. | |
|
| |
Chevat
| Sujet: Re: Janine! tu sais qu'elle est cinglée? Jeu 15 Mai - 21:10 | |
|
Dernière édition par Chevat le Ven 16 Mai - 5:51, édité 1 fois | |
|
| |
Chevat
| Sujet: Re: Janine! tu sais qu'elle est cinglée? Jeu 15 Mai - 21:24 | |
|
Dernière édition par Chevat le Ven 16 Mai - 5:52, édité 1 fois | |