forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 regardez cette horreur

Aller en bas 
+8
shirelle
jacqueline
Adar
Cormoran
guitl
bargale
Kol-Eden
adm-janine
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bernadette




Nombre de messages : 7843
Date d'inscription : 19/11/2006

regardez cette horreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regardez cette horreur   regardez cette horreur - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:12

Le terrorisme, l'antisémitisme (celui de toujours, celui lié à l'islamisme, celui lié au rejet d'Israël), la xénophobie sont tout autant réels, au présent.
Peu me chaud monsieur votre aïeul, je l'avais signalé, il doit traîner de drôles de personnages dans bien des lignées. Mais comme le rappelle Guitl, il est peu probable que des descendants de ses victimes -si descendants il y eut- vienne vous taquiner à son sujet.

...
Revenir en haut Aller en bas
Cormoran

Cormoran


Nombre de messages : 4017
Age : 88
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 27/11/2007

regardez cette horreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regardez cette horreur   regardez cette horreur - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:18

jacqueline a écrit:
Cormoran,

Je ne parle pas des auteurs des monstruosités,

mais aujourd'hui de leurs descendants.

Comme toujours tu retardes d'un métro.

Mais moi aussi, je parle des nouvelles générations antisémites, qui se sont fait refiler leur vérole par papa, et par pépé.

Je ne sais pas si je retarde d'un métro, mais toi, on te voit venir de loin, avec tes gros sabots négationistes.

Avoir gardé des enfants juifs treize ans aprés la Shoah ça ne fait pas de toi une résistante, qu'il ne faut jamais contrarier.


Tu me fais penser au résistant de Coluche, qui était parti au maquis, ouais, mais en 1947. Et qui avait fait sauter un pont en 1951. lol!
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline

jacqueline


Nombre de messages : 4755
Age : 88
Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU
Date d'inscription : 18/08/2007

regardez cette horreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regardez cette horreur   regardez cette horreur - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:26

En 1957, les plus jeunes des orphelins tu ne peux les annuler pour continuer à me railler.
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline

jacqueline


Nombre de messages : 4755
Age : 88
Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU
Date d'inscription : 18/08/2007

regardez cette horreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regardez cette horreur   regardez cette horreur - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:31

Cormoran, en voyant des antisémites tout autour de ton ventre, tu me fais penser au délérium.. avec toutes ces bêtes monstrueuses dans la chambre de la personne trop alcoolisée... Il faut y aller moins fort avec le pastis !

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cormoran

Cormoran


Nombre de messages : 4017
Age : 88
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 27/11/2007

regardez cette horreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regardez cette horreur   regardez cette horreur - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:17

Tiens, bonne idée, je vais faire remonter les "paroles de haine". Si ça peut te décrasser les neurones...


Apprenez à connaître votre ennemi.


1967 – Après la victoire, nous aiderons les juifs survivants à quitter la région. Mais à mon avis, des survivants, il n’y en aura pas (Ahmed Choukeiri)

1967 – « Egorge, égorge, égorge, tous les sionistes et tu vaincras, Egorge égorge égorge, et sois sans pitié, jette leur tête dans le désert, égorge, égorge, égorge, tous ceux que tu pourras » (Oum Khalsoum, chanteuse, radio Le Caire)

1968 – La haine est sacrée (Suleyman Al Khash, ministre syrien de l’éducation, Mai 1968)


1974 – Que signifie MES droits ?
Là où mon fusil m’amène se trouvent mes droits. (Yasser Arafat, Al Dyar, Beyrouth 1974)

1974 - Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère sud pour aller dans l’hémisphère nord. Et ils n’iront pas là-bas en tant qu’amis. Parce qu’ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C’est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire ». (Discours à l’ONU, 1974)




1980 – Cette religion défera toutes les autres religions et elle sera disséminée selon la volonté d’Allah par les combattants musulmans du Djihad (Islamic Education, 7e grade, n°564, p.125)

1993 – Tout ce que vous voyez et que vous entendez aujourd’hui a des raisons tactiques et stratégiques. Nous n’avons pas renoncé à nos armes. Nous avons toujours des bandes armées dans ces régions, et si nous n’obtenons pas notre état, nous les sortirons de nos cachettes et nous reprendrons la lutte. (Faisal Husseini, Université Bir Zeit, 22 Novembre 1993).


1994 – Yasser Arafat compare les accords d’Oslo au pacte de Houdaibiya (Mosquée de Johannesburg Mai 1994)
En l’an 629, Mahomet avait tenté de conquérir la Mecque avec ses bédouins. Mais en cours de route, la plupart des bédouins l’avaient abandonné Se rendant compte qu’il n’était pas suffisamment puissant pour venir à bout de la tribu Quoreish de La Mecque, il avait conclu un pacte de dix ans avec elle, connu sous le nom de pacte d’Houdaibiya. Puis, des mois plus tard, après que Mahomet soit parvenu à rallier des forces suffisantes, il a violé ce pacte, attaquant la Mecque qu’il a alors conquise. La conduite de Mahomet est restée depuis lors un modèle à suivre pour la manière de traiter les ennemis de l’islam lorsque l’on se trouve en position de faiblesse.

1994 – Seul un état palestinien est capable de poursuivre la lutte à mener pour chasser l’ennemi de toutes les terres palestiniennes (Yasser Arafat, Jerusalem Post 18 Novembre 1994)



1995 – Bénie sois tu, Jaffa, tes fils reviennent ; Jaffa, Lod, Haïfa, Jérusalem, vous revenez (Yasser Arafat, cité par Maariv, 7 Septembre 1995).

1995 . La bataille ne se terminera pas avant que la totalité de la Palestine ne soit libérée (Yasser Arafat, Voici of Palestine) Novembre 1995.

1995 – Oslo 2 applique, en la différant, l’une des étapes du plan par étapes de l’OLP de 1974 ( Al Daysur, Amman, 19 Septembre 1995)

1995 – Je mentirais si je vous disais que je vais abroger la charte de l’OLP, après les accords d’Oslo. Personne ne peut le faire (Yasser Arafat, Harvard, 1er Octobre 1995)

1996 – Nous avons décidé de libérer notre patrie par étapes… Si Israël continue (à céder) alors pas de problème… Si Israël dit « assez », lorsque cela arrivera… nous aurons de nouveau recours à la violence. Mais cette fois ce sera avec 30.000 soldats palestiniens armés, et à partir d’une terre (Nabil Shaath, Naplouse Janvier 1996)



1996 – Notre but est d’éliminer l’état d’Israël et d’établir un état qui soit entièrement palestinien (Yasser Arafat , Middle East Digest 7 Mars 1996)


1996 – L’OLP admet, après Oslo, que son but reste la destruction d’Israël.
« La lutte contre l’ennemi sioniste n’est pas une question de frontières, mais touche à l’existence même de l’entité sioniste (Bassam Abou Sharif, porte parole de l’OLP, Kuwait News Agency, 31 Mai 1996)

1996 – Si Israël rejette nos demandes nous réagirons et nous disposerons alors d’une force armée de 30.000 hommes (Yasser Arafat Israel Radio 7 Juin 1996)

1996 – Ce n’est pas du tout le Mur des Lamentations mais un sanctuaire musulman (Yasser Arafat, Maariv 11 octobre 1996)



1996 – L’autorité palestinienne n’exclut pas le retour à la lutte armée, et elle utilisera ses armes ( Mohammed Dahlan, Jerusalem Report, 28 Novembre 1996.

1996 – Jérusalem n’est pas une ville juive, en dépit du mythe biblique qui a été semé dans certains esprits… Il n’y a pas d’évidence tangible de l’existence juive d’un soi disant « Temple du Mont Era »… On doute de l’emplacement du mont du Temple… il se peut qu’il ait été situé à Jéricho, ou ailleurs. (Walid Awad ministère information de l’OLP interview IMRA, 25 décembre 1996)

1996 – Abraham n’était pas juif, pas plus que c’était un hébreu, mais il était tout simplement Irakien. Les juifs n’ont aucun droit de prétendre disposer d’une synagogue dans la tombe des patriarches à Hébron, lieu où est inhumé Abraham. Le bâtiment tout entier devrait être une mosquée (Yasser Arafat, Jerusalem Report, 26 Décembre 1996)

1997 – Tous les évènements liés au roi Saul, au roi David et au roi Rehoboam se sont déroulés au Yémen. Et aucun vestige hébreu n’a été trouvé en Israël pour la bonne et simple raison qu’ils n’y ont jamais vécu (Jarid Al Kidwa, historien, programme éducatif OLP, juin 1997, cité par Haaretz le 6 juillet 1997).

1997 – Il est bien connu que tous les ans les juifs exagèrent de plus en plus la portée de ce que les nazis leur ont fait. Ils prétendent qu’il y a eu six millions de victimes, mais des recherches précises scientifiques démontrent qu’il n’y en a pas eu plus de 400.000 (télévision palestinienne, 25 Aout 1997)

1997 – La Shoah est un mensonge des sionistes concernant de soi disant massacres perpétrés contre les juifs (Al Hayat Al Jadeeda, journal de l’autorité palestinienne 3 Septembre 1997)




1997 – Le mur d’Al Buraq (Mur des Lamentations) et sa place sont une propriété religieuse musulmane… Il fait partie de la mosquée Al Aqsa. Les juifs n’ont aucun lien avec cet endroit. (Mufti de Jérusalem, Al Ayyam, 22 Novembre 1997)

1997 – Le mur d’Al Buraq est une propriété musulmane et fait partie de la mosquée Al Aqsa ( Hassan Tahboob, agence IMRA 22 Novembre 1997)

1997 – Il n’y a pas de preuve tangible qu’il y ait la moindre trace ou le moindre vestige juif que ce soit dans la vieille ville de Jérusalem ou dans le voisinage immédiat (Ministère palestinien de l’Information 10 Décembre 1997)

1997 – Les nazis ont probablement tué moins d’un million de juifs et le mouvement sioniste a participé au massacre (Abou Mazen, OLP)

1998 – Interview de Yasser Arafat dans un journal égyptien : « Le sort des accords d’Oslo ne sera guère différent des accords avec les Quoreish » (Mai 1998)

1998 – Après l’établissement d’un état palestinien dans la totalité de la Cisjordanie et de Gaza, la lutte contre Israël continuera (Ami Bishara, Haaretz 22 Mai 1998)

1998 – La persécution des juifs est un mythe mensonger que les juifs ont qualifié d’Holocauste et ont exploité pour se faire plaindre (Al Hayat Al Jadeeda, 2 Juillet 1998)

1998 – « La paix d’Oslo est une paix à la Houdaibiya » Yasser Arafat 15 Novembre 1998, discours prononcé devant les membres de la branche Jeunes du Fatah).

2000 – Qu’ils soient du Likoud ou travaillistes, les juifs sont des juifs. Même si un accord pour Gaza est signé, nous n’oublierons ni Haïfa, ni Saint Jean d’Acre, ni la Galilée, ni Jaffa, ni la zone du triangle, ni le Négev, ni les autres villes et villages…
Ce n’est qu’une question de temps…
N’ayez aucune pitié pour les juifs, quels qu’ils soient, dans tous les pays.
…Combattez les où que vous soyez, ou que vous les voyez, tuez les.
(Sheikh Ahmad Abu Halabaya, Gaza, octobre 2000)


2001 - Le but stratégique est la libération de la Palestine, du Jourdain à la Méditerranée, même si cela signifie que le conflit doive durer encore mille ans ou pendant de nombreuses générations à venir ( Faisal Husseini, interview accordée à Al Arabi (Egypte) 24 Juin 2001.

2001 – Nous perdrons ou nous gagnerons mais notre regard restera fixé sur notre but stratégique, à savoir la Palestine, du Jourdain à la Mer (Marwan Barghouti, New Yorker 2 Juillet 2001)

2005 – L’ultime étape de l’Histoire sera la domination de tous les pays chrétiens sous l’islam et l’extermination de tous les juifs. (Sheikh Ibrahim Mudeiris, 13 Mai 2005)

2008 - L’ancien ministre jordanien Ali Al-Faqir jure de conquérir l’Espagne et Rome et déclare: bientôt, l’Amérique et l’Union Européenne ne seront plus..

2008 - Tres prochainement les Palestiniens reviendront sur leurs terres, toutes leurs terres. ( Mahoud A-Zahar, chef présumé du Hamas).

2008 - Sur des DVD distribués dans les mosquées en Australie, l’imam Fayez Mohammed, âgé de 30 ans, qualifie les Juifs de « descendants des singes et des porcs », et appelle la communauté musulmane à « éduquer ses enfants pour en faire des soldats de l’islam. Nous voulons avoir des enfants que nous présenterons des soldats pour défendre l’islam ». Dans son enregistrement, il conseille aux parents d’enseigner aux enfants la phrase suivante : « rien de meilleur que de mourir en martyr ».

2008 - O sioniste, tu ne survivras pas au volcan de pierres (chanson enfantine palestinienne)
Revenir en haut Aller en bas
OJD

OJD


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 03/04/2007

regardez cette horreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regardez cette horreur   regardez cette horreur - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:24

Antisémitisme relayé par l’islamisme radical !
affraid
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline

jacqueline


Nombre de messages : 4755
Age : 88
Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU
Date d'inscription : 18/08/2007

regardez cette horreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regardez cette horreur   regardez cette horreur - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:50

Cormoran,

A vrai dire, je suis un peu supersticieuse sur les bords, car je crains toujours renforcer la haine de l'autre simplement en en faisant état.

Pour croire que nous sommes tous " créateurs " autant par nos pensées que par nos paroles, je repense à l'exemple que nous avait donné Chevat, du gars qui était mort de froid uniquement par la persuasion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regardez cette horreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regardez cette horreur   regardez cette horreur - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:58

jacqueline a écrit:
Cormoran, en voyant des antisémites tout autour de ton ventre, tu me fais penser au délérium.. avec toutes ces bêtes monstrueuses dans la chambre de la personne trop alcoolisée... Il faut y aller moins fort avec le pastis !

lol! lol! lol!

L'antisémitisme est inclus à l'état latent dans les idéologies chrétiennes et islamiques..

C'est un rude travail que d'en prendre conscience et d'extirper hors de soi cette part infame de sa propre culture..
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

regardez cette horreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regardez cette horreur   regardez cette horreur - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 7:11

cormo tu devrais trouver une autre liste à nous offrir, celle-là on l'a déjà vu maintes fois sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Cormoran

Cormoran


Nombre de messages : 4017
Age : 88
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 27/11/2007

regardez cette horreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regardez cette horreur   regardez cette horreur - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 9:17

Il faut la lire, trrésorr, tu verras qu'il y a des mises à jour. Je ne me contente pas de faire bêtement des copié coller.

Et puis, il y a des gens à qui on ne la repassera jamais trop, cette liste.

Mais si tu préfères, je peux tout gommer et le remplacer par un x ? pirat
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

regardez cette horreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regardez cette horreur   regardez cette horreur - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 9:19

non les X c'est moi qui aime affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
jacqueline

jacqueline


Nombre de messages : 4755
Age : 88
Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU
Date d'inscription : 18/08/2007

regardez cette horreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regardez cette horreur   regardez cette horreur - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 9:52

Trinita,

Hélas ! je le sais que trop bien, que l'antisémitisme peut ressurgir à tout moment au sein de propos anodins.

Une histoire juive qui porte le juif à l'auto dérision vous fera rire mais si cette même histoire est rapportée par un non juif, elle devient tout de suite " antisémite ". J'ai pu le constater.

Maintenant, il est vrai certaines accusations ne passent pas et la personne qui se défend en accusant à son tour, devient vite antisémite.

De toute manière, l'intolérance ne peut qu'attirer de l'intolérance, c'est inévitable.

Tu sais très bien que les " actes répréhensibles " visant les Juifs ne viennent que de jeunes habitués à s'exprimer par la violence. et certainement pas par des monsieurs tout le monde... Du reste on en revient toujours à la même population.
Revenir en haut Aller en bas
Chevat

Chevat


Nombre de messages : 2989
Date d'inscription : 25/06/2007

regardez cette horreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regardez cette horreur   regardez cette horreur - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 10:00

.


Dernière édition par Chevat le Dim 18 Mai - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cormoran

Cormoran


Nombre de messages : 4017
Age : 88
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 27/11/2007

regardez cette horreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regardez cette horreur   regardez cette horreur - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 10:07

L'antisémitisme est inculqué à une enfance innocente par des adultes, pédophiles de la pensée (et souvent pédophiles tout court) qui propagent cette haine sous couvert d'enseignement religieux, que ce soit l'enseignement catholique ou musulman.

Tu ne blanchiras pas l'église en accusant la mosquée. Les deux cultes sont à égalité dans l'abjecte propagation millénaire.

Sinon, comment expliquer l'absence d'antisémitisme en terres païennes, animistes ou bouddhistes? (voire même... communiste).


La haine des juifs n'est apparue qu'avec leur Doux Jésus, et avec Mahomet le Bon, le Miséricordieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regardez cette horreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regardez cette horreur   regardez cette horreur - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 10:15

jacqueline a écrit:
Trinita,

Hélas ! je le sais que trop bien, que l'antisémitisme peut ressurgir à tout moment au sein de propos anodins.

Une histoire juive qui porte le juif à l'auto dérision vous fera rire mais si cette même histoire est rapportée par un non juif, elle devient tout de suite " antisémite ". J'ai pu le constater.

Maintenant, il est vrai certaines accusations ne passent pas et la personne qui se défend en accusant à son tour, devient vite antisémite.

De toute manière, l'intolérance ne peut qu'attirer de l'intolérance, c'est inévitable.

Tu sais très bien que les " actes répréhensibles " visant les Juifs ne viennent que de jeunes habitués à s'exprimer par la violence. et certainement pas par des monsieurs tout le monde... Du reste on en revient toujours à la même population.

Imagine l'antisémitisme comme un corps...Les yeux, les oreilles, le coeur n'expriment pas de violence physique par eux même, mais sont complémentaires de la main ou du pied qui frapperont.

Lors du procès Papon, Me Levy à comparé dans sa plaidoirie la shoah à un hold up à main armée, en s'appuyant sur l'article 6C de la charte Nuremberg que voici:

Citation :
Les dirigeants, organisateurs, provocateurs ou complices qui ont pris part à l'élaboration ou à l'exécution d'un plan concerté ou d'un complot pour commettre l'un quelconque des crimes ci-dessus définis sont responsables de tous les actes accomplis par toutes personnes en exécution de ce plan.

http://www.icrc.org/DIH.nsf/FULL/350?OpenDocument

Le chauffeur qui attend les bandits, le complice faisant le guet au coin de la rue n'ont pas pris part aux violences, mais sans eux le hold up ne pouvait avoir lieu.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regardez cette horreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regardez cette horreur   regardez cette horreur - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 10:19

Cormoran a écrit:

La haine des juifs n'est apparue qu'avec leur Doux Jésus, et avec Mahomet le Bon, le Miséricordieux.

Pas avec l'amer rouge qui a englouti le fat Rahan? geek
Revenir en haut Aller en bas
Kol-Eden




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 15/05/2008

regardez cette horreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regardez cette horreur   regardez cette horreur - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai - 2:23

jacqueline a écrit:
Trinita,

Hélas ! je le sais que trop bien, que l'antisémitisme peut ressurgir à tout moment au sein de propos anodins.

Une histoire juive qui porte le juif à l'auto dérision vous fera rire mais si cette même histoire est rapportée par un non juif, elle devient tout de suite " antisémite ". J'ai pu le constater.

Maintenant, il est vrai certaines accusations ne passent pas et la personne qui se défend en accusant à son tour, devient vite antisémite.

De toute manière, l'intolérance ne peut qu'attirer de l'intolérance, c'est inévitable.

Tu sais très bien que les " actes répréhensibles " visant les Juifs ne viennent que de jeunes habitués à s'exprimer par la violence. et certainement pas par des monsieurs tout le monde... Du reste on en revient toujours à la même population.

Bonjour Jacueline, c'est la première fois ue je te lis, et je peux comprendre les questions morales que nous nous posons tous, notamment le peuple juif que Ben Laden vient encore de balancer aux lions.
La morale est nécessaire, utile, et vitale pour les juifs qui, tu dois bien l'imaginer, ont du se poser les questions que tu as posées ici bien avant toi. Et qui en ont trouvé les réponses. C'est la raison pour laquelle nous pouvons converser toutes les deux, ce jour.

TOUS CEUX qui sont "allés" dans les camps sans "rechigner" en suivant jusqu'aux wagons à bestiaux, ne pensaient pas du fait et à force de morale inculquée à tout humain normalement constitué, qu'ils allaient alimenter de leurs propres corps et de ceux de leurs bébés, l'odeur ambiante à des dizaines de kilomètres des camps où l'on les exterminaient. Qui aurait pu l'imaginer n'est-ce pas ? Certainement pas notre morale commune.

Les nazis étaient des gens aussi, dits "comme tout le monde". Ceux d'aujourd'hui, sont aussi "comme tout le monde".

Ce que te dit Cormoran (qui me permettra d'ajouter ceci), et que je te dis également est que :

Nous savons aujourd'hui que si l'on veut nous exterminer, et c'est le cas, nous les juifs, nous ne monterons pas dans le train.

Car la morale appartient aux vivants, uniquement aux vivants.

Bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





regardez cette horreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regardez cette horreur   regardez cette horreur - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
regardez cette horreur
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» lisez cette horreur
» lisez cette horreur
» gaza lisez cette horreur
» ma femme a vu cette horreur sur facebook
» regardez cette photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser