forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 regardez cette horreur

Aller en bas 
+8
shirelle
jacqueline
Adar
Cormoran
guitl
bargale
Kol-Eden
adm-janine
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

regardez cette horreur Empty
MessageSujet: regardez cette horreur   regardez cette horreur Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:29

http://www.thememriblog.org/blog_personal/en/7391.htm.
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Kol-Eden




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 15/05/2008

regardez cette horreur Empty
MessageSujet: Re: regardez cette horreur   regardez cette horreur Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:57

Ce vieil antisémitisme n'est donc pas mort.... Hitler est vivant, et bien (trop) vivant.

Ceux qui font cela croient que l'enfer existe. Ils y croient, ils le créent, ils y vivent. Il est dans leurs esprits (et ils croient aussi que "l'enfer c'est les autres". MAIS, ils distillent. Trop.

Perso, je ne crois pas que cela dure très longtemps encore.
Revenir en haut Aller en bas
bargale

bargale


Nombre de messages : 1434
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 09/05/2008

regardez cette horreur Empty
MessageSujet: Re: regardez cette horreur   regardez cette horreur Icon_minitimeVen 16 Mai - 15:21

c'est donc que la bete imonde n'est pas morte! c'est vraiment à vomir.
que rajouter d'autres à ce que tu dis si justement Eden?
à part que cela me révolte!
Revenir en haut Aller en bas
http://lepeintreabstrait.blog.mongenie.com/
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

regardez cette horreur Empty
MessageSujet: Re: regardez cette horreur   regardez cette horreur Icon_minitimeVen 16 Mai - 15:41

bargale a écrit:
c'est donc que la bete imonde n'est pas morte! c'est vraiment à vomir.
que rajouter d'autres à ce que tu dis si justement Eden?
à part que cela me révolte!

Kol-Eden, tu es optimiste - certains sont racistes non pas que ce soit leur nature profonde, on peut éduquer l'Humain, mais ils vivent dans la haine de l'Autre, dans la jalousie la plus profonde des réalisations d'autrui. Ils ont besoin de faire porter à d'autres le ratage de leur existence.
Le dessin antisémite est atroce, parce qu'il prétend que ce sont les Juifs qui tuent les enfants arabes - comme s'ils ne se suffisaient pas pour ça, ils s'entretuent en général très joyeusement au nom d'allah.
Revenir en haut Aller en bas
Kol-Eden




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 15/05/2008

regardez cette horreur Empty
MessageSujet: Re: regardez cette horreur   regardez cette horreur Icon_minitimeVen 16 Mai - 15:41

HS : Janine, on peut avoir plus de smilies ? bounce bounce bounce

J'vais me mettre au dessin je crois. Pour les preuves à laisser... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cormoran

Cormoran


Nombre de messages : 4017
Age : 88
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 27/11/2007

regardez cette horreur Empty
MessageSujet: Re: regardez cette horreur   regardez cette horreur Icon_minitimeVen 16 Mai - 15:42

x


Dernière édition par Cormoran le Ven 16 Mai - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kol-Eden




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 15/05/2008

regardez cette horreur Empty
MessageSujet: Re: regardez cette horreur   regardez cette horreur Icon_minitimeVen 16 Mai - 15:59

guitl a écrit:
bargale a écrit:
c'est donc que la bete imonde n'est pas morte! c'est vraiment à vomir.
que rajouter d'autres à ce que tu dis si justement Eden?
à part que cela me révolte!

Kol-Eden, tu es optimiste - certains sont racistes non pas que ce soit leur nature profonde, on peut éduquer l'Humain, mais ils vivent dans la haine de l'Autre, dans la jalousie la plus profonde des réalisations d'autrui. Ils ont besoin de faire porter à d'autres le ratage de leur existence.
Le dessin antisémite est atroce, parce qu'il prétend que ce sont les Juifs qui tuent les enfants arabes - comme s'ils ne se suffisaient pas pour ça, ils s'entretuent en général très joyeusement au nom d'allah.

Salut Guitl !

Je suis d'accord avec toi. Et oui je suis optimiste en général, et j'en ai pris le parti définitif (depuis seulement quelques jours Very Happy ), très exactement pour les 60 ans d'Eretz Israël, lorsque j'ai entendu Elie Wiesel dire que "les pessimistes et les optimistes vont au même endroit, le Paradis. Et qu'alors autant être optimiste."

Je suis aussi croyante, et j'ai la sensation comme beaucoup de l'arrivée du Machia'h B'H'.

Ce dessin est atroce, et il n'est pas le seul. A la différence de ces gens, nous savons quelle est la source de l'antisémitisme qui est le leur. Leur question principale est : "Pourquoi pas nous ?" (ref. au peuple élu). Se poser cette question revient à dire que leurs religions sont tronquées, qu'il leur manque quelque chose. Nous savons que cette "chose" est la Thora et son étude millénaire. Alors on veut tuer la Thora, pour cela les juifs. Mais peut-on "tuer" D.ieu ? Non.

Eux vivent dans cette question ("pourquoi pas nous?"), nous vivons dans LES réponses (millénaires elles aussi). Ce n'est pas pour rien que nous sommes (déjà) en 5768, certains en 2008, et d'autres encore en 1400 (et quelques, bref le moyen-âge). Ce dessin en est la preuve.

La propagande islamo-fasciste est à condamner et à enrayer, tout comme l'islamo-fascisme lui-même. Le problème à sa source est l'éducation des enfants, les futures générations. Une vérification est actuellement faite car l'UE s'est aperçue d'avec quels types de livres étaient éduqués les enfants palestiniens (par exemple...), avec l'argent que nous leur donnons. (Je vais rechercher le lien que j'avais lu).

Je reste optimiste pour cet enrayement, qui se fera tout seul, entre eux ces fous qui se déchirent, pendant qu'Israël grandit. Il est écrit d'ailleurs que le peuple d'Israël n'aura rien à faire. (c'est vite dit lol! ). C'est D.ieu qui fera tout, DE SA MAIN.

Shabbat Shalom !

flower
Revenir en haut Aller en bas
bargale

bargale


Nombre de messages : 1434
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 09/05/2008

regardez cette horreur Empty
MessageSujet: Re: regardez cette horreur   regardez cette horreur Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:00

cormoran,bien visé Very Happy bien vu meme.
retour à l'envoyeur


Dernière édition par bargale le Ven 16 Mai - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lepeintreabstrait.blog.mongenie.com/
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

regardez cette horreur Empty
MessageSujet: Re: regardez cette horreur   regardez cette horreur Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:01

cette caricature est franchement dégeu, on passe pour des assassins d'enfants, qulle bande d'ordures
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Adar

Adar


Nombre de messages : 823
Age : 50
Localisation : Raanana, Israel
Date d'inscription : 04/03/2008

regardez cette horreur Empty
MessageSujet: Re: regardez cette horreur   regardez cette horreur Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:20

adm-janine a écrit:
cette caricature est franchement dégeu, on passe pour des assassins d'enfants, qulle bande d'ordures

alors que c'est eux qui tuent nos enfants!
bande de pourris.!
ils tuent leur propres enfants, ils les envoient se suicider pour tuer des juifs!
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline

jacqueline


Nombre de messages : 4755
Age : 88
Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU
Date d'inscription : 18/08/2007

regardez cette horreur Empty
MessageSujet: Re: regardez cette horreur   regardez cette horreur Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:01

Mais ne soyez pas outrés par cette pourriture de dessin, vous savez bien que la main qui l'a dessiné est si abominable, que vous auriez bien du mal à la vouloir propre et pouvant dessiner des merveilles.
Ne demandez pas l'impossible. Vous ne transformerez jamais un chacal en douce brebis.
Revenir en haut Aller en bas
shirelle

shirelle


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 24/12/2007

regardez cette horreur Empty
MessageSujet: Re: regardez cette horreur   regardez cette horreur Icon_minitimeSam 17 Mai - 6:58

si on leur faisant de meme avec Mahomet cela ne se passerait pas comme cela Razz
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

regardez cette horreur Empty
MessageSujet: Re: regardez cette horreur   regardez cette horreur Icon_minitimeSam 17 Mai - 8:24

ils sont du même niveau que les nazis et l'essentiel est que nous ne descendions pas si bas qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
aviva

aviva


Nombre de messages : 551
Age : 77
Localisation : balma
Date d'inscription : 15/02/2008

regardez cette horreur Empty
MessageSujet: Re: regardez cette horreur   regardez cette horreur Icon_minitimeSam 17 Mai - 9:05

les médias ont d'abord plongé à pieds joints
dans ce genre d'abomitation!
puis ils ont réalisé qu'ils ont été manipulé
et maintenant: "le juif tueur d'enfant"
ça fait l'effet boomerang et ça discréditent
les barbares qui diffusent ce genre d'articles!
quand aux populations arabes elles n'ont qu'a y croire!
qu'importe!
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline

jacqueline


Nombre de messages : 4755
Age : 88
Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU
Date d'inscription : 18/08/2007

regardez cette horreur Empty
MessageSujet: Re: regardez cette horreur   regardez cette horreur Icon_minitimeSam 17 Mai - 9:20

Shirel

Mais si vous faisiez la même chose avec Mahomet, cela voudrait dire que vous seriez branchés au même tuyau relié à l'infâmie du bas astral, au profond des ténèbres.

Le souhaiterais-tu pour être à égalité avec eux ? Il faut comparer ce qui est comparable.

Si une âme en face de toi se trouve en perdition, voudrais-tu que la tienne en fasse de même en descendant à son niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline

jacqueline


Nombre de messages : 4755
Age : 88
Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU
Date d'inscription : 18/08/2007

regardez cette horreur Empty
MessageSujet: Re: regardez cette horreur   regardez cette horreur Icon_minitimeSam 17 Mai - 9:30

Aviva,

Je n'ai aucune religion dans le sens où on le comprend généralement, mais je crois à la loi du boomerang.

Que le bien comme le mal que l'on sème, se retrouve tôt ou tard dans notre propre plateau de la balance ( la justice céleste )

C'est toujours à son fruit que l'on reconnait la valeur de l'arbre.

Les méchants se font d'abord du tort à eux-mêmes. Si l'on ne croit pas à ça, on ne peut avoir la foi en la justice des " instances célestes ".
Revenir en haut Aller en bas
Cormoran

Cormoran


Nombre de messages : 4017
Age : 88
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 27/11/2007

regardez cette horreur Empty
MessageSujet: Re: regardez cette horreur   regardez cette horreur Icon_minitimeSam 17 Mai - 9:39

jacqueline a écrit:
Shirel

Mais si vous faisiez la même chose avec Mahomet, cela voudrait dire que vous seriez branchés au même tuyau relié à l'infâmie du bas astral, au profond des ténèbres.

Le souhaiterais-tu pour être à égalité avec eux ? Il faut comparer ce qui est comparable.

Si une âme en face de toi se trouve en perdition, voudrais-tu que la tienne en fasse de même en descendant à son niveau ?


Toujours aussi irréaliste, je vois.

Les "bons" doivent ils rester courtoisement désarmés, face à des méchants qui utilisent toutes les bassesses?


Au des coups de hache, faut il répondre par des coups de plumeau, pour au moins, mourir vertueux?

QUI aura été plus désarmé, plus gentil, plus vertueux que les morts de la Shoah?
C'est l'exemple que tu nous incites à suivre?
Revenir en haut Aller en bas
Adar

Adar


Nombre de messages : 823
Age : 50
Localisation : Raanana, Israel
Date d'inscription : 04/03/2008

regardez cette horreur Empty
MessageSujet: Re: regardez cette horreur   regardez cette horreur Icon_minitimeSam 17 Mai - 9:59

Cormoran a écrit:
jacqueline a écrit:
Shirel

Mais si vous faisiez la même chose avec Mahomet, cela voudrait dire que vous seriez branchés au même tuyau relié à l'infâmie du bas astral, au profond des ténèbres.

Le souhaiterais-tu pour être à égalité avec eux ? Il faut comparer ce qui est comparable.

Si une âme en face de toi se trouve en perdition, voudrais-tu que la tienne en fasse de même en descendant à son niveau ?


Toujours aussi irréaliste, je vois.


cheers

Les "bons" doivent ils rester courtoisement désarmés, face à des méchants qui utilisent toutes les bassesses?


Au des coups de hache, faut il répondre par des coups de plumeau, pour au moins, mourir vertueux?

QUI aura été plus désarmé, plus gentil, plus vertueux que les morts de la Shoah?
C'est l'exemple que tu nous incites à suivre?
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline

jacqueline


Nombre de messages : 4755
Age : 88
Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU
Date d'inscription : 18/08/2007

regardez cette horreur Empty
MessageSujet: Re: regardez cette horreur   regardez cette horreur Icon_minitimeSam 17 Mai - 10:07

Cormoran,

Tu ne m'as pas compris parce que tu confonds

tout ce qui concerne la personnalité de l'homme dans la société qui est la sienne.

Ce qui veut dire : au sein d'une conscience collectifve à laquelle tout individu se doit.

L'âme ce cette personne se doit de gerer la manière dont la personne
fait face au contexte qui l'oblige à prendre des risques d'action ou de réactions.

Si par exemple, tu dépasses les bornes dans ton comportement, ta personnalité peut jubiler certes, mais ton âme elle se sera raccordée au tuyau de la perversité.
Revenir en haut Aller en bas
Cormoran

Cormoran


Nombre de messages : 4017
Age : 88
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 27/11/2007

regardez cette horreur Empty
MessageSujet: Re: regardez cette horreur   regardez cette horreur Icon_minitimeSam 17 Mai - 10:10

oh lala, quel yaourt de jésuite!

Tu devrais ajouter des morceaux de fruits, pour alléger ta prose. lol!


"Dépasser les bornes" dans le comportement, c'est quoi? Oser tirer sur les SS à Varsovie? Repousser les égorgeurs au Goush Etzion? Aller libérer des otages à Entebbé?

On pratique la violence juive! Berk! caca, on s'abaisse au niveau des méchants!

C'est ça, ton délire? affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline

jacqueline


Nombre de messages : 4755
Age : 88
Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU
Date d'inscription : 18/08/2007

regardez cette horreur Empty
MessageSujet: Re: regardez cette horreur   regardez cette horreur Icon_minitimeSam 17 Mai - 10:17

Adar,

Décidément, j'ai du mal à me faire comprendre .

J'ai simplement dit à Georges qui ne se sentait pas concerné par l'attentat des islamistes contre les Chrétiens, que celà me faisait penser aussi aux Chrétiens qui ne se sentaient pas concernés par le sort des Juifs pendant la guerre.
Et qu'il était dangereux pour soi-même d'être indifférent aux sort des gens qui se trouvaient condamnés pour leur religion.

Au lieu de foncer tête baissée comme Cormo à vouloir interpréter ce qui ne fait pas mon propos, mieux vaut tourner 7 fois sa réponse dans sa tête avant de l'exposer au risque de se tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Cormoran

Cormoran


Nombre de messages : 4017
Age : 88
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 27/11/2007

regardez cette horreur Empty
MessageSujet: Re: regardez cette horreur   regardez cette horreur Icon_minitimeSam 17 Mai - 10:25

Comment te "comprendre"? Tu changes ton propos d'un message à l'autre.
Je suis intervenu contre ta condamnation de la violence, unilatérale, puisqu'elle ne blame que les juifs, accusés de se "rabaisser au niveau de leurs agresseurs". C'est ce propos que j'ai le droit de considérer abject et tendancieux.

Porte toi plutôt, intrépide amazone, au combat contre l'agression des fanatiques djihadistes, au lieu de chercher à désarmer ceux qui se défendent contre eux.
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline

jacqueline


Nombre de messages : 4755
Age : 88
Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU
Date d'inscription : 18/08/2007

regardez cette horreur Empty
MessageSujet: Re: regardez cette horreur   regardez cette horreur Icon_minitimeSam 17 Mai - 10:30

Cormoran,

Mon yaourt ne vient pas des Jésuite
mais de la Kabbale et celle ci est Juiv
e.

Quand je dis dépasser les bornes,
ce n'est pas de combattre dans les règles
mais c'est d'ajouter par exemple la torture.

Je sais que tu me prends comme toujours
pour une gourdasse, mais que veux-tu,
je prends ça d'où ça vient sans vouloir t'offenser,
mais chez toi,
c'est vraiment du brut de fonderie.

Non seulement tu es athée,
mais en plus tu railles les gens qui ne peuvent
pas vivre sans spiritualité pour les guider
à tout instant de leur journée.

Quant à mon style, c'est vrai qu'il ne vaut pas le tien,
mais on fait chacun avec ce que l'on a.
Revenir en haut Aller en bas
Cormoran

Cormoran


Nombre de messages : 4017
Age : 88
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 27/11/2007

regardez cette horreur Empty
MessageSujet: Re: regardez cette horreur   regardez cette horreur Icon_minitimeSam 17 Mai - 10:33

Tu n'es pas si gourdasse que ça, et sous couvert d'humanisme, on entrevoit trés bien le fil conducteur de tes intentions. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cormoran

Cormoran


Nombre de messages : 4017
Age : 88
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 27/11/2007

regardez cette horreur Empty
MessageSujet: Re: regardez cette horreur   regardez cette horreur Icon_minitimeSam 17 Mai - 10:39

Ca, c'est du bla bla humaniste. Tu peux te payer ce luxe, parce qu'il y a 2000 ans qu'on ne donne plus les chrétiens à bouffer aux lions.

Moi, si un mec veut me tuer, simplement parce que j'existe, je voudrai aussi le tuer. Je voudrai passionnément sa mort. Sans rage ni haine, je me donnerai les moyens de le détruire.

Tu tentes de nous réciter le Talmud? Il est écrit dans le Talmud

"Celui qui vient pour te tuer, devance le et tue le!"


Ce qui chagrine les antisémites, de toutes tendances, c'est que maintenant, les balles juives tuent aussi.
Et que l'antisémitisme ne sera plus jamais un hobby de lâche.



Celui qui voudra tuer des juifs pourra toujours le faire, mais il faudra qu'il risque sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





regardez cette horreur Empty
MessageSujet: Re: regardez cette horreur   regardez cette horreur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
regardez cette horreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» lisez cette horreur
» lisez cette horreur
» gaza lisez cette horreur
» ma femme a vu cette horreur sur facebook
» regardez cette photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser